Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La freebox a 2euros /mois

+15
tyler59
cyclopede
bins_diver
nemesys
OneCaseOneKill
Weikang
ferruccio057
davep
lookdog
Rob1
beluga30
azul
Bourrique
christman
arm-magniac
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La freebox a 2euros /mois - Page 2 Empty Re: La freebox a 2euros /mois

Message par tyler59 Lun 7 Avr 2014 - 20:39

mack a écrit: les prix de leclerc a tué des petits producteurs.


Leclerc a créé l'alliance locale, celui pres de chez moi bossent avec plus d'une trentaine de petits producteurs locaux. De plus les producteurs locaux peuvent une fois ou deux par an exposer gratuitement leur produits en allez centrale et leclerc s'engage a acheter le stock mis en vente.

tyler59
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La freebox a 2euros /mois - Page 2 Empty Re: La freebox a 2euros /mois

Message par gégé Mar 8 Avr 2014 - 8:10

il n'y a pas de FAI miracle!, tout dépend de l’endroit ou vous habitez!
chez moi c'est ORANGE et basta!
FREE,SFR,etc, c'est pas la peine!, débit merdique! et intervention au bout de 15J/1mois..
je le sais j'ai eu FREE pendant 2 ans..
alors qu'avec ORANGE la reparation c'est au bout de 24/48H!
et je peux vous dire que j'ai la ligne en vrac tout les 6MOIS , des fois 3....
les rats boulottant la ligne..
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La freebox a 2euros /mois - Page 2 Empty Re: La freebox a 2euros /mois

Message par MR Brun Jeu 10 Avr 2014 - 8:20

Non Mack se trompe free c'est bien, mes parents (donc agés) l'ont eu, ca marche au moins une semaine par mois, pas la télé, en plus il explique bien: quand ils en ont eu trop marre, ils ont résilé, renvoyé la box, ca leur a couté seulement 470euros.... En colis non recomandé, mais box incomplete.... manque les cables. Jamais remboursés, malgrés les appels a plusieurs euros sur leur serveur injoignable qui est situé au maroc.

Obligé d'aller a la banque stopper les prélevements, car malgres la lettre, qui avait bien été envoyés en recommandé, une erreur de leur part. Je suppose que free rembourse ses erreurs avec les 470euros de frais de box....

Bien sur les plus jeunes savent qu'il faut d'abord couper les prélevements avant toutes démarches. Mais les gens d'un certains age ne peuvent penser qu'un opérateur n'est, qu'un simple escroc.

Conseils AMHO, darty box, 20euros, ca tombe en panne, juste a dcébrancher. Ramennez au magasin qui la change sans questions.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La freebox a 2euros /mois - Page 2 Empty Re: La freebox a 2euros /mois

Message par Bourrique Jeu 10 Avr 2014 - 17:39

Ben tu n'as pas eu de chances monsieur brun mais tu vois le soucis de tes parents jai eu la meme chose avec un forfait resilié chez bouygues...
Par contre sur le sav free cest en lorraine je crois pas/plus au maghreb! 
Semaine derniere un freeplugs cramer, j appelle, ok vous l'aurez sous 2 jours par contre votre debut nest pas terrible on vous envoie quelqu un... Et effectivement le bonhomme etait la samedi pour le reprendre les connectiques de ma ligne et ca marche...
Tout resolu en moins dune semaine je trouve ca pas mal moi
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 37
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La freebox a 2euros /mois - Page 2 Empty Re: La freebox a 2euros /mois

Message par azul Ven 11 Avr 2014 - 11:31

Il est à noter que depuis quelque temps, il est spécifié quand on appelle l'assistance de free, que le site est en France.

Azul
azul
azul
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 60
Localisation : MONTESQUIEU LAURAGAIS
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La freebox a 2euros /mois - Page 2 Empty Re: La freebox a 2euros /mois

Message par petard Sam 12 Avr 2014 - 9:16

Les prix bas, c'est la mort annoncée et programmée de toutes les petites PME en France...croyez moi, ça fait plus de 12 ans que je suis à mon compte et nous tous sommes responsable en grande partie de la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement...les clients ne cherchent plus la qualités, ils n'ont plus qu'à mot en bouche "PRIX" Ok, mais après, il ne faut pas se plaindre des délocalisations et fermetures d'usines dans das pays ultra low cost....et c'est partout pareil, idem pour l'Allemagne, une économie peut-être florissante pour le moment, mais les Allemands ne consomment pas et l'Allemagne ne s'en sort que de par ses exportations vers l'UE...donc, pour en revenir au sujet, quand j'étais un peu plus jeune, il y avait FT, un modem à 56 K, mais ça fonctionnait correctement....de nos jours, avec la téléphonie par IP, tu as des fois l'impression de te retrouver au tout début des télecoms, tellement ça passe mal...actuellement, je suis chez SFR au domicile, abo avec tél (par sat) pour une 50€/mois environ qui se décompose comme suit : q Abonnementset Forfaits
Forfait illimité vers mobiles 06/04/2014 - 05/05/2014 (1 mois) 5,00 5,00
100%NeufBox non dégroupé+Ligne 06/04/2014 - 05/05/2014 (1 mois) 36,90 36,90
- Internet / Téléphone illimité / Abo. Téléphonique
q Equipements
Décodeur TV HD Sat 06/04/2014 - 05/05/2014 (1 mois) 5,00 5,00, ça fonctionne plutôt bien et plus de problème de vision sur Youtube comme avec FT...au boulot, j'ai FT, c'est ce qui se fait de mieux au niveau débit (2,5 M) une vraie misère, quand à Free, j'ai eu la téléphonie pendant deux ans et j'ai migré vers Bouygue à cause d'un ami qui y travaille et qui m' a fait la même offre, ben, que ce soit du BT, Free , Orange ou SFR, j'ai régulièrement des trous, donc, ils se valent plus ou moins tous
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

La freebox a 2euros /mois - Page 2 Empty Re: La freebox a 2euros /mois

Message par Morag Sam 12 Avr 2014 - 19:48

mack a écrit:
Bref hors de question de soutenir cela, en plus j'en avai marre de tomber sur des gens qui parla aient pas Français au téléphone.

Sauf que je suis chez Orange, le plus cher, et ils ne parlent pas non plus français ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La freebox a 2euros /mois - Page 2 Empty Re: La freebox a 2euros /mois

Message par ferruccio057 Dim 4 Mai 2014 - 14:08

Pareil chez SFR, ça parle moyennement Français au téléphone...

Toute manière les calls center sont des boulots ingrats dont les français ne veulent pas. Faut pas se plaindre que cela soit délocalisé.

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La freebox a 2euros /mois - Page 2 Empty Re: La freebox a 2euros /mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum