Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

+15
AlcOOlix
Oscar
LA BASTIDE
ragnar
ericblo
Zastava
TMT
Buck
MR73
ludo91
Yann69
fabron
JCVD07
Pirouette1911
Prowler
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Ce soir sur Arte : " La loi des Armes "

Message par Prowler Mar 2 Déc 2014 - 18:44

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r288458-etats-unis-la-loi-des-armes/5547609-kill-zone-usa/

" Depuis 1791, le deuxième amendement de la Constitution américaine garantit à chaque citoyen le droit de porter une arme. Malgré les nombreuses victimes par balle chaque année dans le pays, le vote d’une réglementation plus rigoureuse n'est pourtant pas à l'ordre du jour. Le lobbying des fabricants et des marchands d’armes et celui de la NRA (National Rifle Association) semble trop puissant. Le réalisateur dresse le profil des meurtriers - souvent des adolescents et de jeunes hommes blancs frustrés - et a enquêté sur les modalités qui leur ont permis d’acquérir leur artillerie fatale. "

Va encore y'avoir débat...
Prowler
Prowler
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Pirouette1911 Mar 2 Déc 2014 - 20:54

Ça commence sur Arte ( chaine 7)
Pirouette1911
Pirouette1911
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par JCVD07 Mar 2 Déc 2014 - 21:03

Tout est dit, en ce moment.

JCVD07
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par fabron Mar 2 Déc 2014 - 21:08

YES , enregistrement programmé nickel
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Yann69 Mar 2 Déc 2014 - 21:10

ATTENTION : c'est un reportage qui est destiné à montrer qu'en gros, plus on arme les gens et plus il y a de risques d'avoir des tueries...

C'est vraiment un truc anti armes. Je suis pas loin de changer de chaine tellement c'est à vomir !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par JCVD07 Mar 2 Déc 2014 - 21:20

Tout a fait d'accord avec toi, mais au usa c'est abusé(dans certain etats).

JCVD07
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Yann69 Mar 2 Déc 2014 - 21:22

Ce qui est juste ahurissant, c'est la possibilité d'acheter n'importe quoi sans vérification préalable.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 21:23

ARTE don't bought gun, just fuck kids !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Prowler Mar 2 Déc 2014 - 21:30

Yann69 a écrit:ATTENTION : c'est un reportage qui est destiné à montrer qu'en gros, plus on arme les gens et plus il y a de risques d'avoir des tueries...

C'est vraiment un truc anti armes. Je suis pas loin de changer de chaine tellement c'est à vomir !

Pareil.
Mais un homme averti en vaut deux - voire 3, on sait ce que l'on regarde.
Prowler
Prowler
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par ludo91 Mar 2 Déc 2014 - 21:41

Propagande anti flingue
Hop on tire la chasse d eau
Putain de journalopes
ludo91
ludo91
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 756
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par MR73 Mar 2 Déc 2014 - 21:57

Je regarde, mis à part vomirent sur les armes à feu, il n'y a rien d’intéressant !

Toujours les mêmes discours de journalopes.

MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 790
Age : 94
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 22:40

Nous sommes tous des WAPS cheers
L homme blanc  est en colére redevil


"Pourquoi je ferais confiance à un gouvernement qui ne me fait pas confiance en me refusant le port d'arme" bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Buck Mar 2 Déc 2014 - 22:43

Qui a dit que nous faisons confiance à notre gouvernement ? Shocked
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par TMT Mar 2 Déc 2014 - 22:45

propagande anti arme avec d'énorme amalgame entre " l' homme blanc en colère"  et le tireur sportif du dimanche + pas mal d'autre énormités.

Mais ceci dit je pense que certaines lois au USA sont plus que limite, et c'est pas en voyant la personne aveugle manipuler de façon plus qu' hasardeuse son PA armé en direction du caméra man ou du museau de son chien que ca va me faire changer d'avis. Shocked

Montrer pattes blanches pour acheter un AR15, je ne trouve pas ca déconnant, au même titre que devoir acheter un coffre pour sécurisé ces armes...


Dernière édition par TMT le Mar 2 Déc 2014 - 22:52, édité 1 fois
TMT
TMT
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 22:47

Buck a écrit:Qui a dit que nous faisons confiance à notre gouvernement ? Shocked

Personne mrgreen mais j ai bien aimé la phrase d un des type de la NRA
En fin de compte , le patriote blanc US et dans une situation plus ou moins similaire à la notre
Il y a deux US comme il y a deux frances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Yann69 Mar 2 Déc 2014 - 22:49

TMT a écrit:Mais ceci dit je pense que certaines lois au USA sont plus que limite, et c'est pas en voyant la personne aveugle manipuler de façon plus qu' hasardeuse son PA armé en direction du caméra man ou du museau de son chien que ca va me faire changer d'avis. Shocked

Shocked Shocked Shocked

J'ai été choqué de voir ça quand même. Le mec mettait le doigt sur la détente sans savoir si l'arme était chargée car elle était bien approvisionnée sans compter qu'il remet le chargeur dans son emplacement et snas rien faire d'autre annonce "elle est prête à tirer" Evil or Very Mad
Essaie toujours mais je suis pas certain que quelque chose en sorte de ton canon mrgreen

Ça a du faire plaisir aux journalopes de filmer ça !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Zastava Mar 2 Déc 2014 - 22:51

Ayant largement loupé le début, je préfère voir si ça passera en replay, je ne sais pas si Arte le fait, c'est qu'en Allemagne de l'Est ils font leur maximum avec de petits moyens clown
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par TMT Mar 2 Déc 2014 - 22:55

oui, ils ont peut être visiter 50 personnes aveugle avant de tomber sur " le bon numéro qui ferra de l' audiance " mais le résultat est probant quand même Shocked
TMT
TMT
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 22:55

A un moment j me suis demandé si l aveugle n allait pas fumer son klébar Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Yann69 Mar 2 Déc 2014 - 22:58

Je me suis moi même posé la question si il allait pas finir par tirer sur le caméraman ou sur son chien.

Et tu as raison TMT. Ils ont sûrement du courir les aveugles pour tomber sur la perle rare. C'est souvent comme ça que font ces pseudos journalistes pour avoir du sensationnel !

Un peu comme les interviews à la télé ou ils vont tirer et montrer ce QU'ILS veulent même si ça ne reflète pas la réalité...
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Buck Mar 2 Déc 2014 - 23:19

alfa a écrit:
Buck a écrit:Qui a dit que nous faisons confiance à notre gouvernement ? Shocked

Personne mrgreen mais j ai bien aimé la phrase d un des type de la NRA
En fin de compte , le patriote blanc US et dans une situation plus ou moins similaire à la notre
Il y a deux US comme il y a deux frances

Absolument !  c'est l'éternelle bagarre partout dans le monde , il suffit de deux bipèdes et c'est parti , chacun dans son coin avec les écriteaux ... Aux US ce n'est pas le paradis non plus mais comme dirait l'autre " c'est moins pire " qu'ailleurs en tout cas pour l'amateur d'armes.  

Je partage l'avis de ceux que j'ai entendu dans ce reportage déclarer qu'aux US le changement prendra encore beaucoup de temps , grâce à la protection du 2nd amendement mais aussi au fait que là bas les armes sont une culture nationale et cela n'est pas près de changer vu le nombre d'armes en circulation.

Ils ont confirmé ce que nous savions déjà : Un système de vérification de l'identité existe bien lorsque tu achètes une arme chez un armurier , mais ensuite c'est terminé , les armes circulent librement entre les particuliers soit via internet soit via les bourses , car la liberté citoyenne existe et le gouvernement n'a pas les moyens de la brider , de l'écraser , de la piétiner comme il le fait en France donc n'importe qui se rendant aux states peut se procurer ce qu'il veut , même un étranger ... le problème c'est que l'étranger se mettra dans l'illégalité et j'imagine qu'il doit risquer gros ...

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Buck Mar 2 Déc 2014 - 23:26

Zastava a écrit:Ayant largement loupé le début, je préfère voir si ça passera en replay, je ne sais pas si Arte le fait, c'est qu'en Allemagne de l'Est ils font leur maximum avec de petits moyens clown

Salut , désolé je ne peux pas t'aider pour trouver l'éventuel replay :ordi:
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Zastava Mar 2 Déc 2014 - 23:33

http://www.tv-replay.fr/redirection/02-12-14/etats-unis-la-loi-des-armes-arte-10946266.html

ciao
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Buck Mer 3 Déc 2014 - 0:03

TMT a écrit:propagande anti arme avec d'énorme amalgame entre " l' homme blanc en colère"  et le tireur sportif du dimanche + pas mal d'autre énormités.

Mais ceci dit je pense que certaines lois au USA sont plus que limite, et c'est pas en voyant la personne aveugle manipuler de façon plus qu' hasardeuse son PA armé en direction du caméra man ou du museau de son chien que ca va me faire changer d'avis. Shocked

Montrer pattes blanches pour acheter un AR15, je ne trouve pas ca déconnant, au même titre que devoir acheter un coffre pour sécurisé ces armes...

Bonsoir TMT,

Non , là bas c'est tout ou rien !

Je ne suis pas d'accord avec vous , il ne faut pas cracher dans la soupe , aux USA la loi sur les armes est constitutionnelle et liée en particulier au texte du 2nd amendement , cette Liberté est inaliénable et ne se divise pas !!!  Elle représente un droit pour tous les citoyens Américains sans exception , un droit qui est défendu bec et ongles par la NRA et par ses nombreux adhérents comme un trésor. Il ne faut pas faire le jeu des anti armes qui n'attendent que cela , aux USA on est pour le 2nd amendment ou bien on est contre , il n'y a pas de demie mesure.

De toutes façons , là bas la constitution est intouchable ! ( c'est pas comme chez nous ...) et la portée du 2nd amendment a d'ailleurs été confirmée il n'y a pas très longtemps par une institution Américaine correspondant à notre conseil constitutionnel.


Dernière édition par Buck le Mer 3 Déc 2014 - 0:07, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Yann69 Mer 3 Déc 2014 - 0:05

Payée par les lobbys tel que Colt, Beretta, S&W, Brownings etc... Il faut quand même le préciser aussi Wink
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Buck Mer 3 Déc 2014 - 0:20

TMT parlait si j'ai bien compris de la trop grande facilitée d'accès aux AR15  ( ou autres armes semi auto ) Il faut se rappeler que le Président Clinton à son époque avait publié un décret contre les semi auto , son ban avait une durée limitée et lorsqu'il est venu à expiration la liberté est revenue et le combat entre les pro et les anti a commencé .... jusqu'à ce que leur conseil constitutionnel confirme officiellement la validité du 2nd amendment et donc le droit du citoyen particulier : The right to keep and bear arms ! Après ça c'est circulez y'a rien à voir !!!


Dernière édition par Buck le Mer 3 Déc 2014 - 0:44, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par ericblo Mer 3 Déc 2014 - 0:28

Yann69 a écrit:Payée par les lobbys tel que Colt, Beretta, S&W, Brownings etc... Il faut quand même le préciser aussi Wink

Et alors ?
En quoi est ce choquant qu'un producteur soutienne son business?

C'est tellement europeen cette reflection, produisons des voitures mais ne faisons pas de pub et militons pour le tous en métro. ....hooooo on vend plus on ferme comprend pas Rolling Eyes

Et plus haut un club en faveur d'un contrôle des armes affraid mais putain quand allez vous comprendre que les lois debiles que nous subissons découlent des controles light des années trentes..... c'est une machine, une fois le doigt dans l'engrenage le bras et ensuite tous le corps suit.....au final il y a la mort et la prohibition. ...


Quand aux comportements dangereux ou présenté comme tel se méfier des montages et des acteurs il n'y a pas plus menteur que des journalistes sauf peut être des politiques ces gens sont fondamentalement pourris jusqu'à la moelle
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Yann69 Mer 3 Déc 2014 - 0:32

Mais ericblo, arrête de t'emporter pour un rien. Je ne faisais que remettre les choses dans son contexte ! D'ailleurs, j'ai moi même préciser sur un autre topic dans la soirée qu'il était dommage qu'on ai pas en France une association type NRA avec ses lobbys pour faire fermer la gueule de nos dirigeants et nous laisser la liberté d'être armé !

Lit un peu plus que deux lignes stp au lieu de t'emporter !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Buck Mer 3 Déc 2014 - 0:37

Yann69 a écrit:Ce qui est juste ahurissant, c'est la possibilité d'acheter n'importe quoi sans vérification préalable.

Cela s'appelle être citoyen , ici en France nous sommes des sujets , des " administrés " et on en redemande ... ( enfin pas moi )

Mais tout de même renseignez vous , à l'époque où la France était encore un pays libre , avant 1939 c'était exactement pareil ... nos parents ou grand parents (selon nos âges ) pouvaient acheter n'importe quoi sans aucune vérification préalable ... et ils n'en étaient pas malades ... Rolling Eyes d'ailleurs pour eux cette liberté était normale ... à l'époque eux aussi étaient des citoyens ... Un de mes oncles m'avait confié combien il avait été choqué de voir qu'après guerre la liberté des armes n'était pas revenue , car il faut savoir que le décret loi de 1939 avait été déclaré provisoire lors de sa publication par ces faux culs de politocards du front populaire Rolling Eyes

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par ericblo Mer 3 Déc 2014 - 0:39

Buck a écrit:TMT parlait si j'ai bien compris de la trop grande facilitée d'accès aux AR15  ( ou autres armes semi auto ) Il faut se rappeler que le Président Clinton à son époque avait publié un décret contre les semi auto , son ban avait une durée limitée et lorsqu'il est venu à expiration la liberté est revenue et le combat entre les pro et les anti a commencé .... jusqu'à ce que leur conseil constitutionnel confirme officiellement la validité du 2nd amendment et donc le droit du citoyen particulier : The right to keep and bear arms ! Après ça c'est circulez y'a rien à voir !!!


Mais bien sur, on est d'accord.

Franchement devoir expliquer pour la 10em fois à  un non amateur d'arme qu'un  ar 15 ce n'est pas plus dangereux quune autre arme que c'est  juste une arme semi automatique que la notion de fusil d'assaut est employée à  dessein pour diaboliser le produitok mais voir des amateurs d'armes se faire pieger dans cette argumentaire affraid

Le débat sur une classification des armes est un piege à  con .... qui consiste à  faire admettre  qu'un différentiel technique de dangerosité existerait entre les armes et les calibres..... cela permet de faire le tri des bonnes armes et des mechantes et de prohiber les mechantes Suspect recommencer l'opération  jusqu'à prohibition totale redevil

Vu que je ne vis pas en france les armes automatiques ne me sont pas encore interdite et pourtant bon nombre de tireur francais admettent aujourd'hui cette interdiction comme raisonnable sur base du le full c'est dangereux et ça  sert à  rien.......
Mais non un m16 n'est  objectivement pas plus dangereux qu'un ar15 qui lui même ne l'est pas plus qu'un airsoft

Alors de grâce  reflechissez un peu plus loin que le bout du nez
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE Empty Re: ETAT UNIS LA LOI DES ARMES SUR ARTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum