Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

StMilitaria

+76
jb03890
nosin nagant
Romuald58
622A
Raph94
JohnnyBoy
Chris.32
scalix
AlcOOlix
Gnou
Tackleberry
S.Moki
pierrot capt
franctireur7
Re_Volt
chriszep
Ermes
Kent1
gekko
no.nobis
Danlmill
Sulfat
lookdog
sect83
jcespace
Ouinche
nemesys
itpc
christman
Tony67
FRANC S
Morgoph
efe
thp95
thierryra
desmoul
Png93
john870
Trm2000
PatchPVC.com
johannsson
yomed
LA BASTIDE
Lavandou 357
Bourrique
laruche
davzor
tonypink
herve77
navarre74
extincteur
Cheri bibi
XS
martipolitain
Rob1
buckshot
beluga30
gégé
Gilou
korrigan73
ManOwaR
benj1209
RUGERSAM79
Tony22lr
bif
Morag
Jojo308
fredy18
petard
Buck
trendstone
bandit41
shenzo95
milos obilic
( ^__^ )
numa69
80 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Lun 8 Sep 2014 - 8:49

Philippe a écrit:Salutations ! Petite question pour Pétard : Les chargeurs de S&W 59 sont-ils compatibles avec la Keltec sub 2000 ? Comme vous avez les deux en stock.......bin c' est l' occasion rêvée de vérifier en live......et comme j' ai déjà un 5906......

Les chargeurs du SUB 2000 sont compatibles avec ceux du Glock 17 et pas avec ceux du S&W.

petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Morag Lun 8 Sep 2014 - 9:07

@Yannic : le souci c'est que la facture que j'ai reçue ne comporte aucune en-tête, pas de raison sociale, pas de SIRET, ça ne passera pas auprès de la pref ni de l'assurance.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Trm2000 Lun 8 Sep 2014 - 10:21

[quote="petard"]
Trm2000 a écrit:Salut pétard tu peux faire les ruger SR22 en cat C ?

Merci
A+

J'aimerai bien, mais la ressemblance est trop flagrante avec "une arme automatique de guerre"
Par contre,j'ai toujours rien eu de chez toi. [/quote


Si tu veux parle du paiement pour le rem 870 j'attend que tu me dise que tu la en stock
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Lun 8 Sep 2014 - 12:05

Morag a écrit:@Yannic : le souci c'est que la facture que j'ai reçue ne comporte aucune en-tête, pas de raison sociale, pas de SIRET, ça ne passera pas auprès de la pref ni de l'assurance.

Ca fais deux fois que je te l'envoi avec le tampon de la société dessus, et il y a même le siret, je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas eu??? (l'adresse mail utilisée est celle d'alice), merci de vérifier dans tes spams.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Lun 8 Sep 2014 - 12:05

Trm2000 a écrit:
petard a écrit:
Trm2000 a écrit:Salut pétard tu peux faire les ruger SR22 en cat C ?

Merci
A+

J'aimerai bien, mais la ressemblance est trop flagrante avec "une arme automatique de guerre"
Par contre,j'ai toujours rien eu de chez toi. [/quote


Si tu veux parle du paiement pour le rem 870 j'attend que tu me dise que tu la en stock  

Non, de l'autre commande.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 13:06

Je suis content que Yannick ait du succès et que son affaire tourne bien, c'est tout le mal que l'on lui souhaite bravo

Après il faut aussi comprendre que les demandes diverses et variées doivent être nombreuses, rien que les questions en tout genre doivent lui prendre pas mal de temps (d'ailleurs la question sur naturabuy qui demandait si la 10/22 takedown était livrée avec le canon m'a bien fait rire lol!) il à également les commandes à gérer, les fournisseurs qui doivent souvent être relancés, un magasin physique à faire tourner et toute la paperasse, pour tout ça ils ne sont que 3 si j'ai bien compris alors il faut également être compréhensif Wink

Tout ça peut entraîner quelques erreurs de temps en temps et c'est tout à fait compréhensible Wink

L'équipe est sympathique et passionné, les réponses rapides, les tarifs vraiment intéressant et yannick se plie en 4 pour faire plaisir à ses clients pour des demandes spéciales qui doivent lui prendre beaucoup de temps pour le peu que ça lui rapporte une fois les taxes passés.

Bref tout ces points font que cette activité doit lui demander beaucoup d'engagement et de temps et je pense qu'il a aussi une vie de famille, alors laissons lui le temps de s'organiser pour faire face à cette charge de travail Wink

Pour ma part je suis satisfait de mes achats chez lui bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par franctireur7 Lun 8 Sep 2014 - 13:13

Bon, puisque pas réponse et que c'est la deuxième fois, je vais chercher ailleurs.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Lun 8 Sep 2014 - 13:20

[quote="petard"]
bandit41 a écrit:Salut petard , des nouvelles de mon canon de k31 ?

Le "margoullin" mettra des photos de ton canon dès qu'il sera revenu du banc....le dangereux armurier qui vends de la m....à ses clients, toujours prompte (le client en question) à venir se plaindre sur les forums...

petite précision que je t'ai déjà donné petard , ce n'est pas moi qui ai utilisé le terme "margoulin" mais les personnes qui ont vu les photos qui parlent d'elles même du bronzage fait sur mon canon ... Relis bien le sujet ...
Merci quand même pour ta réponse , donc le bronzage est fini et le canon est parti au banc , ça me rassure .
Bonne journée .
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Trm2000 Lun 8 Sep 2014 - 13:28

petard a écrit:
Trm2000 a écrit:
petard a écrit:
Trm2000 a écrit:Salut pétard tu peux faire les ruger SR22 en cat C ?

Merci
A+

J'aimerai bien, mais la ressemblance est trop flagrante avec "une arme automatique de guerre"
Par contre,j'ai toujours rien eu de chez toi. [/quote


Si tu veux parle du paiement pour le rem 870 j'attend que tu me dise que tu la en stock  

Non, de l'autre commande.

Tu attends quoi exactement ?
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Morag Lun 8 Sep 2014 - 14:08

@Yannic : effectivement facture bien reçue pouce

MERCI
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Lun 8 Sep 2014 - 14:20

franctireur7 a écrit:Bon, puisque pas réponse et que c'est la deuxième fois, je vais chercher ailleurs.

Il suffit de téléphoner, je n'ai pas le temps de répondre à toute les questions, bonne chance pour vos recherches ailleurs....
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par franctireur7 Lun 8 Sep 2014 - 15:31

C'est bien noté.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 19:17

petard a écrit:
Philippe a écrit:Salutations ! Petite question pour Pétard : Les chargeurs de S&W 59 sont-ils compatibles avec la Keltec sub 2000 ? Comme vous avez les deux en stock.......bin c' est l' occasion rêvée de vérifier en live......et comme j' ai déjà un 5906......

Les chargeurs du SUB 2000 sont compatibles avec ceux du Glock 17 et pas avec ceux du S&W.

Ah crotte ! Mais merci pour l' info......à retirer de ma liste d' envies alors.......snif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par nemesys Lun 8 Sep 2014 - 20:44

Philippe a écrit:
petard a écrit:
Philippe a écrit:Salutations ! Petite question pour Pétard : Les chargeurs de S&W 59 sont-ils compatibles avec la Keltec sub 2000 ? Comme vous avez les deux en stock.......bin c' est l' occasion rêvée de vérifier en live......et comme j' ai déjà un 5906......

Les chargeurs du SUB 2000 sont compatibles avec ceux du Glock 17 et pas avec ceux du S&W.

Ah crotte ! Mais merci pour l' info......à retirer de ma liste d' envies alors.......snif !
Sinon, il te reste la possibilité de passé sur un G17 en lieu et place du SW... mrgreen mrgreen mrgreen
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par milos obilic Jeu 11 Sep 2014 - 17:21

content de la dernière transaction effectuée dans cette enseigne
StMilitaria - Page 22 Mas_3614
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 17:29

nemesys a écrit:
Philippe a écrit:
petard a écrit:
Philippe a écrit:Salutations ! Petite question pour Pétard : Les chargeurs de S&W 59 sont-ils compatibles avec la Keltec sub 2000 ? Comme vous avez les deux en stock.......bin c' est l' occasion rêvée de vérifier en live......et comme j' ai déjà un 5906......

Les chargeurs du SUB 2000 sont compatibles avec ceux du Glock 17 et pas avec ceux du S&W.

Ah crotte ! Mais merci pour l' info......à retirer de ma liste d' envies alors.......snif !
Sinon, il te reste la possibilité de passé sur un G17 en lieu et place du SW... mrgreen mrgreen mrgreen


BIN ça ! Jamais !!!!!!!! Je l' ai cherché longtemps celui-là et j' aime pas le plastoc en armes de poing......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par bif Dim 14 Sep 2014 - 16:09

Pétard, est ce que tu peux avoir des accesoires Daniel defense ? Je cherche un garde main AR15 neuf, introuvable en France et difficile à importer pour un particulier.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Lun 15 Sep 2014 - 8:15

bif a écrit:Pétard, est ce que tu peux avoir des accesoires Daniel defense ? Je cherche un garde main AR15 neuf, introuvable en France et difficile à importer pour un particulier.

Salut Bif,

je regarde si je peux, je devrais bientôt avoir des nouvelles de ton autre commande...

Bonne journée
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par bif Lun 15 Sep 2014 - 8:56

Super Wink
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 17:26

Hé bien moi je suis dég... Neutral

Je sors de chez les Gendarmes après avoir déposé plainte contre X pour vol...

J'ai fait une grosse commande chez pétard la semaine dernière GP11,45acp,etc..bref les deux colis arrivent au points relais, je passe les prendres sauf qu'un petit malin de chez Exapaq à pris soins de barber une boite de 50 de 45acp avant de refermer proprement un des cartons....

Moi, j'ai recupe les colis qui étaient au sol bien fermés basta surtout que j'aime pas ouvrir ce type de colis devant des inconnus... Neutral

Rendu à la maison,constatation, coup de phone à ST avec mail et photo...qui m'explique que c'est bien des enculés mais que j'ai pas fait de résa sur le colis la ou je l'ai récupe et donc qu'ils ne peuvent rien pour moi..

Je suis retourné chez le points relais exapaq ou la dame me dit pareil et quelle avait rien vus et que j'ai signé sont truc électronique..

Donc voila plainte et tout le bordel qui ne donnera certainement rien... Rolling Eyes

Bref 24€ dans le cul en plus de 50 mun en moins sur mon auto...

J'avais d'autres achats à faire par correspondance, me voila vacciné!

Alors un conseil quand vous recevez vos colis faite bien gaffe... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 17:34

Faut jamais hésiter à ouvrir les colis devant les livreurs avant de signer, même quand c'est des armes and co, pour éviter ce genre de soucis...Ou au moins vérifier de façon très minutieuse l'emballage....Parce que là encore on t'a tiré que 50 cartouches...Imagines si on t'avais remplacé un 1911 par une réplique airsoft Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 17:47

msneob a écrit:Faut jamais hésiter à ouvrir les colis devant les livreurs avant de signer, même quand c'est des armes and co, pour éviter ce genre de soucis...Ou au moins vérifier de façon très minutieuse l'emballage....Parce que là encore on t'a tiré que 50 cartouches...Imagines si on t'avais remplacé un 1911 par une réplique airsoft Oo

Qui le fait vraiment ? surtout avec ça dedans? un colis parfaitement emballé et pas écrasé bas feu tu embarque surtout après une journée de 10h de taf....pour le coup j'ai même pas vue le schotch remis parfaitement tellement le carton était rigide !

Bref je me suis fait niquer!..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Mar 16 Sep 2014 - 18:04

Peut être mais pas par moi. J'arrête pas d'insister auprès des clients pour leur dire de vérifier l'intégrité des colis et c'est même écrit dans le mail de confirmation.
C'est pareil chez tous les sites, si tu ne prends pas de réserves,  c'est mort.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Ouinche Mar 16 Sep 2014 - 18:15

Colis bien reçu pour moi Petard.

La suite par mail. Wink
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Morag Mar 16 Sep 2014 - 18:42

J'avoue que je me serai surement fait avoir aussi, car c'est pas le genre de trucs que j'aime montrer. Ouvrir la boîte devant des livreurs peut apporter d'autres emmerdements par la suite ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par bif Mar 16 Sep 2014 - 18:51

Idem, j'ouvre très rarement un colis devant le livreur, sauf si j'ai un doute à la vue de l'état du colis.
Je ne le fais pas car ce qui est dedans ne concerne pas le livreur. Et je trouve d'ailleurs plus dangereux pour ma sécurité qu'il puisse voir que je possède armes et munitions, car ça pourrait lui donner des envies de cambriolage ou de transmettre le tuyau à des cambrioleurs.
Et franchement quand je reçois mon colis, la seule chose dont j'ai envie, c'est que le livreur se casse pour savourer tranquillement mon colis.
A la poste c'est des glandus, mais n'empêche j'entends plus de racontards de vol que chez les autres transporteurs pourtant bien minoritaires dans le courrier.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 18:54

+1

Ne jamais ouvrir devant le livreur.

Je sais las chez vous mais ce ne sont que des cpf, que ce soit la poste ou les autres.

Et quand je dis cpf je ne parle pas du maghrébin integré, mais vraiment de la racaille.

Le pire ce n'est pas de perdre une boite, c'est de savoir que cette boite va sûrement ressortir dans un braquo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par bif Mar 16 Sep 2014 - 19:01

C'est évident.

Le mec qui prend 2 boites, c'est pas pour pratiquer du tir sur cible, c'est pour refourguer ça à un braqueur.
Il est plus difficile pour eux de se procurer des munitions que des armes.
Ta boite à 24e sera revendu 150, c'est tout bénéf pour celui qui la pris dans le colis.
Et c'est pas le fait qu'on puisse me voler 1 boite à 24e qui me ferait chier, c'est de savoir que celui qui la piqué va la refiler à un criminel, et qu'il a peut être noté ton adresse en sachant qu'il en trouvera 10 fois plus chez toi, avec les armes de poings qui vont avec. Sans vouloir te foutre les boules, mais fais gaffe.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 19:10

bif a écrit:C'est évident.

Le mec qui prend 2 boites, c'est pas pour pratiquer du tir sur cible, c'est pour refourguer ça à un braqueur.
Il est plus difficile pour eux de se procurer des munitions que des armes.
Ta boite à 24e sera revendu 150, c'est tout bénéf pour celui qui la pris dans le colis.
Et c'est pas le fait qu'on puisse me voler 1 boite à 24e qui me ferait chier, c'est de savoir que celui qui la piqué va la refiler à un criminel, et qu'il a peut être noté ton adresse en sachant qu'il en trouvera 10 fois plus chez toi, avec les armes de poings qui vont avec. Sans vouloir te foutre les boules, mais fais gaffe.

Une boite pas deux c'est la taille du trous, pour le reste en effet il y sur le colis y a ma commune plus noms et prénoms... Rolling Eyes bon mes auto étant dans le colis ils n'y ont pas touché, bref cela me fatigue grave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par bif Mar 16 Sep 2014 - 19:13

Et les flics n'ont fait aucun prélèvement d'empreinte sur le scotch qui a été remis ?
C'est pas comme si ils avaient "juste" volé un DVD...


Edit, désolé, afin de ne pas flooder le sujet de St Militaria qui n'y est pour rien dans cet incident, si tu veux me répondre en MP stp Wink
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 19:15

C'est le.problene de notre pays coupe gorge.

Rien a faire a part partir, Ou la purge.

Fin du hs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 22 Empty Re: StMilitaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum