Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Stand de tir dreux en eure et loir

+4
murat789
calimero
laruche
Ludo28210
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stand de tir dreux en eure et loir - Page 2 Empty Re: Stand de tir dreux en eure et loir

Message par Sigismund Mar 4 Oct 2016 - 20:46

Ludo28210 a écrit:Bas le plaisir de tirer non tu as largement de quoi faire la bas en plus ils sont pas chiant avec tout les calibres que tu vois la bas 👍👍mais pour le type d'entraînement qui m'intéresse aussi,la c50 à c'est limite,pour moi la plage d'utilisation d'un fap et surtout un rayer c'est de 0 à 25 m.je l'avais acheter dans un optique tir et home défense,d'où le 0 à 25 m 😀pour tirer à 50 m c'est marrant 5 min mais à la longue ce n'est plus intéressant
Qui peut le plus peut le moins non ? Puis bon entraînement home defense...je sais pas si tirer en stand ça entraine vraiment à ça ^^ (quand on me dit "home defense" je pense plus situation inattendue ou tout va se passer très vite, et où le calme et le bon sens seront de meilleurs atout qu'un entrainement au tir sur silhouette...mais c'est un autre débat Smile )

En tout cas j'y retourne dimanche matin (en essayant d'arriver plus tôt cette fois), j'essayerai de regarder un peu les gens tirer pour voir comment ça se passe. Faut que je prévois un casque anti-bruit par contre.

Sigismund
corporal
corporal

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir dreux en eure et loir - Page 2 Empty Re: Stand de tir dreux en eure et loir

Message par Ludo28210 Mar 4 Oct 2016 - 20:53

Justement s'entraîner et provoqué des situations de stress genre incident de tir chargement de l'arme tout ce qui tourne autour de l'entraînement des pros je pense que sa pourrai être intéressant mais pas politiquement correct ....pour le casque c'est obligatoire si tu veut repartir avec ton audition intacte 😂😂
Ludo28210
Ludo28210
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Nogent le roi
Loisirs : Moto,tir,survivalisme
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum