Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

BAIKAL IJ 26

+4
navarre74
laruche
gekko
Misato-gmi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty BAIKAL IJ 26

Message par Misato-gmi Mer 13 Aoû 2014 - 18:37

Bonjour, on me propose un BAIKAL IJ 26 luxe Jaspé avec ejecteurs qui date des années 80, connaissez vous ce fusil ? (qualitée de fabrication, robustesse...)
Merci !
Misato-gmi
Misato-gmi
colonel
colonel

Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : springfield (massachusetts)
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 18:59

Tout dépend du prix proposé,  de l'état de la mécanique (parce qu'il y a quand même quelques trucs à savoir pour vérifier une arme superposé lisse) et de l'état esthétique, la longueur de la crosse, ect. .

Pour la finition c'est du baikal,  fini à la grosse lime.

Un baikal luxe ça n'existe pas vraiment,  le jaspage n'est pas du tout un vrai jaspage mais un aspect jaspé.

Une arme de ce type neuve doit valoir dans les 500e (mais je ne les mettrai pas^^)

C'est pour quel utilisation?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Misato-gmi Mer 13 Aoû 2014 - 19:37

La c'est le ij26 il ne se fait plus ca date des années 80 la bascule est bien a droite lorsqu'il est ferme il n'a pas beaucoup ete utilisé je peux l'avoir pour 300 euros.
Oui sur la bascule il y a un effet jaspé je trouve ca jolie même si je ne sais pas trop ce que c'est qu'un jaspage.
C'est surtout pour la collection j'ai toujours aimé les juxta...
Misato-gmi
Misato-gmi
colonel
colonel

Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : springfield (massachusetts)
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 19:47

Si c'est pour la collection,  tout mais pas ça!  C'est juste un outils! (Mécanique interne mal fini, détente lourde et qui grattent).

Alors ce n'est pas la bascule mais la clef dont tu parles quand tu dit qu'elle est à droite et ce n'est pas suffisant pour avoir une idée sur l'état d'un fusil.

La grande tendance étant la recharge de verrou ce qui ramène la clef à droite, réparation peu chère et masquant en partie l'utilisation de l'arme.(puisque c'est presque les seul point que connaissent les utilisateurs en général.)

Chokage vérifier?  Jeu à la bascule (sans longuesse)? Longueur de la crosse? Longueur de canon d'origine?  Rebronzé?  État des bandes? État des percuteurs? Type de verrou? Et la liste est encore longue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par gekko Mer 13 Aoû 2014 - 20:05

Je ne savais pas non ce qu'était le "Jaspage".

J'avais ouvert un post : CZ 75B jaspsé
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par laruche Mer 13 Aoû 2014 - 20:27

Il existe bien des baikal beaucoup plus travaillés que ceux que nous avons l'habitude de voir, avec des canons sélectionnés, de beaux bois et de belle gravures après pour le jaspage ???? Il est possible aussi de réaliser un jaspage maison selon différente technique plus ou moins noble  mrgreen
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 20:54

Oui enfin on reste sur la même mécanique et ce qui est intéressant c'est justement la mécanique, par les effets extérieur fait avec des procédés industriel peu couteux pour donner l'effet du luxe.

Voir l'exemple des début de gamme fabarm avec des bois de cagette brulé au laser pour donné un effet très veiné au bois de cagette  mrgreen 

Des canons sélectionné sur du baikal, ça pue l'effet marketing  Suspect , ce qui est intéressant c'est plutôt la qualité des aciers et un bon acier c'est le prix de certains fusils  mrgreen , l'âme des canons, type de bronzage (et nombre de couche) le polissage et la finesse de la mécanique et le type de mécanique, l'ajustage.. (je peux encore continuer comme ça longtemps  lol! )

Bref ça peux faire beau pour celui qui ne connait pas mais il faut mieux pas savoir comment c'est fait  mrgreen 

Tiens une petite discution sympa sur les jaspages:

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/printview.php?t=133380&start=0&sid=82d656f01a425680ed9beb67d07f6af3

Et un article intéressant (cliquez sur lire la suite):

http://www.ateliersaintetienne31.fr/restauration-travaux-sur-mesure-et-transformations/le-traitement-de-surface-des-metaux-en-armurerie.html

Le prix de vente neuf reste une bonne indication, il est impossible de descendre en dessous d'un certains prix pour certaines finitions quand elles sont faites dans les règle de l'art et non avec des copies de procédé qui donne l'effet mais pas l'efficacité (comme pour un trempe dont le but n'est pas que de faire jolie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par laruche Jeu 14 Aoû 2014 - 1:17

Quelques photos pour illustrer mes propos
Inutile de préciser que certains de ces fusils sont très cher, fait à la main par les maitres armuriers russe de la Leonard Vassev's Gunsmith School.

BAIKAL IJ 26 33806_10
BAIKAL IJ 26 65404_10
BAIKAL IJ 26 15495710
BAIKAL IJ 26 15559110

BAIKAL IJ 26 Izh26110

BAIKAL IJ 26 Mp271010
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 6:56

Sauf miracle je ne pense pas qu'il s'agit de ce type d'arme dont nous parle Misato.

Parce que si c'est le cas il ne faut pas hésiter  mrgreen 

Il y a plus de chance de tomber sur un boss ou purdey "ignoré" chez nous que sur ce type d'arme pour mangeur de caviar  lol!  (l'import de ce type d'arme chez nous étant quasi nul, nous avons le droit à leur gamme tracteur à bas prix et l'européen en ayant les moyens se tournera vers du hh, purdey, boss ect. .. sans hésiter , hors mafia  lol! )

Mais on est d'accord que presque tout les pays on et auront toujours leur armes fines en petites séries ;-)

Les russes n'étant pas plus manchot que les autres  mrgreen 

Très belles armes au passage ! (Même si le style n'est pas très fin mais bon ça c'est typiquement russe  mrgreen mrgreen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par laruche Jeu 14 Aoû 2014 - 9:56

Sauf miracle je ne pense pas qu'il s'agit de ce type d'arme dont nous parle Misato

Ouai je ne pense pas non plus, ceci dit 300€ reste un prix "normal" pour le fusil dont il parle.
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 11:12

300e pour un fusil en vraiment bon état mais puisqu'il est de 1980, une vérification s' imposé d'où mes questions en début de post.

Des réparations sur ce type d'armes ne valent pas la peine puisqu'elles dépasseront le prix du fusil, d'où l'appellation fusil jetable pour ce type d'arme.

Il est bien plus facile d'acheter une carabine à verrou qu'un superposé ou juxtaposé (en occasion)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Misato-gmi Jeu 14 Aoû 2014 - 16:34

Attention quand je dis collection c'est juste que j'aime les juxta je voulais juste savoir si le ij26 made in ussr etait aussi robuste a epoque differente que l'actuel ij 43 rien de plus je sais que je n'achete pas de l'arquebuse fine loin de la j'en suis bien conscient...
Misato-gmi
Misato-gmi
colonel
colonel

Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : springfield (massachusetts)
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 16:44

Ce qui vas user un fusil c'est : les tirs et les ouvertures/fermeture (surtout si mal fait et claqué à la sauvage) quel soit robuste ou pas, rien n'est indestructible et les réparations on un prix.

Après j'ai déjà donné les points à vérifier si tu ne compte pas les vérifier et juste qu'on confirme ton coup de coeur bah achète et tu verra les points noir après achat  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par navarre74 Jeu 14 Aoû 2014 - 17:09

Un Baykal à 300e, fonce !
sinon donne moi les coordonnées!  redevil 
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 17:15

navarre74 a écrit:Un Baykal à 300e, fonce !
sinon donne moi les coordonnées!  redevil 

N'importe quoi, sans vérifier le verrouillage et sans même connaître le chokage  ...

Tu es courant qu'un verrouillage s' use  ? lol! 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par navarre74 Jeu 14 Aoû 2014 - 17:22

Sur un baykal... ?
Au pire je suis très "bricoleur"

Si j'avais les moyens, je me ferais une collection de tout les Baykals.

Quand Vladi sera à Paris, je pourrais l'inviter dans mon palais, et je la lui montrerais, et on boirait du champagne et lui apportera sa vodka.  redevil 
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Misato-gmi Jeu 14 Aoû 2014 - 17:29

navarre74 a écrit:Sur un baykal... ?
Au pire je suis très "bricoleur"

Tu bricoles ? Tu sais faire des coach guns sur les baikal ? (Coupe des canons propres ?)
Misato-gmi
Misato-gmi
colonel
colonel

Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : springfield (massachusetts)
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par navarre74 Jeu 14 Aoû 2014 - 17:32

Je ne parle pas de ce genre de bricolage...
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Misato-gmi Jeu 14 Aoû 2014 - 17:36

billythekid44 a écrit:
navarre74 a écrit:Un Baykal à 300e, fonce !
sinon donne moi les coordonnées!  redevil 

N'importe quoi, sans vérifier le verrouillage et sans même connaître le chokage  ...

Tu es courant qu'un verrouillage s' use  ? lol! 


J'ai vu le monsieur il est tres sympa (normal il veut me vendre le fusil) les chokes sont fixe (full 3/4)
Le fusil fermé rien ne breloque c'est bien verouillé et il percute, apres c'est un ij 26 avec ejecteurs il a juste un leger petit coup sur la crosse en bois rien de bien redhibitoire a vrai dire, pour un fusil des annees 80 le bronzage est bien present on dirait un neuf mise a part le bois avec le petit coup, apres je pense que c'est aussi increvable que les ij 43 actuel et qu'il tiendra encore 20ans sans probleme.

Il est pas chere je trouve et je compte en faire un petit coach gun.
Misato-gmi
Misato-gmi
colonel
colonel

Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : springfield (massachusetts)
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Misato-gmi Jeu 14 Aoû 2014 - 17:39

navarre74 a écrit:Je ne parle pas de ce genre de bricolage...

Rien d'illegale dans la coupe de canon juxta a 55cms on ne parle pas d'un lupara...
Misato-gmi
Misato-gmi
colonel
colonel

Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : springfield (massachusetts)
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par navarre74 Jeu 14 Aoû 2014 - 17:45

Ok
Pour etre plus precis je ne le fais pas pour d autres
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 17:49

Bah non que je suis con c'est écrit baikal sur le fusil, le verrouillage ne peut pas s' user encore moins sur une arme à 500e  lol!  (second degré  clown )
Baikal c'est bien pour le prix mais ça reste un outil au finition très très basique mais on n'est pas non plus sur de l'acier qualitatif, arrêtez de croire toute les légendes urbaines  Wink 

le verrouillage se vérifie toujours longuesse retirée et pas avec la longuesse (au cas où..)
le chokage se vérifie au pied à coulisse ou à la carrote à choke en prenant comme référence l'âme des canons mais bon si c'est pour faire un coach gun...
le bronzage peut très bien avoir été repris depuis le temps (bain ou la couche, ce qui n'est pas pareil)

une arme (de cette gamme) qui tiens 20 ans sans prendre de jeux sans entretien de la mécanique c'est une arme qui ne sort jamais du coffre ou qui ne tire que très peu  mrgreen 

Pour vérifier la percussion : une douille vide amorcé pour vérifier la trace sur l'amorce, un percuteur s'émousse, se casse (et se ressoude pour les fans des réparations à pas cher mrgreen )

Après l'arme peut très bien n'avoir quasiment pas tiré comme elle peut-être "maquillé" et "reprise"

Si tout le monde vérifie les armes aussi sommairement ou réagissent comme navarre74 je comprend mieux l'expression "pigeon" utilisé dans les bourses aux armes.

Ce n'est pas une critique pour toi Misato, je vais parler en général: mais en fait parfois en voulant aider et expliquer j'ai vraiment l'impression de me faire chiez pour pas grand chose et de pisser dans un violon, la tendance actuelle étant au coup de coeur façon: j'achète avant et pouvez vous me conforter dans ma décision après.

Pour les recoupe de canon fait maison je préfère m'abstenir de commentaires..., vu les résultats que j'ai déjà pu voir  Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Misato-gmi Jeu 14 Aoû 2014 - 19:09

Pas de probleme je comprends ou tu veux en venir, je te remercie pour tes conseils, tu as raison on est plus dans le coup de coeur...
Je ne le prends pas mal, tu prends de ton temps pour repondre et je t'en remercie.
Misato-gmi
Misato-gmi
colonel
colonel

Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : springfield (massachusetts)
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 19:32

C'est surtout pour que tu puisse être sur de ce que tu achètes et que tu ne retrouve pas à payer le prix de base en réparation auquel cas tu pourrais trouver une bien meilleur base  Wink 

A 300€ si en bon état (après les vérif conseillés) , le prix est correct

Content que tu ai compris ma démarche également  Wink

Et ne confie pas la modification d'une arme à un amateur (encore moins si il n'a pas de base en connaissance armurière comme on peut le constater), c'est ta tête qui se trouve derrière l'arme Wink

Il y a eu très récemment un sujet sur tir mailly d'un tireur qui s'est pris la culasse d'un mosin en pleine poire, il est actuellement au urgence, une arme à feu peut également être dangereuse pour le tireur (mains et visages sont exposé), les pression y sont très importante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par FUSIL2B Jeu 14 Aoû 2014 - 19:41

Bonsoir.

Etes-vous sur que cela soit un fusil des années 80? Le IJ 26 est un fusil juxtaposé à triple verrou et la mécanique est bien différente des IJ43 et autres IJ58. La crosse par exemple est fixée par une vis à l'arrière du pontet. Pour accéder aux chiens il faut dévisser les deux vis qui se trouvent en dessous de la bascule. Pour les autres modèles cités plus haut, il suffit d'enlever la plaque de couche de dévisser la longue vis traversante qui retient la crosse pour avoir accès au mécanisme.
Au final c'est un beau fusil avec sa bascule jaspée qui est bien mieux fini que les productions actuelles. Bon ce n'est pas non plus un IDEAL du beau temps de MANUFRANCE. C'est un modèle ancien qu'on ne trouve plus guère. Quant à sa valeur elle est celle qu'on veut bien lui accorder.

Cordialement.

FUSIL2B
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : HAUTE CORSE
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Misato-gmi Jeu 14 Aoû 2014 - 20:13

billythekid44 a écrit:C'est surtout pour que tu puisse être sur de ce que tu achètes et que tu ne retrouve pas à payer le prix de base en réparation auquel cas tu pourrais trouver une bien meilleur base  Wink 

A 300€ si en bon état (après les vérif conseillés) , le prix est correct

Content que tu ai compris ma démarche également  Wink

Et ne confie pas la modification d'une arme à un amateur (encore moins si il n'a pas de base en connaissance armurière comme on peut le constater), c'est ta tête qui se trouve derrière l'arme Wink

Il y a eu très récemment un sujet sur tir mailly d'un tireur qui s'est pris la culasse d'un mosin en pleine poire, il est actuellement au urgence, une arme à feu peut également être dangereuse pour le tireur (mains et visages sont exposé), les pression y sont très importante!

Je vais verifier avec ce que tu m'as dit par rapport a la longuesse quand elle est enlevee, je vais suivre les conseils que tu m'a donner car comme tu dis j'ai pas envi que l'arme me pete a la figure...
Misato-gmi
Misato-gmi
colonel
colonel

Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : springfield (massachusetts)
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Misato-gmi Jeu 14 Aoû 2014 - 20:42

FUSIL2B a écrit:Bonsoir.

Etes-vous sur que cela soit un fusil des années 80? Le IJ 26 est un fusil juxtaposé à triple verrou et la mécanique est bien différente des IJ43 et autres IJ58. La crosse par exemple est fixée par une vis à l'arrière du pontet. Pour accéder  aux chiens il faut dévisser les deux vis qui se trouvent en dessous de la bascule. Pour les autres modèles cités plus haut, il suffit d'enlever la plaque de couche de dévisser la longue vis traversante qui retient la crosse pour avoir accès au mécanisme.
Au final c'est un beau fusil avec sa bascule jaspée qui est bien mieux fini que les productions actuelles. Bon ce n'est pas non plus un IDEAL du beau temps de MANUFRANCE. C'est un modèle ancien qu'on ne trouve plus guère. Quant à sa valeur elle est celle qu'on veut bien lui accorder.

Cordialement.

Voici quelques photos pour lever le doute, vous avez l'air de connaitre le ij26, à la vue des photos dites moi ce que vous en pensez.

BAIKAL IJ 26 743744461

BAIKAL IJ 26 273496572

BAIKAL IJ 26 759280253

BAIKAL IJ 26 271349424

BAIKAL IJ 26 183635755

BAIKAL IJ 26 715156436

BAIKAL IJ 26 672234997

BAIKAL IJ 26 596563898

BAIKAL IJ 26 549862349

BAIKAL IJ 26 9657639810
Misato-gmi
Misato-gmi
colonel
colonel

Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : springfield (massachusetts)
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Mephisto70 Jeu 14 Aoû 2014 - 20:46

C'est moi ou il à déjà vécu....???
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Misato-gmi Jeu 14 Aoû 2014 - 20:58

Vecu? Developpe stp
Misato-gmi
Misato-gmi
colonel
colonel

Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : springfield (massachusetts)
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 22:58

Bon premier point, le jaspage est vraiment pas beau!

Pour le reste les photos ne sont pas prise d'assez près et pas au bon endroit, et seule l'arme en main peu être permettre de vrai vérification.

Une photo ou plusieurs bien nette et en haute résolution de l'intérieur de la bascule et des différentes vis de la bascule pourrait donner une vague idée (si arme déjà démonté et donc réparé).

Pour la vérif des jeux ça donne quoi?
L'intérieur des canons est comment?

Tu l'as épaulé pour voir si la longueur de la crosse te convient?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAIKAL IJ 26 Empty Re: BAIKAL IJ 26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum