Achat 1ère arme Cat B
+14
10eme
PiTLeBuLL
Morag
herve77
scarseb
TIRFUNE
gpxmarc
tommygun
bandit41
julos
Kent1
1887@76
desmoul
Captain America
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Achat 1ère arme Cat B
D'accord, merci pour vos réponses
Je vais l'acheter, pour le prix...
gpxmarc, où as-tu acheté tous les accessoires ? (Chargeur, crosse...)
Captain America- private
D'accord, merci pour vos réponses
Captain America- private
Emploi : Etudiant Staps
Loisirs : Sport , Tir
zahal, brownells, ebay.com, et shernik gun works
gpxmarc- first lieutenant
Sur zahal y'a des accessoires pour les Sks ou c'est les mêmes que les vz ?
Captain America- private
Emploi : Etudiant Staps
Loisirs : Sport , Tir
les VZ ont des soucis de transporteur....peut-être mais sur combien VZ produits?
Dans l'ensemble, c'est une arme très fiable et les pièces ça doit se trouver.
Dans l'ensemble, c'est une arme très fiable et les pièces ça doit se trouver.
Kent1- lieutenant-general
toute les pieces de vz se trouvent s'est une super arme pour son petit prix et tres facilement customisable. Aprés c'est sur faut pas tirer avec le selecteur sur 30 si non sa marche moins bien
scarseb- sergeant-major
bonsoir je remonte ce post car je suis sur le point de faire un échange d une des mes armes contre un sks 45 russe 7,62x39
il est comme sur la photo avec la lunette ,même si je connais l arme ,j aurais aimer avoir des retours de personnes qui on cette arme , ou essayer cette arme ,merci
il est comme sur la photo avec la lunette ,même si je connais l arme ,j aurais aimer avoir des retours de personnes qui on cette arme , ou essayer cette arme ,merci
herve77- hors classe
Comment vous pouvez acheter des armes chinoises ? Vous trouvez pas que notre quotidien est déjà assez envahi de trucs made in China ?
Morag- modo
bonsoir morag ,je suis pas sur que se soit la réponse que je voulais ,mais bon c est ton choix et je le respecte ,et pourrais tu me dire ce qui te fait dire que c est du made in china stp ,merci
herve77- hors classe
bon bah dommage vue ta connaissance en la matière j aurais bien aimer avoir une réponse
herve77- hors classe
bon bah je vois que tu assume ,merci pour ton silence
herve77- hors classe
1887@76 a écrit:http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=163475&sid=14343c75ebdc78c4edaa61266ccc3038
trois pelé et deux tondus qui ont eu un incident de tir ne permetent pas de dire qu'une arme comme la vz diffusé a des millions d'exemplaire n'est pas fiable
ma vz fonctionne parfaitement comme un bon nombre de tireur du forum qui en possede une,c'est sur qu'on vas pas faire un topic special "ma vz n'a aucun probleme"
y'aurait ce type de retour sur chaque forum de tir francophone a la limite mais la...
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
bon bah vue ton silence ,je vais donc te donner quelque courts si tu me le permet :
La SKS est une carabine semi-automatique soviétique, conçue en 1945 par Sergueï Simonov. Elle fut baptisée officiellement Samozaryadnyi Karabin sistemi Simonova, 1945 (Carabine semi-automatique système Simonov 1945), ou SKS 45. Elle fut adoptée en 1949 par l'Armée rouge au côté du fusil d'assaut AK-47. Avec la production massive des nouveaux fusils d'assauts, la SKS fut rapidement retirée des mains des unités de première ligne mais demeura l'arme des réservistes et des cérémonies officielles.
je pense aussi que tu as dit ça par rapport au drapeau ,donc pour info ce drapeau est celui de l URSS et non de la chine .
pour info le drapeau de la chine c est celui la
et de l URSS c est celui
en espèrent t avoir renseigner .
La SKS est une carabine semi-automatique soviétique, conçue en 1945 par Sergueï Simonov. Elle fut baptisée officiellement Samozaryadnyi Karabin sistemi Simonova, 1945 (Carabine semi-automatique système Simonov 1945), ou SKS 45. Elle fut adoptée en 1949 par l'Armée rouge au côté du fusil d'assaut AK-47. Avec la production massive des nouveaux fusils d'assauts, la SKS fut rapidement retirée des mains des unités de première ligne mais demeura l'arme des réservistes et des cérémonies officielles.
je pense aussi que tu as dit ça par rapport au drapeau ,donc pour info ce drapeau est celui de l URSS et non de la chine .
pour info le drapeau de la chine c est celui la
et de l URSS c est celui
en espèrent t avoir renseigner .
herve77- hors classe
Pour l'avoir essayer et comparer a mon ex-ak je peut dire que c'est a peut prêt les même sensation qu'avec une usm1(que j'ai aussi essayer), c'est fun ,sa recul pas c'est globalement plus précis qu'un ak47 (afin la ligne de visée est plus longue) sont seul point noir c'est sont prix autour de 350 euros se que je trouve suréstimé, 250 euros comme j'ai vu récemment me semble plus approprier car ont parle quand méme d'une arme de surplus fabriquer a 20 millions d'exemplaire
pour les vz58 qui déconne c'est suite a la modification en semi, par contre les cz858 d'origine en semi ne deconne jamais
pour les vz58 qui déconne c'est suite a la modification en semi, par contre les cz858 d'origine en semi ne deconne jamais
10eme- major-general
bah voila une réponse constructive ,je te remercie bien 10eme ,et oui je suis d accord avec toi au niveau du prix mais c est malheureusement la même chose pour toute les armes ,quand tu regarde que la France a vendu pour 1franc symbolique au américain nos mas36 et que maintenant ils nous les revendes pas loin de 1000e ,mais bon c est ainsi
herve77- hors classe
si il n'y avait que les chinois qui envahissent notre quotidien.......?????
c'est vrai qu'il nous manque
c'est vrai qu'il nous manque
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Je pense que Morag parlait de la première page du post et non de ta photo hervé....
à confirmer....
Pour confirmer la fiabilité du VZ: VZ le forum!!!!
à confirmer....
Pour confirmer la fiabilité du VZ: VZ le forum!!!!
Kent1- lieutenant-general
oui peut être ,mais je pense que cela aurai été sympa de répondre ,mais bon c est pas bien grave je suis rester courtois tout en donnent une explication concrète sur cette arme que je viens de prendre ,je ferais surement un petit sujet par la suite sur cette arme que je trouve plutôt sympa et qui ira très bien dans ma petite collection
herve77- hors classe
@Hervé77 : désolé je n'avais pas vu tes réponses sur ce sujet, je ne parlais pas des armes russes que tu évoques, je répondais au post de départ et la recherche d'une SKS chinoise. Désolé pour le malentendu.
Morag- modo
PiTLeBuLL a écrit:1887@76 a écrit:http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=163475&sid=14343c75ebdc78c4edaa61266ccc3038
trois pelé et deux tondus qui ont eu un incident de tir ne permetent pas de dire qu'une arme comme la vz diffusé a des millions d'exemplaire n'est pas fiable
ma vz fonctionne parfaitement comme un bon nombre de tireur du forum qui en possede une,c'est sur qu'on vas pas faire un topic special "ma vz n'a aucun probleme"
y'aurait ce type de retour sur chaque forum de tir francophone a la limite mais la...
Attention c'est pas toutes le cz 58, je ditpas que c'est pas fiable seulement que il y a un probleme
connu. Je doute pas de sa fiabilité, d'ailleurs maintenant hésité entre la sks de norinco
1887@76- first lieutenant
Loisirs : Moto, voiture, tir...
10eme a écrit:
Tout à fait daccord avec toi
1887@76- first lieutenant
Loisirs : Moto, voiture, tir...
Morag a écrit:@Hervé77 : désolé je n'avais pas vu tes réponses sur ce sujet, je ne parlais pas des armes russes que tu évoques, je répondais au post de départ et la recherche d'une SKS chinoise. Désolé pour le malentendu.
pas de problèmes l ami c est toujours un plaisir d avoir des infos sur une arme ,j ai commander le sks45 qu il y a sur la photo d ailleurs c est celui la avec la lunette je ferais un post par la suite sur cette arme
herve77- hors classe
Bonjour, j'ai un peu le même dilemne, j'ai mon 3e tampon dans moins d'un mois, et je commence à regarder sérieusement pour une arme en semi en 7.62x39 pouvant utiliser des chargeurs 30 coups.
J'aime beaucoup le look du sks, d'autant plus qu'on a plusieurs options pour le monter en bullpup.
Cependant, j'aurais voulu savoir ce qu'il en est du nettoyage et de la durabilité d'une crosse de chez shernicks?
J'aime beaucoup le look du sks, d'autant plus qu'on a plusieurs options pour le monter en bullpup.
Cependant, j'aurais voulu savoir ce qu'il en est du nettoyage et de la durabilité d'une crosse de chez shernicks?
Arnor02- corporal
Emploi : Boucher
herve77 a écrit:bon bah je vois que tu assume ,merci pour ton silence
Morag ne s'adressait probablement pas à toi.. Mais à ceux qui parlaient de SKS chinoises. Bref.
Je le rejoins sur ce point, au lieu d'acheter une SIS chinoise et d'en faire un custom taktikool, autant acheter une SKS russe ou yougo et la laisser telle qu'elle. Quoi que certains en disent, les chinoises c'est un peu la loterie.
Ou sinon si tu veux du taktikool prends une AK et massacre la avec tous les accessoires bas de gamme qui vont bien
John7M7- major-general
en possession de ce joujou depuis quelques mois.
acheté chez ESIST.... a 280 euros, reçu etat neuf de chez neuf. plutôt precise avec de la rechargée. aucun accessoire ,elle est en trop bon etat (crosse lamellée) sauf un œilleton williams.
mais, car il y a un "mais" les groupements s'ecartent quand le canon chauffe.
pas grave, je l'adore.
acheté chez ESIST.... a 280 euros, reçu etat neuf de chez neuf. plutôt precise avec de la rechargée. aucun accessoire ,elle est en trop bon etat (crosse lamellée) sauf un œilleton williams.
mais, car il y a un "mais" les groupements s'ecartent quand le canon chauffe.
pas grave, je l'adore.
privateryan- captain
Bah ! C' est la Mini14 de conception 100 % russe cette bête-là !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2