[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
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[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
MAP: http://dayzdb.com/map
TCHAT VOCAL : sur teamspeak 3 : speak2-6.teamspeak
TCHAT VOCAL : sur teamspeak 3 : speak2-6.teamspeak
Dernière édition par Marcaurel le Ven 21 Nov 2014 - 18:15, édité 1 fois
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Problèmes connus
Les crash causés par les fireplace kit dans l'inventaire
La duplication (ou clonage) des personnages
Les joueurs peuvent regarder à travers les murs (cf. les glitch)
Les zombies spawn sur leurs lieux de mort
Les joueurs peuvent être bloqués dans un bâtiment à la reconnection
Les joueurs ne peuvent pas respawn correctement après s'être noyé
Les ombres font chuter les FPS
Quand un joueur menotté est unconscious, il demeurre menotté à sa reconnection
Nouveautés
Action : Vous pouvez extraire quelques cartouches en bon état d'un stack ruiné.
Animations : Nouvelle animation de rechargement pour le pistolet Longhorn et un second type de rechargement pour l'arbalète
Animations : Nouveau rechargement pour le Blaze 95
Animations : Animation de rechargement pour le MP5K
Animations : Il est maintenant possible de viser quand vous êtes assis
Animations : Déclenchement d'une animation quand vous buvez dans un puit ou une marre
Loot : Ajout du MP5 et de ses chargeurs
Loot : Ajout de chapeau militaire Pilotka
Map : Karmanovka est de retour
Map : Novodmitrovsk a été ajouté
Map : Une zone Industrielle de Novodmitrovsk a été ajoutée
Map : Une zone residentielle proche de Novodmitrovsk a été ajoutée
Map : Le village Dobroe a été ajouté
Map : Un nouveau bâtiment administratif a été ajouté dans Novo
Item : Grenade flash
Item : Grenade à main
Item : Ajout d'une variante verte et d'une variante noire pour le casque ZSh3. Il peut être crafté
Sound : Son lors de l'utilisation d'un arc
Server : Correctif visant à augmenter la sécurité en jeu
Corrections
Actions : Vous pouvez maintenant correctement peindre le chargeur d'Akm 75 coups
Actions : Possibilité de crafter un sac à partir d'une fourrure
Actions : Possibilité de peindre la crosse de votre AKM
Actions : Possibilité de "déconfectionner" votre sac, et utiliser séparemment chaque composant
Actions : Possibilité de craft un sac en cuir
Actions : Augmentation des chances d'allumer un feu lorsqu'il y a du vent
Actions : Correction du crash avec la duplication des morceaux de viande dans votre inventaire ou dans le foyer
Actions : Il n'est plus possible de manger directement la viande dans le feu
Animations : Correction du mouvement de la main à la fin de l'animation du rechargement du SKS
Animations : Correction de l'aspect de clipping sur la main lors d'une course sans arme
Animations : Nouvelles animations pour le déplacement accroupi et la course
Animations : Ajustement de la position accroupi afin de mieux voir les objets dans les mains du joueur
Animations : Le sprint avec une arme dispose d'une nouvelle animation
Animations : Mise à jour de l'animation de saut et pour enjamber un obstacle
Animations : Les mains sont correctement positionnées pour : les grenades, les peaux, les teintures d'alcool, les chargeurs, le bois...
Animations : Polissage de l'animation d'attaque d'un zombie.
Animations : Correction sur les différentes émotes/signes (F1, F2, F3...)
Animations : Correction sur l'animation des armes à deux mains.
Animations : Correction d'un problème qui annule la position du surrender quand le joueur porte une arme de mêlée à une main
Animations : Correction d'un problème sur l'animation de vomissement quand le joueur porte une arme de mêlée à deux mains
Animations : Correction d'un problème sur l'animation pour boire quand le joueur est accroupi
Animations : Reconfiguration du lancé d'objet. Garder son bras armé ne permettra plus d'échapper à la mort ou d'être menotté
Animations : Se coucher en étant accroupi ou dans une autre position devrait maintenant permettre une transition plus douce lorsqu'on se couche
Animations : Correction d'un problème où le personnage ne veut pas se pencher avec les jumelles dans les mains
Gear : Alpha sorting in alcohol tincture model ( si quelqu'un a une idée ?)
Item : Emplacement de la scie dans la main
Sound : Le chargement d'une flèche produit un son
Sound : L'éjection d'une flèche produit son
Sound : Controler sa ligne émet désormais un son
Les crash causés par les fireplace kit dans l'inventaire
La duplication (ou clonage) des personnages
Les joueurs peuvent regarder à travers les murs (cf. les glitch)
Les zombies spawn sur leurs lieux de mort
Les joueurs peuvent être bloqués dans un bâtiment à la reconnection
Les joueurs ne peuvent pas respawn correctement après s'être noyé
Les ombres font chuter les FPS
Quand un joueur menotté est unconscious, il demeurre menotté à sa reconnection
Nouveautés
Action : Vous pouvez extraire quelques cartouches en bon état d'un stack ruiné.
Animations : Nouvelle animation de rechargement pour le pistolet Longhorn et un second type de rechargement pour l'arbalète
Animations : Nouveau rechargement pour le Blaze 95
Animations : Animation de rechargement pour le MP5K
Animations : Il est maintenant possible de viser quand vous êtes assis
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Map : Novodmitrovsk a été ajouté
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Item : Grenade à main
Item : Ajout d'une variante verte et d'une variante noire pour le casque ZSh3. Il peut être crafté
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Animations : Mise à jour de l'animation de saut et pour enjamber un obstacle
Animations : Les mains sont correctement positionnées pour : les grenades, les peaux, les teintures d'alcool, les chargeurs, le bois...
Animations : Polissage de l'animation d'attaque d'un zombie.
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Animations : Correction sur l'animation des armes à deux mains.
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Animations : Correction d'un problème sur l'animation de vomissement quand le joueur porte une arme de mêlée à deux mains
Animations : Correction d'un problème sur l'animation pour boire quand le joueur est accroupi
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Gear : Alpha sorting in alcohol tincture model ( si quelqu'un a une idée ?)
Item : Emplacement de la scie dans la main
Sound : Le chargement d'une flèche produit un son
Sound : L'éjection d'une flèche produit son
Sound : Controler sa ligne émet désormais un son
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
bon j'ai tenu 5 min a courir avant de decouvrir lairfield du Nord Est!!!!!!
Et là degouté!!
je vous laisse juge:
ça c'est les seuls batiment qui reste!
ils l'ont carrement rasé!!
Par contre la maison en brique avec le puit a toujours ce banc qui gène l'entrée... c'est pitoyable
Et là degouté!!
je vous laisse juge:
ça c'est les seuls batiment qui reste!
ils l'ont carrement rasé!!
Par contre la maison en brique avec le puit a toujours ce banc qui gène l'entrée... c'est pitoyable
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
mack a écrit:Problèmes connus
Les crash causés par les fireplace kit dans l'inventaire
La duplication (ou clonage) des personnages
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Actions : Possibilité de "déconfectionner" votre sac, et utiliser séparemment chaque composant
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Actions : Il n'est plus possible de manger directement la viande dans le feu
Animations : Correction du mouvement de la main à la fin de l'animation du rechargement du SKS
Animations : Correction de l'aspect de clipping sur la main lors d'une course sans arme
Animations : Nouvelles animations pour le déplacement accroupi et la course
Animations : Ajustement de la position accroupi afin de mieux voir les objets dans les mains du joueur
Animations : Le sprint avec une arme dispose d'une nouvelle animation
Animations : Mise à jour de l'animation de saut et pour enjamber un obstacle
Animations : Les mains sont correctement positionnées pour : les grenades, les peaux, les teintures d'alcool, les chargeurs, le bois...
Animations : Polissage de l'animation d'attaque d'un zombie.
Animations : Correction sur les différentes émotes/signes (F1, F2, F3...)
Animations : Correction sur l'animation des armes à deux mains.
Animations : Correction d'un problème qui annule la position du surrender quand le joueur porte une arme de mêlée à une main
Animations : Correction d'un problème sur l'animation de vomissement quand le joueur porte une arme de mêlée à deux mains
Animations : Correction d'un problème sur l'animation pour boire quand le joueur est accroupi
Animations : Reconfiguration du lancé d'objet. Garder son bras armé ne permettra plus d'échapper à la mort ou d'être menotté
Animations : Se coucher en étant accroupi ou dans une autre position devrait maintenant permettre une transition plus douce lorsqu'on se couche
Animations : Correction d'un problème où le personnage ne veut pas se pencher avec les jumelles dans les mains
Gear : Alpha sorting in alcohol tincture model ( si quelqu'un a une idée ?)
Item : Emplacement de la scie dans la main
Sound : Le chargement d'une flèche produit un son
Sound : L'éjection d'une flèche produit son
Sound : Controler sa ligne émet désormais un son
Donc des nouveaux bugs, aucun correctifs des principaux bugs chiant, aucun vehicule que des conneries d'animation ou de loot qui servent à rien...
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
ils l"on supprimé pour obliger les joueur a visiter les sublime nouvelle ville rempli de bâtiment vide....
le créateur de dayz ne pense qu'a influencer le comportement des joueur au lieu de travailler au contenue du jeu
le créateur de dayz ne pense qu'a influencer le comportement des joueur au lieu de travailler au contenue du jeu
Invité- Invité
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Oui pathétique, ce sont même pas des patchd ni des correctifs, non ils ont juste inventé le sparadrap informatique.
Plus qie les vehicules j'attends les barricades.
Aller... Decembre 2015 !
Plus qie les vehicules j'attends les barricades.
Aller... Decembre 2015 !
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
bin je vais me cacher où maintenant moi ?
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
tu n'aura bientot plus besoin de te cacher, y'aura plus personne sur ce jeu...romano-2301 a écrit:bin je vais me cacher où maintenant moi ?
c'aura été le seul jeu ou le pic d'utilisateur aura été en alpha plutot qu'a la sortie officielle...
enfin, depuis maintenant X semaines qu'on s'est arreté de jouer, ils ont rajouté quoi? trois broutilles?
c'est pathetique...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Bonjour
arrivez vous a vous connecter a des serveurs ?
depuis la derniere mise a jour aucun serveur n'apparait plus sur la liste
est ce que quelqu'un pourrait essayer pour voir si il s'agit d'un pb global client/serveur ou si c'est juste sur mon pc auquel cas je desinstalle et reinstalle le jeu
question accessoire faut il sauvegarder un fichier pour conserver mon equipement actuel ?
merci
arrivez vous a vous connecter a des serveurs ?
depuis la derniere mise a jour aucun serveur n'apparait plus sur la liste
est ce que quelqu'un pourrait essayer pour voir si il s'agit d'un pb global client/serveur ou si c'est juste sur mon pc auquel cas je desinstalle et reinstalle le jeu
question accessoire faut il sauvegarder un fichier pour conserver mon equipement actuel ?
merci
trendstone- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
C'etait la mise a jour: "c'est aujourd'hui qu'on se tire avec la caisse"?
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
J'ai effacé les fichiers locaux , retelechargé 7GO en 2h et tout roule , j'ai retrouvé mon inventaire et la liste des serveurs.
je me ballade en hardcore plien est sur une zone que je ne connais pas
je me ballade en hardcore plien est sur une zone que je ne connais pas
trendstone- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
la nouvelle maj est pas mal , en ville tu réfléchi à deux fois avant de descendre un type , pour la simple raison que les zombies ne font plus partie du décors , ils sont assez nombreux pour tuer rapidement et seul c'est très dur , ils te casse le bras en deux coups , et l'IA est efficace , ils te vois à une fenêtre ils font le tours et montent te chercher pour te tuer avec leurs petits copains.
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
je ferais une partie de dayz ce soir , qui se joint à moi ?
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
moi.
je passerai!
c'est vrai que ca devient de plus en plus un jeu de survivalisme, et beaucoup moins un jeu de "je tourne pour trouver des victimes humaines a plomber".
dommage, parce que parfois on se marrait bien...
je me rappelle encore de moi, en slip, quemander un pistolet a un type dans la prison pour descendre en flinguer un dans le glitch...
ca, ca sera plus possible...
je passerai!
c'est vrai que ca devient de plus en plus un jeu de survivalisme, et beaucoup moins un jeu de "je tourne pour trouver des victimes humaines a plomber".
dommage, parce que parfois on se marrait bien...
je me rappelle encore de moi, en slip, quemander un pistolet a un type dans la prison pour descendre en flinguer un dans le glitch...
ca, ca sera plus possible...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
dans quel coin de la map ? balota ?
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Vous utilisez quoi comme config ?
Perso j'ai un petit PC
AMD X4 3.40Ghz
8Go de RAM
Saphire HD 6970 2Go
Je pense que cela devrais le faire ? tout le monde joue avec combos clavier/souris ? possible manette ou pas ?
Perso j'ai un petit PC
AMD X4 3.40Ghz
8Go de RAM
Saphire HD 6970 2Go
Je pense que cela devrais le faire ? tout le monde joue avec combos clavier/souris ? possible manette ou pas ?
shenzo95- brigadier-general
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Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
ça dépend de taille de ton écran mais ça dois le faire largement
Invité- Invité
shenzo95- brigadier-general
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Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
pas de manette non. clavier ou accessoire genre nostromo+souris.
sinon, la config devrait passer.
sinon, la config devrait passer.
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Moi je serai sur DAyz
d'accord avec Romano les Zombies sont mechants +++ et intelligents.
Je suis mort deux fois avec juste des zombies
par contre je trouve la petite 22LR tres appreciable car elle fait peu de bruit et on tue un zombie de pres en un head shot ou 2 à 3 en repetition rapide
d'accord avec Romano les Zombies sont mechants +++ et intelligents.
Je suis mort deux fois avec juste des zombies
par contre je trouve la petite 22LR tres appreciable car elle fait peu de bruit et on tue un zombie de pres en un head shot ou 2 à 3 en repetition rapide
trendstone- modo
- Nombre de messages : 1691
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ça passera sans aucun soucis Ta config
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
je jouerais en fin de soirée , la pas trop le temps
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Configuration requise
Minimum:
OS: Windows Vista SP2 or Windows 7 SP1
Processor: Intel Dual-Core 2.4 GHz or AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz
Memory: 2 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce 8800GT or AMD Radeon HD 3830 or Intel HD Graphics 4000 with 512 MB VRAM
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 10 GB available space
Sound Card: DirectX®-compatible
Recommended:
OS: Windows 7 SP1
Processor: Intel Core i5-2300 or AMD Phenom II X4 940 or better
Memory: 4 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 560 or AMD Radeon HD 7750 with 1 GB VRAM or better
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 14 GB available space
Sound Card: DirectX®-compatible
Minimum:
OS: Windows Vista SP2 or Windows 7 SP1
Processor: Intel Dual-Core 2.4 GHz or AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz
Memory: 2 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce 8800GT or AMD Radeon HD 3830 or Intel HD Graphics 4000 with 512 MB VRAM
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 10 GB available space
Sound Card: DirectX®-compatible
Recommended:
OS: Windows 7 SP1
Processor: Intel Core i5-2300 or AMD Phenom II X4 940 or better
Memory: 4 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 560 or AMD Radeon HD 7750 with 1 GB VRAM or better
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 14 GB available space
Sound Card: DirectX®-compatible
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Virement que je retrouve le net, je m'emmerde
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
je vous ai attendu hier soir, personne n'est venu :/
y'a bien tang qui est passé 20 secondes sur le teamspeak il a meme pas dit bonjour avant de déco le bougre
y'a bien tang qui est passé 20 secondes sur le teamspeak il a meme pas dit bonjour avant de déco le bougre
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
j'étais fatigué , c'est la faute de bif ça
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Hello j'ai joué a Dayz hier de 21h30 à minuit en hardcore, mon pseudo aurait du apparaitre connecté .
Trouvé une MP5 avec 2 chargeurs .-)
Trouvé une MP5 avec 2 chargeurs .-)
trendstone- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ce soir j'y serai vers 21h.
Un conseil pour se stuffer? Je suis allé faire un tour à l'airfield NE la dernière fois, c'était plus vraiment comme dans mes souvenir
Un conseil pour se stuffer? Je suis allé faire un tour à l'airfield NE la dernière fois, c'était plus vraiment comme dans mes souvenir
Rob1- hors classe
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Localisation : Isère
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