Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Une 1ère arme de poing

+22
SCOOT
Arthur67
MR-73
dario44
herve24
Cargese
nainroux
laurentchik
Maousse
marco81500
vanounouille
John7M7
mojito58
Gilou
franck 91
joecarrera
candreva
jossrandal67
swissprepper
Helios
MrKoVeD
bobbyfun
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Une 1ère arme de poing

Message par bobbyfun Jeu 3 Nov 2016 - 18:42

Bonjour à tous,
Étant fraîchement inscrit pour le tir sportif, je commence déjà à réfléchir sur mon futur achat en Cat B1 qui se déroulera sous quelques mois, de préférence en 9mm parabellum, car je crains qu'un calibre supérieur ne me sois pas trop adapté compte tenu de ma faible expérience.
Je recherche principalement un PA qui allie des performances correctes, en étant attractif niveau prix pourquoi r le tir sportif uniquement à 25m ou 50m. J'attends pas mal parler du glock 17 ou 19, j'avoue secrètement avoir une préférence pour le CZ P07 mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut (en terme technique) ...
bobbyfun
bobbyfun
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par MrKoVeD Jeu 3 Nov 2016 - 19:59

Les CZ sont excellents t'en fait pas, plein de post en parle Very Happy

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par Helios Jeu 3 Nov 2016 - 20:01

Je te conseil un cz 75 sp01 shadow il sont au top pour débuté super précis très bonne détente après pour être sûr de ce qui de convient ça serait d'essayer plusieurs armes qui te plaisent pouce
Helios
Helios
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par swissprepper Jeu 3 Nov 2016 - 20:40

Un 9mm pourquoi pas; Glock, CZ, Sig, ce sont de bonnes (=fiables) armes et d'occasion cela permet de soulager le porte-monnaie.

Mais pour débuter je partirai sur un revolver en 22lr, par ex. de chez Arminius pour 250 euros environ.
Alors c'est moins tacticool qu'un glock, mais c'est génial de tirer avec !! Du pur plaisir.

La qualité de Arminius est acceptable et pour du tir occasionnel c'est suffisant; et une fois acquises les bonnes habitudes, et les économies mises de côté, partir sur du 9mm ou 45acp voir du 10mm.

swissprepper
private first class
private first class

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par jossrandal67 Jeu 3 Nov 2016 - 21:14

Moi aussi je te conseille le 22lr pour débuter. C'est l'idéal pour acquérir les bonnes bases. Au prix de la mun vaut mieux gacher du 22lr. Le mieux c'est les deux calibres.
jossrandal67
jossrandal67
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 21:16

quitte à partir sur un PA, pourquoi pas un 45?
bien plus facile à dompter que certains 9 Para...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par candreva Jeu 3 Nov 2016 - 21:21

Si tu comptes tirer a 50m un jour comme tu le precises, c est un calibre de carabine chambré dans une arme de poing qu il te faudras.

Ex: un revolver chambré en 357, 44mag.

candreva
candreva
banni

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par bobbyfun Jeu 3 Nov 2016 - 21:27

Merci pour toutes vos réponse, je prends chacune en considération !
Je pensais aussi me faire la main sur un 22LR, sur les dernières séances j'utilise un Beretta 87 Target et un revolver (mais je ne me souviens plus du manufacturier). Le Beretta est pas trop mal et il me reste pas mal de temps pour le dompter, maintenant rien de mieux bien évidemment d'avoir le sien.
D'un point de vue économique, vous avez tous raison pour le 22LR ... mais c'est clair que c'est très tentant de partir sur du 9mm voire plus.
Vous n'êtes pas les 1ers à me conseiller CZ, l'eszl étant comme vous dites d'en essayer plusieurs ...
bobbyfun
bobbyfun
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par candreva Jeu 3 Nov 2016 - 21:33

Ne regarde pas trop le prix des munitions.
Fais ton temps au club et le moment venu du cesame, tu ne prendras pas de 22lr.
Tu nous poseras peut etre des questions sur le rechargement de calibre plus pechu.
Je n ai jamais vu personnes aller acheter un 22lr en premier avec une auto, c est ridicule de penser ca pour le coup des munitions.
Prend tout ce que tu peus dans tes mains au club et demande a essayer poliment et prudement.
Tu verras, on ressent tres vite ce qui nous fait de l effet ou pas.
Soit patient.
candreva
candreva
banni

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par bobbyfun Jeu 3 Nov 2016 - 21:47

candreva a écrit:Ne regarde pas trop le prix des munitions.
Fais ton temps au club et le moment venu du cesame, tu ne prendras pas de 22lr.
Tu nous poseras peut etre des questions sur le rechargement de calibre plus pechu.
Je n ai jamais vu personnes aller acheter un 22lr en premier avec une auto, c est ridicule de penser ca pour le coup des munitions.
Prend tout ce que tu peus dans tes mains au club et demande a essayer poliment et prudement.
Tu verras, on ressent tres vite ce qui nous fait de l effet ou pas.
Soit patient.

Niveau patience je compte bien m'y tenir. Merci pour ton conseil, et je compte bien essayer le maximum si l'occasion m'en est donné
bobbyfun
bobbyfun
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par bobbyfun Jeu 3 Nov 2016 - 21:48

candreva a écrit:Si tu comptes tirer a 50m un jour comme tu le precises, c est un calibre de carabine chambré dans une arme de poing qu il te faudras.

Ex: un revolver chambré en 357, 44mag.


Si je te comprends bien, revolver avec un calibre plus puissant permet de tirer plus loin et plus précis ?
bobbyfun
bobbyfun
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par bobbyfun Jeu 3 Nov 2016 - 22:00

Helios a écrit:Je te conseil un cz 75 sp01 shadow il sont au top pour débuté super précis très bonne détente après pour être sûr de ce qui de convient ça serait d'essayer plusieurs armes qui te plaisent pouce

Qu'est-ce qu'il justifie la différence de prix entre entre un Sp01 Shadow d'un P07 ? L'écart est tout de même important...
bobbyfun
bobbyfun
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 22:05

tu verras que du tir à 50m au PA ou revolver tu n'en feras pas beaucoup, peu voire pas du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par joecarrera Jeu 3 Nov 2016 - 23:16

je suis dans le même cas que toi, en attente des 3 tirs controlés ( 4 mois mini) ..

Après avoir pas mal réfléchi je pense que je prendrai 2 PA dès le départ , les 2 en 9mm pour avoir un quota de 2000 balles et pouvoir apprendre à recharger avant de les avoir épuisées au stand de tir .
un CZ75 de base pour la précision ( objectif de faire des compets de TAR ) et un Glock19, voire 26 pour le funshoot et le HD au cas ou.
Mon 3 ème PA sera un 1911 en 45acp, pour le mythe !

joecarrera
joecarrera
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par franck 91 Jeu 3 Nov 2016 - 23:25

Bonsoir, contrairement à ce que raconte certains et bien pas mal de tireurs commence par le 22lr avec leurs premières armes, c'est ce que j'ai aussi fait et ne le regrette pas bien au contraire car le 22lr est la meilleure des écoles pour griller ses premières cartouches. Il y a pas mal de tireurs qui commence au 9mm(le prix) et bien pas mal de galère pour certain car le 9mm est quand même sec comme calibre. Surtout si tu pars sur un polymère essaye le Glock avant d'acheter car pas façile le bestiau surtout cette foutue détente, je conseille un acier bien plus façile à maitriser pour débuter.  Very Happy
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 153
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par Gilou Ven 4 Nov 2016 - 3:43

Commencer par du 9 para n'est pas spécialement le bon choix je pense ,
le 22 lr est un bon compromis dans un premier temps et bien sur
il y a aussi le 38 qui est un excellent calibre

ne prends pas Glock pour commencer ,
partir sur du CZ me parais une bonne solution

et pour le tir à 50 m
je doute moi aussi que tu tir beaucoup a cette distance , que ce soit en PA ou revolver

Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par mojito58 Ven 4 Nov 2016 - 6:05

La grosse différence entre un P07, P09 et un SP01 shadow c'est que pour les P07 et 09 ta carcasse est en polymère (plastique diront certains Wink ) alors que le CZ shadow est tout acier.
Les ajustages des 2 premiers sont moins bons que pour le shadow.
Cela dit, ce sont tous de bons pistolets. Avec le shadow tu fera un peu plus de points tout de même grace à sa détente notamment.
Pour ce qui est de la détente des Glock faut arrêter de faire peur aux débutants! J'ai débuté en PA avec un G19 avec connecteur allégé à 2kg pour la détente et bien je peux dire que c'est pas mal du tout.
Ceux qui dénigrent la détente Glock, ce sont souvent ceux qui ont commencé avec des armes avec détente classique voire match... Rolling Eyes
C'est sûr qu' après si tu passe du Glock ça change grandement.
Mais si tu commences direct par un Glock à connecteur allégé ou pas tu domptera plus facilement les autres armes ensuite. C'est mon avis.
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par bobbyfun Ven 4 Nov 2016 - 8:52

Si je résume bien, le top serait d'allier au démarrage sur les prochains mois des séances de tirs en 22LR (ce qui sera obligatoirement le cas, car prêt par le club) pour se faire la main.
Le tout en essayant des tester si possible le maximum de PA en 9mm (ou autre) afin de faire son choix. Concernant les modèles, ça confirme bien ce que je pensais avec CZ et Glock en pôle position.
En tout cas merci à tous pour vos réponses et vos conseils !
bobbyfun
bobbyfun
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par bobbyfun Ven 4 Nov 2016 - 8:55

mojito58 a écrit:La grosse différence entre un P07, P09 et un SP01 shadow c'est que pour les P07 et 09 ta carcasse est en polymère (plastique diront certains Wink ) alors que le CZ shadow est tout acier.
Les ajustages des 2 premiers sont moins bons que pour le shadow.
Cela dit, ce sont tous de bons pistolets. Avec le shadow tu fera un peu plus de points tout de même grace à sa détente notamment.
Pour ce qui est de la détente des Glock faut arrêter de faire peur aux débutants! J'ai débuté en PA avec un G19 avec connecteur allégé à 2kg pour la détente et bien je peux dire que c'est pas mal du tout.
Ceux qui dénigrent la détente Glock, ce sont souvent ceux qui ont commencé avec des armes avec détente classique voire match... Rolling Eyes
C'est sûr qu' après si tu passe du Glock ça change grandement.
Mais si tu commences direct par un Glock à connecteur allégé ou pas tu domptera plus facilement les autres armes ensuite. C'est mon avis.

Merci pour tes explications détaillées qui me seront d'une grande aide !
bobbyfun
bobbyfun
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par John7M7 Ven 4 Nov 2016 - 8:57

Le 22lr c'est quand meme chiant, tu risques de t'en lasser. Je sais, on apprends a tirer, toussa toussa, c'est la France quoi Smile
Ici ma femme a appris a tirer avec un .357 et un 9mm et elle est devenue bonne très rapidement. Perso j'ai aussi commencé au 9mm et aucun problème.

Un bon CZ, Beretta ou Sig et t'es bien. Chez CZ je recommande le P-01 (je n'ai pas dit SP-01), le 75B ou le P-07 si tu es branché plastique.

Pour Glock, c'est du bon, beaucoup de gens achètent cela en premiere arme ici aux US et personne ne s'en plains vraiment. Si tu changes le connecteur, tu te retrouve avec une bonne detente.
Ce n'est pas ma preference (CZ l'est), mais si tu le prends en main et que ca te plait, c'est une bonne option.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par vanounouille Ven 4 Nov 2016 - 9:00

J'ai commencé direct au 9mm. Je vois pas pourquoi ce serait plus dur d'apprendre avec ça sous pretexte que c'est plus gros...
P228 puis vite revendu pour un G19 out of the box que j'adore (mais je viens de commander un connecteur moins quand meme !)
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par marco81500 Ven 4 Nov 2016 - 9:04

Puisque tu peux déjà tirer au 22, avec les armes du club, pas besoin d en acheter un a mon avis.
Pour tirer économique tu peux te prendre un Smith d occase en 38, venant d une police municipale ou d une société de transports de fonds, ils ne sont pas toujours très beaux mais la mécanique et le canon peuvent être quasi neufs . Et tu ne te ruineras pas en.munitions. Vois les modèles 10, 13 notamment, chez malgat, chez meyson ou chez lavaux. Ou un ruger security six...
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par Maousse Ven 4 Nov 2016 - 9:35

Bobbyfun, pour faire part de mon expérience, qui vaut ce qu'elle vaut.

J'ai tiré pendant des années à l'air comprimé. Pas par obligation, mais par choix (option tir au lycée, c'est cool hein ! Smile )
C'est une bonne école.
J'ai plus tard sauté l'étape 22LR et tiré des années au révolver .357, essentiellement des munitions en .38. C'étaient des armes du club, mais en bon état.

L'avantage de commencer à tirer au révolver, c'est que tu es obligé de prendre ton temps et de soigner ton départ. Autant prendre de bonnes habitudes immédiatement.
Quand tu passes au pistolet (au semi-auto de façon générale), tu as tendance à tirer plus rapidement et le célèbre coup de doigt revient très vite.

Après, j'ai tiré avec les armes du club pendant quelques temps pour tester les diverses armes en 9mm, tout en ayant la chance de me faire prêter de tout par les copains. J'ai pu donc voir ce qui m'allait bien et j'ai flashé sur un CZ 75 SP01 Shadow.

Ceci dit, je ne pense pas que prendre une arme telle que le Shadow soit un bon choix immédiatement. Il est tellement bien qu'il en devient permissif sur les diverses fautes que tu peux faire, surtout au niveau du lâcher. Tu risques alors de fixer tes défauts et avoir du mal à revenir dessus.

Ah, un petit détail qui compte... Je me fais plaisir avec mon Shadow et du coup, les munitions ne durent vraiment pas longtemps. Les 1000 sont bouffées en un mois. Je fais des tirs plus variés comme le double-tap ou du tir à diverses positions (triangle isocèle, weaver droite et gauche, deux mains, main forte, main faible, etc...). Mais ce n'est plus vraiment les mêmes objectifs de précision.

Je fais commencer ma femme avec un révolver Manurhin MR73 en 4 pouces, cal. .357 donc, modèle gendarmerie (hausse réglable).
Elle tire du .38 pour prendre les bons gestes et du .357 pour les sensations. Acheté d'occasion, c'est une bonne première arme et les prix pratiqués sont vraiment intéressants. Pour le fun, elle adore tirer avec mon Mosin Nagant 91/30.

En .22LR, un excellent pistolet est le S&W Victory. Il y en a un au club et c'est un beau et bon joujou.

Comme disent les autres membres, passe par la case location, peu importe quoi, essaies et fais-toi ton idée. Avec ton arme personnelle, tu vas avoir le rodage pour un pistolet neuf, et surtout l'envie de l'améliorer, mettre des accessoires, polir, préparer, etc... Et ce n'est pas la bonne façon d'apprendre, à mon avis.

Pour le rechargement, puisque qu'il a été évoqué, Je pense que recharger du révolver est moins risqué pour commencer car les variations de volume interne de la munition dû à l'enfoncement sont moins importantes en % qu'avec du 9mm ou du .45. J'ai eu vent de 3 tireurs qui ont eu un Boum dans mon club... Tu es jeune, gardes tes doigts et le reste, ils te serviront encore.
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par laurentchik Ven 4 Nov 2016 - 10:39

Pourquoi ne pas commencer avec un révolver en 38SP/357MAG ? C'est ce que j'ai fait, les résultats en cible sont tout de suite gratifiants à l'inverse du PA qui pardonne moins.

laurentchik
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par franck 91 Ven 4 Nov 2016 - 11:06

Bonjour, pour ce qui est du Glock je suis du même avis que Gilou pas terrible pour commencer et je parle en connaissance de cause. Ce n'est pas juste un problème de connecteur moins mais c'est l'ensemble de la détente qui est discutable surtout par rapport à d'autres marques, il vaut mieux avoir une bonne détente de qualité à 2kg qu'une merdique à 1kg c'est toute la différence et ceci dit j'adore le physique du Glock et pour finir le 22lr comme le 4.5 c'est super!   cheers
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 153
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par mojito58 Ven 4 Nov 2016 - 11:47

Je pense que c'est une question d'appréciation pour la détente Glock franchement...
Franck91 tu as débuté le tir à l'arme de poing avec quel support?
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par franck 91 Ven 4 Nov 2016 - 12:56

J ai démarré avec deux 22lr, un Smith 17-3 que je n'ai pas gardé et un Fn 150 que j'ai toujours une tuerie cet engin et en 9mm un 75 B-sa que je n'ai pas gardé non plus et remplacé par un Glock que je ne garde pas. Pour le Glock quand je vois ce que font les autres fabriquant il est vrai un peu plus chère, je pense que Glock doit revoir sa copie car en sortie de boîte c'est un peu la loterie ça va de 2.5kg à plus de 3kg selon les mois et année de fabrication un peu comme dans l'automobile! mrgreen
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 153
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 13:53

le revolver est certainement l'arme qui se maitrise le plus facilement et qui donnera en cible les meilleurs résultats. un petit 38/357 en 4" sera mieux équilibré qu'un 6" par exemple
par contre j'éviterais ceux dépourvus d'une hausse réglable
en PA, le choix est encore plus vaste, le tout étant de savoir ce que l'on compte faire avec
quant au calibre, le 45 est à prendre en considération
il faut essayer en stand différentes armes pour se faire une idée. la prise en main, le poids, la course de détente...sont des points à ne pas négliger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par mojito58 Ven 4 Nov 2016 - 15:34

Bah moi j ai commencé au glock et dans mon club je suis pas le seul et on se demerde plutôt bien. Ceux qui en chie le plus avec les glock c est ceux qui ont toujours fait du plomb puis du 22 compet avec les detente de match a 300-400 grammes et là c est vrai que c est un peu catastrophique quand ils passent sur Glock. Ils sont vite dégoûtés et revendent leur armes rapidement. remarque ça fait des glock pas cheres et quasi neufs pour le marché de l ocasion au club.....
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par franck 91 Ven 4 Nov 2016 - 16:06

Mes 22lr sont à peu près à 1.1kg donc pas trop bas mais c'est surtout la qualité de la détente qui est très bonne mais pour le Glock c'est pas trop une histoire de poids de détente qui me convient pas c'est surtout que je n'arrive pas à comprendre mes erreurs de tir et là je bloque, et c'est vrai qu'il y en a un paquet en vente d'occaz et en bon état. baguette
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 153
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère arme de poing Empty Re: Une 1ère arme de poing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum