question sur remington 700
+11
ar15-222
Zastava
beackett
Mephisto70
buckshot
shenzo95
oldshot
Monsieur N.
Sulfat
korrigan73
gregouil
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
question sur remington 700
Salut les amis,
j'ai un petit problème avec ma Remington 700 sps varmint depuis que l'armurier ma changer la détente due au rappel par Remington.
j'ai du mal a fermé la culasse et le poussoir pour sortir la culasse ne revient pas en place.
après un desserrages de la crosse j'ai la culasse qui ce verrouille bien, je resserre la crosse et la culasse revient très du a verrouiller ?!
j'ai tout démonter et remonter et le problème persiste.
d'où peu venir le problème d'après vous ?
j'ai un petit problème avec ma Remington 700 sps varmint depuis que l'armurier ma changer la détente due au rappel par Remington.
j'ai du mal a fermé la culasse et le poussoir pour sortir la culasse ne revient pas en place.
après un desserrages de la crosse j'ai la culasse qui ce verrouille bien, je resserre la crosse et la culasse revient très du a verrouiller ?!
j'ai tout démonter et remonter et le problème persiste.
d'où peu venir le problème d'après vous ?
Dernière édition par gregouil le Lun 28 Juil 2014 - 17:11, édité 1 fois
gregouil- general
Re: question sur remington 700
la vis avant de la crosse est trop serrée et elle vient former une protuberance a l'endroit ou les tenons de verrouillage de la culasse viennent se prendre dans le boitier.
la solution?
tu defais la vis, et tu limes de quelques dixieme son extremité. juste la "pointe", sans toucher aux pas de vis, ca devrait suffire a regler le probleme.
la solution?
tu defais la vis, et tu limes de quelques dixieme son extremité. juste la "pointe", sans toucher aux pas de vis, ca devrait suffire a regler le probleme.
korrigan73 a écrit:la vis avant de la crosse est trop serrée et elle vient former une protuberance a l'endroit ou les tenons de verrouillage de la culasse viennent se prendre dans le boitier.
la solution?
tu defais la vis, et tu limes de quelques dixieme son extremité. juste la "pointe", sans toucher aux pas de vis, ca devrait suffire a régler le problème.
c'est exactement sa, je viens de voir la vis avec la lampe et elle dépasse juste de quoi toucher la culasse. (maintenant ma culasse est marquée)
pour le bouton poussoir pour sortir la culasse tu a une raiponce ? car la je ne vois pas du tout.
gregouil- general
avez des traces de rouille dans la chambre ? je vois des piqures de rouille dans la mienne.
gregouil- general
Aïe, plus qu'à polir à la laine d'acier bien huilée
Sulfat- hors classe
lol t'y va comment ? lol
gregouil- general
On prend une tige métallique fendue sur la longueur pour y accrocher (ce qu'il faut) de laine d'acier 000, on monte ça sur une visseuse, hop dans la chambre, plein d'huile et vzzzzzzzzzzzzzz.
Ca marche aussi en enroulant la laine autour d'un écouvillon laiton.
Ca marche aussi en enroulant la laine autour d'un écouvillon laiton.
Sulfat- hors classe
ok merci, je vais voir pour faire cela
gregouil- general
euh, non, moi j'y enverrai pas une visseuse avec de la laine d'acier dessus.
tu gratouilles doucement avec un ecouvillon laiton adapté au diametre, ca suffira.
concernant le poussoir de deverouillage de la culasse, faut voir s'il ne revient en place que quand la culasse est presente sur l'arme ou pas.
bref, vu la simplicité du système (demonte la crosse et regarde la detente tu va comprendre) le probleme doit se regler facilement. au pire, tu huiles un peu coté detente.
tu gratouilles doucement avec un ecouvillon laiton adapté au diametre, ca suffira.
concernant le poussoir de deverouillage de la culasse, faut voir s'il ne revient en place que quand la culasse est presente sur l'arme ou pas.
bref, vu la simplicité du système (demonte la crosse et regarde la detente tu va comprendre) le probleme doit se regler facilement. au pire, tu huiles un peu coté detente.
korrigan73 a écrit:euh, non, moi j'y enverrai pas une visseuse avec de la laine d'acier dessus.
J'ai trouver d'où viens le problème, j'ai le pontet qui touche le bouton poussoir. un petit ponçage et voila
gregouil- general
J'attend le 5 aout que Armeca réouvre après leur congés pour voir ce que l'on peut faire de ma rem 700.
gregouil- general
korrigan73 a écrit:euh, non, moi j'y enverrai pas une visseuse avec de la laine d'acier dessus.
Chacun fait comme il veut, c'est Fiesinger qui m'a conseillé de procéder ainsi.
Sulfat- hors classe
Dis donc, avant d'élargir ou d'ovaliser la chambre avec la laine d'acier( la 0000), tu auras eu le temps d'user de nombreuses perceuses !...Surtout que les REM 700 c'est de la grande série chambrée large pour passer toutes les munitions.
Monsieur N.- brigadier-general
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
ovaliser la chambre non, mais defoncer la prise de rayures avec la meche autour de laquelle tu as fixé ta laine, oui.Monsieur N. a écrit:Dis donc, avant d'élargir ou d'ovaliser la chambre avec la laine d'acier( la 0000), tu auras eu le temps d'user de nombreuses perceuses !...Surtout que les REM 700 c'est de la grande série chambrée large pour passer toutes les munitions.
Mais non, pas une mèche, mais par exemple un écouvillon en nylon.
Pour être sûr de ne pas aller top loin, tu prends un repère : une cartouche dans la chambre. Une baguette dans le canon en butée sur la cartouche chambrée.
Tu retires la cartouches mais tu laisses la baguette que tu bloques-mais-pas-trop au niveau de la bouche du canon avec des cales de bois tendre genre cagette.
Pour être sûr de ne pas aller top loin, tu prends un repère : une cartouche dans la chambre. Une baguette dans le canon en butée sur la cartouche chambrée.
Tu retires la cartouches mais tu laisses la baguette que tu bloques-mais-pas-trop au niveau de la bouche du canon avec des cales de bois tendre genre cagette.
Monsieur N.- brigadier-general
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
pensez vous que c'est la crosse hs presicion police ?
http://www.naturabuy.fr/H-S-PRECISION-item-1707954.html
http://www.naturabuy.fr/H-S-PRECISION-item-1707954.html
gregouil- general
j'ai finalement opter pour une crosse hogue tactical je devrais recevoir demain.
gregouil- general
voila j'ai reçu ma crosse hogue tacatical pour ma sps varmint, je suis vraiment pas déçus.
place aux photos:
place aux photos:
gregouil- general
Bravo pour la crosse!
Une question quand-même: es-tu certain que l'objectif de ta lunette de tir ne vient pas au contact du canon?
Si c'était le cas ce serait plutôt pour ta lunette!
Une question quand-même: es-tu certain que l'objectif de ta lunette de tir ne vient pas au contact du canon?
Si c'était le cas ce serait plutôt pour ta lunette!
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
y'a 1 mm mais faut que je trouve de meilleur colliers.
prochain changement, pontet avec chargeur, filetage pour réducteur de son ou FDB, cartouchière/sacoche de crosse et rallonge du verrou de culasse
et faire comme sur le M24 pour pouvoir tirer sens lunette, je sais pas trop ou je vais trouver cela
prochain changement, pontet avec chargeur, filetage pour réducteur de son ou FDB, cartouchière/sacoche de crosse et rallonge du verrou de culasse
et faire comme sur le M24 pour pouvoir tirer sens lunette, je sais pas trop ou je vais trouver cela
Dernière édition par gregouil le Sam 16 Aoû 2014 - 18:46, édité 1 fois
gregouil- general
selon vous, devrai-je raccourcis un peut le canon ? se sera plus jolie mais niveau balistique cela fait il un grosse différence ? c'est du 7.08rem.
gregouil- general
Laisse le comme il est ...
shenzo95- brigadier-general
un petit filetage quand même
gregouil- general
C'est une canne à pêche, raccourci-le en même temps que le filetage ! Tu perdras quelques m/s, aucune incidence. Bon OK, tu auras un peu plus de flash de tir, de recul et peut-être de bruit, mais si tu le fais fileter ça serait dommage de ne pas coller un silencieux dessus ^^
buckshot- general
j'y est mis un bouchon/amassons/file de pèche dans la crosse
gregouil- general
buckshot a écrit:C'est une canne à pêche, raccourci-le en même temps que le filetage ! Tu perdras quelques m/s, aucune incidence. Bon OK, tu auras un peu plus de flash de tir, de recul et peut-être de bruit, mais si tu le fais fileter ça serait dommage de ne pas coller un silencieux dessus ^^
Si c'est pour faire autant de modif il aurait mieux fallut partir directement sur la sps tactical en 20" (1095€ en.308w)
Mieux encore la tikka t3 tactical et sa culasse de velour qui est en promo chez armeca, je crois que je vais craquer (j'aurai pas du revendre la mienne )
Pour info la super varmint est à 1095€ et la tactical à 1395€ en 7.08 chez armeca
Invité- Invité
gregouil a écrit:selon vous, devrai-je raccourcis un peut le canon ? se sera plus jolie mais niveau balistique cela fait il un grosse différence ? c'est du 7.08rem.
Malheureux!!!!
Tu veux saccager ton tisonnier? Tu veux une 7mm08 Rem. pour tirer à 50 Mètres???
Mets plutôt l'argent dans des colliers Leupold PRW:
http://www.leupold.com/tactical/mounting-systems/prw-mounting-systems/prw-30mm-high/
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Je vois pas en quoi ça la saccage, aux US c'est très courant de faire raccourcir le canon. Je comprends pas non plus ta réflexion sur le 50m...
@billythekid : "autant de modifs" : on parle de raccourcir le canon...
buckshot- general
buckshot a écrit:Je vois pas en quoi ça la saccage, aux US c'est très courant de faire raccourcir le canon. Je comprends pas non plus ta réflexion sur le 50m...
Achat d'une crosse + raccourcir le canon dans les règles de l'art, ça a un coût, l'achat du bon modèle dès le début aurait été moins couteux (réflexion purement personnel).
D'ailleurs je me pose la question de savoir si le pas de rayure est le même suivant les longueur de canon (j'aurai tendance à penser que non ??)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3