[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ce soir j'y serai vers 21h.
Un conseil pour se stuffer? Je suis allé faire un tour à l'airfield NE la dernière fois, c'était plus vraiment comme dans mes souvenir
Un conseil pour se stuffer? Je suis allé faire un tour à l'airfield NE la dernière fois, c'était plus vraiment comme dans mes souvenir
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
y'a plus necessairement besoin d'aller sur les zones militaires. hormis si on veut un gilet tactique ou un sac de chasseur. tout le reste est trouvable dans les villes maintenant qu'ils ont implanté des comissariats un peu partout.
autre chose, on devrait commencer a migrer vers le centre de l'ile. on croiserai moins de monde...
autre chose, on devrait commencer a migrer vers le centre de l'ile. on croiserai moins de monde...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Je suis au centre de l'ile , dans le commissariat d'une petite ville , pas un chat , mais bon ssang que les zombies sont réactifs et méchants .....
trendstone- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
romano-2301 a écrit: j'étais fatigué , c'est la faute de bif ça
Normal avec tout le travail !
Hier j'ai tapissé jusqu'à 3h su mat, si tu voyais l'appartement tu le reconnaitrais pas
J'espere pouvoir rejouer bientôt. J'aurai internet cette semaine si tout va bien.
Le temps de faire les finitions et de m'installer bien et d'ici 10 jours je serai sur dayz.
Et avec une config gamer en septembre ou octobre, je pourrai avancer seul de nuit
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
J'ai joué un peu hier, putain, 1 coup de hache (splitting axe) suffit pour exploser un zombie...Tu parles d'une difficulté.
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
mack a écrit:Non t'as plus de sous
J'en aurai dans 2 mois sauf surprise
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Hello les gars.
Je suis rentré de vacances, je pense me remettre un peu à DayZ dans la semaine. J'ai vu qu'il y a eu pas mal de MAJ (mais pas que du bien ...) donc je vais tester tout cela. Lors de ma dernière connexion j'étais avec Romano dans les coins de Balota si j'ai bonne mémoire.
Je suis rentré de vacances, je pense me remettre un peu à DayZ dans la semaine. J'ai vu qu'il y a eu pas mal de MAJ (mais pas que du bien ...) donc je vais tester tout cela. Lors de ma dernière connexion j'étais avec Romano dans les coins de Balota si j'ai bonne mémoire.
ferruccio057- brigadier-general
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Date d'inscription : 11/10/2012
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
ce n'est tout simplement plus le meme jeu.ferruccio057 a écrit:Hello les gars.
Je suis rentré de vacances, je pense me remettre un peu à DayZ dans la semaine. J'ai vu qu'il y a eu pas mal de MAJ (mais pas que du bien ...) donc je vais tester tout cela. Lors de ma dernière connexion j'étais avec Romano dans les coins de Balota si j'ai bonne mémoire.
finies les bastons avec des gus rencontrés au hasard. maintenant, des que t'approche des villes, tu te fais aggro a l'infini par des zombies. donc il va falloir s'eloigner des villes, et commencer a partir en reco dans les forets...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
je suis vers zelenogorsk légèrement au nord ouest de balota , il y à plein de bâtiment militaire à fouiller (prison, dortoirs ) , mais seul j'ai jamais réussi il y a trop de zac , la dernière fois j'ai faillis crever dans la prison avec la belle surprise de voir que les zac savent monter les escaliers et faire le tour des bâtiments.
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
bif a écrit:mack a écrit:Non t'as plus de sous
J'en aurai dans 2 mois sauf surprise
T'inquiète je vais te délester de ce lourd fardeau
Invité- Invité
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
petit retex sur le jeu.
Hier soir j'ai passé deux heures dans uen zone qu'on connait bien, le nord est entre Berezino, solnichi, et l'airfield.
dans les villes, ils ont mis des comissariats un peu partout, donc on trouve des armes facilement. (mais pas d'equipement militaire donc pas de gilet tactique, pas de sac de chasseur, pas d'ak, pas d'ar15)
le probleme c'est pour se fournir en munitions, y'a tellement e calibre différents maintenant, que c'est une galere pour se trouver les bonnes (9 para, 45acp, 22lr, 357, 7.62*39, 7.62*54r, 223rem, 12 etc etc...)
il y a des zombies un peu de partout, et c'est inutile de les tuer. ils repopent pratiquement a coté de leur lieu de deces quelques secondes plus tard.
les zombies vous poursuivent indefiniement contrairement a avant. en fait jusqu'à ce qu'ils bugguent ou ne vous voient plus. c'est plus comme avant ou ils avaient une zone definie et ne pouvaient en sortir.
les zombies voient mal de nuit et sont moins nombreux, c'est plus facile pour progresser en ville la nuit.
ils ne traversent plus les murs je pense. mais son capable de monter les etages, et n'hésitent pas a vous foncer dessus s'ils vous voient a travers une fenetre d'un batiment. ils sont aussi tres sensible au bruit. vous mangez, vous rechargez et ca attire les zacks autour.
les maisons en bois ont été revues question loot, y'en a beaucoup plus a l'interieur. surtout du matos de merde et de la bouffe. mais ca devient interessant a visiter quand on a faim ou qu'on debute.
le bug qui permet de manger a l'infini a été corrigé. mais j'ai l'impression que la gestion de la faim a été revue et qu'on a moins besoin de manger.
c'est fini le bug de sortir les poings pour courir plus vite, mais en contre partie, courir avec une arme dans les mains ca fait moins perdre de temps.
d'apres tang, il est possible d'enfermer les zombies dans des bâtiments. a tester, mais ca veut dire qu'on pourrait aussi se proteger des zombies en refermant les portes derriere soi quand on est dans une maison.
les zombies vous saignent tres vite. je pense que la proba de se faire saigner est de 50% au moins. et on meure plus rapidement qu'avant quand on saigne.
y'a aussi plusieurs types de zombies, certains courent a 4 pattes, d'autres ne font que marcher, certains sautent.
tirer des coups de feu en ville fait rameuter des tas de zombies en quelques secondes, c'est vraiment l'option de la derniere chance...
Hier soir j'ai passé deux heures dans uen zone qu'on connait bien, le nord est entre Berezino, solnichi, et l'airfield.
dans les villes, ils ont mis des comissariats un peu partout, donc on trouve des armes facilement. (mais pas d'equipement militaire donc pas de gilet tactique, pas de sac de chasseur, pas d'ak, pas d'ar15)
le probleme c'est pour se fournir en munitions, y'a tellement e calibre différents maintenant, que c'est une galere pour se trouver les bonnes (9 para, 45acp, 22lr, 357, 7.62*39, 7.62*54r, 223rem, 12 etc etc...)
il y a des zombies un peu de partout, et c'est inutile de les tuer. ils repopent pratiquement a coté de leur lieu de deces quelques secondes plus tard.
les zombies vous poursuivent indefiniement contrairement a avant. en fait jusqu'à ce qu'ils bugguent ou ne vous voient plus. c'est plus comme avant ou ils avaient une zone definie et ne pouvaient en sortir.
les zombies voient mal de nuit et sont moins nombreux, c'est plus facile pour progresser en ville la nuit.
ils ne traversent plus les murs je pense. mais son capable de monter les etages, et n'hésitent pas a vous foncer dessus s'ils vous voient a travers une fenetre d'un batiment. ils sont aussi tres sensible au bruit. vous mangez, vous rechargez et ca attire les zacks autour.
les maisons en bois ont été revues question loot, y'en a beaucoup plus a l'interieur. surtout du matos de merde et de la bouffe. mais ca devient interessant a visiter quand on a faim ou qu'on debute.
le bug qui permet de manger a l'infini a été corrigé. mais j'ai l'impression que la gestion de la faim a été revue et qu'on a moins besoin de manger.
c'est fini le bug de sortir les poings pour courir plus vite, mais en contre partie, courir avec une arme dans les mains ca fait moins perdre de temps.
d'apres tang, il est possible d'enfermer les zombies dans des bâtiments. a tester, mais ca veut dire qu'on pourrait aussi se proteger des zombies en refermant les portes derriere soi quand on est dans une maison.
les zombies vous saignent tres vite. je pense que la proba de se faire saigner est de 50% au moins. et on meure plus rapidement qu'avant quand on saigne.
y'a aussi plusieurs types de zombies, certains courent a 4 pattes, d'autres ne font que marcher, certains sautent.
tirer des coups de feu en ville fait rameuter des tas de zombies en quelques secondes, c'est vraiment l'option de la derniere chance...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Pour ma part je vais en ville la nuit en poussant les Gammas , il y a effectivement moins de Zombies.
Dans les commissariats on peut avoir des MP5 avec mun de 9mm.
Certains Z courent très vite et peuvent sauter et nous rattraper même à la course.
Les Z peuvent monter au premier étage des commissariats mais pas au delà.
J'ai fait un peu de hopping dans un commissariat pour avoir l'équipement de base et je vais aller dans une base militaire isolée en dessous de l'airfield de l'ouest pour récupérer du matos militaire .
Je suis sur un perso en hardcore , mais je dois avoir encore l'équipement complet en regular , je ne sais pas si on peut encore dupliquer .
Jouer en solo dur dur , mais je pense qu'à 2 ou 3 avec TS ça doit être sympa
Dans les commissariats on peut avoir des MP5 avec mun de 9mm.
Certains Z courent très vite et peuvent sauter et nous rattraper même à la course.
Les Z peuvent monter au premier étage des commissariats mais pas au delà.
J'ai fait un peu de hopping dans un commissariat pour avoir l'équipement de base et je vais aller dans une base militaire isolée en dessous de l'airfield de l'ouest pour récupérer du matos militaire .
Je suis sur un perso en hardcore , mais je dois avoir encore l'équipement complet en regular , je ne sais pas si on peut encore dupliquer .
Jouer en solo dur dur , mais je pense qu'à 2 ou 3 avec TS ça doit être sympa
trendstone- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Et comme je le disais plus haut la 22 LR retrouve son interet , il y a des mun , elle est silencieuse et ne rameute pas les autres Zac ,il faut une balle en head shot ou 3 à 4 dans le corps
PS J'ai récupéré ma 10/22 Take Down chez l'armurier hier , ell est géniale ...
PS J'ai récupéré ma 10/22 Take Down chez l'armurier hier , ell est géniale ...
trendstone- modo
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Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
encore une MAJ ( 820 mo) ! c'est des fou
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Putain pas de net avant 3 semaines, vais devenir fou
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
" Animations - Restrained sprint (run) "
p*tin ils vont pas nous supprimer la course infini
p*tin ils vont pas nous supprimer la course infini
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Bonsoir.
Normalement je me connecte d'ici une petite heure.
Normalement je me connecte d'ici une petite heure.
ferruccio057- brigadier-general
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
je viendrais en fin de soirée
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
nouvelle méthode de duplication opérationnelle ^^ , trendstone je veux le m4 full !!!
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
@ Ferruccio : OK bonne nouvelle
je ne me connecterai donc plus par securrité tant que nous ne serons pas 2 pour ne pas risquer de perder le M4 full , je te précise que j'ai un deuxieme chargeur identique dans mon sac. envoie un lien pour la methodede dupli
Mefiez voud des grands immeubles ou l'escalier qui monte au premier etage est detruit , je suis passé par un bug en redescendant en hardcore et coincé dans un glitch au sous sol en hardcore ,pour le monent je n'arrive pas a sortir.
je ne me connecterai donc plus par securrité tant que nous ne serons pas 2 pour ne pas risquer de perder le M4 full , je te précise que j'ai un deuxieme chargeur identique dans mon sac. envoie un lien pour la methodede dupli
Mefiez voud des grands immeubles ou l'escalier qui monte au premier etage est detruit , je suis passé par un bug en redescendant en hardcore et coincé dans un glitch au sous sol en hardcore ,pour le monent je n'arrive pas a sortir.
trendstone- modo
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Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
C'est quoi l'interet de faire de la duplication ? Chercher les armes et objets, c'est un peu la base du jeu. Sinon, ca revient a un counter-strike..
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Oenomaus Doctore a écrit:C'est quoi l'interet de faire de la duplication ? Chercher les armes et objets, c'est un peu la base du jeu. Sinon, ca revient a un counter-strike..
Lorsque l'on joue team contre team c'est effectivement comme counter strike et il vaut mieux etre equipé
trendstone- modo
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Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Oenomaus Doctore a écrit:C'est quoi l'interet de faire de la duplication ? Chercher les armes et objets, c'est un peu la base du jeu. Sinon, ca revient a un counter-strike..
c'est une facilité, oui.
disons que pour t'equiper correctement, faut faire le tour complet de la carte et t'en as, en gros, pour 4h.
avec une duplication c'est 5 minutes. et tu as la possibilité d'avoir les memes armes que tes petits copains, ce qui facilite le pret de munitions ou chargeurs...
alors oui, c'est "tricher". hier, j'ai meme pas voulu essayer et je me suis equipé entierement par moi meme. seul bemol, je n'ai qu'une seule lame chargeur avec 10 cartouches... la ou avec une dupli j'en aurai 300 et 5 chargeurs...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Vous êtes vers où ?
Rob1- hors classe
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Date d'inscription : 18/08/2011
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Zelenogorsk pour feruccio et moi
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Vivement que je puisse jouer...
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
pour vous motiver on as trouvé la nouvelle méthode de dupli on as 3 m4 chargeur full et un stack de mun full pour feruccio qui préfère l'ak 101 qui est en 223 ^^ il faut que rob1 en ai un et ont sera bon ^^ . revenez vite
Dernière édition par romano-2301 le Dim 17 Aoû 2014 - 21:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Bah des qu'on m'aura active l'adsl
Invité- Invité
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