entretien lee pro1000
+2
pan !
mr smith
6 participants
Page 1 sur 1
entretien lee pro1000
Bonjour a tous , je recharge du 9para avec une LEE PRO1000 que j'essais d'apprivoiser tant bien que mal ... Apres quelques soucis avec la rampe d'amorces entre autre
Maintenant le nouveau ptit souci c'est qu'apres l'avoir laissé au repos pendant 3 semaines , lorsque j'ai voulu refaire des cartouches au moment du desamorçage , le verrin est descendu mais tout le reste est resté en haut comprends pas ????
Y a t il un entretien particuliers ppour cette presse comme huilage ou graissage des jeux d'outils ?
Comment se fait il que le petit plateau ou se pose la douille et qui tourne pour recevoir la poudre puis l'ogive , se deregle aussi et ne reste pas dans l'axe ? Je me retrouve a devoir le reaxer manuelement et a faire mes cartouche une par une au lieu de 4x4
Dois je lui vider un chargeur Glock dans sa gu... ?
merci d'avance pour vos conseils
Maintenant le nouveau ptit souci c'est qu'apres l'avoir laissé au repos pendant 3 semaines , lorsque j'ai voulu refaire des cartouches au moment du desamorçage , le verrin est descendu mais tout le reste est resté en haut comprends pas ????
Y a t il un entretien particuliers ppour cette presse comme huilage ou graissage des jeux d'outils ?
Comment se fait il que le petit plateau ou se pose la douille et qui tourne pour recevoir la poudre puis l'ogive , se deregle aussi et ne reste pas dans l'axe ? Je me retrouve a devoir le reaxer manuelement et a faire mes cartouche une par une au lieu de 4x4
Dois je lui vider un chargeur Glock dans sa gu... ?
merci d'avance pour vos conseils
mr smith- colonel
Loisirs : petits tirs entre amis
Re: entretien lee pro1000
alors.... en dessous de la rampe d'alimentation des douilles se trouve a droite une vis alen qui te permet de
fixer l'ensemble plateau sur le verrin (pour la montée et la descente)
toujours en dessous mais cette fois ci a gauche,on aperçois une tete de vis de type "parker"
pour le réglage de l'alignement des douilles en face des outils (ça aide ;-)
fixer l'ensemble plateau sur le verrin (pour la montée et la descente)
toujours en dessous mais cette fois ci a gauche,on aperçois une tete de vis de type "parker"
pour le réglage de l'alignement des douilles en face des outils (ça aide ;-)
pan !- second lieutnant
merci PAN
mr smith- colonel
Achètes une HORNADY LOCK-N-LOAD AP ça c'est de la presse d'homme putain je vais morfler
@++ Pat
LE PROLO
@++ Pat
LE PROLO
Le Prolo- sergeant-major
Emploi : FBI
Loisirs : Tir, Pêche, Merguez, Saussices, Chipolatas
perso je désamorce ,je nettoie le puit d'amorce et je réamorce sur ma presse manuel ,puis je fais toute les autres opérations sur la 1000 car on m'a déconseillé l'amorçage dessus
lerude- sergeant-major
-tu devrais resserrer la vis THC(attention c'est un pas américain) ni la 4 ni la 5 de nos clés à nous
-je nettoie mes outils à chaque fois (un coup de WD 40 et un coup de souflette)
-pour réaxer ton shell plate tu remonte ton vérin au milieu de sa course et tu le tourne jusqu'a un clic de la bille (c'est souvent ça qui se dérègle ,je n'ai jamais réglé avec la vis parker au bout de 3000 rechargements en .45)
-je nettoie mes outils à chaque fois (un coup de WD 40 et un coup de souflette)
-pour réaxer ton shell plate tu remonte ton vérin au milieu de sa course et tu le tourne jusqu'a un clic de la bille (c'est souvent ça qui se dérègle ,je n'ai jamais réglé avec la vis parker au bout de 3000 rechargements en .45)
lerude- sergeant-major
merci pour vos conseils les gars
mais franchement , c'est une merde cette presse , trop fragile et aussi susceptible qu'une femme pendant ses règles !!!!!!
mais franchement , c'est une merde cette presse , trop fragile et aussi susceptible qu'une femme pendant ses règles !!!!!!
mr smith- colonel
c'est toi qui le dit, perso j'y vais doucement et ça le fait bien
lerude- sergeant-major
mr smith a écrit:merci pour vos conseils les gars
arrete le rechargement et les femmes
pan !- second lieutnant
Bonsoir a tous
Je venais sur le forum pour poser exactement la même question parce que moi aussi j'ai le verrin qui prend la clef des champs ! J'ai donc la réponse Merci !
Cdt
Je venais sur le forum pour poser exactement la même question parce que moi aussi j'ai le verrin qui prend la clef des champs ! J'ai donc la réponse Merci !
Cdt
dede-70- private
Le Prolo est de bons conseils Achètes une HORNADY Projector ça c'est de la presse d'homme
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Pas assez argent...
dede-70- private