Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

+21
Marcaurel
Altern
ferruccio057
BOOTY03
blakken
jb03890
ours
kona-kona
tchernobyl
Jean Durcis
JohnnyBoy
Benito54
lookdog
korrigan73
cobain
navarre74
Morag
Muzzy
Rob1
outerheaven
bif
25 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par niepce Lun 20 Jan 2014 - 23:46

Jeu acheté, download en cours  bounce 

niepce
major-general
major-general

Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par niepce Mar 21 Jan 2014 - 0:19

C'est cheatland pire que mw3 ce jeu nan?

http://dayzguide.fr/forum/topic/11/326/1/62



Voila hier j'ai fait la connaissance d'une technique nommée le "Ghost" qui ruine completement l'experience de jeu et est equivalente aux cheats du mod ou de war Z qui rend le jeu inintéressant....

La technique consiste, au moment ou vous reperez un enemies et que vous echangez des coups de feu à:

-->Se reconnecter sur un autre serveur
-->Se placer derriere l'endroit ou vous avez reperez l'enemis
-->Se reconnecter sur le premier serveur

Vous vous retrouvez donc derrière votre enemis et vous n'avez plus qu'à l'abattre sans aucun mérite, ni fun, ni rien du tout.

[...]
niepce
niepce
major-general
major-general

Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : De retour sur le forum :)
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 0:58

nan ça va ça pourrait être pire , le combat log est quand même rare . on a fini la soiré sur une petite bataille m4 contre m4 , stress et adrénaline garantie . le pote de rob1 nous rejoint , au moment ou il est à ma hauteur sur la route j'entend des rafales de m4 , le temps qu'on comprenne le gars est sortie d'un buisson face à nous (toujours ce foutu buisson à sniper ) et a looté son cadavre . on a été obligé d'utilisé sont pote pour le débusquer pour le faire sortir une deuxième fois , ce coup si j'ai pu tirer et le toucher sans pouvoir finir le travail .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Mar 21 Jan 2014 - 8:18

niepce a écrit:C'est cheatland pire que mw3 ce jeu nan?

http://dayzguide.fr/forum/topic/11/326/1/62



Voila hier j'ai fait la connaissance d'une technique nommée le "Ghost" qui ruine completement l'experience de jeu et est equivalente aux cheats du mod ou de war Z qui rend le jeu inintéressant....

La technique consiste, au moment ou vous reperez un enemies et que vous echangez des coups de feu à:

-->Se reconnecter sur un autre serveur
-->Se placer derriere l'endroit ou vous avez reperez l'enemis
-->Se reconnecter sur le premier serveur

Vous vous retrouvez donc derrière votre enemis et vous n'avez plus qu'à l'abattre sans aucun mérite, ni fun, ni rien du tout.

[...]
voila pourquoi des el debut j'ai pensé qu'il fallait 20 secondes de delai avant de pouvoir se deconnecter effectivement.
tu cliques sur deco. ca immobilise ton perso pendant 20secondes, et a ce moment la seulement, tu perso sera officiellement deco.
sinon, c'est trop simple.
au debut, des qu'un zombie m'attaquait, PAF, deco et reco sur un autre serveur...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 21 Jan 2014 - 8:40

(je tape sur smartphone )
Hier, un grand moment de stress, alors que nous descendions vers le sud depuis le bateau, romano est moi nous arretons en chemin pour looter le chantier de berezino( batiment en construction) ... en repartant je bois un coup et romano me dit... Marco t'as entendu?
Non
Une balle a sifflé
Rien entendu, t'as pas confondu avec le sifflet de la bouche quand on boit?
Je sais reconnaitre quand meme
Ok.

Là du coup je reste prudent sans bougé, romano rush dans une clairiere en direction d'un arbre, sauf qu'on ne le savais pas encore qu'un full stuffed y etait...
Bam, romano reste planté debout, en saigant, inconscient, je reste a l'observer dans l'obscurité...
Romano etait full stuffed, moi j'avais une bouteille a 33% et un soda, un mosin nu avec 12cps et un ar15 nue avec un chargeur 30...
Sachant qu'IRL ma fille me faisait chier parce qu'elle voulait pas dormir, je vous raconte pas le stress.
Au bout de 5 minutes il approche accroupi de Romano. J'envois un salve, on ne voit pratiquement rien... le gars decampe jusqu.a un planque, j'entend les balles fuser,  le stress.
Romano respawn a environ 30 minutes de là et c'est parti pour une guerre des nerfs avec le type apparemment bien stuffé.
Je me relog dans a buisson a l'opposé, je revois le mec s'approcher du corp de romano. Je tir a l'AR 15, echange de tirs assez nourris, personne ne tue personne on ne voit rien, mais paf! un coup me fait voir en blanc, je roule boule, je deco, sur un autre serveur je suis touché, je me soigne.
Je relog à un autre endroit, cette fois romano est sur place, allongé, rampant dans la prairie.
L'ennemi est encore là, il rampe vers le corp de romano, je le distingue a peine.  au debut je me dis que je vais attendre qu'il se releve, je n'ai plus que le mosin chargé. Mais je realise que s'il déstuff romano ça aura servi a rien. Je tire, plusiuers fois, il ne bouge plus, je suis persuadé de l'avoir eu mais c'est un feinte, il fini par ramper, je veux recharger mon mosin mais j'entend les balles fuser, et romano me dit  qu'un mec se dirige vers un arbre .....(là ou je suis, soit il n'etait pas seul soit il se log hypper rapidement). Je me relog un peu plus tard en decalé sur un autre buisson. Là je vois romano en train de ramper, il me dit avoir vu le type fouiller le chantier a la lampe torche.. je reste un moment en essayant de le guider, puis manifestement l'ennemi est bien parti, nous fouillons la prairie et retrouvons le corps de romano qui retrouvera l'integralité de son stuff a part une gourde que le mec a eu le temps de prendre et son  casque que je lui ai pris...lol.
Dans la bataille j'ai perdu mon Ar15 a court de mun en changeant d'arme, impossible de le retrouver dans l'herbe, on a fini par decamper et rejoindre les rochers. ROMANO m'a filé son Second AR 15 , bif un point rougex4 et Tang m'a filé une PU pour le mosin, je suis juste presqu'a sec de mun et bouffe mais je suis pas trop mai ... je me reco ce soir a 18h , et je campe!!!


Dernière édition par Marcaurel le Mar 21 Jan 2014 - 8:59, édité 1 fois
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 21 Jan 2014 - 8:56

Pour le combat log c'est pas du cheat, il faut 5 secondes pour faire la manip et quand tu relog tu fais vachement de bruit et tu reste immobile et aveugle pendant au moins 10 secondes...
Si tu combat, il faut le faire avec l'effet de surprise. Si tu ratées un ennemi ou s'ils sont trop nombreux tu decampes ou tu deco... C'est le jeu

Désolé pour l'écriture je tape avec un smartphone
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Mar 21 Jan 2014 - 11:06

ils vont certainement faire comme avant, dés que tu clique sur deconnecter , sa te met un compte a rebours de 30 secondes, une fois ce temps passer, tu peu cliquer sur "confirmer', mais a tout momment tu peu arreter le compte a rebours et continuer a jouer si tu change d'avis.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Mar 21 Jan 2014 - 13:40

J'espère bien parce que là on perd tout l'intérêt du jeu
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 21 Jan 2014 - 15:00

Je trouve pas, ça fait parti du jeu... 30 seconde c'est hyper long, le jour où tu vas te faire buter parce qu'a la 29 seconde un mec te vois et te butte, tu vas râler...lol.
Et ça change rien.
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 16:09

Pour lutter contre: toujours bouger, toujours couvrir ses arrières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par niepce Mar 21 Jan 2014 - 16:26

Bon j'ai essayé tout seul, et je suis pas hyper fan du genre, trop lent, parcourir la map en rampant... bon je découvre, je suis pas encore au point.
Si ca se trouve ce soir je passerais sur FR 2-17 disons entre 22h > 1h.

Je précise que je n'ai jamais fais de MMORPG de ma vie avant. Les trolls, les orques, les dragons, non merci mais pas pour moi Wink C'est vraiment le coté survie et armement qui m'a poussé a essayer Dayz.
niepce
niepce
major-general
major-general

Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : De retour sur le forum :)
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Mar 21 Jan 2014 - 16:27

faut jouer en équipe tu verra c'est bien plus sympa surtout si tu connais pas bien la map
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 21 Jan 2014 - 16:30

Faut avoir joué et apprécié les séries flashpoint et Arma pour bien aprehender le moteur physique,le maniement et la balistique. Sans ça va sembler déroutant, pas tres convivial... Au début et tout seul... mais après, et en équipe. C'est une drogue
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mar 21 Jan 2014 - 17:45

Tout seul c'est ennuyant et fade.
En équipe c'est génial.

Je repense aux 2 malheureux à poil qu'on a criblé de balle hier pour tromper notre ennuie sur la colline. Ils ont pris pour les autres
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Muzzy Mar 21 Jan 2014 - 18:27

ce serai pas mal de mettre les pseudo steam de tout les monde dans le premier post pour pouvoir vous trouver et vous ajouter.
Muzzy
Muzzy
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sud de la France
Loisirs : tir, mécanique
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 18:52

on a quasiment tous le même pseudo avec [CA2] devant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mar 21 Jan 2014 - 18:59

J'ai un M4 en rabe sur lequel il n'y a pas de visée puisque j'ai donné le point rouge qui était dessus à Marco et j'ai pas le handle carry.
Donc il ne sert à rien, alors me vient une idée...
Je le met sur la route bien en évidence pour attirer un pigeon qu'on pourra flinguer sans difficulté quand il admirera son incroyable trouvaille.
J'en rigole déjà  lol! 
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:04

pas top l'idée , même sans le handle carry la visé est juste et à la limite même mieux car la vu est plus dégagé , sans chargeur ça irai mieux lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Muzzy Mar 21 Jan 2014 - 19:55

romano-2301 a écrit:on a quasiment tous le même pseudo avec [CA2] devant

yep je vous est trouver, haha je vais plus crever tout seul  Laughing 
Muzzy
Muzzy
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sud de la France
Loisirs : tir, mécanique
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par niepce Mar 21 Jan 2014 - 21:31

Vous y etes la ? sur FR 2-17 je vous vois pas.

Question con, je me connecte, c'est la nuit, il fait noir, ma putain de lampe torche veut pas aller dans ma main (et pourtant je suis sobre).
Que faire Smile

edit : bon c'était juste un bug passager.
Sympa l'ambiance de nuit au casque et à la lampe torche près de la plage Smile
niepce
niepce
major-general
major-general

Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : De retour sur le forum :)
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 21 Jan 2014 - 22:16

Oubliés la lampe connecte toi avec micro et rejoint les autres sur steam... Ils te guideront...
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 21 Jan 2014 - 22:17

Envouez un message aux membres connectés pour qu'ils vous invite sur le chat vocal..
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 0:18

prend un micro casque et viens avec nous sur steam la prochaine fois , on t'aidera , ce soir ça à été chaud , le pote à rob1 c'est fait tabasser à la batte de baseball dans électro , peu de temps après on a vu le gars correspondant à la description passer , pas de pitié il a été exécuté , il me semble qu'il est repassé une deuxième fois 15min plus tard bien plus prudent ... bin le m4 c'est la classe ça shoot même jusque dans les marécages ^^ , quand rob1 est revenu après avoir looté il s'est fait tirer dessus , encore un gars connecté dans notre dos avec m4 . plus de peur que de mal , tout le monde a fini la soirée en vie  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mer 22 Jan 2014 - 8:57

À noter une énorme boulette de ma part, j'ai tué Bif sous le coup du stress. En fait je suis d'habitude assez zen, mais jouer en permanence avec des paranos comme romano et bif vous rend totalement anxieux, j'ai perdu mon senz du dicernement redevil ... J'imagine le niveau de perte de capacité en situation réelle. pale .. Jambe de coton, voile noire, parano, et perte de lucidité... Lol

Bon j'avais en plus ma femme qui me stressait derriere.... colère 

Finalité. Bif à recupe une bonne partie de son stuff grâce au jeu en équipe et je lui ai donné un gilet tactique qui avec sa casquette lui donne un look de Black Water Contractor... mitraillette 
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Mer 22 Jan 2014 - 11:11

C'était vraiment du tir au pigeon hier soir…

On a finalement eut 4 clients en provenance d'Elektro, tous sans stuff évidemment :

Le premier a quand même réussi à s'enfuir en courant vite et en zigzag jusqu'aux arbres entre la voie ferrée et la route. On a perdu le visuel, on n'a pas cherché plus loin.

Les prochains n'auront pas cette chance…

Un collègue de boulot – tout jeune sur Dayz – s'est fait casser la gueule en cherchant à s'équiper dans Elektro.
Une fois inconscient, le mec a récupéré sa batte de baseball pour finir le travail.

5 minutes plus tard, ce con passait à notre hauteur.

Les premières balles qui ont sifflé autour de lui l'ont amené à se planquer derrière un arbre un peu plus loin.
Erreur fatale, il en fallait plus pour tromper notre visée à travers les grossissements x4 de l'ACOG et de la PU.

2 secondes après l'affaire était réglée.

Un peu plus tard, Romano a repéré un passant qui courait dans les marécages.

La distance assez élevée qui le séparait de notre position n'aura pas suffi à le mettre à l'abri des balles de Romano.

Pour le dernier, ce fut un peu plus brutal.

J'étais à une cinquantaine de mètres de la voie ferrée quand Romano m'annonça l'arrivée d'un nouveau candidat.
Bien qu'en pleine course, c'était du caviar pour la PU de mon Mosin.

L'écran noir a du s'afficher sur son PC sans qu'il comprenne ce qui se passait.

Fin de soirée, j'ai récolté ce que l'on avait semé.

A quelques minutes de me déconnecter pour aller me coucher, un mec a joué de la rafale avec son M4 sur ma position.

Je voyais désormais en noir et blanc et réfléchissais aux solutions qu'il me restait pour m'en sortir.
Si je bougeais, j'étais mort. Si je restais en place aussi. C'était juste une question de secondes.

J'ai finalement pris mon courage à deux mains…

Spoiler:
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Mer 22 Jan 2014 - 11:45

Ce soir j'essayerai de trouver un poste de tir plus près de balota, ça commence un peu à me faire chier de passer des heures à attendre qu'un mec sans stuff passe pour lui tirer dans le dos.

C'est dommage de pourrir le jeu comme ça surtout qu'on commence à être pas mal à jouer et qu'on a une bonne puissance de feu.

On pourrait aller se frotter à des gars équipés comme nous.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mer 22 Jan 2014 - 12:33

je suis d'accord, il faudrait trouver un endroit d'ambusquade vers un point de loot, genre balota .... avec un spotter en hauteur qui couvre les arrières
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mer 22 Jan 2014 - 12:35

Ce soir faut que j'aille faire un tour à l'AF de balota pour me restuffer, qui vient avec moi ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:22

Contractor pakistanais alors le look de bif :-P

Je veux biem viendre si je joue mais serveur de jour, marre de faire le chien d'aveugle Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Mer 22 Jan 2014 - 13:48

bif a écrit:Ce soir faut que j'aille faire un tour à l'AF de balota pour me restuffer, qui vient avec moi ?

Au cas où, j'ai mon collègue qui compte y aller ce soir.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mer 22 Jan 2014 - 13:55

j'en Suis, à quelle heure?

Rob1 j'ai des salines bag pour regenerer ton sang instantanément sans que tu ais a manger + attendre
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 26 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum