mosin nagant a 200 euros
+6
Rob1
flat-racer
PBILL
Sulfat
quentin12030
juniortatar
10 participants
Page 1 sur 1
mosin nagant a 200 euros
Mosin nagant a 200 euros fdp compris sur paaf 2
http://paaf2.frenchboard.com/t15348-vends-mosin-nagat-en-762x54r#78622
http://paaf2.frenchboard.com/t15348-vends-mosin-nagat-en-762x54r#78622
juniortatar- brigadier-general
Re: mosin nagant a 200 euros
Reste à savoir si l'arme est mono-matricule ainsi que l’état des Rayures du canon.
quentin12030- captain
Loisirs : SETTER TRICOLORE à VENDRE
J'en ai eu un qui semblait beau mais qui arrosait plein la C50 à 50m, changé depuis plus de problème. Je n'accuse personne, je dis juste que ça existe.
Sulfat- hors classe
Je te conseillerai de passer, même si c'est un peu plus cher, par un expert qui te conseillera et chez qui tu auras peut-être une garantie.
http://www.arme-cartry.com/cat5fich.php?id=13
http://www.arme-cartry.com/cat5fich.php?id=13
PBILL- major-general
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
D'un autre côté ça me parait un prix réaliste pour une revente, même si il est peu pratiqué . Des armuriers les vendent pas beaucoup plus cher, parfois avec huilier et Baïo , et leur expérience et garantie comme le dit Pbill.
Si comme souvent sur Naturabuy on revend plus que le prix d'achat ça devient une mine d'Or cette histoire
Si comme souvent sur Naturabuy on revend plus que le prix d'achat ça devient une mine d'Or cette histoire
flat-racer- captain
+1, je penserai à revendre le mien plus de 300 euros histoire que ça ne paraisse pas suspect
Rob1- hors classe
apparement l'un l'a vendu et chez l'autre il n'y en a plus , maintenant si il faut vendre cher pour donner confiance HMMMMM
le breton- colonel
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
C'est pas ce que j'ai voulu dire...
D'après ce que j'ai eu et ce qu'on peut lire ça et là, il y a pas mal de nonosses dans les lots, t'en prends un à un armurier, il arrose. Si tu l'as acheté en VPC t'as 15 jours pour te rétracter.
Tu le prends à un particulier, il arrose, tu l'as dans le fillon !
D'après ce que j'ai eu et ce qu'on peut lire ça et là, il y a pas mal de nonosses dans les lots, t'en prends un à un armurier, il arrose. Si tu l'as acheté en VPC t'as 15 jours pour te rétracter.
Tu le prends à un particulier, il arrose, tu l'as dans le fillon !
Sulfat- hors classe
oui effectivement t'a raison
le breton- colonel
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
Y pas grand risque , dans le pire des cas c est une daube comme beaucoup de MN
Tu auras toujours pour 200€ de piéces détachées à la revente
Tu auras toujours pour 200€ de piéces détachées à la revente
Invité- Invité
j'ai un peu de mal à comprendre cet engouement pour les Mosins.
C'est subjectif, mais vraiment j'ai beau y faire j'accroche pas , mais pas du tout !
C'est subjectif, mais vraiment j'ai beau y faire j'accroche pas , mais pas du tout !
Mephisto70- hors classe
La possibilité de tirer des munes pêchues apacher sans recharger y fait pour beaucoup. Ensuite il y a le prix de l'arme, à 200 et quelques euros on a aujourd'hui en neuf qu'une pauvre .22 (mal) fabriquée en Asie du sud est... Là c'est du costaud, rustique certes, même usiné à la pioche pour une grande partie de ce qu'on trouve sur le marché aujourd'hui, mais quand le canon est bon, ça tire droit (quand même !)
Sulfat- hors classe
Si on se fie aux cartons qu'on voie ici et là, la précision du bouzin est quand même très constante entre les modèles, pour une arme produite a 37 000 000 d'exemplaires c'est pas mal du tout
Les russes savent bien rogner sur la finition pour gagner en temps et en argent....ceci dit, ils rognent au bon endroit, et les matériaux restent excellents (bien que rustiques). Le jour où les chinois arriveront à concurrencer ça...
Le Mosin est quand même l'assurance d'un truc qui tire juste quelles que soient les conditions et le niveau d'entretien de l'arme, rien que ça peut justifier l'engouement porté. D'après ce qu'on peut voir sur les forums, youtube, etc, s'il y a bien une arme "fool proof", c'est celle ci.
Les russes savent bien rogner sur la finition pour gagner en temps et en argent....ceci dit, ils rognent au bon endroit, et les matériaux restent excellents (bien que rustiques). Le jour où les chinois arriveront à concurrencer ça...
Le Mosin est quand même l'assurance d'un truc qui tire juste quelles que soient les conditions et le niveau d'entretien de l'arme, rien que ça peut justifier l'engouement porté. D'après ce qu'on peut voir sur les forums, youtube, etc, s'il y a bien une arme "fool proof", c'est celle ci.
Invité- Invité
effectivement le MN a un defaut abominable,qui n'a rien a voir avec sa precision ,sa regularite et fluidite de fonctionnement,son confort au tir : C'EST SON PRIX!
dudule13- first sergeant
Et c'est un boitier High Wall. Alors 200eur c'est pas cher et sans risque. Rien qu'en pièces de rechange !!!
Lavandou 357- general
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Page 1 sur 1