Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

le sujet officiel du grand journalisme

+2
furax
I love French fries
6 participants

le sujet officiel du grand journalisme Empty le sujet officiel du grand journalisme

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 19:41

Je Propose de collecter les âneries des journalopes sur ce sujet. Première perle qui nous vient de l'afp

L’homme, dont l’âge et l’identité n’ont pas été précisés, a été interpellé à son arrivée en France par des policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) dans le cadre d’une enquête préliminaire pour «association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes», a ajouté le ministère dans un communiqué.

Selon une source policière, le jihadiste présumé, né à Arles (Bouches-du-Rhône), est âgé de 37 ans. Il a été placé en garde à vue vers 14 heures dans les locaux de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

Un islamiste de 37ans d'âge inconnu  panda

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le sujet officiel du grand journalisme Empty Re: le sujet officiel du grand journalisme

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 23:26

mack a écrit:Je Propose de collecter les âneries des journalopes sur ce sujet. Première perle qui nous vient de l'afp

L’homme, dont l’âge et l’identité n’ont pas été précisés, a été interpellé à son arrivée en France par des policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) dans le cadre d’une enquête préliminaire pour «association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes», a ajouté le ministère dans un communiqué.

Selon une source policière, le jihadiste présumé, né à Arles (Bouches-du-Rhône), est âgé de 37 ans. Il a été placé en garde à vue vers 14 heures dans les locaux de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

Un islamiste de 37ans d'âge inconnu  panda 

Désolé, mais tu commences mal.
Si tu lis bien, c'est le ministère qui ignore l'age du gars, mais la source policière qui le connait.
Pas d'erreur du journaliste sur ce coup là Wink

Invité
Invité

le sujet officiel du grand journalisme Empty Re: le sujet officiel du grand journalisme

Message par I love French fries Ven 22 Mai 2015 - 16:27

http://www.leparisien.fr/international/maroc-pluiseurs-blesses-dans-des-heurts-entre-etudiants-et-policiers-a-fes-22-05-2015-4793849.php

Ce n'est pas l'article en soi mais l'illustration qui va avec. Je pense que l'auteur qui cherchait une photo s'est pas emmerdé. Il a tapé ds Google Manif étudiant policier et a chopé la 1e photo qu'il a trouvé pour illustrer l'article. Manque de bol c'est pas le bon pays moqueur
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 16:31

trèsrigolo
Vu l'écriture, je pense à la Thailande, en tout cas c'est clairement pas de l'Arabe (ni des arabes) Laughing

Invité
Invité

Message par I love French fries Sam 23 Mai 2015 - 1:53

Le journal s'est aperçu de sa boulette (cf les commentaires de l'article) et a changé la photo. Sans doute un stagiaire qui l'a mis en page Very Happy
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Message par furax Jeu 14 Sep 2017 - 11:41

Pour mémoire le plus grand nombre de musulmans n’est pas au Maghreb ni au proche ou au moyenne orient ni dans le golfe persique, ni autour de la péninsule indienne.
La population la plus dense de musulmans est bien en Asie du sud-est, c’est bien pour cela que l’état islamique se lance à la conquête de ce sous-continent

http://www.leconomiste.com/article/959880-l-etat-islamique-l-asie-du-sud-est-et-la-troisieme-guerre-mondialepar-le-colonel-jean
furax
furax
hors classe
hors classe

Loisirs : TIR

Message par Reinho Dim 4 Nov 2018 - 22:35

le sujet officiel du grand journalisme 26992610

Les 22LR sont des armes de guerre réservés à l'armée
Niveau journalisme d'investigation d'élite, on est bon ou pas?
Reinho
Reinho
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : prolo clochard
Loisirs : le trico/ la dentelle

https://www.youtube.com/channel/UCNWs0QTTHm7yiPMwl0aynsg

Message par f.g Dim 4 Nov 2018 - 23:13

mrgreen c'est pire ... si tu lis bien c'est la présidente (du tribunal) qui qualifie la 22 d'arme de guerre, c'est elle qui juge et qui condamne.
f.g
f.g
general
general

Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties

Message par LA BASTIDE Dim 4 Nov 2018 - 23:48

entre les journaleux qui ne savent pas écrire et......les lecteurs qui ne savent pas lire euh ??? moqueur
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par ragnar Lun 5 Nov 2018 - 3:03

Traduction ...

- Mme. Rachida ouvrez le coffre s'il vous plait.
- Oui m'siou.
- Tient c'est quoi çà.
- J'y si pas m'siou, si la voiture de papa que mon frère il m'a vendu.
- Abdel ... c'est quoi cette Kalash ?
- J'y si pas m'siou, si pas à moi j'ti jur sur ma mère, si mon papa qui l'a trouvi dans un parc et qu'il a oublié dans le coffre dans mon cabas avec mes vêtements.
- Bon c'est pas tout çà ... si m'siou Abdeslam veut bien se donner la peine de monter dans le fourgon cela nous ferait plaisir.

Entre nous soit dit ... Sarah Pollet connait bien la différence entre une Kalash et une 22 LR. Smile Smile Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Message par Reinho Mar 6 Nov 2018 - 17:57

Le jour ou elle tombera sur un AK47, elle le qualifiera d'arme de destruction massive je pense
Reinho
Reinho
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : prolo clochard
Loisirs : le trico/ la dentelle

https://www.youtube.com/channel/UCNWs0QTTHm7yiPMwl0aynsg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé