Winchester SX3 hors service
+2
1961rudy
christman
6 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Winchester SX3 hors service
N'ayant pas pu m'occuper de mon SX3 jusqu'à présent, j'ai donc souhaité le monter.....
Là surprise! impossible, culasse bloquée, impossible de monter le canon et ce n'est pourtant pas la première fois que je monte ou démonte un semi auto!
Donc retour au SAV du vendeur, évidemment le port est à ma charge, et pour la réexpédition j'attend leur réponse....
Moralité : laissez tomber la vente par correspondance et fuyez les vendeurs d'armes qui ne sont pas des armuriers "c'est de notre faute nous ont ne fait que vendre" pauvre chouchou!!!
Bref que des problèmes avec le site en question.....le nom du site en message privé, sans problèmes ni états d'âme!
Salut à tous
Là surprise! impossible, culasse bloquée, impossible de monter le canon et ce n'est pourtant pas la première fois que je monte ou démonte un semi auto!
Donc retour au SAV du vendeur, évidemment le port est à ma charge, et pour la réexpédition j'attend leur réponse....
Moralité : laissez tomber la vente par correspondance et fuyez les vendeurs d'armes qui ne sont pas des armuriers "c'est de notre faute nous ont ne fait que vendre" pauvre chouchou!!!
Bref que des problèmes avec le site en question.....le nom du site en message privé, sans problèmes ni états d'âme!
Salut à tous
Invité- Invité
Re: Winchester SX3 hors service
.
Dernière édition par christman le Sam 8 Nov 2014 - 9:43, édité 1 fois
christman- modo
Pourquoi accuser la vente par correspondance alors que ce genre de problème peut arriver avec l'armurier du coin? De plus les garanties sont nationales et en théorie, tu dois pouvoir ramener l'arme chez tous les armuriers qui proposent ce produit.cal10 a écrit:N'ayant pas pu m'occuper de mon SX3 jusqu'à présent, j'ai donc souhaité le monter.....
Salut à tous
PS Moi être très content du site tralaladiscount Encore reçue une commande la semaine dernière: rapide et pas cher
1961rudy- banni
Je suis particulièrement énervé par ce que ma saison de chasse commence très mal et sans arme lisse.
En ce qui concerne l'achat chez un armurier, et là j'assume mon erreur, c'est qu'au moins sur une arme neuve en semi auto il te la monte et démonte devant toi et vérifie le fonctionnement, après ce qui se passe à la chasse et les disfonctionnements ultérieurs, oui cela peut arriver et personne n'y peu rien....
En ce qui concerne l'achat chez un armurier, et là j'assume mon erreur, c'est qu'au moins sur une arme neuve en semi auto il te la monte et démonte devant toi et vérifie le fonctionnement, après ce qui se passe à la chasse et les disfonctionnements ultérieurs, oui cela peut arriver et personne n'y peu rien....
Invité- Invité
Je ne voudrais pas te froisser mais tu es sûr que le problème vienne de l'arme ?cal10 a écrit:N'ayant pas pu m'occuper de mon SX3 jusqu'à présent, j'ai donc souhaité le monter.....
Personne n'est à l'abri d'un mauvais remontage, surtout sur une arme qu'il ne connait pas.
Au cas où :
A 00:45 :
Peut être une pisteTo make sure you have them lined up, try pulling the bolt back.
If it doesn't go back, it isn't lined up
Rob1- hors classe
L'arme à juste été déballé avec essai de montage du canon.
La culasse ne peut être ramenée en arrière pour le montage du canon, elle est littéralement bloquée.
Je connais la vidéo et l'on voit bien que pour le montage du canon il faut ramener à fond la culasse en arrière, ce qui est impossible pour moi, c'est bloqué et le bloc détente est monté d'origine sur l'arme, je n'ai pas a y toucher.
La notice est aussi très claire sur le montage du canon.
Donc direction le SAV puisqu'aucun armurier ne veut toucher cette arme...la supposée garantie nationale, visiblement ne fonctionne pas, chacun expliquant que la garantie ne marche que chez le vendeur...je vous pries de croire que je vais tirer cela au clair avec Winchester...
Donc l'arme va prendre la direction du SAV et 35 eur de port pour ma gueule d'où mon énervement avec la vente par correspondance, j'attend avec impatience de savoir si je vais payer le port de retour.....au final je vais payer aussi chère que chez un armurier du coin.....
kenavo
La culasse ne peut être ramenée en arrière pour le montage du canon, elle est littéralement bloquée.
Je connais la vidéo et l'on voit bien que pour le montage du canon il faut ramener à fond la culasse en arrière, ce qui est impossible pour moi, c'est bloqué et le bloc détente est monté d'origine sur l'arme, je n'ai pas a y toucher.
La notice est aussi très claire sur le montage du canon.
Donc direction le SAV puisqu'aucun armurier ne veut toucher cette arme...la supposée garantie nationale, visiblement ne fonctionne pas, chacun expliquant que la garantie ne marche que chez le vendeur...je vous pries de croire que je vais tirer cela au clair avec Winchester...
Donc l'arme va prendre la direction du SAV et 35 eur de port pour ma gueule d'où mon énervement avec la vente par correspondance, j'attend avec impatience de savoir si je vais payer le port de retour.....au final je vais payer aussi chère que chez un armurier du coin.....
kenavo
Invité- Invité
Je suis certain que c'est un problème d'alignement comme précisé dans la vidéo....
Soit je m'y colle et je démonte, avec le risque qu'il y ait un autre PB et que ma garantie saute ou que cela fonctionne....
Soit c'est direct service SAV
Soit je m'y colle et je démonte, avec le risque qu'il y ait un autre PB et que ma garantie saute ou que cela fonctionne....
Soit c'est direct service SAV
Invité- Invité
Garantie National oui, mais après la 1er année qui t'oblige a passer par ton vendeur !
Ton fusil a été testé au BE, donc il a bien du tirer.
Tu peux tout demonter sans perdre ton SAV, du moment que tu ne modifie rien a la lime ou au marteau
Ton fusil a été testé au BE, donc il a bien du tirer.
Tu peux tout demonter sans perdre ton SAV, du moment que tu ne modifie rien a la lime ou au marteau
Chris.32- first lieutenant
Suite et fin de l'histoire.....
J'embarque l'arme, direction le maitre de stage de mon fils(tourneur fraiseur), ouverture de l'atelier, arme complètement démontée en un tour de main.....problème détecté...."repasse dans une heure ce sera prêt"
1/2 heure après tout est ok...une vrai horloge.
Moralité : il reste combien de vrai armuriers en France, qui ont les mains pleines d'huile de coupe? et qui ont encore un atelier et les couilles qui vont avec?
Merci à tous......
J'embarque l'arme, direction le maitre de stage de mon fils(tourneur fraiseur), ouverture de l'atelier, arme complètement démontée en un tour de main.....problème détecté...."repasse dans une heure ce sera prêt"
1/2 heure après tout est ok...une vrai horloge.
Moralité : il reste combien de vrai armuriers en France, qui ont les mains pleines d'huile de coupe? et qui ont encore un atelier et les couilles qui vont avec?
Merci à tous......
Invité- Invité
Alors, quel était le problème ?
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Bon pour faire simple la petite cuvette qui se trouve au fond du boitier et qui reçoit la bielle de culasse était obstruée avec une merdouille métallique, et la bielle se logeait systématiquement à coté puisque la partie arrondie de cette bielle glissait sur la merdouille métallique.
Voila....petit grain de sable! gros effet! ce qui me fait dire que la conception du MP 153 semble donc bien supérieur au SX3 vu les testes réalisées dans la boue.....le SX3 est donc fait pour tirer dans un salon loin des marais sableux et boueux
Je n'ose pas imaginer ce qui va se passer si de la merdouille passe dans le boitier de culasse.......
Voila....petit grain de sable! gros effet! ce qui me fait dire que la conception du MP 153 semble donc bien supérieur au SX3 vu les testes réalisées dans la boue.....le SX3 est donc fait pour tirer dans un salon loin des marais sableux et boueux
Je n'ose pas imaginer ce qui va se passer si de la merdouille passe dans le boitier de culasse.......
Invité- Invité
Bon maintenant je souhaiterais savoir qui a utilisé ce genre de montage?http://tecmagex.com/fr/optique-tir-chasse-nature/montages-de-lunette/embases/embases-fusil-de-chasse/sun-optics-usa-montage-de-lunette-saddle-mount-pour-winchester-super-x2-sx3-fx3-browning-gold-calibre-12.html
Car il et précisé que ce truc se monte avec des vis...hors sur le boitier de culasse se sont des axes de type goupille qu'il y a...et donc pas de pas de vis!
Comment cela peut il tenir?
Merci pour votre aide
Car il et précisé que ce truc se monte avec des vis...hors sur le boitier de culasse se sont des axes de type goupille qu'il y a...et donc pas de pas de vis!
Merci pour votre aide
Invité- Invité
En même temps, l'armurier du coin a pas que ça à faire de perdre du temps avec des armes vendues en ligne au prix le plus bas.
Si tu avais acheté chez lui, il te l'aurais sans doute réparée illico et gratos
Si tu avais acheté chez lui, il te l'aurais sans doute réparée illico et gratos
Roolio64- general
J'avais ça sur mon Baikal 153...Il faut utiliser les goupilles (fournies dans mes souvenirs)...Pas besoin de vis...cal10 a écrit:Bon maintenant je souhaiterais savoir qui a utilisé ce genre de montage?http://tecmagex.com/fr/optique-tir-chasse-nature/montages-de-lunette/embases/embases-fusil-de-chasse/sun-optics-usa-montage-de-lunette-saddle-mount-pour-winchester-super-x2-sx3-fx3-browning-gold-calibre-12.html
Merci pour votre aide
1961rudy- banni
Il faut une ou deux vis, cela depend des modeles, c'est fourni avec le support.1961rudy a écrit:J'avais ça sur mon Baikal 153...Il faut utiliser les goupilles (fournies dans mes souvenirs)...Pas besoin de vis...
(ex : Mossberg 500 / Maverick 88)......................ICI
christ.
christman- modo
Tecmagex doit fournir les vis avec le support, c'est obligatoire.
Voici un support complet sur Ebay............ICI
christ.
Voici un support complet sur Ebay............ICI
christ.
christman- modo
OK c'est bon, je vois mieux le système de fixation par vis
Une fois encore MERCI
Une fois encore MERCI
Invité- Invité