Votre avis sur le Gamo PR-45
5 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Votre avis sur le Gamo PR-45
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un Gamo PR-45 pour m'entraîner au club de tir à 10 mètres.
Je m'interroge néanmoins sur sa puissance annoncée à 3,67 joules.
Cela peut-il poser un problème pour tirer à 10 mètres voire à 25 mètres ?
Merci par avance.
j'envisage l'achat d'un Gamo PR-45 pour m'entraîner au club de tir à 10 mètres.
Je m'interroge néanmoins sur sa puissance annoncée à 3,67 joules.
Cela peut-il poser un problème pour tirer à 10 mètres voire à 25 mètres ?
Merci par avance.
ludo80- private
Re: Votre avis sur le Gamo PR-45
Il n'y a pas des armes match en prêt/location au club ?
Ce genre de pistolet est surtout pour s'entrainer à la maison à moindre coût.
Ce genre de pistolet est surtout pour s'entrainer à la maison à moindre coût.
Sulfat- hors classe
si le club prête des armes mais on n'est jamais certains de retrouver les bons réglages de visées vu que tout le monde les utilise d'où mon besoin de posséder mon propre pistolet.
Que me suggérez-vous pour tirer à 10/ 25 mètres pour un budget de 180 euros maxi ? PLutôt un pistolet à air comprimé ou bien CO2 ?
Que me suggérez-vous pour tirer à 10/ 25 mètres pour un budget de 180 euros maxi ? PLutôt un pistolet à air comprimé ou bien CO2 ?
ludo80- private
J'ai le même en version crosse anatomique. Ca marche bien, il est en tout cas plus précis que je ne le suis. Pour de l'entrainement occasionnel c'est sympa mais il ne faut pas espérer faire des compétitions avec: la détente est dure et le rechargement demande de la poigne.
whiplash- captain
Salut.
Tu peux aussi regardé du coté des baikal à rechargement par levier comme les fein 65, plutôt peu cher à l'achat et de bonne qualité, une vraie arme de match.
http://www.armurerie-lavaux.com/pistolet-de-competition-baikal-izh-46m-cal.4-5mm-gaucher.html
Tu peux aussi regardé du coté des baikal à rechargement par levier comme les fein 65, plutôt peu cher à l'achat et de bonne qualité, une vraie arme de match.
http://www.armurerie-lavaux.com/pistolet-de-competition-baikal-izh-46m-cal.4-5mm-gaucher.html
ferruccio057- brigadier-general
Je tire aussi à 10 et 25 mètres: 10 mètres dans le garage et 25 mètres au stand.
J'ai acheté un zoraki HP 01 light (voir sur le site ARprothec, j'ai pas le droit de mettre de lien)
C'est un pistolet à air pré-comprimé (principe de la pompe à vélo), il n'y a pas de ressort et pas cartouche de CO2.
A 10 mètres un coup de pompe suffit et à 25 mètres, 2 suffisent. Le troisième coup de pompe ne sert à rien, sauf à te faire les bisceps
Il a l'avantage d'avoir la poignée ergonomique, une détente réglable en poids, course, orientation et position de la queue de détente...et la puissance variable de 1 à 3 coups de pompe.
C'est pas une arme de match, juste un pistolet turc vendu 200€, mais mon record à 25 mètres est de 529/600, donc le rapport précision prix est plutôt correct. Je l'ai depuis 2 ans, reste à voir comment il vieillira...
J'ai acheté un zoraki HP 01 light (voir sur le site ARprothec, j'ai pas le droit de mettre de lien)
C'est un pistolet à air pré-comprimé (principe de la pompe à vélo), il n'y a pas de ressort et pas cartouche de CO2.
A 10 mètres un coup de pompe suffit et à 25 mètres, 2 suffisent. Le troisième coup de pompe ne sert à rien, sauf à te faire les bisceps
Il a l'avantage d'avoir la poignée ergonomique, une détente réglable en poids, course, orientation et position de la queue de détente...et la puissance variable de 1 à 3 coups de pompe.
C'est pas une arme de match, juste un pistolet turc vendu 200€, mais mon record à 25 mètres est de 529/600, donc le rapport précision prix est plutôt correct. Je l'ai depuis 2 ans, reste à voir comment il vieillira...
sabaudiarm- major