[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Bah allez sur un autre jeu les gars alors...
C'est un peu comme ceux qui sur un jeu de foot vont critiquer le faite que les joueurs prennent principalement que des grosses équipes !
Là, DayZZZZ est un jeu de survie AVEC des zombies et pas sans !
Et pour rappel, DayZ était à la base un mod sur Arma II avec des zombies ou il fallait survivre et quand les développeurs ont vu que le mod plaisait aux joueurs, ils ont annoncés pour leur plaisir qu'ils allaient sortir le standalone soit un jeu complet et plus un mod mais avec le même principe de survie entre joueurs et zombies.
C'est un peu comme ceux qui sur un jeu de foot vont critiquer le faite que les joueurs prennent principalement que des grosses équipes !
Là, DayZZZZ est un jeu de survie AVEC des zombies et pas sans !
Et pour rappel, DayZ était à la base un mod sur Arma II avec des zombies ou il fallait survivre et quand les développeurs ont vu que le mod plaisait aux joueurs, ils ont annoncés pour leur plaisir qu'ils allaient sortir le standalone soit un jeu complet et plus un mod mais avec le même principe de survie entre joueurs et zombies.
Yann69- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
J'aime les jeux de zombies, mais sur DayZ en l'état actuel de développement du jeu, les Z sont inintéressants, chiants, et on finit par préférer une map vide post-Apo en PVP.
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
C'est vrai que malheureusement, les développeurs de DayZ (mod et jeu complet) n'ont jamais réussi à faire des zombies correctement dans la gestuelle, sans bugs etc...
Yann69- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
L' intérêt c'est le loot et le PVP , les zombies sont la juste pour corser un peu la difficulté.
Ils reviendrons avec la prochaine mise a jour, améliorés.
Moi m'en fout des critiques j'aime bien ce jeu et j'y joue !
Marcau tu n'as pas fini ta phrase , il y a quoi au nord ?
Ils reviendrons avec la prochaine mise a jour, améliorés.
Moi m'en fout des critiques j'aime bien ce jeu et j'y joue !
Marcau tu n'as pas fini ta phrase , il y a quoi au nord ?
trendstone- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Non, l'intérêt est de survivre longtemps au milieu des zombies et des autres rescapés en trouvant du matériel (loot) !
Et le PVP n'était à la base pas du tout l'intérêt du jeu pour les développeurs ! C'est aussi pour ça qu'ils ont corsé la chose dans le standalone car eux dans leurs idées, c'était plutôt que les joueurs s'entraident et non s'entretuent !
Et le PVP n'était à la base pas du tout l'intérêt du jeu pour les développeurs ! C'est aussi pour ça qu'ils ont corsé la chose dans le standalone car eux dans leurs idées, c'était plutôt que les joueurs s'entraident et non s'entretuent !
Yann69- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
DES ZOMBIES (vu par un joueur avec qui je joue de temps en temps, apparemment ils ont changer de gestuel, de son, et s'arrête bien aux porte, bien chiant à se debarrasser!trendstone a écrit:L' intérêt c'est le loot et le PVP , les zombies sont la juste pour corser un peu la difficulté.
Ils reviendrons avec la prochaine mise a jour, améliorés.
Moi m'en fout des critiques j'aime bien ce jeu et j'y joue !
Marcau tu n'as pas fini ta phrase , il y a quoi au nord ?
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Marcau de te disais cela car je joue presque exclusivement depuis la 0,58sur le 1/4 nord de la carte et je n'ai pas vu de zombies
Je loote les petites villes de l’extrême nord , ainsi que la crique au dessus de Svetlo avec ses barques et ses filets , dangereux car très exposé aux snipers
Je loote les petites villes de l’extrême nord , ainsi que la crique au dessus de Svetlo avec ses barques et ses filets , dangereux car très exposé aux snipers
trendstone- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
0.58 le stresse de retour et au gros AF ça artille sévère après ils on eu une bonne idée de supprimer presque totalement les Z, c’était pitoyable de voir des zombie aussi débile
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
ça me donne pas envie d'y rejouer.
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
normal tu lâche pas le secteur controle d'arma ,pitain vivement tanoa
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Les mecs, j'ai ressorti mon ancien PC portable et j'ai réinstallé Windows. Souci, les pilotes de ma carte graphique sont très anciens, et ça me bug le jeu. Le problème c'est quand je télécharge les derniers sur le site officiel, quand ils sont installés j'ai mon écran qui est bizarre, des bandes horizontales défilent de haut en bas sur Windows comme sur DayZ, comme si la fréquence de l'écran n'était pas bonne. J'ai regardé dans les réglages de ce coté là mais rien à faire. Du coup j'ai fait une restauration pour avoir à nouveau les anciens pilotes. Mais ça ne règle pas mon soucis de bug et optimisation sur DayZ, quelqu'un aurait une solution ?
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
je sais pas, mais j'espere que tu vas trouver ce serait vraiment cool de rejouer ensemble
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
en parlant config dayz, j'ai modifier mon dossier cfg pour diminuer ma distance d’affichage général 2200/2000 et objet 1800/1500 et j'ai pas mal gagner en fps en ville avec ma pauvre hd 7850
sinon pour toi bif si pas déjà fait essai de trouver des pilote intermédiaire
sinon pour toi bif si pas déjà fait essai de trouver des pilote intermédiaire
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
alpino tu peux me dire où se trouve ce fichier config? et ce qu'il faut y modifier? merci
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
document, dayz , "ton nom dans dayz ( format bloc note)" , a la fin il y a , ( si tu modifie il faut passer le fichier en lecture seul après )
sceneComplexity=700000;
shadowZDistance=50;
viewDistance=2000;
preferredObjectViewDistance=1500;
le gars avec qui je joue avait 3000 en viewdistance son pc en chier énormément maintenant a 2000 ça envoie , mais si ta une grosse config ça doit pas changer grand chose
sceneComplexity=700000;
shadowZDistance=50;
viewDistance=2000;
preferredObjectViewDistance=1500;
le gars avec qui je joue avait 3000 en viewdistance son pc en chier énormément maintenant a 2000 ça envoie , mais si ta une grosse config ça doit pas changer grand chose
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
a 500m de vision ça envoie la sauce
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Trouve des zombies dans la ville du nord ce matin.
Courrent aussi vite qu'un joueur avec une seule arme , pas moyen de les distancer même en slalomant en foret , mais eliminables à la hache sans souci.
Courrent aussi vite qu'un joueur avec une seule arme , pas moyen de les distancer même en slalomant en foret , mais eliminables à la hache sans souci.
trendstone- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
http://nativgaming.com/dayz-mise-a-jour-0-60/
peut être le retour en force de dayz ! ( ou pas )
peut être le retour en force de dayz ! ( ou pas )
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Wouaaa. Il y a encore des joueurs sur ce jeu ?! Ce jeu ne devait pas déjà être fini depuis le temps
Faut dire, ça fait un bail que je l'ai viré de mon ordi. Il faudrait que j'aille voir les progrès (ou pas) qui ont été fait sur ce jeu.
Faut dire, ça fait un bail que je l'ai viré de mon ordi. Il faudrait que j'aille voir les progrès (ou pas) qui ont été fait sur ce jeu.
Yann69- hors classe
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Date d'inscription : 14/10/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
La 0,60 semble etre vraiment une grosse evolution ne serait ce que parce que le jeu devient hyper fluide. A voir.
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Tu es encore dessus ?
bif- hors classe
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Date d'inscription : 09/06/2010
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Je pensais pas qu'un jour, un membre posterai à nouveau ici... Comme quoi
J'ai suivi un peu l'annonce de cette 0.60. Et bien c'est de la mer....
A part des modifications au niveau villes et paysages et des déplacements de bâtiments, il n'y a pas grand chose d'autre !
Déjà, toujours aucun vélo, motos et autres...
Ils veulent changer le système de portage sur le bonhomme mais c'est buggué même lors du live de présentation.
Bref, une vraie mer.. qui ne vaut clairement pas les concurrents et encore moins son mod sur Arma II.
Le jeu est tout de même sorti en décembre 2013 et il est encore aujourd'hui en Alpha alors qu'on devrait approcher de la version finale et avoir la Beta depuis longtemps. Beaucoup de vents mais pas grand chose au final !
Bon au moins, tu peux toujours faire de la randonnée en version fluide
J'ai suivi un peu l'annonce de cette 0.60. Et bien c'est de la mer....
A part des modifications au niveau villes et paysages et des déplacements de bâtiments, il n'y a pas grand chose d'autre !
Déjà, toujours aucun vélo, motos et autres...
Ils veulent changer le système de portage sur le bonhomme mais c'est buggué même lors du live de présentation.
Bref, une vraie mer.. qui ne vaut clairement pas les concurrents et encore moins son mod sur Arma II.
Le jeu est tout de même sorti en décembre 2013 et il est encore aujourd'hui en Alpha alors qu'on devrait approcher de la version finale et avoir la Beta depuis longtemps. Beaucoup de vents mais pas grand chose au final !
Bon au moins, tu peux toujours faire de la randonnée en version fluide
Yann69- hors classe
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Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
J'ai cassé mon dernier poste Windows pouvant faire tourner le truc ... et comme j'ai pas de machine virtuelle qui puisse prendre le relais ... ça sera sans moi ...
Yann tu nous a rejoint un peu sur le tard de mémoire, mais qu'est ce qu'on s'est bien fendu la poire pendant des mois, les embuscades à Kamishovo et Solnijniy ( salut les monceaux de Mosins/m4 en haut de la colline a cause des "bug" ), les sessions de snipe a 800m+ à NWA et le père Romano toujours, plaqué ( dans le sol quand possible ... )
Et pour une 20aine de € de mémoire. Ça a valu pas mal le coup ...
Mais bon c'est vrai que ce bug restera toute sa vie en Alfa j'ai l'impression ...
Yann tu nous a rejoint un peu sur le tard de mémoire, mais qu'est ce qu'on s'est bien fendu la poire pendant des mois, les embuscades à Kamishovo et Solnijniy ( salut les monceaux de Mosins/m4 en haut de la colline a cause des "bug" ), les sessions de snipe a 800m+ à NWA et le père Romano toujours, plaqué ( dans le sol quand possible ... )
Et pour une 20aine de € de mémoire. Ça a valu pas mal le coup ...
Mais bon c'est vrai que ce bug restera toute sa vie en Alfa j'ai l'impression ...
Ouinche- brigadier-general
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Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Oui on s'est fendu la poire pendant pas mal de soirées, c'est clair. Mais malheureusement, le jeu n'est plus que l'ombre de lui même. Chaque effet d'annonces amènent à nouveau son lot de joueurs qui comme moi s'attendent (sans se renseigner) à y trouver des nouveautés et des choses UTILES au jeu mais malheureusement, on déchante vite et on retourne sur d'autres jeux.
Comme si il est était crucial après environ 2 ans 1/2 d'Alpha et de nombreux mois de retards de modifier les villes déjà créés et de déplacer des bâtiments... Il y a quand même de plus grosses priorités à mes yeux !
Comme si il est était crucial après environ 2 ans 1/2 d'Alpha et de nombreux mois de retards de modifier les villes déjà créés et de déplacer des bâtiments... Il y a quand même de plus grosses priorités à mes yeux !
Yann69- hors classe
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Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Arretez de rever, le proprio est parti avec la caisse. Il doit juste rester un seul developpeur specialisé dans les batiments pour donner l'illusion que ca bouge encore un peu.
Jeu sorti en 2013, on est mi 2016 et c'est encore une alpha avec meme pas la moitié du contenu promis au depart qui est implementé...
La plus grosse arnaque video ludesque...
Jeu sorti en 2013, on est mi 2016 et c'est encore une alpha avec meme pas la moitié du contenu promis au depart qui est implementé...
La plus grosse arnaque video ludesque...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Une des plus grosse car il y en a eu d'autres comme World War Z par exemple... D'ailleurs, il a changé de nom ce jeu mais ça reste de la daube...
Yann69- hors classe
- Nombre de messages : 5065
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Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Je m'y suis remis y'a quelques semaines, j'ai justement constaté aucun bug particulier, je me marre bien quand meme, il reste encore beaucoup de monde et c'est ça qui compte l'interaction entre joueur. J'aime bien arma 3 mais je n'y joue plus parce que pas attaché a un personnage.
C'est sur que notre team me manque parfois
Korri, arnaque parce qu'encore Alpha? Oui la je suis d'accord
Mais j'en ai acheté des jeu pourri bien plus chers ou super beaux mais AUCUN m'ayant tenu plus de 2000 heures..pour 20balles.. A part operation flashpoint et arma justement...
Des arnaques j'en ai connu des vraies, on peu etre deçu mais se sentir roulé franchement
C'est sur que notre team me manque parfois
Korri, arnaque parce qu'encore Alpha? Oui la je suis d'accord
Mais j'en ai acheté des jeu pourri bien plus chers ou super beaux mais AUCUN m'ayant tenu plus de 2000 heures..pour 20balles.. A part operation flashpoint et arma justement...
Des arnaques j'en ai connu des vraies, on peu etre deçu mais se sentir roulé franchement
Marcaurel- modo
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Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Les développeurs qui vendent des jeu sans jamais les finir devraient être foutus au tribunal.
bif- hors classe
- Nombre de messages : 23639
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Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Après oui c'est vrai, pour 20€ on a passé des dizaines d'heures marrantes.
On n'a pas forcément beaucoup joué, mais entre nous on s'est bien marrés.
Je vais me remettre à jouer les gars.
DayZ, ou H1Z1, comme vous voulez, y'en a qui sont motivés ?
Il y en un de l'époque DayZ qu'on a perdu, Mack, où es tu ?
On n'a pas forcément beaucoup joué, mais entre nous on s'est bien marrés.
Je vais me remettre à jouer les gars.
DayZ, ou H1Z1, comme vous voulez, y'en a qui sont motivés ?
Il y en un de l'époque DayZ qu'on a perdu, Mack, où es tu ?
bif- hors classe
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Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
apparemment la 0.60 exp rend le jeu beaucoup plus fluide ! ( mais j'ai pas réussi a chopper de place )
dayz qui lag pas , ça promet du pvp de fou en ville
dayz qui lag pas , ça promet du pvp de fou en ville
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ok, si je réinstalle tout, qui est chaud pour une partie ce soir ?
bif- hors classe
- Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010
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