Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

vidéo interdite en france

+19
ragnar
furax
6clope
sebouille
gorane
JebOine
beluga30
nosin nagant
Red Dog
tyler59
herve77
MOUTON NOIR
Daoufred
Stephpanpan
Tackleberry
Mephisto70
beackett
christman
jolechlorate
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vidéo interdite en france - Page 2 Empty Re: vidéo interdite en france

Message par navarre74 Ven 29 Aoû 2014 - 5:59

developpe ton propos ...

navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéo interdite en france - Page 2 Empty Re: vidéo interdite en france

Message par jolechlorate Ven 29 Aoû 2014 - 8:35

henry27 a écrit:les Français vont réagirent

et il vas falloir un jour faire le ménage
l islam est une sorte de nazisme
salut henry
je suis de ton avis .ils nous envahissent de l intérieur

jolechlorate
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vidéo interdite en france - Page 2 Empty Re: vidéo interdite en france

Message par nico du 42 Ven 29 Aoû 2014 - 9:16

je pense que ce qu'il veut dire et je le soutiens c'est que les radicaux musulmans ne vallent pas mieux que les dirigeants SS, que sous la "cause " de la religion ils drainent derriere eux des gens pas plus intelligents, qui deviennent des fanatiques,des terroristes en puissances.
que ces terroristes sont mobiles et peuvent tres bien se faire peter devant chez lui , devant mon boulot, devant l'ecole de tes enfants.
et qu'au final la methode etant differente le resultat pourrais tres bien etre le meme. des morts innocents assassinés par des types aux cranes plein d'ideaux....de merde !

cela est pour la "comparaison rapide au nazisme" sans faire une dissertation

maintenant ramené a l'echelle nationale, les juges ou les flics ne sont a mon avis pas plus raciste que le reste de la population, pourtant il suffit de mettre les pieds dans une prison pour se rendre compte que la tres grande majorite des taulards sont d'origines etrangere ( toutes confondues ) ! l'islam y est la religion numero 1...
lorsque je vois a la tele des reportages sur des bandes interdisants l'acces aux cités aux forces de l'odre, malgre que les visages soient floutés, tu reconnais quand meme certains traits( sans faire d'amalgames ) des couleurs, d'accents, de langue parfois ! et cela ne se passe pas qu'a la television ! je l'ai vu en live.
pourquoi la seule des mes soeurs ( j'en ai 4) a avoir été frappé par son compagnon etait la seule qui s'etait maqué avec un gars (apparement bien ) d'origine maghrebine ? pourquoi est-ce la seule chez qui j'ai dut aller dormir du haut de mes 16 ans parcequ' elle avait trop peur qu'il revienne ? pourquoi quand il est revenu en pleine nuit ( il avait le double des clefs) et m'a trouve la, il s'est trouve con et a pris les jambes a son coup ??? ils ont eu une fille ensemble, et heureusement pour elle elle fut elever loin de son pere ( qui n'a jamais cherché a la revoir par la suite ) .
ce serait se voiler la face ( sans vouloir faire de mauvais jeu de mots ) que de dire qu'a cause d'une minorité de debiles, nous perdons certaines liberté : on commence a retirer le porc des cantines, sans le savoir nous mangeons halal, une commune qui achete une statue de jeanne d'arc ou d'un saint quelconque est aussitot mise en cause par des assocs "laïque", ...etc...etc....alors que la plupart des mosquées construites en france le sont sur des terrains offert ou presque par les municipalité....que manger du cochon fait partie de notre mode de vie depuis des siecles, et que si moi je ne veux pas manger halal ( je fais tout de meme partie de la majorite de la population d'origine judeo chretienne) je dois payer ma viande plus cher ( en allant la chercher chez le boucher )
qu'on le veuille ou non , qu'on le reconnaisse ou pas, "leurs libertés" empiettent sur les notres ! et petit a petit les brides. ceci est une forme d'invasion en changeant le mode de fonctionnement de notre société.
alors oui je suis d'accord qu'ils ne sont pas tous mechant ou profiteur ou quelque soit l'adjectif que l'on peut ou veut leur accorder( j'ai des amis dorigine etrangere, je pars en vacances a l'etranger, j'ai travaillé a l'etranger en faveur de ceux ci) , mais j'utiliserais un dernier exemple : lorsque j'etais militaire dans ma section se trouvait 2 engagés d'origine etrangere ( par leurs parents eux etaient né en france ) a la question :" si l'on rentre en guerre contre un des pays d'origine de vos parents, que feriez vous ?" la reponse fut unanime : " je deserte l'armée francaise et rejoins l'autre pays....."

que dire de plus ? j'ai un peu tout melangé mais en meme temps il y a tellement de choses a dire...
nico du 42
nico du 42
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : loire
Emploi : pompier pro,
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

vidéo interdite en france - Page 2 Empty Re: vidéo interdite en france

Message par navarre74 Ven 29 Aoû 2014 - 10:06

Et oui, encore une blanche dont un blanc ne voudra pas...
Ces allogènes pratiquent la politique de la "terre salie", vu ce qu'ils considèrent du sex faible!
Ne le prends pas mal, ce n'est pas à toi que l'on peut reprocher d'avoir une sœur qui a céder à la séduction d'un allogène. L'amour atteint les faibles. Et il n'est pas malin d’être faible.
J'ai lu que "les français n'ont pas de religion identitaire". Pourtant quand des frôlons asiatiques débarquent en france pour massacrer nos abeilles, on comprends qu'il y a un danger pour la nature de déplacer des populations allogènes dans un bio-top non adapté. Pareils pour des végétaux, des modifications génétiques ( OGM) etc... Mais pour les hommes, devenus marchandises par les accords européens de "chaine-gaines", il est tout autre considération: Les humains peuvent se "métisser", car à l'origine il descendent du même singe, du même arbres puisque création du même dieu. Cette logique vient du plus profond des ages de gloire de la pensé chrétienne, que l'on nous verse encore par des théories égalitaires et universelles.
S'il devait y avoir une première ligne de cette religion identitaire, elle concernerait la fidélité à ce qui est hérité de ces ancêtres: la ligné, la culture, le lieux de vie, la propriété. Tout cela devrait etre protégé et acquit pour l'individu naissant, qu'il en est responsable pour le céder à son tour à sa descendance.

L'islam n'est pas en cause. L'islam ne veut pas mieux que le christianisme des familles porté au pouvoir comme nous l'avons connu avant les victoires de la républiques.
C'est un ensemble qui crés des tensions dans un bio-top inadapté. C'est donc la composante ethnique importé auprés de la population européenne qui cré des tensions. Il a fallut des millions investis dans les médiats et les écoles pour " lutter contre le racisme". Faut il rappeler que pourtant cela avait commencé par la protection de la diversité?
Si un jour il devrait y avoir une guerre, ce serait une erreur pour les européens de s'en prendre à la l'islam. Déja par simple rapport de force. Et aussi se serait se metrre à dos nombres de pays, qui partagent nos préoccupations identitaires chez eux.
Il va de soit que la guerre peut aussi venir d'autres initiatives.

Si des français s'en prennent à la cause première, la faible natalité ( faire des enfants), la non compétitivité des entreprises française, ou la non existence ( acheter français, produire soit même pour soit et vendre ses surplus, créer son entreprise seul ou en coopérative) etc... il faut que les français se prennent en charge. Il est temps de rappeler que la guerre est une extension de l'économie par d'autres moyens.
Une fois vu est accompli ce que l'on peut faire soit méme, évoquons qui peut on accuser et à qui doit on faire la guerre.
Les usa et ses valets pratiquent une politique de razia et de destruction. Ils profitent de leur puissance militaire pour s'accaparer des ressources, et si ces ressources deviennent inaxessibles, ils font en sortent qu'elles ne le soient pas par d'autres puissances, la chine, la russe, les pays du moyens orient etc...
Ce sont ceux là nos ennemis, et ceux sont ceux là contre qui ils faut se battre.
Nous trouverions plus d'alliés contre ceux là, que de nous battre contre des allogènes islamisés ou non chez nous.
Sans cette puissance américaine, le monde serait multi-puissances, et chaque peuple resterait dans son foyer. Il est donc souhaitable que ces allogènes rentrent chez eux par leur propre moyen.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéo interdite en france - Page 2 Empty Re: vidéo interdite en france

Message par nico du 42 Ven 29 Aoû 2014 - 13:34

je suis d`accord avec toi que le contexte "geo-social" reste important, et je ne suis pas d'accordavec tout ce que font les ricains. mais ce qu'ils font chez eux ne me regarde pas vraiment et je sais que ce ne cont pas eux qu ifoutent. la merde chez nous ( en tout cas pas directement) . alorssi je devais partagerma chambre avecx un des deux types de gars. il est sur que je ne choisirai pas le musulman. leq ricains on peut dire ce quon veut de leur politiqueexterieur. par contre ce qu.il nous manque par rapport a eux c'est une reponse policiere comme la leur.......sans les bavures si possible . ca en calmerai deja peut etre pas mal......
nico du 42
nico du 42
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : loire
Emploi : pompier pro,
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

vidéo interdite en france - Page 2 Empty Re: vidéo interdite en france

Message par navarre74 Ven 29 Aoû 2014 - 14:02

tu dois écrire avec un i-phone, ou tu as un gros pansement sur chaque doigts ? lol

la réponse policière et le soutien politique.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéo interdite en france - Page 2 Empty Re: vidéo interdite en france

Message par nico du 42 Ven 29 Aoû 2014 - 15:20

desole pour la syntaxe et la qualite des 2 messages ( dont celui ci) effectivement je les ecris de mon telephone ( qui n'est pas americain ) ;-)
nico du 42
nico du 42
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : loire
Emploi : pompier pro,
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

vidéo interdite en france - Page 2 Empty Re: vidéo interdite en france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum