Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

l ananassurance

+16
Jojo308
Jean Durcis
gorane
sebouille
bif
korrigan73
AVIEMA
MR Brun
Bagalorifere
Bourrique
Re_Volt
1887@76
Morag
LA BASTIDE
christman
Marcaurel
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

l ananassurance  - Page 2 Empty Re: l ananassurance

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 9:27

Comprend rien, trois.fautes par lignes, essayes encore.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par LA BASTIDE Sam 19 Juil 2014 - 12:39

1887,avec le décodeur peut etre ????
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Re_Volt Sam 19 Juil 2014 - 14:39

mack a écrit:Ah encore le.vieux stereotype du racket.

Non non une entreprise cotée en bourse qui fait plusieurs dizaines de milliards d'euros de CA n'est pas une entreprise qui rackette ses clients.
Comme les banques en fait...
Mais bon si tu bossais avant pour cette mafia tu ne peux avoir un avis objectif...
Re_Volt
Re_Volt
corporal
corporal

Message par Morag Sam 19 Juil 2014 - 14:58

déjà le CA c'est pas les bénéfices ...  Rolling Eyes 
donc dès qu'on gagne de l'argent on est un voleur ?
dans un contexte concurrentiel (et celui de l'assurance et des mutuelles est très concurrentiel) si une société se paye trop sur ses clients alors ceux-ci vont voir ailleurs.

franchement je ne vois pas ce qu'il y a de novateur dans l'anassurance ?

c'est comme si moi je vous proposais une assurance vachement mieux parce que comme vous je suis tireur ... c'est pas parce que le PDG d'AXA fait du golf que c'est mieux pour les intérêts des golfeurs ...
Morag
Morag
modo

Message par Re_Volt Sam 19 Juil 2014 - 16:08

Faut pas avoir fait polytechnique pour savoir que les assurances font des ENORMES benefs !

Morag a écrit:donc dès qu'on gagne de l'argent on est un voleur ?

absolument rien à voir...

dans un contexte concurrentiel (et celui de l'assurance et des mutuelles est très concurrentiel) si une société se paye trop sur ses clients alors ceux-ci vont voir ailleurs.

Oui mais tu oublies juste une chose ! Les assurances bossent TOUTES main dans la main !
De ce fait elles s'accordent toutes pour être sur une tranche de prix égale, il y'a plein d'accords qui se font en interne.
Y'a aucune concurrence dans ce milieu.
C'est comme les magasins d'électroménagers ! T'as jamais vu "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence" ?? Et bien à ton avis de quoi s'agit-il ? D'un simple accord entre tous les marchands qui leur donne la tranquillité de vendre des produits au même tarif que dans une autre enseigne.
Re_Volt
Re_Volt
corporal
corporal

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 18:27

c'est comme si moi je vous proposais une assurance vachement mieux parce que comme vous je suis tireur ... c'est pas parce que le PDG d'AXA fait du golf que c'est mieux pour les intérêts des golfeurs ... a écrit:
L anassurance , sera bien placé sur les contrats pour ,Ziva en scooter , trafiquants en Allemandes , et fond de commerce Kebab  mrgreen 
 Very Happy 
J aimerai bien voir la gueule du listing des sociétaires   écroulé 
Quand tu mets trop d arnaqueurs dans le même sac ça peut pas marcher   pasdeça

Dernière édition par alfa le Sam 19 Juil 2014 - 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Morag Sam 19 Juil 2014 - 18:28

Re_Volt a écrit:
Oui mais tu oublies juste une chose ! Les assurances bossent TOUTES main dans la main !

n'importe quoi, si tu voyais comment on se bat sur les appels d'offre ... et si c'était le cas on se serait fait épingler pour entente illicite comme les opérateurs de télécoms.

Re_Volt a écrit:
De ce fait elles s'accordent toutes pour être sur une tranche de prix égale, il y'a plein d'accords qui se font en interne.

bon d'accord si tu veux, donc l'anassurance qui elle ne mangera pas de ce pain là, sera, BEAUCOUP MOINS CHERE que les autres, et pas juste la 1ère année hein, sur le long terme et à garanties équivalentes bien entendu, si elle n'est pas nettement moins chère ça voudra dire qu'elle fait elle aussi partie du Grand Complot des Assureurs ou alors que ce complot n'existe pas.
Morag
Morag
modo

Message par Re_Volt Sam 19 Juil 2014 - 19:41

Morag a écrit:et si c'était le cas on se serait fait épingler pour entente illicite comme les opérateurs de télécoms.

LOL ! C'est vrai que les assurances ont beaucoup à craindre de la loi quand on sait que c'est l'oligarchie financière qui les fait !!! Y'a quelques trucs que t'as pas encore compris...

Re_Volt a écrit:bon d'accord si tu veux, donc l'anassurance qui elle ne mangera pas de ce pain là, sera, BEAUCOUP MOINS CHERE que les autres, et pas juste la 1ère année hein, sur le long terme et à garanties équivalentes bien entendu, si elle n'est pas nettement moins chère ça voudra dire qu'elle fait elle aussi partie du Grand Complot des Assureurs ou alors que ce complot n'existe pas.

Exactement.
Re_Volt
Re_Volt
corporal
corporal

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 19:49

Mais bien sûr, restez sur vos idées de beaufs après le reportages de ft1 vous montrant les pseudos scandales de l'assurance,

Je suis rentré dans ma boîte quand il y avait quelques dizaines de salariés, je peuxvous assez qu il n'y a AUCUNE entente avec la concurence dans ma boîte. Le prix sont fait par des actuaires qui ont plus de compétences et de diplomesque vous de neuronnes. Ils mettent des mois à calculer les tarifs et la direction conjointement avec le marketing se charge de voir sur quel point on peut être plusavantageuxsans grever le budget.

Enfin les prix sont reajustés tous les ans en fonctions de la concurence bien sur, de l équilibre budgétaire et de l intérêt des actionnaires (et des salariés car nous faisons souvent partides actionnaires)

Parmis les concurents que je connai j assuré qu'il n'y a aucune entente, loin de là.

c'estjuste que chez les beaufs il est commode de tirer sur l assureur racketeur. L'assurance auto est onligatoire car vous ne savez pas conduire, et surtout que vous n'assumez jamais vos actes, délits de fuites, recours, c'est valable dans toutes les classes sociales.

Ce genre de discours m'enerve au plus haut point car certains chieurs vous engueulent au taf car ils payent quelques euros, comme toujours, ceuxqui gueulent sont les mêmes, les mauvais clients, mauvais conducteurs, mauvais payeurs, ou tout simplement le français moyen gueulard qui aime râler parcequil à une augmentation de 5euros.

Et toujours les mêmes rengaines "je n'ai pas de sinistres alors je veux pas payer pour les autres"

Et la vous voyez ce même gueulard qui n'a jamais eu de sinistre, bien content de recevoir son chèque de 20.000euros après le carton qu'il a eu, ou même bien content d être assuré après avoir tué une mère de famille.

Car lors des gestions de sinistre on lis par curiosité le dossier (à chaque rdv en agence ou au téléphone une resumé doit être renseigné dans le logiciel) et c'est la même rengaine.

Alors me faites pas marrer.

Manquerai plus qu'on S'excuse de faire de l'argent ! Merde c'est quoi ce pays de trotskistes ???

Invité
Invité

Message par Morag Sam 19 Juil 2014 - 20:07

bah apparemment même ceux qui ne font pas de bénéfices (but non lucratif) ne sont pas assez biens ...

enfin bref, on va bien se marrer car soit ça sera une assurance comme les autres, soit ça sera du n'importe quoi (et ça ne verra peut-être même pas le jour)

déjà dans la vidéo il vous explique qu'il va envoyer vos primes d'assurance en Palestine pour les aider, car s'il ne fait pas de bénéfice sur votre poire, alors l'argent envoyé sera bien celui des primes ... je sais pas s'il a bien compris le principe de l'assurance, d'autres font la même erreur d'ailleurs (l'Etat pour ne pas le nommer), l'assurance ça n'est pas la solidarité, l'assurance c'est la MUTUALISATION DES RISQUES.

Dernière édition par Morag le Sam 19 Juil 2014 - 20:12, édité 1 fois
Morag
Morag
modo

Message par LA BASTIDE Sam 19 Juil 2014 - 20:12

sur une route étroite ,un accrochage,constat résultat torts partagés 50/50 adieu bonus
il était un temps seul le fautif,donc son assurance était en cause ,pour éviter les frais et les tracasseries,entente entre les 2 compagnies et malus pour les deux conducteurs
qui ramasse la mise d'après vous ???et qui sont les perdants ??
je sais vous devez avoir une parade toute prète......
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Message par Morag Sam 19 Juil 2014 - 20:16

je vais laisser le soin à Mack de te répondre car je ne travaille pas dans l'IARD mais dans l'Assurance de Personnes, donc je n'ai pas une connaissance pointue des pratiques dans le domaine de l'assurance auto, uniquement les principes généraux en tant qu'assureur de formation.
Morag
Morag
modo

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 20:21

En effet, avant les convention Ida et irsa les délais de gestion était effarants.

Sachant que ces conventions sont inter assurances et ne sont pas opposables aux assurés, si vous n'etes pas content vous passez par l'ancienne voie, vous contestez, attendez que votre dossier passe au tgi et basta. C'est gratuit dans toutes les conpagnies.

Maintenant si vous revoulez revenir au moyen âge, sans voiture pendant des mois (années) et avancer l'argent vous pouvez.
Là bizarement vous apprécierez les conventions aussi imparfaites soient elles.

De plus souvent les responsabilités impactées à tord viennent de l'assuré lui meme.en effet les constats sont parfois grossiers et brouillons, si la partie adverse à mieux rempli son constat, il est impossible pour l'assureur de prouver à l'autre compagnie que son assuré est en droit.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 20:30

Il faut arrêter de tirer à vue sur tout dans ce pays , nous allons finir par tout massacrer
Il y a juste des abus à arrêter ...Dé profiteurs à encadrer ou à mettre à la porte
Avant de vouloir casser un système il faut être sur de proposer quelque chose de viable

Si vous pensez que l avenir c est Anassurance ou l Anabanque  mrgreen oui vraiment tout est perdue ...

Invité
Invité

Message par LA BASTIDE Sam 19 Juil 2014 - 20:47

les constats sont grossiers et brouillons...........ces assurés tous des analphabètes comme défense il y a mieux
eh bien moi je dirais les assureurs c'est comme les chats : ça retombe toujours sur leurs pattes
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 21:23

Parcequ'ils sont eux aussi assurés

Mais c'est du raisonnement de prolétaire trotskiste... Bouh les mauvais assueurs, Bouh les mauvais banquiers. T as une boîte qui passe aux infos pour malversations et voilà toute une profession discréditée par la France d'en bas.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 21:42

@ Mack : C'est pénible quand les autres ont des préjugez sur ton boulot hein??  Wink   lol! 

Invité
Invité

Message par Bourrique Sam 19 Juil 2014 - 21:46

En tant que " francais d'en bas " je me sens particulierement insulter... 
Plus de competences et de diplomes que vous avez de neurones...
Je te repondrais qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait math spé pour savoir lire donc je te joins 2 liens : 
http://www.comparer-les-assurances-auto.com/tag/ententes-illicites/

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/12/04/20005-20131204ARTFIG00357-scandale-du-libor-bruxelles-inflige-des-amendes-records.php

Alors peut etre que vos societes sont exemplaires et tant mieux mais le but detoutes societes est de gagner de l'argent, la seule difference par rapport à "avant" cest la morale de ses employés ( qui n'hesitent pas a fourguer a des gens fatigués agés ou tout simplement cons des contrats abusif...) 
Certains sont fier de doubler leur salaire (en general c'est une pauvre prime en plus) en roulant jusqua leurs grands parents( un peu comme les commerciaux en fenetres ou panneaux solaires qui ont bouffé leur pain blanc en tres peu de temps).

Perso je joue le jeu des assureurs ,je compare tous les ans et n'hesitent pas a resilier tous les ans ou tousles deux ans. Ducoup il n'y a plus cette relation de confiance que mes ainés avaient envers leurs banquiers et assureurs et ca ne m'empeche pas de dormir
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 22:17

Non c'est normal, la tv gavent les gens d'infos bidons et les gens gobent ces infos.
Les juliens courbet, les "capital" font de l'audimat, pas de l'info.

Et si tu réagis comme la ménagère de moins de 50ans alors tu pars dans les stéréotypes.

Sauf que dire un assureur est un voleur tu peux, dire qu'une partie entière d'une communauté, non.

Or entre dire que les assureurs abusent, ce qui peut être vrai sur certains points, et que c'est du racket, il y a une grosse différence.

Ce que je n'aime pas est le mot racket, qui vient du crime organisé.

Invité
Invité

Message par Morag Sam 19 Juil 2014 - 22:39

Moi j'ai jamais prétendu que ma société était parfaite, ils ont même fait quelques placements hasardeux (pourtant but non lucratif et pas d'actionnaires comme quoi ça n'a pas de rapport) mais comme Mack quand j'entends parler de vol, de racket, de truqueries, là je m'insurge ou sinon c'est toutes les professions qu'il faut pointer du doigt ! Je crois que vous vous faites une fausse idée de ce qu'est l'assurance, quand je vois que certains assimilent ça a une taxe ...

Enfin bref, on verra bien si l'anassurance c'est mieux et si elle va révolutionner le marché, perso, j'émets de fortes réserves.

Mais bon, faut voir, et si c'est si bien alors on fera pareil on montera la nôtre, si les CPF ont leur assurance alors les FDS peuvent aussi avoir la leur  :king: 
Morag
Morag
modo

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 23:12

Le marche de l'assurance est tellement règlement que ça ne vera jamais le jour.

Ce qui me faisait marrer au début quand je bossais avec les clients c'était quand il me demandaient leur "taxe d'habitation" au lieu de leur attestation d assurance habitation.

Ça prouve bien que dans la tête de ces personnes (souvent des classes très basses et habitant en hlm) ce ne leur est pas utile, ce n est qu'un truc obligatoire.
Bref les gens se rendent compte que cest utile uniquement quand ils ont le virement sur leur compte.

J'insiste car dans ma boîte le client doit absolument être satisfait, ce qui fait qu'on paye des gros cons de beaufs qui nous coûtent une veritable fortune à cause de leur connerie,on paye même des fraudeur s la ou les 3/4 des assureurs porteraient plainte.

Donc j'ai un peu la rere d entendre parler d'escrocs quand je passai ma journée à faires des virements de miliers d'euros parfois sans franchise. Alors à mon avis, l'assurance est trop devenue une sorte d'assistante sociale qui aide les plus cons en faisant payer les gens serieux. Du moins dans ma boîte.

Raison pour laquelle je n aime pas le discours anti assureur.

Invité
Invité

Message par Morag Sam 19 Juil 2014 - 23:22

Nous on a même un service Action Sociale  lol! 
Morag
Morag
modo

Message par Re_Volt Dim 20 Juil 2014 - 2:15

mack a écrit:Mais bien sûr, restez sur vos idées de beaufs après le reportages de ft1 vous montrant les pseudos scandales de l'assurance,

perso j'ai pas de télé et je ne m'informe que via les médias indépendants donc pour le coup t'es totalement à côté de la plaque...

je peuxvous assez qu il n'y a AUCUNE entente

plait-il ?

Le prix sont fait par des actuaires qui ont plus de compétences et de diplomesque vous de neuronnes.

pour l'instant vu comment tu t'exprimes avec 10 fautes par phrase j'en vois surtout un à qui il en manque des neurones...

Ils mettent des mois à calculer les tarifs

aaaaah ! c'est donc ça !

on peut être plusavantageuxsans grever le budget.

toujours pas compris...

L'assurance auto est onligatoire car vous ne savez pas conduire

toi tu sais pas écrire par contre c'est certain...

Et la vous voyez ce même gueulard qui n'a jamais eu de sinistre, bien content de recevoir son chèque de 20.000euros

oui c'est très fréquent dans chaque famille, tous les ans je pense.

après le carton qu'il a eu, ou même bien content d être assuré après avoir tué une mère de famille.

des cas extrêmement courants il est vrai, la semaine dernière encore y'en a une qu'est passée sous mes roues d'ailleurs pendant que je répondais à un pote par sms

mack a écrit:Or entre dire que les assureurs abusent, ce qui peut être vrai sur certains points, et que c'est du racket, il y a une grosse différence.
Ce que je n'aime pas est le mot racket, qui vient du crime organisé.

Regarde donc qui est à la tête des plus grands groupes d'assurance, que des ordures de francs macs qui participent aux réunions Bilderberg chaque année.
Mais à part ça non, ces mecs sont sains et travaillent honnêtement pour le bien du peuple !  lol!  lol! 
Et après tu vas nous dire quoi aussi ? Que Monsanto travaille pour le bien de notre alimentation ?  Laughing  Laughing 

mack a écrit:Ça prouve bien que dans la tête de ces personnes (souvent des classes très basses et habitant en hlm)

c'est moi où t'as un mépris total vis à vis des gens vivants en HLM ?
il n'y a aucun rapport avec le sujet, et toi qui parle de beauf depuis plusieurs messages j'en vois bel et bien un quand je te lis ! Un illettré bien mal éduqué qui se permet des jugements totalement infondés
Re_Volt
Re_Volt
corporal
corporal

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 3:02

Morag a écrit:bah apparemment même ceux qui ne font pas de bénéfices (but non lucratif) ne sont pas assez biens ...

enfin bref, on va bien se marrer car soit ça sera une assurance comme les autres, soit ça sera du n'importe quoi (et ça ne verra peut-être même pas le jour)

déjà dans la vidéo il vous explique qu'il va envoyer vos primes d'assurance en Palestine pour les aider, car s'il ne fait pas de bénéfice sur votre poire, alors l'argent envoyé sera bien celui des primes ... je sais pas s'il a bien compris le principe de l'assurance, d'autres font la même erreur d'ailleurs (l'Etat pour ne pas le nommer), l'assurance ça n'est pas la solidarité, l'assurance c'est la MUTUALISATION DES RISQUES.

il y a aussi les interets de tout ce paquet de pognon non ?

c est reversé au clients dans les mutuelles ?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 3:32

re volt  t envoi du lourd  redevil 
je devais faire une reponse a mack mais on ne frappe pas un homme a terre  Wink 
vais juste poser des question

pour les telephone portable aussi il ne se metais pas d accord les operateur  lol! 

mack pourquoi serais tu dans les secrets des ententes entre assureurs ? tu est au  sommet de la pyramide?

tu crois que c est des boufon les mecs ?

pour l exemple le pdg d axa Henri de Castries a presidé le bilderberg   (pour les nuls http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg)

Henri de Castries — Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Henri_de_Castries
L'assureur étant aujourd'hui le 9e plus grand groupe de la planète par le chiffre ... président du comité de direction du groupe Bilderberg;....

pas le genre de mec qui font des accord en douce  pouce

Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Dim 20 Juil 2014 - 3:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 3:56

mack a écrit:Le marche de l'assurance est tellement règlement que ça ne vera jamais le jour.

.

pourquoi c est tellement réglementé/verouillé ? la soupe est bonne ?

la mutuelle des motard dont tu fait parti, elle a quoi de plus que la futur mutuelle des ananas ?

Invité
Invité

Message par Re_Volt Dim 20 Juil 2014 - 5:41

Tuco Benedicto Pacifico r a écrit:
je devais faire une reponse a mack mais on ne frappe pas un homme a terre  Wink 

vu le niveau je pense qu'il rampe depuis un moment en fait !  Wink 

pour l exemple le pdg d axa Henri de Castries a presidé le bilderberg   (pour les nuls http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg)

Henri de Castries — Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Henri_de_Castries
L'assureur étant aujourd'hui le 9e plus grand groupe de la planète par le chiffre ... président du comité de direction du groupe Bilderberg;....

pas le genre de mec qui font des accord en douce  pouce

Non mais t'as pas compris c'est juste une réunion entre copains dans laquelle ils se font une partie de poker et un barbec géant, rien d'autre ! lol! 
Et le lendemain si ils sont pas trop beurrés ils discutent de la distribution de leurs gains à la population et aux gentils employés de l'entreprise qu'ils président (mode Mack Bisounours)  moqueur 
Re_Volt
Re_Volt
corporal
corporal

Message par Bagalorifere Dim 20 Juil 2014 - 10:48

Rien que de croire dans les propos qqu ils soient de ce laissait présager du niveau de réponse de certains.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 10:49

Hum j'adore quand on m'attaque sur l'orthographe, surtout quand l'on voit avec évidence que c'est ma putain de tablette qui bouffe des lettres et corrige avec les pieds les mots que je tappe.

Enfin tu as raison gamin, je suis illettré, non analphabète.
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais j'ai bossé assez longtemps pour fonder mes jugements de manière empirique. Et si cela vous plaît pas tant mieux, désolé si vous faîtes partie de la population consanguine des hlm droguées par le foot et ft1.

Vous avez raison, vous êtes dans le secret des dieux, vous avez compris que l'assurance est un principe fondé par les francs maçons pour détruire le monde, dirigé pas Israël, les assurances s'entendent pour tuer tous les bébés phoques.

Tu as raison revolt, petit cyberwarrior trolesque adapté du complotisme, attention si te es sérieux ça commence comme cela et fini avec une chemise à manche très longues dans quelques années.

@ tuco: c'est reglementé car il s'agit d'une chose sérieuse, des vies sont en jeu, ce n'est clairement pas La manne financière, tu veux des chiffres de malade regarde dans les nouvelles technologies, là pharmacie, l'armement, bref j'en passe.

C'est bon vous avez gagné, avec corsica j'arrête de parler taf et choses sérieuses avec des gens qui n'ont pas le bagage intellectuel pour converser sérieusement.

Dernière édition par mack le Dim 20 Juil 2014 - 10:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 10:50

faut que tu débarque sur le pubr re volt .
tu vas leur retourner le cerveau  lol!

oui mack  je confirme que tu n est pas une couille en orthographe  généralement
et vu mon niveau pitoyable c est pas moi qui jetterai la pierre

Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Dim 20 Juil 2014 - 11:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:07

Je confirme aussi que je m'énerve aussi assez facilement et il n'y a rien de personnel dans cela, mais quand j'entend que ça sert à rien alors que j'ai passé presque une décennie à essayer d'aider au mieux mes assurés à tous les niveaux, surtout ceux ayant subis de graves problèmes (décès, paralysies, tortures et viols et j'en passe) ça me fout en rogne d'entendre que l'on était la que pour prendre le fric.

Surtout que je me souviens mes débuts avec les clients en agence, les clientscavec leurs préjugés et qui nous emmerdaient était les pires cassos. Je sais pas si voys avez bossés avec la clientèle (on passe dans ce secteur beaucoup plus de temps avec eux qu'un commerçant classique) et bien je suis heureux de direcplus jamais, c'est heureusement loin derrière moi. Cest dingue de voir à quel point les francais sont cons dès qu'ils dépensent 1€ ils pensent avoir tous les droits (et je parle pas des cpf  lol!)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant