9mm CZ ou Sig Sauer
+8
desmoul
Vlad
scorpion2a
spigaou13
charlemagne
Gilou
adrien1980
scrapper77
12 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 9mm CZ ou Sig Sauer
scrapper77 a écrit:Je ne doute pas que les Tanfo soient de bons pistolets, mais j'avoue avoir craquer sur le look du P226 X-five Allround
" />
C'est le modèle exact de Bessleboum. Que du bon ( a part le prix)
desmoul- lieutenant-general
SUPERBE mais 2200€ le bout qd même
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Oui il faut que je gagne au loto, mais pour cela il faudrait que je joue
Reste plus qu'à épargner !!
Reste plus qu'à épargner !!
scrapper77- major-general
Loisirs : Photo, bricolage.
Avant d'acheter une arme à plus de 2000€ essaie si tu en a la possibilité plusieurs modèles pour voir celui qui te conviendra le mieux.
J'avais il y a quelques années acheté un P226 X-FIVE TACTICAL pour son look.
J'ai jamais été à l'aise avec. En plus j'ai eu des soucis d'extracteur bonjour la galère et les délais pour en trouver un qui convienne, je suis resté des mois avec une arme qui me faisait 1 incident de tir tous les 2 chargeurs . Dés que le problème à été résolu, je l'ai vendu et j'ai pris un CZSP01 et là
J'avais il y a quelques années acheté un P226 X-FIVE TACTICAL pour son look.
J'ai jamais été à l'aise avec. En plus j'ai eu des soucis d'extracteur bonjour la galère et les délais pour en trouver un qui convienne, je suis resté des mois avec une arme qui me faisait 1 incident de tir tous les 2 chargeurs . Dés que le problème à été résolu, je l'ai vendu et j'ai pris un CZSP01 et là
arédius- corporal
Dans mon club il y a pas de P210 et j'ai vu aussi un CZSP01, j'espère pouvoir les essayer d'ici mon choix final
le P210 super pour faire du point au TAR mais pour du fun, des gongs beaucoup moins amusant (chargeur simple colonne) de plus son prix en occasion est surévalué à cause de l' engouement pour le TAR. C'est néanmoins une arme superbe.
Le CZ a une très bonne prise en mains, avale sans broncher tous les types de cartouches sans incident, son prix est modeste et il est très polyvalent. De toute façon, comme la plus part des pistolets il est plus précis que le tireur beaucoup
Le CZ a une très bonne prise en mains, avale sans broncher tous les types de cartouches sans incident, son prix est modeste et il est très polyvalent. De toute façon, comme la plus part des pistolets il est plus précis que le tireur beaucoup
arédius- corporal
arédius a écrit:le P210 super pour faire du point au TAR mais pour du fun, des gongs beaucoup moins amusant (chargeur simple colonne) de plus son prix en occasion est surévalué à cause de l' engouement pour le TAR. C'est néanmoins une arme superbe.
Et tu as un avis sur le P226 X-five Allround ???
Le P226 est accepté dans tout type de compétition ?
Bonsoir,
Je possède un CZ SP01 Shadow et j'en suis très content à tous les niveaux. Un des avantages du CZ, c'est que tu peux le modifier ou le customiser à souhait. Notamment le poids de la détente, ce qui est fort apréciable pour du tir de précision. Une fois que tu as trouvé la munition et le rechargement qui va bien, tu feras des bon scores.
Je possède également un SIG SAUER P220 Match elite qui est une très belle arme (pour moi, ça a été un coup de coeur) et qui est aussi précise que le CZ si ce n'est plus !
Par contre, c'est du .45 ACP avec organes de visés réglables et détente un peu préparé sport.
Le SIG P226 x-five est très beau aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion de tirer avec.
J'ai tiré avec le P210, qui est censé être une référence en matière de précision mais personnellement il me plait moins que le x-five ou mon P220. De plus, au niveau précision, il ne m'a pas fait plus d'effet que ça !
C'est toujours un dilemne l'achat d'une arme. Mais avant tout, fais toi plaisir, sachant que pour la précision, même si la qualité de l'arme joue, c'est le tireur et la munition qui feront la différence !
Bon choix !
PS : par expérience, évite les détentes à plus de 2kg et non réglable si possible. Ca devient vite désespérant quand on recherche la précision !
Je possède un CZ SP01 Shadow et j'en suis très content à tous les niveaux. Un des avantages du CZ, c'est que tu peux le modifier ou le customiser à souhait. Notamment le poids de la détente, ce qui est fort apréciable pour du tir de précision. Une fois que tu as trouvé la munition et le rechargement qui va bien, tu feras des bon scores.
Je possède également un SIG SAUER P220 Match elite qui est une très belle arme (pour moi, ça a été un coup de coeur) et qui est aussi précise que le CZ si ce n'est plus !
Par contre, c'est du .45 ACP avec organes de visés réglables et détente un peu préparé sport.
Le SIG P226 x-five est très beau aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion de tirer avec.
J'ai tiré avec le P210, qui est censé être une référence en matière de précision mais personnellement il me plait moins que le x-five ou mon P220. De plus, au niveau précision, il ne m'a pas fait plus d'effet que ça !
C'est toujours un dilemne l'achat d'une arme. Mais avant tout, fais toi plaisir, sachant que pour la précision, même si la qualité de l'arme joue, c'est le tireur et la munition qui feront la différence !
Bon choix !
PS : par expérience, évite les détentes à plus de 2kg et non réglable si possible. Ca devient vite désespérant quand on recherche la précision !
sig p220 match elite- private first class
Merci pour les infos sig p220 match elite
scrapper77 a écrit:Merci pour les infos sig p220 match elite
Scrapper.
pour le plaisir des yeux
sig p226 X-SIX 9mm
scorpion2a- first sergeant
Loisirs : Nouvelle vie...
scorpion2a a écrit:scrapper77 a écrit:Merci pour les infos sig p220 match elite
Scrapper.
pour le plaisir des yeux
sig p226 X-SIX 9mm
Il est très beau dans ces couleurs !
Est ce que quelqu'un connait le poids de détente du P226 ?
scrapper77 a écrit:Est ce que quelqu'un connait le poids de détente du P226 ?
c'est de l'ordre de 1,8kg
scorpion2a- first sergeant
Loisirs : Nouvelle vie...
Ah oui quand même, j'espérais plutôt dans le 1kg500.
Je parle du P226 X-five allround
Je parle du P226 X-five allround
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2