[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Me saoule de camper on se fait chier, je veux de la baguarre entre team.
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Je serai co vers 16h30 mais je devrais quitter vers 21h.
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
moi de 20h à l'infini
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
oh putain j'en ai chialié de rire!ferruccio057 a écrit:
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
ouais, c'est drole mais malheureusement realiste.
faut pas se leurrer, ce jeu ne sera probablement jamais terminé...
quand le jeu est déjà vendu en alpha, et que la plupart des gens potentiellement acheteurs l'ont donc déjà acheté, quel interet de depenser des sous pour finir le jeu?
je suis prêt a parier qu'il y a une petite dizaine de types qui bossent réellement dessus pour limiter les frais au maximum et faire trainer en longueur histoire de faire passer la pilule et ca se finira avec une version "définitive" a peine plus stable que ce qu'on a déjà...
faut pas se leurrer, ce jeu ne sera probablement jamais terminé...
quand le jeu est déjà vendu en alpha, et que la plupart des gens potentiellement acheteurs l'ont donc déjà acheté, quel interet de depenser des sous pour finir le jeu?
je suis prêt a parier qu'il y a une petite dizaine de types qui bossent réellement dessus pour limiter les frais au maximum et faire trainer en longueur histoire de faire passer la pilule et ca se finira avec une version "définitive" a peine plus stable que ce qu'on a déjà...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
J'y serai de 22h jusqu'à 3-4h et j'ai aussi envie d'aller chercher d'autres team
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
si il sortira, il va passer en beta pour noel et 2 mois apres ça sera marqué jeu définitif, et il n'aura rien de plus ou presque, si un jour les véhicules apparaissent c'est énorme mais bon j'y crois moyen.
dans tous les cas profitions
et moi je campe plus
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Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
il sort un COD tous les ans et ce jeu la, ils ont besoin de plus de 2 ans pour le faire, sans prendre en compte le temps de developpement du MOD, ce foutage de gueule...
je pense comme toi qu'il y aura une mise a jour histoire d'essayer d'augmenter au max la stabilité, ca passera en beta et ca sera peu de temps apres refourgué en gold dans steam...
prends la video de developpement qu'il y a eu il y a quelques jours. ca montrai la lumiere et un arc. puis c'est a peu pres tout, si ce n'est les états du perso en fonction de la meteo.
alors que normalement, on aurai du en avoir bien plus:
les vehicules, si au milieu de l'alpha il n'y ont pas encore touché, c'est grave, au moins une version plus avancée de la carte, des pieges comme dans le mod, etc etc...
bref, j'ai l'impression qu'en realité il n'y a rien derriere.
pour coder l'arc qu'ils ont montré y'a combien de temps de boulot necessair sérieusement? 3 jours? et encore...
pour coder les effets de la meteo? sachant que ce n'est jamais qu'une variable qui prend en compte la meteo et tes habits, c'est tout...
pour la lumiere, c'est pas un truc enorme a coder non plus. déjà, mettre dans le bon sens le faisceau de la torche c'est pas un boulot titanesque, c'est juste une orientation a corriger. et rajouter les effets de lumières pareil c'est un truc leger a coder...
voila, la video des prochaines MAJ t'as pas l'impression de voir le boulot d'une team de professionnels mais l'avancement mensuel d'un geek qui code en rentrant du boulot son mod perso...
ca n'a rien de honteux de faire un mod perso, mais tu en attends bien plus d'une team qui vient de prendre au bas mot 40 millions sur la vente, en alpha, de leur jeu...
25€*1.5 millions d'exemplaires au dernier recensement, le tout sans avoir a payer de campagne de promo, ni de logistique ni de frais d'emballage etc etc... c'est enorme en fait, y'a que la com a steam au passage...
j'ai l'impression qu'il y a eu 10 gars qui ont bossé un semestre pour faire passer le mod vers le stand alone et c'est tout...
je pense comme toi qu'il y aura une mise a jour histoire d'essayer d'augmenter au max la stabilité, ca passera en beta et ca sera peu de temps apres refourgué en gold dans steam...
prends la video de developpement qu'il y a eu il y a quelques jours. ca montrai la lumiere et un arc. puis c'est a peu pres tout, si ce n'est les états du perso en fonction de la meteo.
alors que normalement, on aurai du en avoir bien plus:
les vehicules, si au milieu de l'alpha il n'y ont pas encore touché, c'est grave, au moins une version plus avancée de la carte, des pieges comme dans le mod, etc etc...
bref, j'ai l'impression qu'en realité il n'y a rien derriere.
pour coder l'arc qu'ils ont montré y'a combien de temps de boulot necessair sérieusement? 3 jours? et encore...
pour coder les effets de la meteo? sachant que ce n'est jamais qu'une variable qui prend en compte la meteo et tes habits, c'est tout...
pour la lumiere, c'est pas un truc enorme a coder non plus. déjà, mettre dans le bon sens le faisceau de la torche c'est pas un boulot titanesque, c'est juste une orientation a corriger. et rajouter les effets de lumières pareil c'est un truc leger a coder...
voila, la video des prochaines MAJ t'as pas l'impression de voir le boulot d'une team de professionnels mais l'avancement mensuel d'un geek qui code en rentrant du boulot son mod perso...
ca n'a rien de honteux de faire un mod perso, mais tu en attends bien plus d'une team qui vient de prendre au bas mot 40 millions sur la vente, en alpha, de leur jeu...
25€*1.5 millions d'exemplaires au dernier recensement, le tout sans avoir a payer de campagne de promo, ni de logistique ni de frais d'emballage etc etc... c'est enorme en fait, y'a que la com a steam au passage...
j'ai l'impression qu'il y a eu 10 gars qui ont bossé un semestre pour faire passer le mod vers le stand alone et c'est tout...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
tu connais le nombre de personne sur cod ?
c'est un des jeux les plus chers, et des plus rentable. Sachant qu'en plus activision se fout de notre gueulle en ne faisant rien d'autre que de nouvelles armes et regles à chaque nouveaux cod, c'est au mieux quelque chose qui devrait se vendre comme du in app a 5€.
chez bohemian il sont moins nombreux, et surtout n'ont pas le même budget.
râler sur day z c'est un peu comme le type qui achete une catheram pour gueuler que la finition est pas belle et qu'il y a trop d'attente par rapport à la reception de sa clio.
quand au 24€du jeu, entre les frais steam, de serveur, payer les salariés etc. il ne doit pas reste 3€ de benef. Ce qui du coup est bien peu meme si le volume est important.
c'est un des jeux les plus chers, et des plus rentable. Sachant qu'en plus activision se fout de notre gueulle en ne faisant rien d'autre que de nouvelles armes et regles à chaque nouveaux cod, c'est au mieux quelque chose qui devrait se vendre comme du in app a 5€.
chez bohemian il sont moins nombreux, et surtout n'ont pas le même budget.
râler sur day z c'est un peu comme le type qui achete une catheram pour gueuler que la finition est pas belle et qu'il y a trop d'attente par rapport à la reception de sa clio.
quand au 24€du jeu, entre les frais steam, de serveur, payer les salariés etc. il ne doit pas reste 3€ de benef. Ce qui du coup est bien peu meme si le volume est important.
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Opération RED REVENGE
« Il faut qu’on nique les racailles de SWAGY «
OBJECTIF Attaque d’éléctro: PRISE DE L’HOPITAL (si réussie, tenir la position)
17 : 00 loot
Pas de risque avant la mission, donc pas de fresh spawn kill
19h30 finalisation des équipements, echanges rassemblement au sommet de la carrière de Solnichny
20 :00 départ pour Electro sur serveur désert
20h30 Prise des positions et Connexion organisée (shéma) : équipe 3 , puis equipe 2 si zone clear, puis equipe 1 si zone clear
Composition des équipes :
Equipe ASSAULT : deux ou trois joueurs LIGHT STUFF (arme d’assault)… déplacement tactique, guidée dans la ville par l’equipe de suivi 2
Communication libre
Equipe Sniper 1 : deux joueurs BIEN STUFF (Mosin/long range + arme de point ou d’assault)… Aucun déplacement sauf si position démasquée… Tir uniquement pour debloquer une situation, role de guide.
Communication restreinte, limitée a l’énoncé des menaces et des prises de tir
Equipe Sniper 2 : deux joueurs BIEN STUFF (Mosin/long range + arme de point ou d’assault)… Aucun déplacement sauf si position démasquée… Tir uniquement pour debloquer une situation, role de guide.
Communication restreinte, limitée a l’énoncé des menaces et des prises de tir
(Si une equipe sniper est délogée, elle bouge , courtourne et rejoint l’autre position sniper, si les 2 sont delogée, on improvise)
Les 2 equipes sniper se couvre mutuellement
Equipe BACK UP : un ou deux joueurs, très en retrait qui garde une position invisible par l’ennemi, Equipement 2 armes (long/short range) , silence radio, FULL STUFF, on leur confit Quasiment toutes nos munitions + stuff medic/food…
SI la situation dégénère, l’equipe 3 reste immobile et attends les respawn ! dupli/ soutien
SI un joueurs est blessé ou a court de mun, il fuit le champs de bataille et rejoint le groupe 3 mais PAS par un chemin direct !
Communication : silence radio, pour bavarder on switch sur canal secondaire qui sert également pour organiser le restuffage des morts !
ATTENTION : Aucun engagement sauf si la position est démasquée :
-si l’équipe 3 élimine la menace, changement immédiat de position et information à l’escadron.
Voir les positions alternatives sur la carte (à rejoindre en server hopping bien sûr !)
-Si l’équipe 3 est éliminée : MISSION ABORDED ! Tout le monde déco ! Trop de risque de tout perdre !
Des joueurs peuvent rejoindre la mission plus tard mais les horaires doivent être respectés
Qui s’inscrit ?
Les équipes sont intergeanchables (un mort peut prendre tout le stuff d’un BACK UPA mon avis, connaissant les profil des joueurs je verrait bien :
Equipe d’assault : Tang/Korrigan/Feruccio/Robin ?
Equipe sniper 1 : Bif / Romano ?
Equipe Sniper 2 : Konata / Mack ?
Equipe Back up : Marcaurel/ Ouinche ?
Je me dévoue pour faire le Back up en premier, mais si quelqu’un veut , pas de souci !
Dernière édition par Marcaurel le Ven 28 Fév 2014 - 16:08, édité 1 fois
Marcaurel- modo
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Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Oups avec mon smartphone j'ai cliqué sur verouille pardon
Marcaurel- modo
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Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
ah bravo !
bon je suis okkkkkkkkayyyyyyyyyyyyyyy avec cette stratégie !
par contre pas en sniper
et surtout pas dispo avant 20h30, sachant que je suis a la carrière.
bon je suis okkkkkkkkayyyyyyyyyyyyyyy avec cette stratégie !
par contre pas en sniper
et surtout pas dispo avant 20h30, sachant que je suis a la carrière.
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
c'est ok pour moi ce soir!
une chose cependant, je peux m'intégrer a n'importe quelle team en fonction des besoins.
messieurs, c'est l'heure de gloire!
une chose cependant, je peux m'intégrer a n'importe quelle team en fonction des besoins.
messieurs, c'est l'heure de gloire!
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
On avisera en fonction des effectifs, il est preferable d'avoir 2 joueurs par equipe... Minimum... Et trois pour l'equipe d'assault...
L'equipe d'assault pourrait meme connecter dans une maison a l'interieur de la ville...
La clef va etre dans la communication. Pas de panique. Pas de mots inutiles
L'equipe d'assault pourrait meme connecter dans une maison a l'interieur de la ville...
La clef va etre dans la communication. Pas de panique. Pas de mots inutiles
Marcaurel- modo
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Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
par contre je suis a poil
enfin stuff de merde une sks et des munes mais aucun clip pour tirer
je prefererai une m4 et quelques mags, par contre j'ai deux boites jaunes
enfin stuff de merde une sks et des munes mais aucun clip pour tirer
je prefererai une m4 et quelques mags, par contre j'ai deux boites jaunes
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
au pire on fera un echange, j'ai un M4, des chargeurs et leurs munitions. et je prefere le SKS, pour lequel j'ai aussi des munitionsmack a écrit:par contre je suis a poil
enfin stuff de merde une sks et des munes mais aucun clip pour tirer
je prefererai une m4 et quelques mags, par contre j'ai deux boites jaunes
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Regardez les six premières minutes, c'est propre, sans bavure et surtout rien n'est "ruined" à la fin !
On devrait en prendre de la graine...
On devrait en prendre de la graine...
Rob1- hors classe
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Date d'inscription : 18/08/2011
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Aaaarghh Marco tu me vends du rêve là !
Mais 20h c'est un peu tôt pour moi...
Mais 20h c'est un peu tôt pour moi...
Rob1- hors classe
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Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Pas dispo avant 22H ce soir et en plus j'ai deco a Polana cet aprem ...
Bon rush les filles j'essayerai de passer prendre le poul en fin de soirée ...
10 développeurs pour le jeu ça me semble juste enorme pour DayZ ...
Bon rush les filles j'essayerai de passer prendre le poul en fin de soirée ...
10 développeurs pour le jeu ça me semble juste enorme pour DayZ ...
Ouinche- brigadier-general
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Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
On se donne RDV à quel endroit ?
bif- hors classe
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Date d'inscription : 09/06/2010
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
kamishovo 20h45 ?
je pense que pas grand monde peut etre là à 20h (bah oui on mange parfois)
je pense que pas grand monde peut etre là à 20h (bah oui on mange parfois)
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
20h45 a kami c'est pas mal ,
énorme la vidéo feru
énorme la vidéo feru
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
ça marche à Kamishovo sur un serveur quasi vide 20h45
Marcaurel- modo
- Nombre de messages : 6271
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Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ça fait un moment que j'y ai pas joué, ils ont corrigé les bugs ? Parce qu'à l'époque je m'étais rabattu sur Infestation...
buckshot- general
- Nombre de messages : 2241
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Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Bon retour de mission :
4 hommes K.I.A (killed in action)
Regroupement de l'équipe a kamishovo,
On se stuff et on prend des forces
KONATA se place en sniper a 500 m de notre objectif
MARCAUREL un peu plus loin
Avec feruccio et korigan nous allons vers l'hôpital
Tang nous rejoint
Arrivé sur zone konata se fait débusquer part une équipe de trois full stuff
Nous prenons alors l'hôpital a 4
Pendant que K et F prennent l'échelle, moi et tang prenons la face ouest.
Tang planté, son perso s'immobilise, il se fait tirer dessus DED
Dead
Je me prend une rafale mais suis en vie, bien qu'une partie de mes affaires soit ruinée.
Ensuite nous tenons l'hôpital assez longtemps et Marcaurel nous rejoint
Rebug: je spawn a poil en me connectant
Bref tout serait parfait si il n y avait pas CES PUTAINS DE BUGS !!!
4 hommes K.I.A (killed in action)
Regroupement de l'équipe a kamishovo,
On se stuff et on prend des forces
KONATA se place en sniper a 500 m de notre objectif
MARCAUREL un peu plus loin
Avec feruccio et korigan nous allons vers l'hôpital
Tang nous rejoint
Arrivé sur zone konata se fait débusquer part une équipe de trois full stuff
Nous prenons alors l'hôpital a 4
Pendant que K et F prennent l'échelle, moi et tang prenons la face ouest.
Tang planté, son perso s'immobilise, il se fait tirer dessus DED
Dead
Je me prend une rafale mais suis en vie, bien qu'une partie de mes affaires soit ruinée.
Ensuite nous tenons l'hôpital assez longtemps et Marcaurel nous rejoint
Rebug: je spawn a poil en me connectant
Bref tout serait parfait si il n y avait pas CES PUTAINS DE BUGS !!!
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ce n'est pas un jeu c'est un bug
Marcaurel- modo
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Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
il était tout seul celui qui ma buter.
les trois fullstuf cetait au respawn.
je crois que je vais arreter de vous suivre moi
les trois fullstuf cetait au respawn.
je crois que je vais arreter de vous suivre moi
kona-kona- hors classe
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Date d'inscription : 07/12/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
a en croire les rumeur sur jvc apparemment il y aurait déjà 2 mise a jour d'avance mais pas sortir sur les hive normal.....
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
a mon avis c'est pas un bug qui t'as remis à poil , t'as du te faire tuer pendant la déco
Invité- Invité
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