LEE TURRET + A1 : help!
+10
matou
ndes43
10eme
PiTLeBuLL
chriszep
Sulfat
Shotgun Shorty
Monsieur N.
998
Maxx
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LEE TURRET + A1 : help!
hades13 a écrit:Cette doseuse me rend chèvre! Quand je recharge le 38 avec 0.32 gramme de A1 pas de problème, mais avec le 38WC c'est une autre paire de manche. J'ai très souvent les paillettes qui se bloquent dans la doseuse avec le disque 0.22 grammes. La première fois que j'ai rechargé du WC j'ai eu deux ogives coincés dans le canon sur la séance. Du coup je suis obligé de vérifier toutes les charges.
Petite çharge de A1 et doseuse pas bon menage, je recharge le 9para et 45 á l'A1 a 0,32 aussi et pas de probleme, et sur ûne turret aussi
Pàr contre au 38wc pourquoi employer la A1 (çoût de poudre?) les paillettes se rangent mal dàns la cavité du disque á cause de çette petite cavité tu doit avoir de grosse difference et rencontre des Problemes comme tu le site
Moi meme et beaucoup de monde te conseillerons de partir sur la BA10 quî passe bien mieux dàns la doseuse et quî est la poudre la plus adapter pour le 38wc
Doom80- hors classe
Je recharge le 38wc à la A1 tout simplement parce que, lors de mon dernier achat d'ogive, je me suis trompé de boite (elles sont toutes identiques chez campro) du coup je me retrouve avec des wchb 148 grains au lieux de mes habituelles swc 158 grains. Hors il s'avère que je déteste le 38wc car trop anémique , je n'allais donc pas acheter un pot de ba10 pour 500 ogives alors que je n'en racheterais jamais.
hades13- second lieutnant
J'ai réglé le problème de la A1: je suis passé à la N320, même pour le 45 ACP.
Plus aucun problème de dosage avec la LEE.
Plus aucun problème de dosage avec la LEE.
Maxx- colonel
bon le problème est réglé, un pote armurier viens de refiler un vieux bidon de ba10 (il a une quinzaine d'années mais a été bien conservé).
j'ai rechargé 3 cartouches à 0,17 grammes pour tester, on verra ce que ça donne.
j'ai rechargé 3 cartouches à 0,17 grammes pour tester, on verra ce que ça donne.
hades13- second lieutnant
hades13 a écrit:bon le problème est réglé, un pote armurier viens de refiler un vieux bidon de ba10 (il a une quinzaine d'années mais a été bien conservé).
Et bien ca va ta donner un trou avec deux oreilles de Mickey
Doom80- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2