Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

+11
Mephisto70
AMNET
extincteur
matr30
Louky
malopignons
sentupartu
Jojo308
OneCaseOneKill
desmoul
slug12
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par Mephisto70 Lun 11 Aoû 2014 - 13:08

desmoul a écrit:
billythekid44 a écrit:
slug12 a écrit:je recherche du neuf il y a bien des armurier en france qui vende du benelli m4

et je vais l'équipe entièrement en ATI

Mettre une tel saloperie sur un benelli m4. ..c'est dommage

+1 comme billythekid44.

Le m4 Benelli est deja bien équipé, ou alors mets du mesa tactical dessus, mais pas de la mouise d'ATI.

Assez d'accord surtout pour un M4 !
J'ai de l'ATi sur mon R870. Ca fait le job mais niveau finitions oups...

Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par Mephisto70 Lun 11 Aoû 2014 - 13:10

OneCaseOneKill a écrit:Je me faisais le même réflexion hier en regardant une nouvelle fois le catalogue humbert : le M2 et le M3 déchirent aussi  Twisted Evil 

Le M3 super 90 en tactical est 500€ moins cher qu'un M4

A voir avec le budget que tu souhaites accorder.

Punaise sérieux ? le M3 à 500 boules ?
Des adresses stp ?
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 13:14

AMNET a écrit:
billythekid44 a écrit:C'est une nouvelle règle?  On ne peut plus donner son avis?  mrgreen

Compare la plaque de couche de l'ati à une vrai plaque de couche type paychmar decelerator et tu verras la différence de qualité.

Alors pour ati j'ai essayé et été vraiment déçu de la qualité,  c'est mon avis, je l'exprime et désolé pour tes corronès  lol! 

non mais lui c'est un gars qui pense que si on critique les trucs cheap c'est par racisme social.  il prend ça comme une remise en cause personnelle .

Ah merde, je vais encore passer pour un bourgeois alors  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par OneCaseOneKill Lun 11 Aoû 2014 - 13:17

Pas 500€, 500€ moins cher Smile

En gros ils annoncent le M4 dans les 2800 et le M3 dans les 2300

Après, c'est les prix catalogues 2013, je ne sais pas combien ils sont exactement cette année, mais n'importe quel professionnel habilité ( même si il n'est pas representant de la marque ) peut avoir les prix et les armes en question.
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par Mephisto70 Lun 11 Aoû 2014 - 13:18

billythekid44 a écrit:
AMNET a écrit:
billythekid44 a écrit:C'est une nouvelle règle?  On ne peut plus donner son avis?  mrgreen

Compare la plaque de couche de l'ati à une vrai plaque de couche type paychmar decelerator et tu verras la différence de qualité.

Alors pour ati j'ai essayé et été vraiment déçu de la qualité,  c'est mon avis, je l'exprime et désolé pour tes corronès  lol! 

non mais lui c'est un gars qui pense que si on critique les trucs cheap c'est par racisme social.  il prend ça comme une remise en cause personnelle .

Ah merde,  je vais encore passer pour un bourgeois alors  lol! 

 moqueur 
Je pense plus que pour la majorité du forum, tu passes pour un mec qui aime la qualité et non ne peut vraiment pas t'en vouloir pour ça  ontrinque 
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par Mephisto70 Lun 11 Aoû 2014 - 13:19

OneCaseOneKill a écrit:Pas 500€, 500€ moins cher Smile

En gros ils annoncent le M4 dans les 2800 et le M3 dans les 2300

Après, c'est les prix catalogues 2013, je ne sais pas combien ils sont exactement cette année, mais n'importe quel professionnel habilité ( même si il n'est pas representant de la marque ) peut avoir les prix et les armes en question.

Rah punaise, la lecture en diagonale !!!
 pleure 
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par laruche Lun 11 Aoû 2014 - 14:24

extincteur a écrit:Pour ce que tu veut en faire a ta place je prendrais un Bennelli M2, il sera en 2+1 mais si tu veut tiré a 100M ca ne te dérangera pas, il a le même système de réarmement par le recul que le M4.
Tu pourra également trouvé des accessoire pour le customisé.

Négatif, le M4 est à emprunt de gaz, double piston...
Le M2 à un système de réarment par inertie
Les 2 ont une tête de culasse rotative
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par OneCaseOneKill Lun 11 Aoû 2014 - 18:56

Il y a un M4 chez Ste, 1490€ :

http://www.ste-equip.fr/armes/arme-occasion.html
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par Sudiste Mar 12 Aoû 2014 - 17:40

Ouaip,

Sinon je vends le M3 super 90 à pompe ET semi auto à 1590€.

Bonne journée.
Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par slug12 Mer 20 Aoû 2014 - 19:10

la nuit porte conseille :

Savez vous pourquoi les points de visée rouge sur par exemple sur un fusil a pompe le point fait 3 ou 4 MOA ? Par rapport un ar15 exemple un EOTECH que j’ai en commande fait seulement 1 MOA.

Il doit y avoir une bonne raison pour avoir un point aussi gros ?

slug12
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : frnace
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par zulutitan Lun 20 Juin 2016 - 7:48

Hello tout le monde,

Je déterre ce sujet cat j'ai une question.

Je pensais que les pompes et semis auto en lisse on ne pouvait pas les acquérir car ce ne sont pas des armes pour le tir sportif.

En lisant ça je repose la question :

On peux faire une demande B2 pour un Benelli M4 ?

Car j'en ai toujours rêvé...

Merci de me dire si c'est faisable sans soucis.


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 9:06

zulutitan a écrit:Hello tout le monde,

Je déterre ce sujet cat j'ai une question.

Je pensais que les pompes et semis auto en lisse on ne pouvait pas les acquérir car ce ne sont pas des armes pour le tir sportif.

En lisant ça je repose la question :

On peux faire une demande B2 pour un Benelli M4 ?

Car j'en ai toujours rêvé...

Merci de me dire si c'est faisable sans soucis.


Les pompes lisses et les semi-autos de plus de 3 coups sont classés en B2.......tu peux en faire l' acquisition avec l' autorisation qui va avec ! En tant que tireur sportif......ou ball-trappeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par spigaou13 Lun 20 Juin 2016 - 11:33

alors les pompes lisses c'est B2f et les semi auto de plus de 3 coups en lisse c'est du B2a , pour l’acquisition avec une licence de balltrap je ne crois pas tu n'as pas de tir contrôlés donc pas de feuille verte donc pas de dossier .
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 16:20

Pour du tir à 100Mtrs......canon rayé! en 61cm ou 65cms

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par zulutitan Mar 21 Juin 2016 - 0:02


ok super je vais voir ça auprès du boss du stand ! merci !


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par slug12 Sam 7 Avr 2018 - 14:07

voila les copains je relance le sujet depuis je me décide sur un M4 sans la moindre hésitation

le benelli m4 mais depuis maintenant c'est ce nouveau modèle 2017 je le trouve moins jolie
choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 1276010

je prend bien note de vos avis sur le kit ATI, mais a votre avis si je le prend avec la crosse normal pistol et probablement moins chère c'est compatible avec le kit ati crosse coulissante?.

a priori l'importateur france le vend uniquement avec crosse télescopique ?.
https://www.humbert.com/m4-battle-brown/produit-m000003454.html
je peux mettre le kit ATI crosse coulissante dessus a votre avis ?.

si je ne trouve pas l'ancien modèle neuf alors je vais faire une commande chez l'armurier STE et l'achat d'un kit complet ATI en espérant qu'avec ce nouveau modèle 2017 ça se monte dessus

a priori sur le site ATI il ne fabrique plus ce KIT

slug12
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : frnace
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par zulutitan Mar 14 Aoû 2018 - 5:52

J'ai vu aussi ce "nouveau" modèle. C'est juste un M4 classique avec un garde-main pica et une nouvelle crosse. Moi je le trouve moins beau que d'origine.
J'ai le classique qui est bien plus beau d'origine.
Je laisse le mien tel quel, sans mettre d'ATI ni rien. La crosse d'origine est sacrément solide et non branlante. Et sans avoir comparé les 2, surement de meilleure qualité.
Sur le mien j'ai juste changé le lever d'armement pour un GG&G, commandé aux USA.
Bref laisse tel quel... c'est top d'origine crois moi et tu vas comprendre dans quoi est passé ton argent, et que tu n'as pas besoin d'en dépenser davantage.
Les doublés tu te régales avec un engin pareil. Après comme je dis souvent, tu ne ne feras pas 200 cartouches par séance...  Smile  ça use un peu.
Avec du "gros" ça cogne sec  (mais un peu moins que mon Moss 590).
C'est une arme à réserver au fun shoot comme tu dis, en fin de séance. Dans notre stand il y a un défouloir de 25m parfait pour ce style de pratique.
Au niveau négatif je dirai un peu chiant à nettoyer et remonter... on est loin de la facilité d'un pompe. Mais ça fait partie du jeu.

Et pour le modèle "classique" tu peux appeler Humbert il est à son catalogue :

https://www.humbert.com/m4-crosse-telescopique/produit-m000001627.html

Le site est mal foutu on y comprend rien mais bon, le classique ils doivent bien l'avoir. Ca ne se vend pas tous les 4 matins...

C'est cher mais tu devrais tenter en occasion. Ce genre d'"outil" n'a souvent pas beaucoup tiré, et c'est tout de suite 1000 euros de moins.

A plus !

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de semi auto molot vepr ou benelli M4 - Page 2 Empty Re: choix de semi auto molot vepr ou benelli M4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum