Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Quel carabine TLD pour mon budget

+8
victor
larmata
J@r0d
Buck
Marcaurel
Zastava
le bleu
TheEND34
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Quel carabine TLD pour mon budget

Message par TheEND34 Jeu 18 Juin 2009 - 11:22

Question Bonjour,


J'envisage l'achat d'une Carabine pour du TLD ( de 200 à 1000 m env). Je souhaite quelque chose de qualité que je ne vais pas changer tous les ans (faut que ca dure).

Au niveau calibre, j'hesite en 7.08; 7RM et 300 WM (j'ai essayé ces 2 et ca me plait pas mal).
Budget 3000 e entre carabine et optique. (optique, je pensais à une bushnell 6400)

Voila, voila. Si vous avez des idées !! merci d'avance. Very Happy
TheEND34
TheEND34
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par le bleu Jeu 18 Juin 2009 - 11:45

bonjour a toi theend34

-une remington 700 sps 7.08 ou police 300wm ,7rm avec frein de bouche serait un bon choix
carabine super précise ,customisable a souhait ,pas trop cher a partir de 800€ pour la sps et 1400€ pour la police nue avec frein de bouche sinon ouih l épaule

-puis pour la lunette bushnell 6x24-50 ou 56 a environ 900€ en france mais a 450€ a l étranger

-pour le montage rail pyca ou warn penté 20moa et collier badger
environ 200€ en france

-bipied harris 90€

par contre s y tu veux taquiné le 1000m la 700 police 300wm serait la plus efficace

voila en esperent avoir répondu a ta question
bonne chance
le bleu
le bleu
corporal
corporal

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Zastava Jeu 18 Juin 2009 - 21:44

Salut à tous,

Bien qu'ayant moi-même une Remington 700 SPS Varmint en calibre 7-08 Remington, avec un tel budget je réfléchirais à une Unique RS1 Commando :

http://www.unique-fmr.com/gamme-rs1/commando.html

Ma Remington 700 est bien car avec un "petit" budget de départ (tout de même plus de 1600 euros en ayant acheté l'optique Leupold VX-III 8,5-25x50 LR réticule Duplex et le montage Badger Ordnance aux Etats-Unis, mais pour un étudiant ça fait déjà pas mal ...) je vais pouvoir progressivement changer la détente (sans doute une Jewell), la crosse (je pense installer une Accuracy International) et lorsque le canon sera rinçé en profiter pour effectuer une rectification du boîtier ... Au final ce sera à peu près le prix d'une RS1 ...

Si la RS1 ne te plaît pas (j'aurais du mal à le croire Very Happy ), regarde du côté des productions Armeca, avec ton budget tu devrais trouver ton bonheur 2pouces

J'espère pour ma part acquérir dans quelques années une PGM Mini-Hecate en .338 Lapua Magnum en complément de ma Remington, mais là même sans optique c'est bien plus de 3000 euros santa
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par TheEND34 Ven 19 Juin 2009 - 10:59

Effectivement la RS1 me plait beaucoup. Je vais me renseigner ! Merci en tous cas à tous les 2 2pouces
TheEND34
TheEND34
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Marcaurel Ven 19 Juin 2009 - 11:42

les "ephemères" ... portent bien leur nom, largement deconseillé par un tireur de mon stand... gros soucis de fiabilité

Prend un tikka T3 tactical en 300 WM ou 338
Remington customisé c'est bien mais presque pas assez cher! mrgreen
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par le bleu Ven 19 Juin 2009 - 13:45

Marcaurel63 a écrit:les "ephemères" ... portent bien leur nom, largement deconseillé par un tireur de mon stand... gros soucis de fiabilité

Prend un tikka T3 tactical en 300 WM ou 338
Remington customisé c'est bien mais presque pas assez cher! mrgreen


heureusement pour nous s est l une des rares carabines pas trop chere pour les personnes qui débute
sinon une tikka un bon choix aussi mais pas en 338 trop puissant pour débuté en TLD et surtout trop chére
a+
le bleu
le bleu
corporal
corporal

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Buck Ven 19 Juin 2009 - 14:14

Quels gros soucis ? Je possède une RS1 en calibre .300 Savage depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème de fiabilité.

Je n'ai encore rien cassé, que ce soit extracteur ou percuteur, il parait qu'il ne faut jamais percuter à vide ? Il y a peut être une faiblesse à ce niveau mais les tireurs savent bien que ce n'est pas conseillé et ce sur aucune arme !

Il y a une guéguerre imbécile sur certains forums entre Rsiste et Pgmiste, il est évident qu'un tas de bêtises sont colportées par les tenants de l'un ou de l'autre camp. Avant d'acquérir la mienne j'avais pensé qu'il pouvait être utile d'aller lire les messages sur mailly, j'ai vité déchanté.

A mon avis la forte différence de prix qui existe entre les deux armes n'est justifiée que par des points de détails concernant la finition ou tel ou tel accessoire, mais la précision intrinsèque de ces deux armes, ou la qualité de fabrication se valent largement.
Je n'ai rien de spécial à reprocher à ma RS1. Je regrette seulement de n'avoir qu'un 200m et accessoirement un 300m à ma disposition,


il faudrait un minimum de 600m pour que cette arme puisse exprimer ses qualités en 7-08 Rem par exemple,



penser aussi au .260 Remington parait-il époustouflant même à 1000m !


à 200/300m par exemple ce n'est pas très drôle car on ne sort jamais du dix !
Le gros intérêt de ces armes tout de même c'est la possibilité de changer de canon et de calibre en moins d'une minute pour les plus entrainés.

BJ.


Dernière édition par Buck le Ven 19 Juin 2009 - 21:41, édité 2 fois (Raison : Remise en forme pour plus de clarté, la ponctuation n'étant pas toujours assez claire.)
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Marcaurel Ven 19 Juin 2009 - 14:27

je me renseignerai pour savoir ce qu'ilavait eu comme souci Wink
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Zastava Ven 19 Juin 2009 - 20:29

sinon une tikka un bon choix aussi mais pas en 338 trop puissant pour débuté en TLD et surtout trop chére

A propos de ce calibre on sera tous d'accord je pense, compter environ 2000 euros les 1000 étuis et plus de 400 euros les 500 ogives, ça fait déjà une somme Crying or Very sad

Je pense qu'une carabine en .338 LM, c'est bien pour tirer occasionnellement (encore faut-il trouver le pas de tir qui vaille la peine de la sortir du coffre), mais il faut à côté disposer d'une carabine chambrée dans un calibre plus répandu et surtout moins onéreux Wink
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par J@r0d Ven 19 Juin 2009 - 21:05

7.08 pour du 1000m ca va pas le faire, faut plutot compter sur 600m pour ce calibre.

Pour les RS1, j'en ai 2, une en 7.08 et une en 300wm et depuis 2 ans aucun problème tout comme les dizaines de gars croisé sur les stands et je ne supporte pas les "on m'a dit que", "il parrait que", quand on veux avancer des problèmes on les nomme et on explique le contexte, combien de gars j'ai vu gueuler parce que leur culasse restait bloqué sur leur cara incriminent l'armurier et la carabine et quand on leur demande a combien ils sont du freebore la c'est comme si on leur parlait latin.

Comme dernièrement sur tm un gars se plein d'avoir de la surpression et peste contre sa cara et l'armurier, tout le monde s'accorde a dire que la cara est a c..., ce que le gars a oublier de dire c'est que l'armurier a constaté qu'elle n'avait jamais été nettoyé et devait avoir plus de 800 coups au compteur, le gars ne s'est bien évidement pas vanté de la chose.

Ou encore un autre qui se plaignait d'avoir casser un extracteur après avoir ouvert la culasse, celui-la non plus n'est pas revenu pour dire qu'il avait recharger des etuis qui avait été tiré dans une autre cara et que la culasse étant bloqué il avait tapé dessus au marteau pour l'ouvrir

Ou encore un autre se plaignant que la culasse s'était bloqué alors que l'arme n'était pas chargé, il a rapporté l'arme, l'armurier a manoeuvré le levier et la culasse s'est ouverte et oui mon bon monsieur une culasse de GC faut forcé un peu plus que sur votre 22lr pour l'ouvrir, vous croyez que le gars est revenu sur le fofo pour expliqué la raison du bloquage Very Happy

Donc maintenant je me méfi des bruits de couloir car bien souvent l'on a qu'une seule version, celle du tireur et rarement celle de l'armurier.

Pour moi ( y'en a qui vont grincer des dents mais bon) une RS1 c'est comme une PGM avec la finition en moins, mon collègue a une PGM et une RS1 et franchement a 600m c'est du kiffkiff, par contre la pgm c'est clair que la finition est magnifique, le prix en est la conséquence.

Mais bon une petite RS1 en 300sav c'est pas mal non plus Wink, sinon une RS1 en 300wm pour le 1000m et un kit culasse/canon en 300sav ou 7.08 pour les plus courte distance avec une petite leuleu genre 8*25/50 et c'est le paradis cheers

J@r0d
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Zastava Ven 19 Juin 2009 - 22:02

J@rod, tes anecdotes me laissent sans voix Shocked Shocked Shocked

Sinon pour la Leupold je ne peux que confirmer, franchement même une "simple" VX-III est déjà très bien. Le jour où je m'offrirai une PGM .338 LM, j'achèterai peut-être une Mark 4 afin d'avoir un réglage des tourelles en 1/8 MOA, cela dit les Leupold Compétition 35x45, 40x45 ou 45x45 offrent elles aussi un réglage aussi fin pour un tarif moindre ...

http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par larmata Sam 20 Juin 2009 - 7:36

Ce n'est que mon avis perso, mais moi si j'avais 3000 euros j'irais direct voir avec Bruno de www.armeca.fr
Il peut te faire une carabine superbe comme personne!!!!!!!!!!!!

Avec montage BAdger Ordnance et une petite lunette Night Force ou Leupold Mark IV 10x fixe.
larmata
larmata
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 47
Localisation : lyon-corse
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par J@r0d Sam 20 Juin 2009 - 9:58

Zastava a écrit:J@rod, tes anecdotes me laissent sans voix Shocked Shocked Shocked
Et encore ça n'est qu'une mince parti de la réalité Wink y'en a meme un qui est revenu 2 fois en gueulant parce que le traitement de surface du canon était a ch... et qu'au bout de quelques jour il se piquait, la 1ère fois l'armurier lui a repris le canon et refait a l'oeil un traitement de surface, la 2ème fois qu'il est venu j'était présent, le gars ouvre sa malette et que voit-on au fond de sa jolie valise: Tout plein de cailloux et gravillons qui se balladaient joyeusement, le gars est devenu rouge pivoine, celui-la non plus on ne l'a pas revu sur TM pour expliquer la raison Very Happy


Moi aussi j'ai hésité entre une RS1 et une remington passée dans les mains de bruno, seul hic c'est que le prix était semblable et j'ai préféré la solidité d'un boitier unique a celle d'un boitier remington Wink

J@r0d
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par TheEND34 Dim 21 Juin 2009 - 13:25

Quel modele prendriez vous en RS : sniper ou commando, et quels options est necessaire ?
En calbre, j'envisage le 7.08 , puis plus tard un 300WM ou 338 LM.
Merci pour vos réponses. panda
TheEND34
TheEND34
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par le bleu Dim 21 Juin 2009 - 14:41

le modéle sniper en 7.08 avec canon filtée pour RDS plus tard
crosse TDI sniper
le bleu
le bleu
corporal
corporal

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Zastava Lun 22 Juin 2009 - 0:33

le modéle sniper en 7.08 avec canon filtée pour RDS plus tard
crosse TDI sniper

Pour ma part je préfère aussi la RS1 Sniper notamment pour ce qui est de l'esthétique du garde-main ...

Pour le calibre, je dirais 7-08 Remington si TheEND34 ne recharge pas, .260 Remington dans le cas contraire.

Pour la crosse, TDI Sniper ou FMR.

Sinon pour le filetage c'est mieux, quand je remplacerai le canon de ma Remington 700 pour un modèle Match en .260 Remington je pense le faire fileter.

Le boîtier inox, pourquoi pas, mais le surcoût n'est pas négligeable ...

Concernant le remplacement de la détente, cela peut toujours être fait dans un second temps, même si cela occasionne peut-être un surcoût par rapport à une installation d'origine d'un autre modèle Wink
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par J@r0d Lun 22 Juin 2009 - 6:51

Pour la détente moi j'ai fait monter une timney et c'est du vrai bonheur

J@r0d
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par victor Mar 23 Juin 2009 - 17:18

c'est vrai que les anecdotes de j@rod laisserais sans voie si Laughing Laughing Laughing

petit mytho lol! deviendra grand si
victor
victor
banni

Nombre de messages : 31
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 18:20

Bof j'en ai vu dans d'autre secteur des couillons du genre qui se plaignent que cela ne marche pas. alors que c'est de leur fautes.

Du genre du flic qui a mis sont sig 2022 dans el four pour le secher après l'avoir lavé dans l'evier.

Je penche aussi pour la rs1, je flash devant cette arme et son budget permet d'invesitr le reste dans une bonne lunette.

Sinon une rem 700 ultra customisée, voir une savage 110 (mais bien que proprio d'une savage je préfère les rem pour les nombres d'accessoires).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par zenguibou Mar 23 Juin 2009 - 18:36

il y a aussi http://christian.salva.free.fr/ Very Happy
zenguibou
zenguibou
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : normandie 76
Emploi : mecanicien
Loisirs : tir et bricolage
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 19:21

si on aime les spaceguns

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par zenguibou Mar 23 Juin 2009 - 20:26

Quel carabine TLD pour mon budget Dscf0025tu trouve qu il fabrique des space guns affraid

zenguibou
zenguibou
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : normandie 76
Emploi : mecanicien
Loisirs : tir et bricolage
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par famouspepper Mer 24 Juin 2009 - 9:35

Bon, ok, celle là est très belle, mais il faut reconnaitre que sur son site, y'a des "trucs" assez .......... novateur Shocked
famouspepper
famouspepper
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : Cap Corse
Loisirs : tir, photo, Harley
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Zastava Mer 24 Juin 2009 - 20:09

C'est un peu hors sujet, mais chez Salva j'aime bien le pistolet de silhouette métallique Class "Pro", le modèle en haut de page avec crosse bois ... novateur mais pas trop Very Happy

http://christian.salva.free.fr/Armes/Class_Pro.htm

Mais mettre 1645 euros minimum dans une location sur 3 ans renouvelables (4ème catégorie voire 1ère catégorie), ça m'embête un peu Crying or Very sad
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par christian Jeu 13 Aoû 2009 - 20:31

Bonjour je profite de ce post pour poser une question sur le choix des armes de TLD.

Mon choix c'est fait sur une Browning A-Bolt M-1000 Eclipse en 300WSM, canon lourd détente réglable, donnée pour être le modèle de tir LD de chez Browning.

Equipé d'une lunette Hakko Mildot en 1/8 de MOA, 6/16x50.

Je l'ai testé j'en suis très content.

Avez vous eu des retour d'experience sur cette carabine?
Merci.


christian
christian
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : sud france
Emploi : Quand on tire on raconte pas sa Vie.
Loisirs : Chasse, Tir et Snowboard
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Zastava Jeu 13 Aoû 2009 - 22:49

C'est pour tirer à quelle distance Question

Si c'est pour tirer à 200 ou 300 mètres, il y a des calibres moins onéreux que le .300 WSM ...

Tu recharges ?

Quel est le prix de l'ensemble, combien de coups tirés ?

La Browning A-Bolt a bonne réputation en .222 Remington, j'imagine qu'il doit en être de même dans un autre calibre. Autant les .223 WSSM et .243 WSSM ne sont pas assurés de perdurer dans les années à venir, les .270 WSM et .300 WSM rencontrent un succès certain parmi les chasseurs donc les munitions et dans le cas d'armes de tir les étuis devraient être facilement disponibles (le .270 WSM et le .300 WSM partagent le même étui, à la différence prés du diamètre du collet bien entendu).

Les lunettes Hakko, je n'en ai jamais utilisé, je sais que c'est une fabrication japonaise, je n'en sais pas plus.
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par christian Ven 14 Aoû 2009 - 12:30

Merci,

J'espere pouvoir tirer bcp plus loin 800/900 m

Je compte bien recharger me faut juste le jeu d'outil ds le calibre.

L'ensemble m'a couté 1800 euros. Un budget raisonnable je trouve.

Je crois savoir que le 300 WSM rencontre un certain succés ds le TLD....

Encore merci.
christian
christian
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : sud france
Emploi : Quand on tire on raconte pas sa Vie.
Loisirs : Chasse, Tir et Snowboard
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Zastava Ven 14 Aoû 2009 - 12:42

Le JO est dispo chez Lee si ça t'intéresse :

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/reloading/lee/dies/ltd_prod_die_set.htm

Si tu as une photo de la bête, tu peux la joindre à ce post redevil
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par christian Ven 14 Aoû 2009 - 13:08

Merci pour le liens,

Pour la photo OK j'essayerais de mettre ça dés que je fais la photo et que je rentre chez moi d'ici 1 moi.

Encore merci.
christian
christian
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : sud france
Emploi : Quand on tire on raconte pas sa Vie.
Loisirs : Chasse, Tir et Snowboard
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par christian Ven 14 Aoû 2009 - 13:16

J'ai trouvé un modele sur le Net mais je ne sais pas comment faire pour vous la mettre (la photo mrgreen ).
christian
christian
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : sud france
Emploi : Quand on tire on raconte pas sa Vie.
Loisirs : Chasse, Tir et Snowboard
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel carabine TLD pour mon budget Empty Re: Quel carabine TLD pour mon budget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum