LEE TURRET + A1 : help!
+10
matou
ndes43
10eme
PiTLeBuLL
chriszep
Sulfat
Shotgun Shorty
Monsieur N.
998
Maxx
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LEE TURRET + A1 : help!
Je débute le rechargement.
J'ai reçu mes composants cette semaine (ARES 125 g RN et ARES 200 SWC). Dans un premier temps, pour éviter les conneries, je vais recharger le 9 mm et le 45 ACP avec la VECTAN A1.
Alors voilà ma question: quel plateau-doseur dois-je utiliser sur la LEE TURRET pour recharger avec la VECTAN A1?
La A1 ne figure pas dans le tableau fourni par LEE.
Je veux commencer à 0,25 g, soit 3,9 gr.
Y'a surement un truc qui m'a échappé mais j'ai beau cherché, je trouve pas. Et je vais avoir le même souci pour le 45 ACP...
Si quelqu'un veut bien éclairé ma lanterne de bleubite...
J'ai reçu mes composants cette semaine (ARES 125 g RN et ARES 200 SWC). Dans un premier temps, pour éviter les conneries, je vais recharger le 9 mm et le 45 ACP avec la VECTAN A1.
Alors voilà ma question: quel plateau-doseur dois-je utiliser sur la LEE TURRET pour recharger avec la VECTAN A1?
La A1 ne figure pas dans le tableau fourni par LEE.
Je veux commencer à 0,25 g, soit 3,9 gr.
Y'a surement un truc qui m'a échappé mais j'ai beau cherché, je trouve pas. Et je vais avoir le même souci pour le 45 ACP...
Si quelqu'un veut bien éclairé ma lanterne de bleubite...
Maxx- colonel
Re: LEE TURRET + A1 : help!
Sur ce site tu as des correspondance de poudre/ et de disques pour doseuse a disque, ça t'aidera peut être .
http://francstaupinspoitou.e-monsite.com/medias/files/tables-de-rechargement-cartouches-a-etuis-1.pdf
http://francstaupinspoitou.e-monsite.com/medias/files/tables-de-rechargement-cartouches-a-etuis-1.pdf
998- second lieutnant
Les poudres A passent très mal dans la doseuse à tiroir. Les petites paillettes arrivent à s'imbriquer les unes dans les autres pour former un bouchon et ne descendent pas dans la douille. Ca s'appelle le bridging.
Solutions de rechange :
-balance et pesée
-dosette