[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
+9
ferruccio057
cobain
Rob1
korrigan73
Ouinche
kona-kona
bif
trendstone
Marcaurel
13 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
pour communiquer on utilise teamspeak , il faut que tu le télécharge sur clubic ou autre , c'est le nom du serveur et le mot de passe teamspeak que marcaurel t'as donné , pour te repérer le soleil est au sud et se déplace d'est en ouest , les nuages se déplacent vers l'est , et sur les serveurs de nuit il faut se repérer aux étoiles , perso ça fait deux trois semaines que j'ai abandonné la boussole , en plus si elle est en mauvais état elle t'indique pas forcément le nord. le lien de marcaurel ou il y a la map est pas mal ça aide à s'orienter au début quand tu sais pas ou sont les villes .
Invité- Invité
ce soir je recommence un nouveau perso.
je vais m'enfoncer dans l'arriere pays. je ne connais pas du tout et j'ai l'impression que les gens ne font, comme moi, que suivre la cote.
a moi les grandes echappées pedestre en terrain zack!
je vais m'enfoncer dans l'arriere pays. je ne connais pas du tout et j'ai l'impression que les gens ne font, comme moi, que suivre la cote.
a moi les grandes echappées pedestre en terrain zack!
Installation de teamspeak en cours !
ferruccio057- brigadier-general
Comme je n'ai pas de carte je joue avec un double écran
Je jeu sur l'ecran principal et la map avec les zones de loot sur l'ecran secondaire ( google dayz z...map )
Je jeu sur l'ecran principal et la map avec les zones de loot sur l'ecran secondaire ( google dayz z...map )
trendstone- modo
bon, avec ferruccio on vient de se faire avoir, sur l'airfield il s'est fait tué, et moi, mon perso est "tombé" dans une salle normalement inaccessible, et je ne peux plus en sortir... bug a la noix j'ai perdu un perso, encore une fois...
Trop dégouté, le mec contre la clôture m'a one shot ! Je me console en me disent que j'ai tué sont pote juste avant
ferruccio057- brigadier-general
oui, j'aurai du te prevenir, en fait je voyais le mec "bugguer" je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
il avait l'air d'agiter les bras dans tous les sens mais il essayait de prendre la visée.
tu aurai du te planquer au fond du couloir, allongé et si je t'avais indiqué le moment pile poil ou rafaler juste avant qu'il ne passe le coin du mur, tu aurai pu tous les avoir!
tant pis, on le saura pour la prochaine fois.
par contre je suis dans la mouise parce que je ne sais pas comment me sortir du mur...
il avait l'air d'agiter les bras dans tous les sens mais il essayait de prendre la visée.
tu aurai du te planquer au fond du couloir, allongé et si je t'avais indiqué le moment pile poil ou rafaler juste avant qu'il ne passe le coin du mur, tu aurai pu tous les avoir!
tant pis, on le saura pour la prochaine fois.
par contre je suis dans la mouise parce que je ne sais pas comment me sortir du mur...
quand tu vas dans une salle sans accès a cause d'un bug, il faut te déco et sauté dès que tu es connecté.
parfois ça passe meme sans se déco, si tu as un serveur avec un gros ping, fallait demander avant de recommencé, ça m'est arrivé plusieurs fois.
parfois ça passe meme sans se déco, si tu as un serveur avec un gros ping, fallait demander avant de recommencé, ça m'est arrivé plusieurs fois.
Invité- Invité
bif- hors classe
ok j'arrive.
je n'ai pas encore recommencé, d'ailleurs, je ne sais pas comment recommencer un perso si j'arrive pas a sortir du mur
je n'ai pas encore recommencé, d'ailleurs, je ne sais pas comment recommencer un perso si j'arrive pas a sortir du mur
Si vous trouvez des painkillers je suis preneur
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
Sympa la video
Par contre prévenez quand vous enregistrer pour éviter qu'on entende des infos qui ne concernent pas le jeux.
Par contre prévenez quand vous enregistrer pour éviter qu'on entende des infos qui ne concernent pas le jeux.
Invité- Invité
Sympa la vidéo
Comme j'aime trop ma voix
PS : Je n'entends pas mon accent, d'où vous le sortez ?
PS2 : Marco t'as dû faire une mauvaise manipulation en insérant la vidéo, l'affichage est bizarre.
PS3 : +1 avec Mack
Comme j'aime trop ma voix
PS : Je n'entends pas mon accent, d'où vous le sortez ?
PS2 : Marco t'as dû faire une mauvaise manipulation en insérant la vidéo, l'affichage est bizarre.
PS3 : +1 avec Mack
bif- hors classe
oui prévenir ça serait pas mal des fois que .....
Invité- Invité
Ne vous en faite pas, j'ai lancé l'enregistrement quand un de nous a dit qu'il voyait plusieurs gars, ensuite j'ai revisionné la video avant de l'uploader, bien sûr, je ne le ferais pas si quelqu'un faisait une remarque d'ordre personnelle...
Vous voyez. ceux qui me disez.de prevenir avant de tirer, c'etait pas possible, je me retourne juste a temps car j'entend des pas, ilw a eu le temps de me mettre un seul coup de machette... Je l'ai bien eu ce batard
On entend pas ma voix dans l'enregistrement...
Vous voyez. ceux qui me disez.de prevenir avant de tirer, c'etait pas possible, je me retourne juste a temps car j'entend des pas, ilw a eu le temps de me mettre un seul coup de machette... Je l'ai bien eu ce batard
On entend pas ma voix dans l'enregistrement...
Marcaurel- modo
Je croyais que t'était devenu autiste, ouf
Bien joué en tout cas, tout l'intérêt de régulièrement changer de position.
Bien joué en tout cas, tout l'intérêt de régulièrement changer de position.
Invité- Invité
il va falloir qu'on s'ameliore dans la coordination et dans les roles qu'on attribue a chacun.
ce spot, au dessus de la carriere est sympa mais il faut pas qu'on en ai 4 ou 5 qui sont derriere la lunette de leur mosin et aucun qui les protege. et il en faudrait un, aussi, sur zone en bas dans la ville.
hier, deux noobs nous ont surpris par derriere. si ca avait pas été des noobs, mais des mecs avec de l'equipement, on était tous morts.
j'ai flippé quand j'ai entendu le mec arriver en gueulant.
donc je vous propose 2 qui snipent, 2 en protection et 1 dans la ville, coté plage si jamais on doit se remettre a cet endroit la.
la derniere fois on s'est fait enfoncé par des gens moins nombreux que nous et moins bien stuffés, on a presque perdu toutes nos armes. cette fois ci on se fait surprendre par 2 nioubz, faut reflechir a ca!
ce spot, au dessus de la carriere est sympa mais il faut pas qu'on en ai 4 ou 5 qui sont derriere la lunette de leur mosin et aucun qui les protege. et il en faudrait un, aussi, sur zone en bas dans la ville.
hier, deux noobs nous ont surpris par derriere. si ca avait pas été des noobs, mais des mecs avec de l'equipement, on était tous morts.
j'ai flippé quand j'ai entendu le mec arriver en gueulant.
donc je vous propose 2 qui snipent, 2 en protection et 1 dans la ville, coté plage si jamais on doit se remettre a cet endroit la.
la derniere fois on s'est fait enfoncé par des gens moins nombreux que nous et moins bien stuffés, on a presque perdu toutes nos armes. cette fois ci on se fait surprendre par 2 nioubz, faut reflechir a ca!
t'as eu chaud quand même marco
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
bif- hors classe
je laisse tomber pour ce soir le jeux plante toute les 3 minute ... je suis pas maso
Invité- Invité
Alors y'a eu de l'action?
Marcaurel- modo
j'ai commencé la soirée par un fight avec un mec full stuff. on s'est mutuellement tué et le serveur a redemarré juste apres. donc stuff perdu.Marcaurel a écrit:Alors y'a eu de l'action?
apres, on s'est repack et on vient de se faire l'airfield au nord ouest, et on est tous stuff a mort!
En regardant les videos faite sur dayz, j'ai l'impression que peu de joueurs portent 2 armes longues...
De même, nous jouons comme des bandits.
De même, nous jouons comme des bandits.
Marcaurel- modo
pour ninfo depuis plusieurs semaines sur le forum steam de DayZ ya un regrouppement de perssonnes qui veulent "sécuriser" un endroit (le bateau) donc a voir comment ils s'organnisent et si ils se regroupent sur un serveur, oin pourrais les sniper..
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Dans ma derniere video tout a la fin. tu me fais trop marrer kona: "ah y'a un mec en bas.... Il est a poil... Tiens ipl fait signe de la main...............BANG...... Bon ben il est mort..." Lol
Le Bateau est un endroit tres compliqué a couvrir, s'ils veulent le securiser ils vont devoir prendre toutes les positions et collines alentoures... Ce sera pas facile de les deloger...
Le Bateau est un endroit tres compliqué a couvrir, s'ils veulent le securiser ils vont devoir prendre toutes les positions et collines alentoures... Ce sera pas facile de les deloger...
Marcaurel- modo
Je vous que ça bosse dur les mecs
Invité- Invité
En meme temps à part jouer comme des bandits je vois pas quoi faire d'autre.
bif- hors classe
Je me suis maté quelques vidéos certains se font de vrai délires.
Une vidéo montre des mecs qui font un duel avec musique de western en plein milieu d'elektro.
Vivement le craft et les véhicules.
Une vidéo montre des mecs qui font un duel avec musique de western en plein milieu d'elektro.
Vivement le craft et les véhicules.
Invité- Invité
ça bosse chez toi aussi! Faut les poster les videosmack a écrit:Je me suis maté quelques vidéos certains se font de vrai délires
Marcaurel- modo
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34