[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
+9
ferruccio057
cobain
Rob1
korrigan73
Ouinche
kona-kona
bif
trendstone
Marcaurel
13 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
J'imagine la tête du gars qui se fait prendre en otage par 5 mecs sans froc
Rob1- hors classe
Tiens j'avais pas vu la vidéo, encore une fois, korrigan dans toute sa splendeur
ferruccio057- brigadier-general
Ça vous tente de se faire le serveur du forum HFR ? Pour ceux qui connaissent pas, c'est un (si ce n'est) le plus gros forum d'informatique. Ils ont leur propre serveur. Comme celà on peut savoir où ils vont à l'avance en regardent le topic.
ForumHFR topic DayZ
ForumHFR topic DayZ
quoi? heuuuuuferruccio057 a écrit:Tiens j'avais pas vu la vidéo, encore une fois, korrigan dans toute sa splendeur
je regarde la video a midi, j'ai dit quoi encore comme betise?
et merci de pas mettre en ligne une video si jamais j'ai dit une betise, j'ai pas envie d'avoir la LICRA/MRAP et OSO racisme aux fesses parce que j'ai joué a lka police des frontières dans un jeu video
y a des serveurs gay sur Dayz ? lol
trendstone- modo
DayZ LGBT 115327 regular 39/40
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
trendstone a écrit:y a des serveurs gay sur Dayz ? lol
Tu cherche des rencontres coquines au coin d'Electro ???
hier soir tu jouais au coquin quand j'ai enlevé mon fut, apres que tu ai demandé a tout le monde de le faire...ferruccio057 a écrit:trendstone a écrit:y a des serveurs gay sur Dayz ? lol
Tu cherche des rencontres coquines au coin d'Electro ???
feruccio, amateur de coquineries virtuelles?
Toi tu es une femme dans le jeu, pas un mec
Ben alors Korrigan, on vient plus aux soirées ???
Rejoints nous très vite
Rejoints nous très vite
Le retirage de fute était mon idée. elle n'était qu'à visée tactique....
Sinon que dites vous de ce sécuriser balota.
C'est au choix. Soit on fait le trajet ensemble de façon prudente et tactique sur serveur full. soit on rush sur serveur vide et on co sur full
Sinon que dites vous de ce sécuriser balota.
C'est au choix. Soit on fait le trajet ensemble de façon prudente et tactique sur serveur full. soit on rush sur serveur vide et on co sur full
Marcaurel- modo
Ce soir je pense être connecté aux alentours de 20h30 / 20h45 mais je reste pas tard, car demain faut se lever à 5h30.
sans moi, je me prend la tête avec ma formation merdique toute la journée, si je joue en équipe je vais peter un cable au moindre malentendu/bordel dans ts ...
et c'est que le deuxieme jours de formation...
et c'est que le deuxieme jours de formation...
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
salut
je suis allé looté dans l ' airfield au nord est , juste après avoir trouvé une m4 compléte . je vois deux full stuff par la fenetre se diriger vers mon batiment . je mets en haut de l 'escalier cote dos pour eux ; le premier monte une rafale-- par terre le deuxiéme monte aussitôt ( trop confiant ) et le temps qu' il se retourne en rafalant paf une rafale aussi. j ' ai vu le sang giclé ; il s ' est barré ou m ' attendait en bas . j ' ai attendu un petit moment puis en rampant j ' ai looté le 1er cadavre (merci les boite de muns) puis me suis déco.
voila je suis prêt a vous rejoindre tout équipé .
au fait le casque balistique doit servir car après mon accrochage il était ruined, alors que pristine auparavant .
je suis allé looté dans l ' airfield au nord est , juste après avoir trouvé une m4 compléte . je vois deux full stuff par la fenetre se diriger vers mon batiment . je mets en haut de l 'escalier cote dos pour eux ; le premier monte une rafale-- par terre le deuxiéme monte aussitôt ( trop confiant ) et le temps qu' il se retourne en rafalant paf une rafale aussi. j ' ai vu le sang giclé ; il s ' est barré ou m ' attendait en bas . j ' ai attendu un petit moment puis en rampant j ' ai looté le 1er cadavre (merci les boite de muns) puis me suis déco.
voila je suis prêt a vous rejoindre tout équipé .
au fait le casque balistique doit servir car après mon accrochage il était ruined, alors que pristine auparavant .
Invité- Invité
petite camp en solo a électro devant la caserne , enfermé dans une maison je vois passer un mec avec une sks juste devant moi, ouf c'est juste un gars qui a de la désyncro mais il n'est pas loin , en " glitchant " je repère deux gus full stuff !
ma patience légendaire m'oblige a les prendre d’assaut ils sont là juste au coin des escalier je tire ( comme un manche ) , on se touche mutuellement , je m’enfuis.
je me cache dans la maison voisine , un parti du stuff et ruined fichu pour fichu je repars a l'attaque mais je ne vois personne, petit coup de glitch le mec et la juste a l’étage du dessous il m'attend je descend arme en main et PAF PAF PAF le loup je le tue , pris d’imprudence mon cerveaux exalté pas l’adrénaline je loote le cadavre de ma victime encore......YOUR UNCONSCIOUS
ma patience légendaire m'oblige a les prendre d’assaut ils sont là juste au coin des escalier je tire ( comme un manche ) , on se touche mutuellement , je m’enfuis.
je me cache dans la maison voisine , un parti du stuff et ruined fichu pour fichu je repars a l'attaque mais je ne vois personne, petit coup de glitch le mec et la juste a l’étage du dessous il m'attend je descend arme en main et PAF PAF PAF
Invité- Invité
Bonne petite soirée ...
Un binome qui fixe et l'autre qui va cueillir les gus ... ça a bien marché ...
Félicitation a Tag qui a été récupérer, a main nue svp, son stuff sur le mec qui venait de le tuer ...
Un binome qui fixe et l'autre qui va cueillir les gus ... ça a bien marché ...
Félicitation a Tag qui a été récupérer, a main nue svp, son stuff sur le mec qui venait de le tuer ...
Ouinche- brigadier-general
l’expérience paye , on c'est bien débrouillé, deux point fixe connu de tous et les point cardinaux pour se repéré c'est l’idéal
1 seul groupe mobile c'est gérable en "anarchiste" passer a 2 groupe mobile sans chef c'est chaud...
1 seul groupe mobile c'est gérable en "anarchiste" passer a 2 groupe mobile sans chef c'est chaud...
Invité- Invité
On s'est bien eclaté, et on a defoncé tout le monde ! J'ai fait le kill le plus aveugle a 500m, depuiq que je joue a DayZ. je voyais un bout de canon glitcher entre les fenetres d'une maison, j'ai tiré au jugé dans la fenetre en biais avec un angle tellement fermé que l'ouverture de la fenêtre représentait l'épaisseur du mildot. Ferrucio a vu le type tombé, ce devait être le cadavre qui a disparu quand vous avez atteint la maison.
Marcaurel- modo
bien degouté hier soir quand j'ai voulu vous rejoindre:
pendant que j'enleve mon pantalon pour que vous puissiez m'identifier facilement, deux gus me tombent dessus.
j'ai de la chance, ce sont des nazes et alors que je suis totalement immobile, les fesses a l'air, ils tirent mais me ratent.
je peut faire 10m, me mettre en contrebas pour les obliger a sortir de leur trou.
ils le font, je rafale, un mec prend 2 ou 3 balles, il pisse bien le sang. et se cache. il ressort, BUG!
j'ai beau etre a genoux, quand je tire ca frappe le sol juste devant moi... je tire encore, cette fois ca passe, je touche! 2 ou 3 cartouches encore, en pleine poitrine. le mec "fuit" litteralement, mais ne tombe pas, et se cache une seconde fois...
j'ai plus de cartouches, le temps que je recharge, son pote sort et me met un coup de mosin... OUT...
degouté...
enfin, je me suis restuff a peu pret correctement dans le nord...
pendant que j'enleve mon pantalon pour que vous puissiez m'identifier facilement, deux gus me tombent dessus.
j'ai de la chance, ce sont des nazes et alors que je suis totalement immobile, les fesses a l'air, ils tirent mais me ratent.
je peut faire 10m, me mettre en contrebas pour les obliger a sortir de leur trou.
ils le font, je rafale, un mec prend 2 ou 3 balles, il pisse bien le sang. et se cache. il ressort, BUG!
j'ai beau etre a genoux, quand je tire ca frappe le sol juste devant moi... je tire encore, cette fois ca passe, je touche! 2 ou 3 cartouches encore, en pleine poitrine. le mec "fuit" litteralement, mais ne tombe pas, et se cache une seconde fois...
j'ai plus de cartouches, le temps que je recharge, son pote sort et me met un coup de mosin... OUT...
degouté...
enfin, je me suis restuff a peu pret correctement dans le nord...
Alpino.22lr a écrit:l’expérience paye , on c'est bien débrouillé, deux point fixe connu de tous et les point cardinaux pour se repéré c'est l’idéal
Salut.
C'est quoi ton pseudo steam ? Il me semble pas avoir déjà joué avec toi ?
Marcaurel- modo
Marcaurel- modo
Je suis connecté.
Aie Aie Aie soirée à oublier ... bobo aux fesses ...
Ferrucio, Tang et moi même sommes à
Ferrucio, Tang et moi même sommes à
Moi je fais une pause, et je suis (encore) stuff
Une bonne soirée a jouer a south park stick of truth, il est juste énorme ce jeu
Une bonne soirée a jouer a south park stick of truth, il est juste énorme ce jeu
Invité- Invité
Grosse mise à jour vendredi, donc faites en sorte d'etre full stuff jeudi soir, car il sera imposible de dupliquer... Dans la derniere video de martius et mojal on voit le perso s'asseoir en gardant son arme longue en main...
Apparemment les bug des objets qui ne pop pas instantanément sera resolu... Par contre rien sur les plantages et freez...
Apparemment les bug des objets qui ne pop pas instantanément sera resolu... Par contre rien sur les plantages et freez...
Marcaurel- modo
je suis a poil...
tué deux fois hier soir par le meme mecreant de campouse!
un truc qui me gene c'est pour reconnaitre les mecs inconscient des mecs mort.
hier, ouinche tire sur un type, je m'engouffre a sa suite et je vois le mec par terre. je lui balance trois coups de poing (j'etais a poil) il ne semble pas reagir.
alors je le loote.
la, juste avant que je finisse de le looter, il se releve. je sors la hache de pompier et lui met un bon coup en travers de la tete. il s'enfuit!
donc le mec s'est pris, en tout et pour tout, deux balles de mosin de la part de ouinche qui l'ont mis inconscient.
pendant qu'il était inconscient je lui ai mis des patates.
il se releve, un coup de hache et pourtant il 'arrive a s'enfuire.
je le poursuis, ouinche me dit que le mec est dans l'hosto, mais, en fait, il était juste a coté. et me flingue avec son 357 que j'avais pas eu le temps de lui piquer...
mort une seconde fois!
ce soir, je loote comme un porc!
tué deux fois hier soir par le meme mecreant de campouse!
un truc qui me gene c'est pour reconnaitre les mecs inconscient des mecs mort.
hier, ouinche tire sur un type, je m'engouffre a sa suite et je vois le mec par terre. je lui balance trois coups de poing (j'etais a poil) il ne semble pas reagir.
alors je le loote.
la, juste avant que je finisse de le looter, il se releve. je sors la hache de pompier et lui met un bon coup en travers de la tete. il s'enfuit!
donc le mec s'est pris, en tout et pour tout, deux balles de mosin de la part de ouinche qui l'ont mis inconscient.
pendant qu'il était inconscient je lui ai mis des patates.
il se releve, un coup de hache et pourtant il 'arrive a s'enfuire.
je le poursuis, ouinche me dit que le mec est dans l'hosto, mais, en fait, il était juste a coté. et me flingue avec son 357 que j'avais pas eu le temps de lui piquer...
mort une seconde fois!
ce soir, je loote comme un porc!
Ce soir je veux bien vous accompagner pour looter Je couvrirais l'airfield
Marcaurel- modo
Je l'ai asmaté à la M4 le gars. Une bonne doublette des familles ... Ça a vraiment une puissance d’arrêt de merde la M4 dans ce jeu.
Me suis fait descendre par un sniper qui était sur le toit de l’école alors que j’étais dans l’hôpital entrain de lui courir après.
Me suis fait descendre par un sniper qui était sur le toit de l’école alors que j’étais dans l’hôpital entrain de lui courir après.
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34