Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

+10
Tackleberry
petard
MR Brun
Morag
korrigan73
buckshot
laruche
I love French fries
10eme
Buck
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 21:02

Ok, merci.

En quoi consisterai la transfo d'une USM1 cat B en cat C ? Une modif de la capacité du chargeur en 2+1 et rendant ce dernier inamovible par exemple ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Buck Mer 16 Avr 2014 - 21:09

Un chargeur limité à 2 cps et rendu inamovible. L'Usm1 est facile à alimenter par le dessus , la culasse étant retenue en arrière par son arrêtoir.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par 10eme Jeu 17 Avr 2014 - 0:02

Toujours se fier au écrits jamais aux paroles siffle

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 12:07

L'expérience de mon ami via son M14 2+1 et sa préf son corroborés par "St-Militaria". 2pouces 
Un peu d'air frais dans un monde du tir sportif vicié par des Lois soumises à interprétations(en ce qui concerne le délit de sale gueule).
De toute façon, ne nous leurrons pas, aggripa c'est pas pour les clébards, et ils savent qui à quoi.
La "C", en terme de possession non locative, c'est un must.
Mais si pour une raison X ou Y, ils y a réquisition de nos armes, et ce, sans le moindre dédommagement (les textes de loi passé via la nouvelle réglementation les y autorisent), toute armes légalement déclarées n'y échappera pas.(Pour ce qui traine dans les caves ou dans le grand banditisme, no problémo! :Racail 10: )
Rien ne sert d'être plus royaliste que le roi, ou de rapporter le bout de bois que l'on nous lance négligemment.
On cite les "MAV88" qui ont fait couler beaucoup d'encre sur les forums!
De la bouche de mon armurier, à l'époque, j'ai eu droit à: "Oui, c'est interdit, ceux qui les ont vont se les faire confisquer dans peu de temps, etc..."
Et aujourd'hui, nous voyons quoi?
Un choix en fusil à pompe équivalent à ce qu'il se faisait il y a 20 ans!
Pour ceux qui ont connu, jeune et sans thune, l'époque du début 1990, les armes dispo :
-Pompes de toute sorte, spas12, spas15, Valtro, etc...
-Répliques en .222, Colt ar15, Mini14, Ak, Styer AUG, etc...
-Pistolet .22 à un coup, Calico, Drulov, etc...
Réplique d'arme à grenaille en 9mmFlobert, dont le "Leopard", le "Reck combat patrol", et l'inévitable merdouille en mérdonium! clown 
Et bien d'autre chose encore...
Tout cela avec une carte d'identité et 18ans! love  love  love  
Les séances de tir à la .22 dans le jardin du copain, etc...
Cela est lié au passé maintenant, mais pour ceux qui l'on connu, à la vue de la réglementation drastique que l'on nous impose, et qui, "nouveau arrivant oblige" est une chose à laquelle nous ne pouvons nous soustraire, un peu de liberté "encadrée" ne fait pas de mal. alatienne 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Buck Jeu 17 Avr 2014 - 12:55

En effet , tous leurs textes sont semble t-il écrits pour être interprétables ...
Alors tout réside dans l'interprétation , logique et intelligente ou bornée ...  

Oui "agrippa" vient du verbe agripper :  " Saisir avec force " ou par force ...  Nous savons donc à quoi nous attendre avec les mafieux du pouvoir.  
Mais si en cas de saisie / confiscation un recours est possible ( au nom du droit de propriété ) c'est pour les armes déclarées en cat C qu'il aura les meilleures chances d'aboutir.  Les armes de cat B sont perdues d'avance puisque détenues via une autorisation dérogatoire au régime général qui est déclaré par le pouvoir liberticide être celui de l'interdiction !!!  

La cat C représente donc bien un " must " dans le cadre réglementaire actuel. Et de pouvoir détenir légalement dans cette catégorie des armes semi auto même limitées à 2 cps représente pour le Tireur - Collectionneur une opportunité intéressante.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 14:41

Bonjour à tous,

Merci d'avoir répondu très clairement à mes interrogations. pouce 

l'USM1 "modifiée" en 2+1 pourrait donc être déclarée en C. Mais quelle tristesse de modifier une telle arme historique !  Crying or Very sad 

Vous l'avez compris, j'ai un gros faible pour cette petite carabine et son vécu.  love  love 

Je ne veux pas relancer le débat mais pour moi, acheter quelque chose sous réserve de se le voir confisquer un jour .... j'ai du mal à accepter le concept.  Neutral 
Mais l'accepter c'est aussi le seul moyen de se faire plaisir au stand avec des armes "différentes".

Perso, ma 22LR à verrou a de beaux jours devant elle.   Cool  Pour les B, je louerai au club, de temps en temps.  Neutral 

Merci encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par petard Ven 18 Avr 2014 - 12:02

10eme a écrit:Toujours se fier au écrits jamais aux paroles siffle

Dis voir, t'es du ministère toi?
Tu es armurier? salarié à la DGA? Ministre ou député peut-être?

Bon, si tu n'est pas tout ça, comment peut tu te permettre de raconter n'importe quoi sur un forum ouvert ?

Quand on crois savoir et qu'on ne sait pas, on se tait et en évite de raconter n'importe quoi....

Tu crois peut-être que nous autres pro. allons nous amuser à faire n'importe quoi juste pour le plaisir de se faire sauter les autor????

Je pense que ça doit emmerder pas mal de tireur frileux qu'il y ai quelques armuriers qui se lance sur ce marché.... ne soit pas plus royaliste que le roi et si tu l'es, reste sur TMF
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Buck Ven 18 Avr 2014 - 12:12

Stp ne parle pas du Roi , ils nous l'ont tué !  Crying or Very sad 
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 13:45

Buck a écrit:Stp ne parle pas du Roi , ils nous l'ont tué !  Crying or Very sad 

Pas sûr, attendre et voir! boxe baguette 

Pour en revenir à la déviance du sujet, à savoir les délits de sale gueule en "C" de la part de certains tireurs.
J'aimerai tant qu'ils comprennent que, contrairement à ce qu'ils pensent, il n'est d'aucun intérêt pour le monde du tir en générale de se vouloir plus restrictif que les lois.
Cela n'est pas leur rôle, et si la préfecture dit "OK", ils devront s'en contenter!
Croyez vous vraiment que l'attitude du bonne élève vous sauvera!
Si certains obtiennent ce qu'ils veulent en cassant et pillant, ce n'est pas le cas de ceux qui sont bien sage, en ce rendant compte que la loi les entubent, mais reste..."dignes"...(Je parle de divers faits liés à l'actualité dans d'autres sujet que le tir.)
Plutôt que de ce serrer les coudes entre tireur vis à vis de lois restrictives, il est de bon ton pour certains de ronger l'os qui leur est négligemment jeté.
A moins que le fond soit la jalousie devant le fait qu'un gars à un M14 ou un futur FAL en "B", et qu'un autre en possède en bridé (2+1 ou rép manuel) en "C".
Tout cela n'étant que supposition ,"10éme", est libre de nous apporter ses lumières... help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Buck Ven 18 Avr 2014 - 15:14

Je partage entièrement votre façon de voir Le Chat , dans notre société pour obtenir quelque chose il faut se battre et non se mettre à plat ventre devant les diktats du pouvoir. Nous les tireurs sportifs ne sommes pas assez nombreux pour nous permettre de manifester sur la voie publique ( et puis serions nous compris ...) mais au moins revendiquons ! et prenons des positions critiques face aux textes liberticides qui nous sont imposés.

La philosophie du plat ventre prônée par certains forums et par leurs représentants , celle du gentil petit tireur obéissant , le doigt sur la couture du pantalon , j'en ai personnellement  observé les effets depuis 40 ans  ..  Le résultat est catastrophique , nous avons pratiquement tout perdu année après année , décret après décret.

Depuis les années 70 il est désespérant de devoir constater que nous avons été littéralement dépouillés de nos Libertés , et cela s'est fait presque sans douleur du fait du traitement à doses homéopathiques étalé sur une longue période , avec la collaboration de la fédération , de certains forums et d'une grande partie des tireurs eux mêmes complètement lobotomisés.

Enfin , espérons en un avenir meilleur ?

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par 10eme Ven 18 Avr 2014 - 17:39

Alors
-Je n'est aucun intérêt pour des bidouilles en 2+1 plutôt de la pitier,pour moi se sont des armes massacrer peu pratique et très chère pour se que c'est
Si je veux un m14 il sera en B tout comme mon fal et je déconseillerai (surtout sur un forum ouvert) à quiconque d'acheter se type d'armes autrement quand B
-Niveau tir je fait du double tap,gong et tombe un chargeur de 30 en quelque secondes,mes armes ne sont pas issf compatible et je suis pas un adepte du 4.5 donc dire que je suis frileux c'est trés mal me connaitre
-Osez prétendre que le m14 n'est pas un fusil automatique tout comme le fal est pour moi de la bétisse pur, partant de la il est impossible que se type d'arme a moins de très lourde modification esthétique soit en C
-Quand l'usm1 l’arrêter que j'ai publier reconnait sans doute possible sa ressemblance avec l'usm2

Aprés je ne suis peut etre pas armurier (n'ayant pas fait Saint-Étienne ou liégé comme d'autres ici) encore moins vendeur d'arme mais je sais encore lire un décret(ainsi qu'une directive) et il me semble que l'unpact(il faut allez sur un autre forum pour lire leur avis mais apparemment ils dissent des choses qui plaisent pas à certains) partage mon avis sur la question

Chaqu'un fait se qu'il veu avec le respecter des lois mais ne venait pas pleurer lors du retour de flamme

Cela est mon dernier post sur se fil j'estime avoir donner assez de raisons ,m’être assez expliquer et d'y avoir consacrer assez de temps comme ça

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par laruche Ven 18 Avr 2014 - 18:04

10eme a écrit:Après chaqu'un fait se qu'il veu avec le respecter des lois mais ne venait pas pleurer lors du retour de flamme

Si un jour nous sommes emmerdés comme tu dis avec ce "type" d'arme, nous te tiendrons personnellement pour responsable de ne pas avoir su nous remette dans le droit chemin de traverse, peut être même vais-je remplir une pré-plainte en ligne à ce sujet pour me couvrir en avance du manque d'information et de la mauvaise interprétation de la loi
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par petard Ven 18 Avr 2014 - 18:06

10eme a écrit:Alors
-Je n'est aucun intérêt pour des bidouilles en 2+1 plutot de la pitier,pour moi se sont des armes massacrer peu pratique et très chère pour se que c'est
Si je veux un m14 il sera en B tout comme mon fal et je déconseillerai (surtout sur un forum ouvert) à quiconque d'acheter se type d'armes autrement quand B
-Osez prétendre que le m14 n'est pas un fusil automatique tout comme le fal est pour moi de la bétisse pur, partant de la il est impossible que se type d'arme a moins de très lourde modification esthétique soit en C
-Quand l'usm1 l’arrêter que j'ai publier reconnait sans doute possible sa ressemblance avec l'usm2

Aprés je ne suis peut etre pas armurier (n'ayant pas fait Saint-Étienne ou liégé comme d'autres ici) encore moins vendeur d'arme mais je sais encore lire un décret(ainsi qu'une directive) et il me semble que l'unpact(il faut allez sur un autre forum pour lire leur avis mais apparemment ils dissent des choses qui plaisent pas à certains) partage mon avis sur la question

Après chaqu'un fait se qu'il veu avec le respecter des lois mais ne venait pas pleurer lors du retour de flamme

Cela est mon dernier post sur se fil j'estime avoir donner assez de raisons ,m’être assez expliquer et d'y avoir consacrer assez de temps comme ça

Déjà, par politesse pour les gens qui sont ici, merci de faire en sorte de massacrer un peu moins notre chère langue....
Sur ce, ce n'est pas l'umpact, ni les forums, ni l'interprétation à deux balles que tu fais des textes qui fait office de loi....les décrets, directives etc, émanent de notre ministère de l'intérieur, mis en application par la DGA, encore une fois, lors de la remise de mes autorisations, en rdv durant plus de deux heures avec mon grand patron (il se reconnaitra s'il lit se post), il m'a bien confirmé ce que je pouvais faire et ce que je ne peux surtout pas faire....BORDEL, faut croire que certains ici aiment à être traités comme des esclaves....la première chose que fait l'esclave qui a recouvert la liberté, c'est de ce chercher un autre maître...donc, tes retours de flamme, tu peux te les garder....enfin, il n'y a aucun massacre de fait (voir si dessous les modif sur une USM1 en C et en calibre d'origine), alors, à bon entendeur....

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 <a href=Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 2014-050" />

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 <a href=Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 2014-051" />

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 <a href=Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 2014-052" />

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 <a href=Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 2014-053" />

PS: je ne vois pas où est le massacre de l'arme dans mon boulot...
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 18:47

Pour répondre le plus brièvement possible à "10éme".
Merci pour cette ode au mépris, à la fois grammatical dans la forme, et caricaturale dans le fond!
Cependant, je vais m'arrêter sur ce qui est qualifié de pitié et de massacre!
Pour ma part, comme je ne m'en cache pas sur plusieurs forum, j'ai un M14 Norinco en répétition manuel en C en .300 savage depuis 2010...déjà!
Pitié...cela peu se concevoir si on le compare à un vrai Springfield, qui lui est magnifique, mais la catégorie ne joue absolument pas la dedans, c'est juste la finition et le prix du produit qui diffère.
Quand au massacre, il n'y à rien dans sa qualification en "C" qui puisse être qualifié ainsi.
L'évent des gaz est soudé, et le canon non percé, et mon chargeur 20 coups est limité à 10 coups.
Esthétiquement, c'est limite invisible!
J'ai également une Mini 14 en 2+1...et je ne vois pas ou je pourrai coller les sobriquets de "massacre" et de "pitié" la concernant.

Ce n'est plus un débat d'idée...mais une condamnation inflexible! welcome

Ce sera peut être méchant de ma part, mais...des fois...avec des gens défendant vos "convictions", j'en viens à souhaiter un BAN tout ce qu'il y a de plus juridiquement
légale, histoire de voir comment votre flegme légendaire, mis à rude épreuve, sera en parfaite osmose avec le système!

Il sera alors, toujours temps, dans des diatribes enflammés, de nous venter les joies du tir à l'arc, à l'arbalète...et de l'air comprimé inférieure à 10 joules! love 

Quand à "Petard"...vous avez gagné un futur client! cheers 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:01

Il faut voir l esprit de la loi: restreindre l acces aux armes milinpouvant facilement revenir en full auto.

Ce textec deja existe à cause de tous les magouilleurs qui nous pourrisent la vie sur internet.

Ensuite le m14 n'est sûrement. Pas une arme qui repasse facilement en full. Cqfd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par jp223 Ven 18 Avr 2014 - 21:05

c'est rigolo, ces lois sur le full, j'ai toujours pensé que le full était très rigolo pour des grands enfants comme nous, et j'adore quand je vais dans certains pays étrangers (et libres!?) pouvoir tirer avec une MG 42 ou autre.mais j'avoue qu'on ne regarde même pas les cibles!
Par contre, je n'ai pas d'expérience dans le combat, mais si j'étais confronté à une telle situation, j'aurais plutôt tendance à préférer mettre une lunette ou un point rouge sur mon ar15, plutôt qu'une détente full auto.
Et j'aurais plus peur d'un adversaire avec un fusil à lunette qu'avec une "énorme KALASHHHHH!
jp223
jp223
major-general
major-general

Nombre de messages : 1595
Age : 69
Localisation : alpes
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 10:56

Le fusil qui serait top serait le hk g3 en C

J en ai déjà vu un chez herlé en 5eme, en plus le psg90 est en semi etva le même look.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par cobain Mar 2 Juin 2015 - 14:53

A part la branlette habituelle, il y a quoi de bien en c en ce moment?
Le fal ne l'est pas, mais m14 commence a me brancher mais le poid me fais peur. L'usm1 est bien en c. Mais je préfère prendre une mini14 pour avoir quelque chose de moderne. Chez les russes, sks, m77 et dragunov.

A l'époque il y avait eut un sig 550 en c mais si ça en est bien une, il faut rêver pour en trouver un.

Vous voyez quoi d'autre de beau dans le genre?
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 21:08

m77 en cat C oublie sks aussi , tu à en revanche le m76 mais 8x57js, tu a aussi le m1 garand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par kerozen Mer 3 Juin 2015 - 7:40

kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par cobain Mer 3 Juin 2015 - 8:34

Désolé je préfère un faux, on parle de c ici
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2015 - 17:39

on peut avoir un fal en 308 en C Shocked ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par korrigan73 Mer 3 Juin 2015 - 18:18

JohnDoe a écrit:m77 en cat C oublie sks aussi , tu à en revanche le m76 mais 8x57js, tu a aussi le m1 garand
j'ai un garand en C, et c'est que du bonheur.
sur le garand les modifs sont invisible exterieurement (soit emprunt de gaz bouché, soit limitation de la planchette elevatrice.)

apres, je ne vois pas en quoi c'est un sacrilege de passer des armes en C. ce sont des armes issues de production de masse, on ne peint pas des moustaches sur la joconde. faut arreter cette sacralisation des armes militaria...
je suis le premier a pas aimer le bling bling sur les armes, mais brider une arme pour la passer en C, du moment qu'elle reste manipulable sans trop s'embetter, c'est pas un truc qui me choque.

et ca a un grand interet, c'est, categorie C oblige, on peut les utiliser sur terrain privé et pas necessairement dans un stand de tir declaré en pref love

c'est un gros avantage pour certains, dont moi! cheers
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2015 - 18:23

Salut korrigan, tu peut m'en dire plus sur ton garand, 308 ou 30.06? semi auto ou armement manuel ect..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par korrigan73 Mer 3 Juin 2015 - 19:16

JohnDoe a écrit:Salut korrigan, tu peut m'en dire plus sur ton garand,  308 ou 30.06? semi auto ou armement manuel ect..?
270w (le 30.06 n'etait pas encore declassé a l'epoque) et rearmement manuel.
je m'en sers tel une arme a verrou et ca me suffit amplement.

de toute maniere, le semi auto avec ce genre de calibre ca revient tres vite bien trop cher si on appui rapidement sur la detente. je me suis rapidement rendu compte, meme avec mes autres semi auto, que le tir rapide me lassait rapidement, et que seule la precision comptait, donc ce ne me gene pas tant que ca le bridage du garand...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2015 - 19:37

ok merci pour ton retour wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Morgan84 Lun 1 Fév 2016 - 18:03

Je remonte ce sujet pour savoir si il existe des model en 2+1 en 308?

Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusils semi auto .308 W  cat C quel choix ? - Page 3 Empty Re: Fusils semi auto .308 W cat C quel choix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum