Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
anipassion.com

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

+21
Marcaurel
Altern
ferruccio057
BOOTY03
blakken
jb03890
ours
kona-kona
tchernobyl
Jean Durcis
JohnnyBoy
Benito54
lookdog
korrigan73
cobain
navarre74
Morag
Muzzy
Rob1
outerheaven
bif
25 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Ven 24 Jan 2014 - 9:37

Récit de l’excursion d’Hier :
Bif et moi on se retrouve rapidement vers les rochers, on commence à monter vers le nord…
A Kamyshovo: On rencontre plusieurs noobs, certains blessés, on les soignent et ils repartiront plus tard
On entend parler un mec dans les bois, on l'appele et  il fini par oser nous rejoindre, il a un avatar black et une hache, on discute

Tang et Mack nous rejoignent au niveau de Kamyshovo
Là, notre esclave est coopératif, on lui file un peu de bouffe et a boire, on lui propose meme un magnum vide.
Bif a voulu lui filer son casque balistique pour tester le .45 dessus… J’étais pas trop d’accord, on ne joue pas avec les animaux domestiques…
Il comprend ce qu’on lui reserve mais comme il est sympa et coopératif il fait ce qu’on lui dit… finalement on renonce a lui en coller une dans le casque et on repart… Mais voilà, il nous suit, enfin, il suit Bif « je vais te defendre, toi et moi, c’est à la vie, à la mort » lol
On croise un autre black avec un sac a dos, j’ai du retard et je leur demande de l’arreter, il me faut un sac a dos… il obtempère et je lui échange de la bouffe contre son sac a dos… et on lui demande de partir vers le sud et nous ves le nord (on se rendra compte plus tard, qu’il a due nous suivre ..)
En chemin vers le nord, on essaye d’expliquer à « black n°1 » qu’il peut pas nous suivre, mais le chiens errants c’est toujours pareil pour s’en décoller, et puis faut dire qu’il nous faisait flipper grave, il se roulait par terre, montrait ses aisselles  mrgreen … un vrai dingue  What a Face , gentil certe, mais avec une hache Suspect …
Bif essaie de lui expliquer, mais une rafale de M4 vient perforer comme une passoire l’esclave !! c’est Tang qui n’a pas pu résister ! tout le monde le crois mort, mais il pisse le sang et se relève « pourquoi ? pourquoi vous me faite ça !!! » tout le monde est saisi par cette vision d’horreur de ce gars agonisant et ne comprenant pas ce qui lui arrive…
BANG ! une seule balle de .357 dans la tête l’achève… la froideur de mon avatar asiatique, tout habillé de noir m’a poussé à donner fin aux souffrances de ce bougre de manière aussi expéditive qu'indifférente.

Arrivés au niveau de Solnichniy,
Bif et moi, un peu en avance, on trouve un mec a genoux, blessé. Là on entend Tang demander à un gars (avec un casque de moto, je me suis dit c’est un noob) de s’arreter et se rendre, mais le gars est en fait très bien stuffé, il sort sa M4 et tue Tang, Mack repère le type vers une maison.
Mack s’enerve parce qu’on arrive pas a se regrouper comme il faut.
Mack me guide jusqu'à la maison ou se trouve le gars, sauf qu’il n’est pas dans la maison mais dans l’abris de jardin a coté, et comme mack cours autour de la maison, il se fait dezinguer… J’ai parfaitement localisé le type mais Bif s’avance trop et se fait shooter à son tour, je m’approche très doucement dans l’angle mort du gars, il est allongé dans l’abris, je me décale et tire la moitié d’un chargeur, il est inconscient, il saigne de partout, je ne l’achève pas pour qu’il reste devant son ecran « vous etes inconscient » (quand t’es stuffé t’attends de voir si jamais tu te reveil), je le dépouille de son immense sac et de sa M4…

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Sans_t10

Les croix noirs sont les endroits ou sont mort Tang Mack et bif, le point rouge c'est le gars planqué dans l'abris de jardin et le point vert c'est moi a l'endroit ou je l'ai eu


Tang, Mack et Bif ont respawn très près de la zone, il me rejoignent rapidement, et on commence  a relooter… je prend les M4 que je peux et pose certains sur le sol, car les corps n’apparaissent pas pour les autres et finissent par disparaitre pour moi …
Là on voit arrivé comme une fleur un mec en train de looter les cadavres, c’est Black N°2 !!! paf on le shoot « pourquoi vous faites ça !! » lol! à ton avis? non mais  redevil 

Manque de bol, le serveur crash (était ce l’admin du serveur que nous avons eu ?)
Du coup une partie du relootage est perdu..
Bref, on a reussi a sauver les meubles sauf pour Mack arrivé un peu tard…
On est allé jusqu’au Bateau ;
Bif et moi on a deco là. Romano et Mack sont partis vers l’airfield du nord est…
________________
Voilà notre periple de mon point de vue

Romano, vous avez fait quoi après?

En ce qui me concerne, je devrais me connecter vers 20h jusqu'a minuit/1h,ce soir.

Il faudrait qu'un max de joueurs de la team se connectent


ET INUTILE DE VOULOIR COMMUNIQUER SANS MICRO C'EST INGERABLE!
un micro/casque pc y'en a pour 8 à 20 € dans les hyper...

Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Ven 24 Jan 2014 - 10:59

Rah putain tout ce que j'ai raté!

22h - 3h pour moi ce soir
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Ven 24 Jan 2014 - 11:16

J'ai hate... Bif t'en sera a quelle heure? on est au bateau...
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 12:01

Très bon résumé Marcaurel, digne d'un modo !

J'étais comme un fou car on était bien groupés et relativement équipé et on a perdu 75% de la team a cause de notre manque de sérieux.
Déjà on s'est dispersés sur un point de passage
Ensuite on s'est tous perdus de vue
Enfin nous ne devons surtout pas mettre en joue un joueur sans tirer dessus ou alors il faut être nombreux.
Tang a mal analyse la menace et croyant que c'était un noob s'est nettement fait tuer.

Comme je lui avait dit de tirer ça m'a beaucoup énervé de le voir mourir aussi bêtement et de voir les autres complément perdus ne pouvant le rejoindre.

Autant vu tang se faire tuer devant moi et ayant vu le joueur en question, j'ai décidé de l'engager.
Je décide alors de me mettre a couvert et le cherche discrètement.
Je le vois, lui tire dix balles dessus, je le vois tomber.

J'attends les autres et les courant je décide d'aller chercher les cadavres.
Je regarde, rien, le croyant blessé je fais le tour de la maison pour l'achever, erreur de ma part, caché dans languis il me tire dans le dos.

Je perds tout le temps d'arriver car le serveur redémarre.

Furieux je suis a poil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Ven 24 Jan 2014 - 12:27

Ça fait deja 2 fois que je sauve le stuff de quelqu'un la dernière fois c'était celui de romano. Mack t'a pas de chance car j'avais ta M4 dans les mains mais le crash serveur me l'a retiré...

Vous avez fait quoi hier soir avec romano?
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Ven 24 Jan 2014 - 12:42

Marcau

Ce soir je serai connecté tot, vers 16h30 je pense.
Tu pourras jouer à l'heure là ? On profitera du jour et du plus faible nombre de joueurs pour aller looter à l'AF.


On joue mal les mecs ! Il faut rester à moins de 5m les uns des autres ! Du coup quand on voit un mec à 30m on est sur que c'est un étranger. On perd trop de temps à demander "c'est qui c'est toi ou pas?"
Pendant ce temps le mec se barre ou il tire.
Meme quand on loote les maisons faut rester ensemble. 2 devant qui attendent 2 dedans qui fouillent. Tant pis si on fait que 4 maisons au lieu de 10 !
On a trop confiance parce qu'on est plusieurs et armés. On se disperse et un pauvre type seul en flingue 3 sur 4 parce qu'on sait pas qui c'est ni où c'est.
Faut remédier à ca. On reste groupé !
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 12:49

C'est pas grave ce n'est qu'un jeu et même si j ai tenu une bonne dizaine de jour sans mourir maintenant je suis habitué.

Avec romano nous sommes montés sur l'airfield au dessus du bateau, il était looté donc pas trouvé grand chose.

Si ! Emfin Scie ! Enfin j'ai trouvé une scie et j'ai coupé mon 12.
Ce qui est génial c'est qu'il rentre dans le sac et donc vous pouvez théoriquement emporter un m4 + 1 mosin dans les mains + un magnum + 1 45 + 2 canons sciés dans le sac a dos.

Je me suis légèrement reequipé, hache, gros sac a dos de rando, fusil, magunum.

Romano est parti continuer looter, je suis toujours sur l airfield.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Ven 24 Jan 2014 - 12:58

Bif je ne pourrais pas me connecter avant 18h30 et encore là je devrais jongler avec ma fille, a partir de 20h je suis free!... A mon avis quand on commence a etre stuffed faut tendre des ambuscades a des points de loote sur des mecs qui font du hoping server...
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Ven 24 Jan 2014 - 13:15

Et je ne pense pas que l'on joue mal, la réactivité du moteur graphique fait que celà favorise forcement la campe, un mec statique couché et planqué est toujours extremement dangereux, sur Arma2 en reseau, il m'est arrivé de tuer des dizaines de mec en mouvement , en ville, simplement en restant couché avec vu sur un endroit frequenté...

Les deplacements en groupe face a un campeur c'est hyper périllieux, et c'est bien mieux "dispersé", en groupe serré face a un mec couché presque invisible, le temps que tu comprennes ce qui se passe et le localises, il aura tué toute la team qui est dans  son champ de vision.

Dans Arma, la meilleure tactique, c'est un seul gars qui avance et le reste de la team reste couché a couvrir, l'eclaireur se stoppe plus loin en prenant soin de rester visible a l'un des autres membres, les autres le rejoignent doucement, ainsi de suite, si l'un se fait tuer, personne ne bouge, et on essaye d'avoir un bon visu sur le cadavre.
Si personne ne bouge, facile d'identifier l'ennemi.

Pour le loot, c'est pareil, un seul looter, les autres restent cachés couchés en couverture. je parle en ville, en campagne, un seul mec pour couvrir c'est suffisant

Le jeu dynamique est compliqué, dans le stress, decrire les lieux et les mouvements ennemis (déjà les identifier!) est quasiment impossible, en plus on ne connait jamais l'ampleur de la menace. Hier j'ai bien cru qu'il n'était pas seul!
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par extincteur Ven 24 Jan 2014 - 17:46

J'ai acheté le jeu et je suis vert! après avoir quitté le jeu et relancé par la suite mon perso apparaissait bien sur l'écran d’accueil, j'ai cliqué sur jouer et la je spawn sur la plage sans rien...
bref je suis dégouté visiblement faut faire choisir un serveur sinon c'est la remise a zéro :(
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 17:56

oui il faut faire changer de serveur , quand ça t'arrive de te retrouver sur la plage sans raison une solution consiste à rien toucher et surtout pas la souris et de faire échap directement et de se reconnecter sur un autre serveur . si tu fait la moindre action en début de partie et que t'es sur la plage la partie est enregistré et tu récupère pas la progression d'avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Ven 24 Jan 2014 - 17:57

La prochaine fois fais "changer de" au menu principal et choisis des serveurs style "dayz FR 2-17"
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 18:00

si t'as un micro casque rejoint nous sur steam on pourra t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par extincteur Ven 24 Jan 2014 - 18:29

ok merci Smile
ya un groupe steam ca 2 ou un truc du genre?^^
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 18:40

salut

ça arrive sur les serveurs hardcore de se retrouver a poil sur la plage . par contre depuis la mise a jour ça déconne . je me deplace a travers les murs , j ' ai respawn avec un vieux perso alors que j ' était (enfin) full stuff. quand je vise je ne vois pas ma mire ou le viseur oko. et surtout je lag pas mal par rapport a avant méme avec des ping a 90% .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 18:45

le perso c'est normal; ça nous a tous fait ça, ca a sauvegardé uniquement le perso d'il y a plusieurs jour (et j'ai perdu le meilleur, enfin avant de mourrir)

le reste je n'ai pas remarqué, oui ça lag sur les villes, mais pas toujours.

ça reste une alfa, soyez indulgent. la derniere misea jour est énorme, elle sera corrigée bientot, il y a une mise a jour toutes les 2 semaines, ça va vite s'améliorer.

oui il y a un groupe steam CA2, par contre par pitié, ne venez pas si vous n'avez pas de micro. ecrire c'est pas possible en jouant, on n'a ni le temps ni l'envie de lire et encore moins d'ecrire, un truc a mourrir.
Vous nous ajoutez, vous cliquez sur dayz et ceux qui sont en ligne vous inviterons dans le chat vocal dès que vous vous connecterez dans le jeu (nous avons un message qui indique les ami qui se connectent)

je joue ce soir vers 21h, faut que je me restuff !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 20:41

marcaurel aussi doit se restuffer ... notre pharmacien a bu son désinfectant  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 23:56

ça a de la gueule n'est ce pas ?

[img][jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 585435CA208[/img]

et un de plus
[img][jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 142475ca209[/img]


La team CA2 dans le mode [butropdebière]
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 950178CA200004
[img][jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 950178CA200004[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Sam 25 Jan 2014 - 0:07

Génial les screenshot !


Sinon les mecs calmez vous quand même avec les noobs, c'est vraiment pas cool de les exécuter quand ils coopèrent.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Sam 25 Jan 2014 - 1:24

T'as raté le meilleur, on a organisé un combat de noob !
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 2:15

mdr c'était trop fort , on croise un noob on lui file de la bouf , il écrit et je constate que son pseudo est en lien avec un autre , du coup son pote fini par arriver , et la organisation de combat de box au premier sang ^^
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 2014-025

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 2:23

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 2014-026

un noob coupé à la hache
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 2014-027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par ferruccio057 Sam 25 Jan 2014 - 6:23

Opla les amis.

J'ai acheté un casque micro pour pouvoir vous rejoindre. J'espère pouvoir me connecter dans l'après midi si il y a du monde  Very Happy 

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Sam 25 Jan 2014 - 8:58

Ok guys you are friends, but I want you to play a game, fight with your fist and we stop at the first blood...

Lol

And the winner is the black man...

Mort de rire, il ont fini par se faire descendre...

A noter que pour la première fois depuis que je jouée j'ai réussi a réanimer un mec (loulou) avec de l'epinephrine... Ip s'est reveillé avec une de ces dalle!
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Sam 25 Jan 2014 - 9:33

mack
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 2014-012

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 2014-010

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 2014-011

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 2014-012
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Sam 25 Jan 2014 - 10:08

Bon sinon on est allés sur Balota pour looter de la bouffe ou dépouiller un mec qui en aurait dans son sac à dos.

Alors que j'étais avec un de mes collègues dans le bâtiment à l'Ouest des hangars à avion, mon autre collègue est parti looter dans la tour de contrôle.

Il est tombé nez à nez avec un mec à l'étage et a réussi à le straffer de 5.56 avant qu'il ne réagisse.

Complètement désordonnés (ils découvrent encore le jeu), on a voulu le rejoindre pour filer de là, mal nous en a pris. On s'est fait tailler en pièce en sortant la tête dehors.

Bon, en allant à Balota, c'est pas comme si on s'y attendait pas Laughing
C'est le jeu...

Retour à la case départ.

Et franchement, c'est devenu vraiment dur de trouver à bouffer .
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Sam 25 Jan 2014 - 12:40

Je rate toujours le meilleur !

Bon aujourd'hui je peux pas jouer.
Peut être demain après midi.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Sam 25 Jan 2014 - 13:44

madame?.....  redevil 
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Sam 25 Jan 2014 - 13:45

j'y suis là, j'ai bien looter de la bouffe, je vais remplir mon sac de bouffe et medical stuff, il me manquera plus qu'un ou 2 optiques m4
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Sam 25 Jan 2014 - 20:34

Bon, j'ai réussi à me re-stuffer un peu, suffisamment pour vous rejoindre et avoir de quoi riposter.

J'avais respawn pas très loin d'Elektro et j'hésitais entre Balota et le Nord-Est de la carte pour me ré-équiper.
Au point où j'en étais, ça m'était un peu égal de me faire tuer. J'ai donc choisis d'aller looter Elektro en espérant récupérer un Mosin.

Les maisons avaient toutes été fouillées et je voyais passer plusieurs joueurs en quelques minutes.

Arrivé à un carrefour, je croise un gars en train d'essayer de soigner son pote à genou qui pissait le sang.
Il avait une jolie hache de pompier, pas moi.  redevil 
L'air de rien, je le contourne pour aller lui coller un pain derrière la tête. Il tombe par terre, se relève 3 secondes plus tard puis finit par tomber lui aussi inconscient sous mes rafales de coup de poing  boxe 

Je récupère la hache et continue ma route.

Même pas 5 min plus tard, je croise 1 mec et 1 femme en train de discuter en plein milieu d'une rue.
Le gars qui me tournait le dos portait un Mosin, une hache et un sac à dos de montagne. La femme en face de lui devait tout juste respawn.

Je cours vers eux en étant persuadé qu'il m'avait vu et se retournerai. Tu parles, il continuait de faire des signes de la main.  ciao 
Je sors ma hache au dernier moment et lui plante en plein dans le dos. Il lui faudra 3 coups supplémentaires pour déposer le bilan.

Je commence à fouiller son cadavre, récupère son mosin, ses vêtements, et v'la t'y pas que la femme se met elle aussi à fouiller ma victime.
Pas le choix...BANG !

Me voilà donc un minimum re-stuffé, mais avec quelques remords. J'ai quand même bien fait l'enculé  Embarassed 

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Rigolade
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 20:40

mdr t'es grave , ça me fait penser a marcaurel qui c'est fait déglinguer au pied de biche par un noob.
je pense que les devs vont commencer à s'attaquer au cheater dans le jeu ...c'est con il s'en est pas pris au bon gars http://www.dayzguide.fr/news/121/64/Dean-Hall-tue-par-un-cheater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 28 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum