Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IPSC / TSV avec quelle arme debuté?

+7
lexo
canard
fred157
iPod
AlcOOlix
herve77
scarseb
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

IPSC / TSV avec quelle arme debuté? - Page 2 Empty Re: IPSC / TSV avec quelle arme debuté?

Message par scarseb Mer 19 Mar 2014 - 21:44

je vais donc me penchais sur un cz 75 shadow canard, qu'en penses tu? je suis d'accord avec korrigan et toi c'est bien l'entrainement qui fais le tireur et non pas l'arme même si elle i contribue. Laughing  Si je ne me trompe pas laetitia daguenel et sur glock aussi non?

scarseb
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

IPSC / TSV avec quelle arme debuté? - Page 2 Empty Re: IPSC / TSV avec quelle arme debuté?

Message par scarseb Mer 19 Mar 2014 - 21:50

Ou le stock III, je me tate que me conseille tu Canard (wc) lol puisque on est dans les jeux de mots j'y met un peut du mien.. Laughing 
scarseb
scarseb
sergeant-major
sergeant-major

Message par canard Jeu 20 Mar 2014 - 8:26

déjà , il te faut voir tes finances ... après , tu vas chez un armurier qui a du stock pour essayer les armes , la prise en main et tout et tout .......sinon il te faudrait avoir dans ton club quelqu'un qui a l'arme qui te ferait plaisir ... et si il veut bien , ça m'etonnerait qu'il refuse , te la fasse essayer ..... et après , c'est toi qui vas choisir ..... tout les conseils ne font pas l'unanimité c'est toi et toi seul qui choisi ...... pour le canard "wc" on ne me l'avait encore jamais fait ...... Very Happy Very Happy ciao 
canard
canard
hors classe
hors classe

Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir

Message par fred157 Jeu 20 Mar 2014 - 11:13

scarseb a écrit:je vais donc me penchais sur un cz 75 shadow canard, qu'en penses tu? je suis d'accord avec korrigan et toi c'est bien l'entrainement qui fais le tireur et non pas l'arme même si elle i contribue. Laughing  Si je ne me trompe pas laetitia daguenel et sur glock aussi non?

Elle est passé sur shadow en 2010 ou 2011. Selon elle parce que le glock ne lui permettait plus de progresser.

fred157
sergeant
sergeant

Message par korrigan73 Jeu 20 Mar 2014 - 11:30

fred157 a écrit:
scarseb a écrit:je vais donc me penchais sur un cz 75 shadow canard, qu'en penses tu? je suis d'accord avec korrigan et toi c'est bien l'entrainement qui fais le tireur et non pas l'arme même si elle i contribue. Laughing  Si je ne me trompe pas laetitia daguenel et sur glock aussi non?

Elle est passé sur shadow en 2010 ou 2011. Selon elle parce que le glock ne lui permettait plus de progresser.
depuis elle est plus sur CZ mais chez Tanfo il me semble.
attention a ce genre de "pro" ou semi pro.
je ne sais pas s'ils sont sponsorisé ou pas, mais s'ils le sont, ils utilisent le materiel que leur sponso met a leur disposition, tout simplement. et pas nécessairement ce qu'ils ont choisi.
mais je repete que, dans tout sport, c'est avant tout la personne et pas le matos qui fait le job.
tu me donnes la raquette a rafael nadal et lui il prend un machin du siecle dernier, il va quand meme me defoncer...

et de toute manière, il faut pratiquer avant de savoir ce que l'on apprecie et comment on pondere nos besoins...
donc autant se lancer avec un pétard honnête et ensuite, l'expérience venant, choisir ce que l'on saura etre le mieux.
en production tu as une liste de pétards acceptés et tu pioches dedans.
y'a certains modeles plebiscités evidemment...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par scarseb Lun 31 Mar 2014 - 21:32

Recoucou

un gars du forum vend un tanfo stock III en 9 mm je pense que je vais sauter sur l'occase. Quand pensez vous???
scarseb
scarseb
sergeant-major
sergeant-major

Message par korrigan73 Mar 1 Avr 2014 - 8:16

je pense que tu devrai prendre en main les armes avant de les acheter si tu le peux.
au moins, si ce n'est tirer avec, les toucher dans les armureries...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par scarseb Mar 1 Avr 2014 - 8:56

Mon problème et bien la je nais pas d'armurerie qui stocke des cat B autour de chez moi. Les seuls armurier qui le font , réparent et vendent sur commande ça aide pas trop pour choisir. Si non qu'en pensez vous ? Pour la prise en main je m'adapterai Rolling Eyes 
scarseb
scarseb
sergeant-major
sergeant-major

Message par AR59 Mar 1 Avr 2014 - 14:01

korrigan73 a écrit:
fred157 a écrit:

depuis elle est plus sur CZ mais chez Tanfo il me semble.
attention a ce genre de "pro" ou semi pro.
je ne sais pas s'ils sont sponsorisé ou pas, mais s'ils le sont, ils utilisent le materiel que leur sponso met a leur disposition, tout simplement. et pas nécessairement ce qu'ils ont choisi.
mais je repete que, dans tout sport, c'est avant tout la personne et pas le matos qui fait le job.
tu me donnes la raquette a rafael nadal et lui il prend un machin du siecle dernier, il va quand meme me defoncer...

et de toute manière, il faut pratiquer avant de savoir ce que l'on apprecie et comment on pondere nos besoins...
donc autant se lancer avec un pétard honnête et ensuite, l'expérience venant, choisir ce que l'on saura etre le mieux.
en production tu as une liste de pétards acceptés et tu pioches dedans.
y'a certains modeles plebiscités evidemment...

Surtout que les champions, s'ils en pètent un tous les mois, on leur remplace. Donc une marque utilisée par un pro n'est peut-être pas la plus indiquée pour un débutant, d'autant qu'avec leur niveau très élevé ils s'adaptents très vite à l'arme qu'on leur impose.
Et que pensez-vous des Sphinx pour la catégorie production ?

AR59
general
general

Message par fred157 Mer 2 Avr 2014 - 9:40

Le sphinx est une très bonne arme pour la prod, le seul problème le concernant est son prix. :/ Rapport qualité prix mieux vaut un shadow beaucoup moins cher.

fred157
sergeant
sergeant

Message par AR59 Mer 2 Avr 2014 - 9:47

fred157 a écrit:Le sphinx est une très bonne arme pour la prod, le seul problème le concernant est son prix. :/ Rapport qualité prix mieux vaut un shadow beaucoup moins cher.

Sur que si tu es un tireur moyen ou pour débuter et qu'en plus tu ne tires pas 10000 cartouches par an, un Shadow c'est 2 à 3 fois moins cher qu'un Sphinx bien qu'ils aient sorti un modèle SDP dans les 1300€ je crois.
C'est comme rouler sur une autoroute française: que tu aies une C3 ou une GTI, tu ne dépasseras pas les 130 alors...

AR59
general
general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2