Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une vieille Golf qui envoi du lourd...

+18
bardiana
beluga30
MR Brun
hans29
jb03890
JohnnyBoy
doc24
korrigan73
canard
Darius
berserk
cobain
LA BASTIDE
Sulfat
agathe
mic57
Vlad
Ottis
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

une vieille Golf qui envoi du lourd... Empty une vieille Golf qui envoi du lourd...

Message par Ottis Ven 17 Jan 2014 - 21:01

Shocked 

version 1150ch:

et là en version 965ch(peut-être avant la prépa 1150):

Dernière édition par tazmaniko30 le Ven 17 Jan 2014 - 21:10, édité 3 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Revenir en haut Aller en bas

une vieille Golf qui envoi du lourd... Empty Re: une vieille Golf qui envoi du lourd...

Message par Vlad Ven 17 Jan 2014 - 21:07

Shocked 
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

une vieille Golf qui envoi du lourd... Empty Re: une vieille Golf qui envoi du lourd...

Message par mic57 Ven 17 Jan 2014 - 21:11

La boite à pas l'air d'aimer ou alors le moteur tourne pas très rond....en tout cas des accélérations comme dans la première vidéo, le gars va pas en faire beaucoup.....à moins que fake....
mic57
mic57
major
major

Message par agathe Ven 17 Jan 2014 - 21:39

Heu un disque qui est capable d'encaisser des puissance pareils ça cours pas les rue.

Moi je ne comprend juste pas l'absence d'arceau, c'est quand même un plus tant sécurité que rigidité.

ça doit être tellement drôle de griller un feu et de larguer des flic qui s'attendent pas a ce que une bestiole comme celle la parte aussi fort.
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Message par Sulfat Ven 17 Jan 2014 - 21:39

A l'époque des F1 turbo, Renault arrivait à pousser jusqu'à 1000ch/L...
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Message par Ottis Ven 17 Jan 2014 - 21:42

Dans le même genre... Volvo C70(de 677ch) qui humilie une Audi S6  Laughing 

pour les impatients: Audi à 3'12

Dernière édition par tazmaniko30 le Ven 17 Jan 2014 - 21:47, édité 3 fois
Ottis
Ottis

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 21:43

Sulfat a écrit:A l'époque des F1 turbo, Renault arrivait à pousser jusqu'à 1000ch/L...

Il me semble avoir lu qu en qualification ils pouçaient les moteurs à 15OO ch  Shocked 

Invité
Invité

Message par LA BASTIDE Sam 18 Jan 2014 - 0:46

je pense que vous faites erreur Renault F1 c'était un moteur V6 turbo 1500cc avoisinant les 800cv en course
au banc ils sont arrivés à environ1000 cv,mais pas assez fiable
Renault a été le précurseur du turbo en F1 ,ne pas confondre avec compresseur entrainé par le moteur
ce qui était déjà un exploit pour l'époque :500ch/L
pilote JP Jabouille annee 70 je crois

LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par cobain Sam 18 Jan 2014 - 8:34

J'adore, depuis que je suis gosse je roule avec des voitures de kekes, je m'étais fait une 205 turbo entre autre plus jeune avec un pote ca aoinais etcomme je suis jaloux des types qUi roulent avec des beles caisses  mrgreen leur têtes quand je les deboitais sur la nationale entre deux ronds points mais je ne vais pas vous cacher que chez nous les lignes droites ca manque un peu elle a fini au tas. Depuis, je préfère un bon chassis et on se regale plus en montagne. Quand ele est pas en panne...
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par berserk Sam 18 Jan 2014 - 10:05

faire cirer les roues en accélérant à partir de 140 km/h, ça doit être une sensation rare !
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Message par Darius Sam 18 Jan 2014 - 10:35

alfa a écrit:
Sulfat a écrit:A l'époque des F1 turbo, Renault arrivait à pousser jusqu'à 1000ch/L...

Il me semble avoir lu qu en  qualification ils pouçaient les moteurs à 15OO ch  Shocked 

Je confirme. Je parle pour BMW: le turbo tenait tout juste le temps de la qualif...
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Message par canard Sam 18 Jan 2014 - 11:33

mille chevaux avec un moteur de golf .......plus que la bugatti vairon . je demande a voir ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir

Message par Ottis Sam 18 Jan 2014 - 11:37

Et pourquoi pas... Elle se tasse sacrément au départ en tout cas.  Shocked
Ottis
Ottis

Message par korrigan73 Sam 18 Jan 2014 - 11:42

cobain a écrit:J'adore, depuis que je suis gosse je roule avec des voitures de kekes, je m'étais fait une 205 turbo entre autre plus jeune avec un pote ca aoinais etcomme je suis jaloux des types qUi roulent avec des beles caisses  mrgreen leur têtes quand je les deboitais sur la nationale entre deux ronds points mais je ne vais pas vous cacher que chez nous les lignes droites ca manque un peu elle a fini au tas. Depuis, je préfère un bon chassis et on se regale plus en montagne. Quand ele est pas en panne...
ma 205 GTI modifiée a aussi mangé un mur dans un super petite route de campagne, reputée pour les rallys qui s'y déroulent...  mrgreen 

ceci dit, sortir des puissances affolante de certains moteur est tout a fait faisable, le probleme etant la fiabilité par la suite...

pour ce qui est de la F1, ouais, a une epoque les mulets de qualifs arrivaient a 1500cv... ca envoyait du lourd  redevil 
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par doc24 Sam 18 Jan 2014 - 12:09

tazmaniko30 a écrit:Dans le même genre... Volvo C70(de 677ch) qui humilie une Audi S6  Laughing 

J'ai eu une C70 pendant près de 10 ans, une super auto, même avec seulement 194 CV.

Ce que j'adore c'est le type qui arrive et reste au niveau de l'Audi, laquelle accélère autant qu'elle peut croyant la lâcher, pour après la laisser sur place en quelques secondes.
C'est vrai que c'est humiliant !  mrgreen 
doc24
doc24
admin

Message par Ottis Sam 18 Jan 2014 - 12:11

Ouai j'adore!  Laughing 
le mec dans l'Audi devait se dire "regarde le l'autre, il est à bloc avec sa Volvo!", et zou! plus personne!  lol!

pleure moqueur 
Ottis
Ottis

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 12:32

Perso je viens de lacher mon XKR de 406ch !!!
J en pouvait plus de conduire un oeil sur la route l autre sur le coyote et l autre qui scrutait le bas coté de la route ...ca fait trois yeux  drunken 

J ai préféré jeté l éponge avant le retrait de permis , avec 406 ch il est impossible de rester dans les limitations ...
Depui un mois , je roule en 607 !!!Grand confort Zéro stress , que du plaisir
Ma recherche de puissance automobile est terminée ...Le contexte Francais est trop dangereux
Retrait de permis
Certaine vitesse demande une attention qui n est pas compatible ,avec le stress de ce faire prendre ,là c est dangereux  ...
Enfin peut étre que je commence à parler comme un vieux   mrgreen

Dernière édition par alfa le Sam 18 Jan 2014 - 12:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Ottis Sam 18 Jan 2014 - 12:36

Moi pareil, une 307 SW pack sport en 2.0l 136ch boite auto, que du bonheur  Cool  (sauf la conso  pleure )
Ottis
Ottis

Message par JohnnyBoy Sam 18 Jan 2014 - 12:43

Ma première voiture après le permis a été une alpine a310, cuvée 77 ... j'ai roulé avec pendant deux semaines car j'ai vu trop de fois ma vie défiler quand j'étais seul sur la route  mrgreen je suis traumatisé de la vitesse depuis, rien que de voir le mec dans sa golf, ça me fait des frissons  mrgreen 
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 12:46

[quote="tazmaniko30"]Moi pareil, une 307 SW pack sport en 2.0l 136ch boite auto, que du bonheur  Cool  (sauf la conso  pleure )[/quote

Moi c est une 607 2,2 L essence , c est vrais que la conso est un peu rude au vue des performances
Mais le silence de fonctionnement est total , pas un bruit pas une vibration
Avec mon XKR , en envoyant !!! je faisais 4OO km avec 70 litres

Invité
Invité

Message par Ottis Sam 18 Jan 2014 - 12:53

Ah moi c'est du hdi...  Embarassed 
Ottis
Ottis

Message par jb03890 Sam 18 Jan 2014 - 12:54

Moi je vends ma 330d 204ch pour une m3, j'ai un scooter 50cc en cas de retrait de permis.
jb03890
jb03890
general
general

Emploi : Cireur d'immeuble

Message par cobain Sam 18 Jan 2014 - 12:55

alfa a écrit:
tazmaniko30 a écrit:Moi pareil, une 307 SW pack sport en 2.0l 136ch boite auto, que du bonheur  Cool  (sauf la conso  pleure )[/quote

Moi c est une 607 2,2 L essence , c est vrais que la conso est un peu rude au vue des performances
Mais le silence de fonctionnement est total  , pas un bruit pas une vibration
Avec mon XKR , en envoyant !!! je  faisais 4OO km avec 70 litres

ne te plein pas, j'en fait autant pour presque la moitié de puissance  pleure 

commencer sur une alpine, la grosse chance, mon pere m'avais offert une lancia delta en première bagnole, elle a finie en pièces détachées snif, ca va tant que oes radars restet sur la nationale
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par cobain Sam 18 Jan 2014 - 12:57

jb03890 a écrit:Moi je vends ma 330d 204ch pour une m3, j'ai un scooter 50cc en cas de retrait de permis.

comme je sens que ma caisse est au bout du rouleau, tu la vend combien? Reprogrammée? E46? Km? Entretiens?
La 330 ca reste un petit monstre confortable

L'oncle a un type que pas mal connaissent avais une m3 e30 bastos, une vraie, une tuerie!
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 13:16

En Corse , le contexte est différent , je pense qu il y a moyen de ce faire plaisir sur des petites routes ou il n y a pas de   flic 
Mais sur le continent  flic flic ils sont partout

Le pied en corse ce doit étre un truc genre lotus Elise ou  une Caterham ,quoique peut étre trop basses ... perso je vois pas la Jaguar que j avais en Corse ...
Quand je suis aller en Corse avec mon coupé Alfa à deux reprise j ai explosé la protection sous moteur ...La voiture était trop basse

Invité
Invité

Message par agathe Sam 18 Jan 2014 - 13:26

Le plaisir tiens pas forcément a la puissance, mon bonheur a moi c'est ma cox 1200 de 72, mais les 34 poney asthmatique m'ont vite saoulé.

Alors grande restauration, et surtout installation d'une 1750 cc de 70/80 ch. Amplement suffisant pour une utilisation route.

Maintenant faut qu'elle soit prête pour le Super Vw nat au Mans.
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Message par JohnnyBoy Sam 18 Jan 2014 - 13:59

cobain a écrit:
commencer sur une alpine, la grosse chance, mon pere m'avais offert une lancia delta en première bagnole, elle a finie en pièces détachées  snif, ca va tant que oes radars restet sur la nationale

Ben en réalité j'attendais tellement sur cette bagnole que j'avais depuis très jeune que dès mon premier jour de permis je faisais n'importe quoi  redevil 

Ps: JB, cache moi cette paire de loches, je me prends une charge cosaque dès que ma bonne femme passe dernière moi pendant que je surfe sur le forum  mrgreen 
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?

Message par Sulfat Sam 18 Jan 2014 - 17:45

tazmaniko30 a écrit:Moi pareil, une 307 SW pack sport en 2.0l 136ch boite auto, que du bonheur  Cool  (sauf la conso  pleure )

Une boite auto quelle horreur. Si je ne peux pas faire de talon-pointe, j'ai l'impression de ne plus savoir conduire !
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Message par Ottis Sam 18 Jan 2014 - 18:27

Sulfat a écrit:
tazmaniko30 a écrit:Moi pareil, une 307 SW pack sport en 2.0l 136ch boite auto, que du bonheur  Cool  (sauf la conso  pleure )

Une boite auto quelle horreur. Si je ne peux pas faire de talon-pointe, j'ai l'impression de ne plus savoir conduire !

Ouai mais trop plein le c*l d'embrayer à tout va ,avec tout ces mongols qui ne savent pas conduire, avec tout ces rond-points, avec tout ces ralentisseurs, avec tout ces bouchons(quand je vais en ville ==> c'est rare, ouf!!), bref, depuis que j'ai goûté à la BA au canada (Dodge charger  Cool  ) je me suis lancé, et comme le dit tout les utilisateurs de BA, plus jamais je n'aurais de boite manuelle, on est en 2014, et vous passer encore vos vitesses comme les voitures des années 60...  freak faudrait évoluer non? essayez quelque jours, vous verrez...  siffle 

Et crois moi qu'en mode "manuelle" j'ai autant de pêche qu'une autres voiture, je trouve même que j'en ai + que mon ex-ex Alfa 159 jtdm 150ch, par contre pas autant que mon ex E46 330d 186ch.
Ottis
Ottis

Message par hans29 Sam 18 Jan 2014 - 18:33

mic57 a écrit:La boite à pas l'air d'aimer ou alors le moteur tourne pas très rond....

ce moteur tourne au top la ou sa deconne c est quand il arrive en "rupture" d allumage c est a dire que toute la puissance est envoyée et que le moteur n en peu plus jusqu au changement de vitesse et rebelotte apres cela s entend bien .
c est la meme chose sur les motos de competition voir meme les debridées
hans29
hans29
major
major

Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant