Les verrous de greniers
+9
Gilou
sect83
MR Brun
gégé
IFAL
Jojo.
hans29
Buck
centaure
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les verrous de greniers
moi , je pense , mais peut-être , je me trompe ,que , la nouvelle "loi" a était bien pensée , pour eux ..... je m'explique ....il vont savoir qui a des armes cachées depuis longtemps dans le grenier comme dit le titre du post ...... et qui vous dit qu'ils n'enverrons pas les gendarmes pour contrôler si , par "hazard "il ne vous reste pas autre chose de caché ....c'est bien beau de ressortir les lee-enfield , les mauser ect ect ...pourquoi faire ??? les faire claquer , leurs faire retrouver le gout des cartouches .....moi je crois qu'il faut s'en tenir aux nouvelles munitions dite "libérée" ........et garder vos vieilleries au chaud .......
mais bon ,encore une fois ce n'est que mon humble avis
mais bon ,encore une fois ce n'est que mon humble avis
canard- hors classe
Re: Les verrous de greniers
ils sont capable de se dire qu'une vieille pétoire peut en cacher une autre.....
Puis l'opinion publique aprenant que "n'importe" qui peux avoir de véritable armes de guerre, ce serrais pas admisible.
Et malgres ce que je lis souvent, les 9dixiemes des posseseurs recevant un avis de restitution, les ramenerrons, vu qu'ils serrontdans la catégorie, blanc, hetero, SOLVABLE..
Une asstreinte journaliere de 50euros ferras retrouver la memoire au plus récalcitrant.
Puis l'opinion publique aprenant que "n'importe" qui peux avoir de véritable armes de guerre, ce serrais pas admisible.
Et malgres ce que je lis souvent, les 9dixiemes des posseseurs recevant un avis de restitution, les ramenerrons, vu qu'ils serrontdans la catégorie, blanc, hetero, SOLVABLE..
Une asstreinte journaliere de 50euros ferras retrouver la memoire au plus récalcitrant.
MR Brun- hors classe
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3