[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Au faite, les zombies sont toujours aussi buggués et ont la même dynamique pourrie ou ça a changé sur ce point là ?!
Yann69- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Complètement changés ça n'a plus grand chose à voir.
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ok, il faudra que j'y fasse un tour pour voir même si j'ai des gros doutes sur mon plaisir à revenir sur cette licence malgré mes heures passé sur le mod et ce dernier.
Yann69- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Les Zombies sont dejà différents:
Plus nombreux
Te repère de bien moins loin, à 50/100m max
Par contre, ils Repèrent un coup de feu à 500m environ, si tu tire dans une ville sur un serveur fraichement reboot: Horde assurée!
On peut toujours les semer
Ils enchaînent les coups plus rapidement
Beaucoup plus dur a tuer (et non plus un coup de hache, sauf si t'a du bol)
tu ne les entends plus grogner ou crier quand ils t'ont repéré ou qu'ils te courent après
On peut les enfermer dans les maisons, et il n'entrent pas dans les maison fermées
Avec la prochaine mise à jour:
ils seront beaucoup plus nombreux encore
Ils pourront avoir une jambe cassée et ramper.
Plus nombreux
Te repère de bien moins loin, à 50/100m max
Par contre, ils Repèrent un coup de feu à 500m environ, si tu tire dans une ville sur un serveur fraichement reboot: Horde assurée!
On peut toujours les semer
Ils enchaînent les coups plus rapidement
Beaucoup plus dur a tuer (et non plus un coup de hache, sauf si t'a du bol)
tu ne les entends plus grogner ou crier quand ils t'ont repéré ou qu'ils te courent après
On peut les enfermer dans les maisons, et il n'entrent pas dans les maison fermées
Avec la prochaine mise à jour:
ils seront beaucoup plus nombreux encore
Ils pourront avoir une jambe cassée et ramper.
Marcaurel- modo
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Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Je me demandais ce que ça faisait si on se servait malencontreusement dans leur stock (tentes + véhicules)
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Normalement les tentes, il faut tuer une personne à qui appartient le camp pour pouvoir le dépouiller, si on suit les règles.
Pour les camions, si tu les trouves, je n'ai pas vue de règles qui les protèges. C'est pour ça qu'il faut bien les cacher
Pour les camions, si tu les trouves, je n'ai pas vue de règles qui les protèges. C'est pour ça qu'il faut bien les cacher
Gozeur- captain
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Mais comment veux tu savoir à qui appartient la tente ?
Si je me sers dedans est ce qu'ils ont un moyen de me retrouver ?
Si je me sers dedans est ce qu'ils ont un moyen de me retrouver ?
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Rob1 a écrit:Je me demandais ce que ça faisait si on se servait malencontreusement dans leur stock (tentes + véhicules)
Pour les camps de joueurs: comme explique Gozeur, interdit de les vider ou de les déplacer sans la présence du propriétaire (celà dit tu peux taxer un ou deux trucs)
Pour les camps admin, c'est du self service, tu prends mais t'essaye de le faire modérément et d'y déposer des truc rares et utiles en échange. Par contre si tu le trouves et qu'ils sont là, ils vont engager une action RP (mise au sol, menotte, identification etc...) risquent de te dire de partir en te donnant un peu de stuff, et le camp a de grosse probabilité d'être déplacé ailleurs dans la nuit!
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Rob1 a écrit:Mais comment veux tu savoir à qui appartient la tente ?
Si je me sers dedans est ce qu'ils ont un moyen de me retrouver ?
Les admin peuvent déjà voir tous les joueurs connectés pendant la période du vol, par recoupement ça peut vite se savoir. (white list aidant)
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ok, merci pour les réponses.
Z'inquiétez pas je ne leur ai rien pris, je leur ai même laissé un casque+visière et des mun pour faire de la place dans mon inventaire.
Mais comme elles étaient plutôt bien fournies (2 tentes, peut être celles d'admin) je me demandais ce qui se passerait si je venais à leur piquer du stuff par besoin.
Z'inquiétez pas je ne leur ai rien pris, je leur ai même laissé un casque+visière et des mun pour faire de la place dans mon inventaire.
Mais comme elles étaient plutôt bien fournies (2 tentes, peut être celles d'admin) je me demandais ce qui se passerait si je venais à leur piquer du stuff par besoin.
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Franchement, je me serais gaver moi...
Vous ne devez pas être beaucoup tout de même sur le jeu en ce moment. J'ai lu récemment une news qui donnait des chiffres sur les débuts du jeu et actuellement au niveau connexion et c'est peu voir trop peu.
Vous ne devez pas être beaucoup tout de même sur le jeu en ce moment. J'ai lu récemment une news qui donnait des chiffres sur les débuts du jeu et actuellement au niveau connexion et c'est peu voir trop peu.
Yann69- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
quand tu tombes sur un camp, il est juste interdit de le deplacer ou de le depouiller (en faisant des aller retour par exemple) mais tu peux prendre tous ce qu'il t'es possible de porter.
...
Pour les connexions c'est clair que le jeu joue sa dernière chance dan les pochaines MAJ. Y'aura cependant un noyau dur de joueurs qui est pas prêt de bouger
De toute façon, pour moi, il manque plus que quelques voiture/bus/velo, et genre un ou 2 helicopters:
Après sur un serveur privé l'interet est dans les zone des factions, des events, RP/PVP
A mon avis H1Z1 ne remplacera pas, il ne plait pas a tant de joueur que ça (trop rapide de se stuff et de PVP)... Par contre c'est ARK evolved qui semble exploser (jeu survival en milieu futuro prehistorique! il a l'air très beau et dejà bien avancé.
...
Pour les connexions c'est clair que le jeu joue sa dernière chance dan les pochaines MAJ. Y'aura cependant un noyau dur de joueurs qui est pas prêt de bouger
De toute façon, pour moi, il manque plus que quelques voiture/bus/velo, et genre un ou 2 helicopters:
Après sur un serveur privé l'interet est dans les zone des factions, des events, RP/PVP
A mon avis H1Z1 ne remplacera pas, il ne plait pas a tant de joueur que ça (trop rapide de se stuff et de PVP)... Par contre c'est ARK evolved qui semble exploser (jeu survival en milieu futuro prehistorique! il a l'air très beau et dejà bien avancé.
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
c'est quand même inquiétant la lenteur des maj sur dayz en ce moment, dans les stat steam dayz a chuté dans les profondeur , pour moi le plus gros problème c'est l'instabilité des performance server
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ark pour le moment c'est loin d'être bon.
Pour dayz pour pas mal de monde ca va ce jouer sur la 0.57. Si c'est de la daube ca risque de faire fuir pas mal de monde.
Pour dayz pour pas mal de monde ca va ce jouer sur la 0.57. Si c'est de la daube ca risque de faire fuir pas mal de monde.
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Dean Hall a répondu à ce sujet et je lui donne pas tout à fait tord, ils ont donné accès au jeu à peine quelques semaine après ouverutre du moteur du jeu, il dit que un an et demi c'est quedal pour le developpement d'un jeu...
Après il regrette d'avoir ouvert l'accès si tôt.
je suis pas d'accord, s'il avait pas ouvert, il auraiot pas le même bugdet
Je suis d'accord 2 ans c'est vraiment rien à l'echelle des developpement aujourd'hui (les gros jeu multi mettent 3 à 4 ans pour sortir)
Après il regrette d'avoir ouvert l'accès si tôt.
je suis pas d'accord, s'il avait pas ouvert, il auraiot pas le même bugdet
Je suis d'accord 2 ans c'est vraiment rien à l'echelle des developpement aujourd'hui (les gros jeu multi mettent 3 à 4 ans pour sortir)
Marcaurel- modo
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Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
ducoup on peut se demander pourquoi ils perdent du temps a ajouter des arme/vêtement et modifié inutilement les villes
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Alpino.22lr a écrit:ducoup on peut se demander pourquoi ils perdent du temps a ajouter des arme/vêtement et modifié inutilement les villes
En réalité, y'a plusieurs équipes de developpement, celles dediées aux design (apparemment y'a le design objet et le design terrain) celles qui s'occupe de la physqiue du jeu, celles qui s'occupe des reseaux, serveurs, celles qui reglent les bug, codage, programming...etc.
En gros c'est beaucoup plus visible et rapide de créer de nouveaux items et modifier les villes que le reste.
Marcaurel- modo
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Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Mouais, m'enfin, avec tout le pognon qu'ils se sont fait, tu vas pas me dire qu'ils n'avaient pas les capacités de faire mieux et surtout plus rapides !!
Regarde Arma 3 qui au final a été bien plus rapide au développement.
Regarde Arma 3 qui au final a été bien plus rapide au développement.
Yann69- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Si j'en crois les twitt de l'équipe Bohemia: Ce soir à 19:00 il y aurait passable, sur le stable, de la 0.55 directement à la 0.57.
Avec gros chamboulement à Berezino (Lumber Mil) qui deviendrait assez énorme
Apparition des SVD dragunov, VSS Vintorez
Changement des zombies...
Spawn de loot mieux fait
Avec gros chamboulement à Berezino (Lumber Mil) qui deviendrait assez énorme
Apparition des SVD dragunov, VSS Vintorez
Changement des zombies...
Spawn de loot mieux fait
Marcaurel- modo
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Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
concernant les autres Jeux "survival", l'affluence est en chute libre notamment aussi sur H1Z1 https://www.jeuxvideo.com/news/427989/dayz-h1z1-rust-le-survival-multi-n-a-plus-la-cote.htm
En même temps c'est les beaux jours dans l'hemisphere nord
En même temps c'est les beaux jours dans l'hemisphere nord
Marcaurel- modo
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Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Oui, effectivement, je parlais de cette news au sujet de DayZ
Ok pour la MAJ, tu viendras nous dire ce qu'il en est stp ?!
Ok pour la MAJ, tu viendras nous dire ce qu'il en est stp ?!
Yann69- hors classe
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Date d'inscription : 14/10/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
y'a simplement l'aspect "nouveauté" qui n'est plus la.Marcaurel a écrit:concernant les autres Jeux "survival", l'affluence est en chute libre notamment aussi sur H1Z1 https://www.jeuxvideo.com/news/427989/dayz-h1z1-rust-le-survival-multi-n-a-plus-la-cote.htm
En même temps c'est les beaux jours dans l'hemisphere nord
meme si un jeu evolue, le gameplay ne change pas fondamentalement et tu finis par t'en lasser. H1z1 comme dayz...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
lancement de la mise à jour pour 20h-21h
Marcaurel- modo
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Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ayé ça telecharge 1Go
Marcaurel- modo
- Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
presque fini de telecharger
trendstone- modo
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Date d'inscription : 17/09/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
ok 110kb/s .... steam a du trop m'entendre insulté le jeu
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Bon j'ai teste 1h30
pas de bug n mais des serveurs bien pleins
je suis partiellement restuffé , energised , hydrated
mosin mais pas de balles , j'ai un camion a Stravroye et direction la base du nord est
la MAJ a l'ai pas mal , j'ai vu plusieurs nouvelles armes ,
pas vu un seul zombi encore
pas de bug n mais des serveurs bien pleins
je suis partiellement restuffé , energised , hydrated
mosin mais pas de balles , j'ai un camion a Stravroye et direction la base du nord est
la MAJ a l'ai pas mal , j'ai vu plusieurs nouvelles armes ,
pas vu un seul zombi encore
trendstone- modo
- Nombre de messages : 1691
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Super pour un jeu de survie face à des zombies
Yann69- hors classe
- Nombre de messages : 5065
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Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Bonjour.
D'après les premiers retex glanés sur le web, la 0.57 semble avoir stabilisé les serveurs, les actions sont immédiates (ou presque). Les serveurs non stables m'avaient bien dégouté du jeu, entre les rollback, les serveurs qui plantes sans raison, les reboot tout les 10 minutes...
Reste à voir si l'anti-cheat fonctionne...
D'après les premiers retex glanés sur le web, la 0.57 semble avoir stabilisé les serveurs, les actions sont immédiates (ou presque). Les serveurs non stables m'avaient bien dégouté du jeu, entre les rollback, les serveurs qui plantes sans raison, les reboot tout les 10 minutes...
Reste à voir si l'anti-cheat fonctionne...
ferruccio057- brigadier-general
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Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
POur le Cheat franchement c'est quasiment un non-probleme, j'ai du croisé une peut être 2 fois un cheater, et le jeu sur server private (et administré) élimine completement ce probleme.
J'ai pas eu le temps de jouer plus que 45 min donc pas assez de recul...
Tous les serveurs étaient pris d’assaut et énormément de joueurs peu stuffé partout sur la cote. (d'ailleurs assez fiendly vu que tout le monde était la pour se stuffer et explorer la nouvelle version)
Tous le monde semblait allé vers Berezino qui a bien changé.
Je suis arrivé quasiment dans les premiers (MaJ à 19h58), mais c'était de nuit et j'entendais des cris de Zombies absolument partout en ville, c'était franchement pas mal (flippant)
Je t'ai vu trendstone te connecter à DayZ et c'est normal que tu n'ais croisé aucun zombie, avec la population sur les serveurs TOUS fresh spawn sur la cote, les villes ont été nettoyées en une 10aine de minutes
J'ai pas eu le temps de jouer plus que 45 min donc pas assez de recul...
Tous les serveurs étaient pris d’assaut et énormément de joueurs peu stuffé partout sur la cote. (d'ailleurs assez fiendly vu que tout le monde était la pour se stuffer et explorer la nouvelle version)
Tous le monde semblait allé vers Berezino qui a bien changé.
Je suis arrivé quasiment dans les premiers (MaJ à 19h58), mais c'était de nuit et j'entendais des cris de Zombies absolument partout en ville, c'était franchement pas mal (flippant)
Je t'ai vu trendstone te connecter à DayZ et c'est normal que tu n'ais croisé aucun zombie, avec la population sur les serveurs TOUS fresh spawn sur la cote, les villes ont été nettoyées en une 10aine de minutes
Marcaurel- modo
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Date d'inscription : 25/07/2008
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