baikal izh 18 mh
5 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
baikal izh 18 mh
j aurai voulu savoir combien je pourrais vendre ma baikal izh 18 mh 222r crosse en noyer verni, canon torsader et marteler a froid la carabine et très précise en visée ouverte et a été utiliser que sur un pas de tir car je ne chasse pas elle n a aucune griffure ou marquage sur le bois ,
le canon et miroir l arme et dans un état irréprochable elle a tirer en gros 500 munitions elle ranger dans mon coffre depuis 2005
et je la ressort tous les 3 mois pour l entretenir.
j avais une autre 222 r que j ai revendu et qui avait elle tirer environ 3000 munitions mais ce n était pas une baikal et elle n était pas dans cette état .
je pensais vendre celle ci 350 euro avec 30 munitions fiocchi une brettelle cuir et une cartouchière de crosse sachant que dans cette état avec une crosse en noyer et que la carabine et pas facile a trouver et assez rechercher par certain chasseur pour sa fiabilité.je mets une photo ou c est la carabine du dessus pour avoir votre avis pour une éventuelle vente.
le canon et miroir l arme et dans un état irréprochable elle a tirer en gros 500 munitions elle ranger dans mon coffre depuis 2005
et je la ressort tous les 3 mois pour l entretenir.
j avais une autre 222 r que j ai revendu et qui avait elle tirer environ 3000 munitions mais ce n était pas une baikal et elle n était pas dans cette état .
je pensais vendre celle ci 350 euro avec 30 munitions fiocchi une brettelle cuir et une cartouchière de crosse sachant que dans cette état avec une crosse en noyer et que la carabine et pas facile a trouver et assez rechercher par certain chasseur pour sa fiabilité.je mets une photo ou c est la carabine du dessus pour avoir votre avis pour une éventuelle vente.
222r- second lieutnant
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Re: baikal izh 18 mh
Ça vaut 289 euros neuf chez meyson....
kibok- brigadier-general
oui je viens de voir ça mais c est pas du noyer mais du bouleau ce n est pas la même version.kibok a écrit:Ça vaut 289 euros neuf chez meyson....
222r- second lieutnant
ok mais la tienne est d'occasion ....
Gilou- admin
+1Gilou a écrit:ok mais la tienne est d'occasion ....
christ.
christman- modo
c est vrai.Gilou a écrit:ok mais la tienne est d'occasion ....
222r- second lieutnant
Les prix c' est ici : http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?title=carabine+baikal+222&univers=no
Invité- Invité
bien dit
patnat- private
Emploi : travaille l'aluminium
Loisirs : entrainement
@ patnat
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire.
christman / modo
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire.
christman / modo
christman- modo
naturabuy c est qui c est quoi un site qui demande un pourcentage sur la vente d une arme etc et qui ne sont même pas au courant si celle ci a été vendu et a quel prix au final .de plus énormément d arnaque comme leboncoin il suffit de le constater sur différent forum. mais leboncoin mais chez eux quand une vente a été effectuer on a juste a supprimer l annonce et on leur dois rien .donc naturabuypatnat a écrit:bien dit
222r- second lieutnant
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1