Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Souci GLOCK 19

+25
Drae77
ferruccio057
Python 73
Warpten
PBILL
Titoeuf2b
HugoQ
Bourrique
quentin12030
Pitou
Sulfat
LA BASTIDE
JebOine
gaga75
kerozen
ludowars38
Darius
korrigan73
canard
peace man
beretta 2b
Gilou
iPod
gégé
Morag
29 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Drae77 Sam 13 Sep 2014 - 12:27

Ou alors jus de coude et papier de verre très très fin et tu le polis entièrement c'est joli aussi et ça rend bien ! Wink

Drae77
private
private

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Python 73 Sam 13 Sep 2014 - 13:04

Drae77 a écrit:Ou alors jus de coude et papier de verre très très fin et tu le polis entièrement c'est joli aussi et ça rend bien ! Wink

Si c'est de l'acier inox why not, dans le cas contraire le temps risque de piquer le métal
sauf si il est bien huilé.... C'est chi*nt à entretenir et manipuler...
Je ne sais pas si Glock à bronzer de l'acier inox car normalement le bronzage fait office
de protection à lui tout seul et l'acier inox et cher... Donc pour une arme bon marché...?

Mais chromé je sais que ça existe, par contre ça serre encore plus l'ajustage...

Voici un biton

Souci GLOCK 19 - Page 7 Hqdefault

Un G19 chromé

Souci GLOCK 19 - Page 7 Photo-1

Et enfin un bronzé brillant ou chrome polis j'ai du mal à distinguer...

Souci GLOCK 19 - Page 7 Normal_G21-1
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par korrigan73 Sam 13 Sep 2014 - 13:17

Morag a écrit:oui mais ce qui m'a inquiété c'était de l'avoir dès la 1ère boîte de cartouches tirées ! mais bon je m'y suis habitué, et elle s'est harmonisé, ça fait moins rayures qu'avant, juste une bande décolorée et ça n'évolue plus. il a désormais 600 cartouches au compteur. incidents de tir = 0. il y a des flyers mais c'est à cause du tireur clown quoique ça commence à s'améliorer en ayant travailler sur la prise en main (grip).
je ne suis pas bricoleur, mais je peux poncer un peu au papier de verre 1500, par contre je pense que c'est un peu tard et que ça ne doit plus vraiment frotter maintenant.
pour le rebronzage j'avais cru comprendre qu'à cause du tenifer on ne pouvait pas le rebronzer avec les méthodes classiques, aux USA ils ont un service qui permet de le renvoyer chez Glock pour le rebronzer pour quelques dizaines de dollars. je ne pense pas que Glock Autriche propose ce service.
mais partout on m'a dit que c'était normal d'avoir cette marque sur un G19, ça m'a étonné car le G17 ne marque pas, ou beaucoup moins, mais la cinématique doit être un peu différente.
ca faisait pareil sur mon G17
le resultat c'etait une sorte de bande decolorée (le revetement s'erode) a la jonction canon/culasse.
en fait c'est juste la culasse qui vient frotter le haut du canon, a hauteur de la chambre, et enleve le revetement.
rien de grave, c'est tout a fait normal.
le machin c'est une arme de combat, c'est pas une "safe queen" avec laquelle tu tires 10 cartouches par an avant de le remettre au coffre...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Sam 13 Sep 2014 - 13:56

oui je ne l'ai pas depuis longtemps et il a déjà tiré 600 cartouches
par contre le canon est comme NEUF
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Sam 13 Sep 2014 - 19:46

Python 73 a écrit:
la poncer au papier de verre 1500 et une fois que ça ne frotte plus tu en profites pour faire rebronzer canon et culasse,

ça existe du grain 1500 ? car je n'ai pas trouvé plus que 600 et c'était un truc pour carrossier.

Une petite photo pour vous montrer la fameuse marque lol

Souci GLOCK 19 - Page 7 Photo_11

Je l'ai entièrement nettoyé cet aprem, il commençait à y avoir pas mal de résidus de poudre un peu partout pourtant je le nettoire (sommairement) après chaque séance. Par contre faut que je le regraisse, celle d'usine couleur cuivre avait quasiment disparue et était très sale. Vous sauriez me dire les points précis ou il faut appliquer la graisse ?
Pour l'huile c'est seulement les glissières et les encoches du canon ?
Merci
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Python 73 Sam 13 Sep 2014 - 20:30

Oui c'est un papier de carrossier aussi mais ça ne se trouve pas partout, c'est utilisé pour retirer les défauts dans le vernis
après une peinture neuve. Effectivement ce n'est pas toujours simple à trouver pour un particulier, mais c'est le grain idéal
car ça ne laisse pas de trace si tu l'utilise dans le bon et même sens.

Concernant la lubrification, le point important est évidement la glissière, ceci dit ces points varient selon comment
tu nettoie ton arme, à comprendre que si tu dégraisse tout avec un nettoyant frein pour retire les résidus de poudre rebelles,
tu es bon pour relubrifier tout ce que tu as dégraissé. Perso je nettoie l’intérieur du canon avec un nettoyant frein puis
avec le goupillon en laiton pour retirer le maximum de saleté, ensuite c'est coton imbibé de produit genre alcool ménager
pour que les résidus accroche à celui-ci et enfin goupillon en laine imbibé d'huile (Beretta pour ma part).

Je passe dans l’intérieur de l'arme un coup de brosse à dent peu huilé pour décoller les résidus, j'essuie avec un
sopalin imbibé d'alcool ménager et ensuite une fois sec, un coup de brosse en lin légèrement huilé.
Nettoyage de la glissière de la même manière mais à la fin je met un peu de graisse faite pour. Je ne sais pas laquelle est
adéquat, la mienne était vendu avec un de mes Sig. Et enfin pour le mécanisme de départ, chien etc... et tout ce qui n'est
pas accessible pas de pitié, j'arrose avec le nettoyant frein, je laisse couler le beau liquide devenu gris/noir, je laisse sécher,
je passe un coup de coton tige là où je le peux car tout n'est pas accessible sans tout démonter et ensuite je met un coup
d'huile genre WD40 pour lubrifier de nouveau les parties mobiles, genre les ressorts, la sécurité etc...

Une fois tout remonté je check l'ensemble en faisant aller la culasse d'avant en arrière (3 ou 4 fois) sans le chargeur,
puis je la bloque avec le chargeur une fois remis en place, je percute à sec pour tester la détente (avec
un petit bout de carton intercaler derrière le chien pour épargner la mécanique). Généralement le surplus de lubrifiant
est projeté à l’extérieur ou bien coule, à ce moment je prend un chiffon micro fibre et retire le surplus avec.
Cette fine pellicule bien répartie permet de protéger l'arme sans qu'elle soit trop grasse et désagréable à tenir, c'est bien pour le
stockage dans le coffre où j'ai aussi placé des petits sachets anti-humidté utilisés habituellement pour les appareil électronique.

J'applique cette méthode toutes les 100 cartouches, cela prends environ 30mn par arme si on est méticuleux (qui à dit psychopathe !!!)
Normalement sauf si ton arme à un défaut, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, tu pourras la conserver des années sans usure prématurée et avec un
aspect quasi neuf, en imaginant que tu utilises de la bonne munitions et pas de la jetable qui bouffe le canon.

Olalala presque 20h30 c'est l'heure de mon biberon à la bière, zou j'y vais !!!


PS: Si tu as un doute sur les points à lubrifier, n'en n'ai pas et lubrifie ça ne pourra pas faire de mal, c'est un peu comme pour une première sod....
Oups la boisson des Dieux m'attend....
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 14 Sep 2014 - 0:23

oui j'ai nettoyé avec une brosse à dent légèrement imbibée d'huile. pas utilisé de solvant ou autre trucs. oui je remettrai une goutte dans chaque glissière avant le remontage. mais du coup il n'y a plus du tout de "pâte" dans l'arme. je pensais qu'il y avait des points précis où déposer un peu de graisse.
la mun c'est de la magtech FMJ, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix, en tout cas 0 incident. et un gars au stand avait des FIOCCHI qui sont surement très bien mais dans sa boîte il y avait des cartouches un peu particulières, les dimensions étaient différentes, c'était flagrant affraid pas du tout de souci comme ça avec les miennes. par contre elles sont peut-être un peu cracra, y avait pas mal de résidus de poudre dans l'arme, enfin pas horrible non plus, ça s'enlevait facilement, mais la graisse d'usine était vraiment sale.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Python 73 Dim 14 Sep 2014 - 0:42

Morag a écrit:oui j'ai nettoyé avec une brosse à dent légèrement imbibée d'huile. pas utilisé de solvant ou autre trucs. oui je remettrai une goutte dans chaque glissière avant le remontage. mais du coup il n'y a plus du tout de "pâte" dans l'arme. je pensais qu'il y avait des points précis où déposer un peu de graisse.
la mun c'est de la magtech FMJ, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix, en tout cas 0 incident. et un gars au stand avait des FIOCCHI qui sont surement très bien mais dans sa boîte il y avait des cartouches un peu particulières, les dimensions étaient différentes, c'était flagrant affraid pas du tout de souci comme ça avec les miennes. par contre elles sont peut-être un peu cracra, y avait pas mal de résidus de poudre dans l'arme, enfin pas horrible non plus, ça s'enlevait facilement, mais la graisse d'usine était vraiment sale.

Perso je mets de la graisse que lorsque l'arme à moins de 1000 cartouches, ça rode bien la glissière mais quand c'est sale, il faut l'enlever intégralement car le défaut de la graisse
c'est qu'elle ce charge en particule de poudre qui à pour effet de devenir une sorte de "papier de verre". Donc nettoyage intégral après chaque utilisation, ensuite de la bonne
huile adaptée avec ce que j'ai expliqué plus haut et c'est bon. De plus si tu utilises de la munition rechargée avec de la BA9 poudre à effet "Mobylette Diesel" comme je l'appel
il est certains que tu dois garder un œil sur la glissière. N'hésites pas à la faire fonctionner à la main pour constater sa façon de coulisser, si grattage/effet grains de sable,
stop tout et nettoie avant de reprendre le tir, coton tige et solvant pas trop agressif pour le polymère sont très efficace pour préparer le terrain à la lubrification.
Ensuite chacun sa façon de faire, d'autre méthode son surement assez proche et tout aussi efficace, le principal et que d’une façon ou d'une autre ton arme travaille
dans des bonnes conditions, la meilleure des guitares avec une corde en moins, la meilleure des voitures avec un pneu à plat ou la meilleure arme avec un défaut de cinématique
garderont un grand potentiel mais perdront tout efficacité si pas opérationnel à 100%. La première sécurité sur l'état de ton arme et son utilisation c'est ta prévention.
Encore un petit HS, aujourd'hui au stand il y avait un gars avec un Smith & Wesson modèle 59 des année 70, celui de Starsky (sauf épisode pilote) un bijou état concours, MA-GNI-FI-QUE !
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par PBILL Dim 14 Sep 2014 - 11:04

Christina sort de ce corps!!!!!!!! lol!
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par LA BASTIDE Dim 14 Sep 2014 - 11:14

elle l'a envouté .....ma parole !!!
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Python 73 Dim 14 Sep 2014 - 19:44

LA BASTIDE a écrit:elle l'a envouté .....ma parole !!!

PBILL a écrit:Christina sort de ce corps!!!!!!!! lol!

Hein.... Une fois de plus je comprends rien quand vous vous y mettez à deux Neutral
Au pire j'aurai compris sors du corps de Christina, là c'est plus logique mais je ne connais pas de Christina.... Laughing
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par PBILL Dim 14 Sep 2014 - 20:31

Désolant! No
Il ne connait pas Cristina Cordula! affraid
https://fr-fr.facebook.com/cristinacordula

Jette un œil à l'émission "Les reines du shopping" sur M6 Wink

Ma chérie, c'est MA GNI FAÏ QUE ! lol!
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Python 73 Dim 14 Sep 2014 - 20:43

PBILL a écrit:Désolant! No
Il ne connait pas Cristina Cordula! affraid
https://fr-fr.facebook.com/cristinacordula

Jette un œil à l'émission "Les reines du shopping" sur M6 Wink

Ma chérie, c'est MA GNI FAÏ QUE ! lol!

Bah voilà, j'ai compris maintenant, merci PBill. Donc oui je l'a connais mais je ne regarde pas cette émission
ni pleins d'autres qui me saoulent et désespère profondément. Si ça continue Nabila va finir Présidente...
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par PBILL Dim 14 Sep 2014 - 21:12

La façon dont tu avais écrit magnifique, nous a fait penser que tu y faisais allusion.
Pour les émissions que tu évoques, je suis aussi désespéré que toi.
Mais malheureusement, si elles existent, c'est qu'elles sont très regardées et font de l'audience.
Il doit donc y avoir plusieurs millions de Ribéry en France, qui les prennent pour des émissions culturelles. Les seules dont ils comprennent les paroles.
Affligeant, je te le concède volontiers.
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Python 73 Dim 14 Sep 2014 - 22:12

PBILL a écrit:La façon dont tu avais écrit magnifique, nous a fait penser que tu y faisais allusion.
Pour les émissions que tu évoques, je suis aussi désespéré que toi.
Mais malheureusement, si elles existent, c'est qu'elles sont très regardées et font de l'audience.
Il doit donc y avoir plusieurs millions de Ribéry en France, qui les prennent pour des émissions culturelles. Les seules dont ils comprennent les paroles.
Affligeant, je te le concède volontiers.

Crotte j'ai un point commun avec une émission de m*rde, j'en prend un coup sur la cafetière là.... Mad

Je vais remplacer MA-GNI-FI-QUE par SU-PER-BE, pas le choix..... Normalement ce n'est pas pris, hein...?

D'ailleurs comment tu sais qu'elle dit MA-GNI-FI-QUE l'autre machin hispanique qui à une tête à se parfumer la rondelle ?
Oulalala toi tu est désœuvrée à la maison.... C'est moche la France dans son canapé.... Retire tes pantoufles et enfile ton jogging PSA Wink

Effectivement, parfois/souvent j'ai l'impression d'être entouré de Ribéry comme tu dis.... Quand on me demande mon travail,
je répond proctologue. Là on me regarde avec des grands yeux étonné et je dis avec le sourire: "Oui car je suis entouré de trou du c*l".
Et là................. On me regarde toujours avec des yeux étonné et haineux aussi.... Je ne sais pas pourquoi Laughing
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par PBILL Dim 14 Sep 2014 - 23:24

lol!
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 10 Mai 2015 - 19:27

UP, mon G19 m'a fait un petit caprice hier, à deux reprises, la culasse n'est pas restée en arrière après la dernière cartouche. Après il ne l'a plus fait et le fonctionnement a été normal. Il y a un truc à vérifier ? Une usure du chargeur ?

Merci
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par AMNET Dim 10 Mai 2015 - 20:30

arme trop lubrifiée (à mon avis)
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Jojo308 Dim 10 Mai 2015 - 20:59

Va falloir que j'arrête de transformer mon G19 en friteuse aussi. Je ne peux pas m'empêcher de tout huiler et graisser partout où ça frotte un peu.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 21:06

Quelques goutes d'huile aux endroits clé, c'est expliqué en photo sur le fascicule joint avec l'arme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Jojo308 Dim 10 Mai 2015 - 21:21

Oui c'est ce que je fais, mais j'en met trop je pense
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par HugoQ Dim 10 Mai 2015 - 23:14

Morag a écrit:UP, mon G19 m'a fait un petit caprice hier, à deux reprises, la culasse n'est pas restée en arrière après la dernière cartouche. Après il ne l'a plus fait et le fonctionnement a été normal. Il y a un truc à vérifier ? Une usure du chargeur ?

Merci

Un truc con m'arrive quand je tire trop vite sans m'en rendre compte je mets mon pouce sur l'arretoir de culasse.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Lun 11 Mai 2015 - 8:11

Tu as peut-être raison AMNET car je venais de le nettoyer et de l'huiler (assez généreusement).
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par AMNET Lun 11 Mai 2015 - 9:12

moi les deux fois ou ça m'est arrivé...c'était avec des magtech et arme (trop) huilée . 2 pistolets différents pas usés.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Xmas Lun 11 Mai 2015 - 10:50

Morag a écrit:UP, mon G19 m'a fait un petit caprice hier, à deux reprises, la culasse n'est pas restée en arrière après la dernière cartouche. Après il ne l'a plus fait et le fonctionnement a été normal. Il y a un truc à vérifier ? Une usure du chargeur ?

Merci

ça me l'a fait neuf. je ne comprenais pas, je pensais à un défaut de chargeur.
je me suis rendu compte que c'était en fait du à ma prise en main : je tire à 2 mains, et mon pouce de ma main gauche (je suis droitier), rabattu sur celui de la main droite, faisait pression sur l'arrêtoir de culasse et l'empêchait de faire correctement son travail en fin de chargeur.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Lun 11 Mai 2015 - 14:07

Jamais eu d'incident avec plus de 500 magtech tirées.
Par contre 3 avec les S&B dont les deux décrits (culasse qui revient en position de tir malgré chargeur vide) et un non feu sur une cartouche percutée, j'ai dû la repercuter. Sinon RAS. Il approche ses mille cartouches.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Sam 13 Juin 2015 - 18:24

bon encore de la merdouille avec les S&B Mad de nouveau 3 incidents de tir sur 50 tirées ! dont une qui n'a jamais voulue tirée ! donc je me demande si je ne devrais pas remettre le ressort du percuteur d'origine ? ou si c'est juste les S&B qui puent du Q. prochaine fois je ferai une séance avec les Magtech, je suis confiant que ça se passe bien, mais du coup je me pose quand même la question si je changer ou pas ce ressort ? je voudrais pas qu'il devienne capricieux à cause de ça alors que le Glock est réputé pour tout avaler ! vous en pensez quoi ? sinon ça peut venir du percuteur en lui même, il a 950 coups au compteur.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Danlmill Sam 13 Juin 2015 - 18:33

As-tu démonté le percuteur pour le nettoyer depuis ? (Il s'encrasse vite)

Sinon, aucune raison qu'il y ai un problème.
Pour moi, dans ce cas, C'est la munition qu'il faut mettre en cause.

Les SB n'ont d'ailleurs pas bonne réputation quant à leur fiabilité.
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1203
Age : 46
Localisation : Seine et Marne / Moselle
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 18:53

j'ai un ressort de percuteur allégé sur mon glock et quand je prends de la manufacturé j'ai aucun problème de percussion avec des winchester 124 gr , et si tu recharge les amorces fiocchi passent bien . 950 coups pour ton percuteur c'est rien , j'en suis a 7000 cartouches environs en un peu plus d'un an et il est toujours comme neuf Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Sam 13 Juin 2015 - 20:15

Je vais lui faire une petite toilette, et essayer avec les Magtech qui me semblent meilleures.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Sam 13 Juin 2015 - 21:40

J'ai démonté le percuteur et RAS, même pas sale.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souci GLOCK 19 - Page 7 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum