Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

+8
tchernobyl
OneCaseOneKill
bif
LEICACECILIA
davep
barrie
korrigan73
pilou1
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 13:58

bonjour
tous les possesseurs de canon rayé le savent , impossible de s amuser  avec de la genaille ou de  la chevrotine a plus de 3 metres .
ca arrose comme pas possible, et a 50 metres c est un coup de chance si un grain sur neuf de la  chevrotine touche la c50.

grace a ca , cela change vraiment tout love solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 334214TrePalle
la 3 balles

certe ,il n y a pas neuf grain seulement 3 mais plus gros
j ai fait 4 essais un a 25 metres ,2 a 50 metres . et un a 50 metres avec canon lisse (beretta a302 )

a 25 metres  le groupement est magnifique (style 2 ou 3 cm entre chaque balle)
a 50 metres c est plus aléatoire mais tout est dans la c50 a chaque fois  et ne sort pas du 4 .
résultat idem avec canon lisse( pas constaté de différence notoire )

je ne crois pas qu on en trouve manufacturé  dans le commerce sans recharger , vendu dans la catégorie balle sur siarm ( et non pas grenaille ou chevrotine ).
me demande si ca peut vraiment etre  considéré comme une balle pour la chasse , je ne pense pas car se n est pas un projectile unique et il fait plus de 4 mm .
mais bon comme tout  est dans un sabot peut etre que c est un projectile unique drunken 

en tout cas super fun a tiré et ca donne un peu plus de polyvalence a un canon rayé.
cout environ 50 centimes piece

j ai l impression que tout ce qui est dans un sabot ca plait bien au canon rayé

ps:je cherche les ogives en cuivre des remington copper solid solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 7220160011111111111111111111111111111111111111111COPPERSOLIDSABOTSLUG 
pour les faire a moindre cout (3 euros la cartouche What a Face  ultra precis mais ca fait mal au fion )


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Mer 9 Oct 2013 - 20:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par pilou1 Mer 9 Oct 2013 - 18:26

Very Happy Pas mal. Mais plus cher que la slug "maison".
Ce sont des billes de quel calibre ?
pilou1
pilou1
colonel
colonel

Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : bulles de champagne
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 18:51

ca va , je vais chercher le pied a coulisse

donc ca fait 11 mm et 8 grammes (entre 7.8 et 8 suivant la bille )
soit 3*8=24 grammes + 6.5 g  le sabot entier  soit 30.5 grammes pour le tout

si je dit pas de conneries 11 mm c est la taille du 44  non?
3 balles de 44 bien groupir doit faire son petit effet .

ca doit ce trouver des moules a plomb de 11 mmm mais pour les sabots danslemur 

pour info j ai passé commande il y a plus d un an , mes sabot  sont orange et pas noir comme sur la photo.
mais c est bien le même.

si ca intéresse des tireurs je prendrai des photo pour ma prochaine session

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par pilou1 Mer 9 Oct 2013 - 20:36

Merci !
pour les boulets 11 mm, il y a les .44 poudre noire. Reste à voir les sabots...
pilou1
pilou1
colonel
colonel

Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : bulles de champagne
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par korrigan73 Mer 9 Oct 2013 - 20:46

c'est tres interessant ces sabots.
c'est siarm qui fournit?

on aurai enfin de la chevrotine pour nos mav. Evil or Very Mad
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 20:51

oui siarm http://www.siarm.com/product_info.php?cPath=2_20_164_60&products_id=2038 mais rupture .
reste de la 2 balles http://www.siarm.com/product_info.php?cPath=2_20_164_60&products_id=2037


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par korrigan73 Jeu 10 Oct 2013 - 8:10

2 c'est trop court, 3 c'est le minimum.
j'attendrai que ca revienne en stock.
et ce qui est bien c'est qu'on doit pouvoir commander la grenaille a la bonne taille si c'est du 11mm ca eviterai, dans un premier temps, de la fondre soit meme non?
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 11:58

quand tu achètes un lot de 10 , il y a 10 paire de sabot +30 bille de 11 mm .

tant qu on ne sait pas ou acheter les sabot a par , cela ne sert a rien de fondre quoi que ce soit .(peut etre mal compris ce que tu voulais dire )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par barrie Jeu 10 Oct 2013 - 12:27

Et en chargement ,je pense que 1,75 poudre A1 et une bourre grasse de 17 mm devrait convenir..?
barrie
barrie
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : At front my computer France / Belgique
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par davep Jeu 10 Oct 2013 - 15:41

C'est evident qu'un sabot va aider car cela empeche les rayures de fonctionner sur le contenu du sabot.
davep
davep
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1210
Age : 58
Localisation : Rosbif en France
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par LEICACECILIA Jeu 10 Oct 2013 - 16:55

Et de la chevrotine avec une bourre à jupe, ça donne quoi dans un 12 rayé ?
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10586
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par korrigan73 Jeu 10 Oct 2013 - 17:00

nan c'est tres mauvais les jupes dans un canon rayé.
la jupe et le godet vont se prendre dans les rayures et ca sera une catastrophe.
faut essayer avec la bourre classique.
ca, ou avec ce sabot special avec 3 billes dedans.
en fait, c'est le positionnement des billes dans ce sabot qui ne leur donnera pas un effet "donut" a la sortie du canon. les billes accelereront bien dans l'axe du canon, plutot que de se ballader dedans ou sur le bord d'un godet, ce qui leur donnera de la precision...

je serai curieux d'essayer, des que siarm a de nouveau du stock, je teste.
c'est facile a faire en plus, faut juste ouvrir une cartouche de trap et sortir le godet pour le remplacer par le sabot avec ses billes.
en plus, comme les billes sont vendues avec le sabot, ca revient pas trop trop cher si c'est juste pour se faire 50 ou 100 cartouches juste pour la defense au cas ou...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par LEICACECILIA Jeu 10 Oct 2013 - 18:33

Donc, les balles Sauvestre sont mauvaises aussi dans
les canons rayés ?
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10586
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par bif Jeu 10 Oct 2013 - 18:46

Pour que les projectiles ne s'écartent pas à cause de la rotation, il faut qu'ils soient parfaitement dans l'axe du canon, comme c'est le cas avec ce sabot.
Même un slug partirait n'importe où si il était désaxé dans son sabot.
Le "problème" avec ces 3 projectiles, c'est qu'ils sont dans l'axe, et donc reste trop groupés, ça retire tout intérêt à une cartouche tirant plusieurs projectiles.
Il faudrait peut être le même genre de sabot, mais avec des empreintes très légèrement hors axe afin que la rotation permette l'écartement sans trop d'excès.
Là il faudrait carrément faire un sabot sur mesure, commande groupée de 50.000 pièces et demander à un fabriquant de plastique.
Mais avant il faudrait faire des essais avec des prototypes, en cire peut être...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par korrigan73 Jeu 10 Oct 2013 - 19:16

bif a écrit:Pour que les projectiles ne s'écartent pas à cause de la rotation, il faut qu'ils soient parfaitement dans l'axe du canon, comme c'est le cas avec ce sabot.
Même un slug partirait n'importe où si il était désaxé dans son sabot.
Le "problème" avec ces 3 projectiles, c'est qu'ils sont dans l'axe, et donc reste trop groupés, ça retire tout intérêt à une cartouche tirant plusieurs projectiles.
Il faudrait peut être le même genre de sabot, mais avec des empreintes très légèrement hors axe afin que la rotation permette l'écartement sans trop d'excès.
Là il faudrait carrément faire un sabot sur mesure, commande groupée de 50.000 pièces et demander à un fabriquant de plastique.
Mais avant il faudrait faire des essais avec des prototypes, en cire peut être...
notre collegue forumeur nous dit qu'a 25m c'est bien groupé, et qu'a 50 ca ecarte jusqu'au 4 d'une C50.
moi ca me va parfaitement. ca veut dire que ta "gerbe" est efficace jusqu'à 50m a peu pres.
alors oui, c'est toujours moins "efficace" qu'une vraie 9 grains dans un canon lisse. mais on a déjà un bon compromis.
et pour rater a moins de 50m faut pas etre doué. dans ce cas la, jetez vos pistolets et carabines a la poubelle lol! 
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 19:39

barrie a écrit:Et en chargement ,je pense que 1,75 poudre A1 et une bourre grasse de 17 mm devrait convenir..?
j ai fait mes test avec 1.70g de a1 et une amorce type 209/686

siarm propose cette recette a 1.85g avec fblu*36
http://www.siarm.it/product_info.php?cPath=96_99_163&products_id=570

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 19:41

davep a écrit:C'est evident qu'un sabot va aider car cela empeche les rayures de fonctionner sur le contenu du sabot.
j aurais dit l inverse , que le sabot donnait du giratoire au 3 boules parfaitement dans l axe .
effet toupie .

je veux bien sacrifier encore 4 cartouches(pour la science ) ,si vous avez un protocole de test .

j ai aussi une fleche sauvestre ,que je n ai jamais ausez tiré mais pour sur que ca doit etre encore mieux que dans un lisse .

le sabot c est le top pour les rayé et la meilleur balle du marché pour calibre 12 est la remington copper solid sabot slug .

voir mon test . je fait du 10 avec point rouge sur appui a 50 metres https://corsicarms.1fr1.net/t6752p90-maverick-88-les-munitions#376300

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 16:28

vais allez faire un tour au stand en fin d aprem mitraillette 

je prends l a.p.n avec moi pour vous faire un petit compte rendu en image .

toujours la meme recette 1.70g de a1 cuvette et amorce 686

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 361616mav3balles002

la jupe une fois monté =1.8 mm et des poussières

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 614015mav3balles004

essai effectué avec ce canon rayé . m88 47 cm +burris fast fire 2 +fab defense agm-500 avec absorbeur de recul

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 554014mav3balles012

le chargement fait ca donne ca .

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 912285mav3balles007


les 3 bleu ne sont pas super belle car cartouche de trap etoile a la base .
la verte qui est une cartouche fermeture rond est plus jolie jocolor

sauf changement de dernière minute je pense faire mes 4 nouveau test a 25.50.75 et 100 metres .

une petite feche sauvestre en prime

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 725256mav3balles010

si quelqu un a un un rechargement optimal a proposer ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par OneCaseOneKill Ven 11 Oct 2013 - 20:38

Très interessant, belle trouvaille
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 22:35

de retour du stand .désolé pour les photos cible fatigué .

donc 1 er tir a 25 metre ,seulement 2 boulets dans la cible danslemur 
1 er fois que ca me fait ca !!!!!
solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 632798test001

50 mètres comme d habitude ,tout dans la c 50
solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 383219test002

75 mètres seulement 1 boulet dans le buffet .
solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 138912test004

je decide donc de ne pas tirer a 100 metres comme prevue , mais refaire un 25 metres .
solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot 905890test003

cette fois c est plus propre mais pas aussi sérré que mon 1 er essai sans a.p.n

3 boulet a 50 metre c est toujours mieux que 0 ou 1 avec du 9 grain traditionnel .

personne ne parle italien , pour savoir quand siarm refait le plein Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par tchernobyl Sam 12 Oct 2013 - 10:51

merci pour t'es test Cool  resulta tres interesent , vivement que siarm refait le plein
a tu essayer la fleche sauvestre ?
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 13:46

de rien , Wink 

non la fléche sauvestre  j ai pas encore trouvé le bon montage .je me demande si il ne faut pas mettre la poudre par le trou de l amorce comme sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=hsNXhAY1n7Y

ps :a 5 euros h.t et sans  frais de port ca fait mal au fion de tirer ca n importe comment .Smile 
beaucoup d espoir dans cette fleche pour la chasse si la précision est au rendez vous . ca a l air terrible

http://sauvestre.com/R-D

video http://sauvestre.com/Videos

pres de 600m/s http://www.sauvestre.com/-CALIBRES-BFS-SANS-PLOMB-

je pense acheter une boite de manufacturé , histoire de disséqué une cartouche  21 e les 6 http://www.ediloisir.com/balles-fleche-sauvestre-12-70-mini-magnum.html

encore mois cher qu au détail (la mienne est sans plomb peut etre pour ca )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par tchernobyl Dim 8 Déc 2013 - 21:02

si il y a des personnes intéresser siarm a refait le plein de sabot 3 balles
http://www.siarm.com/index.php?cPath=2_20_164_60&osCsid=1c7kjptif6sgt5gb1q0qh664k2
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 13:50

cool merci pour l info , un tuyau pour possesseurs de canons rayé: la balle "gualbo" dans son sabot bleu . elle est terrible de précision.

http://www.siarm.com/product_info.php?cPath=2_20_164_60&products_id=91
470 m/secondes pour 28 grammes.

http://www.siarm.it/product_info.php?products_id=584&osCsid=c213fb601c988b7b3537941e56c55e55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par tchernobyl Dim 15 Déc 2013 - 20:25

j'ai reçu ma commande siarm vendredi
donc samedi petit test des cartouches 3 balles
solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Sany0142
a gauche un slug winchester pour donner une idée de la tailles
au milleux les cartouches 3 balles et a droite un nouveau rechargement que j'ai voulu essayer
solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Sany0141
j'ai testé les 3 balles a 25m , et rien a redire sur la précision a chaque fois les 3 balles reste dans le noir !!!
prochaine fois je prendrais des photos des cibles
solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Sany0143
les cartouche a droite son recharger avec
2 grammes de poudre AO
2 bourre sur poudre h4 http://www.siarm.com/product_info.php?cPath=2_24_29_144&products_id=1931
billes ronde http://www.siarm.com/product_info.php?cPath=2_20_164_60&products_id=2036
fermeture liège http://www.siarm.com/product_info.php?cPath=2_26_97&products_id=346
précision redoutable a 25 m , une cartouche a faire des 10  mrgreen 
par contre a 50 m la balle monte d'environ de 15 cm  clown 
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par OneCaseOneKill Dim 15 Déc 2013 - 20:44

Merci tchernobyl pour ce retour d'exprerience ( qui confirme tout le bien que je pensais des balles rondes )
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par laguepe Dim 15 Déc 2013 - 22:25

Du coup tu gagne combien de cartouche en plus dans ton pompe vu la taille des petites cartouches?
laguepe
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1259
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par tchernobyl Dim 15 Déc 2013 - 22:33

j'arrive a en mètre 6 dans le tube +1 dans la chambre
mais les prochaine je vais mettre qu'une bourre de h4 au lieu de 2
comme ça je devrais pouvoir en mètre 7 dans le tube car il me manqué pas grand chose pour rentrer la 7ème  mrgreen 
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Sulfat Lun 16 Déc 2013 - 0:16

Salut
Penses à regarder l'allure de tes amorces après tir quand tu fais des essais et compares avec une cartouche d'origine tirée. Une remontée de matière autour de l'impact du percuteur traduit une surpression, j'ai eu des surprises dernièrement...
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par tchernobyl Lun 16 Déc 2013 - 0:52

ok merci pour le conseil  ontrinque 
je regarderai attentivement l'allure de mes amorces car je fais aussi des essais en replissent des tubes de 40 gramme de chevrotine
mes premier essais étais encouragent ...
http://www.siarm.com/product_info.php?cPath=2_24_31_36&products_id=124
http://www.siarm.com/product_info.php?cPath=2_23&products_id=1206
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot Empty Re: solution chevrotine pour canon rayé .la 3 balles sabot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum