Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ST Militaria

+41
gregouil
Ardaan
seth49
herve77
PiTLeBuLL
maratopa
trendstone
GUION21
doum doum
commandos M
shosho64
Xmas
PIETRO
cobain
Sudiste
gekko
beluga30
Morag
Antoine59
korrigan73
extincteur
Mns
Kent1
Raph94
Trm2000
le breton
Gilou
pierrot capt
bif
Maniac74
Yann69
luffy
petard
efe
Buck
numa69
Jojo308
Oscar
gégé
Roolio64
milos obilic
45 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Xmas Jeu 29 Jan - 10:10

Commande passée le 09 janvier pour une Zastava M70 AB1, reçue quelques jours après, mais il manquait les chargeurs (2 Zastava livrés avec l'arme + 3 AK).
Je relance mercredi de la semaine dernière, et Pétard me dit au téléphone : " on a zappé les chargeur". Bon ok, ça arrive, c'est pas grave, envoyez-les moi.
Ne voyant toujours rien arriver une semaine après, je rappelle aujourd'hui : "on a encore zappé". Sauf que là, ça fait deux fois, je ne suis pas content et je lui dis.
Monsieur se met en colère et me dit "si vous êtes pas content, vous renvoyez tout et on vous rembourse".
Non, moi en fait, ce que je veux, c'est juste mes 5 chargeurs que j'ai payé et que je n'ai pas reçu.
Pas une excuse, rien. Je trouve ça carrément limite de la part d'un commerçant.

Je tiens à préciser que je ne me suis jamais pris la tête durablement avec qui que ce soit sur ce forum.
Pétard, si vous étiez dans un mauvais jour, ce qui arrive, c'est quelque chose que je peux comprendre.

Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par petard Jeu 29 Jan - 10:18

Rémi a écrit:Commande passée le 09 janvier pour une Zastava M70 AB1, reçue quelques jours après, mais il manquait les chargeurs (2 Zastava livrés avec l'arme + 3 AK).
Je relance mercredi de la semaine dernière, et Pétard me dit au téléphone : " on a zappé les chargeur". Bon ok, ça arrive, c'est pas grave, envoyez-les moi.
Ne voyant toujours rien arriver une semaine après, je rappelle aujourd'hui : "on a encore zappé". Sauf que là, ça fait deux fois, je ne suis pas content et je lui dis.
Monsieur se met en colère et me dit "si vous êtes pas content, vous renvoyez tout et on vous rembourse".
Non, moi en fait, ce que je veux, c'est juste mes 5 chargeurs que j'ai payé et que je n'ai pas reçu.
Pas une excuse, rien. Je trouve ça carrément limite de la part d'un commerçant.

Je tiens à préciser que je ne me suis jamais pris la tête durablement avec qui que ce soit sur ce forum.
Pétard, si vous étiez dans un mauvais jour, ce qui arrive, c'est quelque chose que je peux comprendre.

Et voilà, encore une fois, on viens pleurer sur les forums......votre commande part ce jour et le commerçant pas sympa voulait vous mettre un chargeur en plus offert, mais vue que vous venez pleurer, ben du coup, j'oublie mon geste co.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Xmas Jeu 29 Jan - 10:51

MP
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Yann69 Ven 30 Jan - 0:28

petard a écrit:Et voilà, encore une fois, on viens pleurer sur les forums......votre commande part ce jour et le commerçant pas sympa voulait vous mettre un chargeur en plus offert, mais vue que vous venez pleurer, ben du coup, j'oublie mon geste co.

Tellement petit et facile de dire ça en tant que professionnel maintenant parce qu'un acheteur se plaint No
C'est bizarre car tu ne viens pas sucrer ceux qui te font (comme moi) des compliments sur le sérieux de ta boutique quand il en est question. Les membres ont quand même bien le droit de raconter leurs expériences si ils sont contents ou mécontents non ?!

J'imagine même pas comment Frankonia devrait le prendre sur ce forum vu que les 3/4 des com sont en négatif !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par commandos M Ven 30 Jan - 0:45

Yann69 a écrit:
petard a écrit:Et voilà, encore une fois, on viens pleurer sur les forums......votre commande part ce jour et le commerçant pas sympa voulait vous mettre un chargeur en plus offert, mais vue que vous venez pleurer, ben du coup, j'oublie mon geste co.

Tellement petit et facile de dire ça en tant que professionnel maintenant parce qu'un acheteur se plaint No
C'est bizarre car tu ne viens pas sucrer ceux qui te font (comme moi) des compliments sur le sérieux de ta boutique quand il en est question. Les membres ont quand même bien le droit de raconter leurs expériences si ils sont contents ou mécontents non ?!

J'imagine même pas comment Frankonia devrait le prendre sur ce forum vu que les 3/4 des com sont en négatif !

En disant ça tu vas te faire de la pub l'ami Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
commandos M
commandos M
major
major

Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : Dans le maquis
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par milos obilic Ven 30 Jan - 4:44

perso vu mon expérience avec ST Militaria je peux dire qu'elle n'est pas prête de s'arreter
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Xmas Ven 30 Jan - 7:05

milos obilic a écrit:perso vu mon expérience avec ST Militaria je peux dire qu'elle n'est pas prête de s'arreter

Et bien tant mieux pour toi.
Je suis honnête, j'attends de voir comment ça va se terminer pour moi, j'attends une réponse a mon MP avant de porter un jugement complet sur cette enseigne.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Ven 30 Jan - 7:30

Sympa la reponse du commercant... rémi n a pourtant rien dit de méchant sa devient grave l attitude de certaines enseignes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par petard Ven 30 Jan - 9:07

ce qui devient grave, c'est le comportement des clients également, on reçoit toujours les critiques de ceux qui ne commandent jamais, pour ma part, je n'ai rien à me reprocher, que ceux qui sont à 100% dans leur job, super, tant mieux pour eux, les gens viennent toujours défoncer les enseignes sur les forums, pas seulement pour partager les expériences, mais surtout pour cracher à la figure des enseignes. Et on peut le voir au fil des post...moi, je ne pense pas avoir a me reprocher quoi que ce soit, nous répondons toujours au tél (les matins de 9h à 12h) nos clients sont livrées dans les 48/72h, donc, oui, des fois, on oublie et lorsque l'on se fait appeler juste au mauvais moment, ca pète....après, c'est mon caractère....
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Xmas Ven 30 Jan - 9:32

petard a écrit:ce qui devient grave, c'est le comportement des clients également, on reçoit toujours les critiques de ceux qui ne commandent jamais, pour ma part, je n'ai rien à me reprocher, que ceux qui sont à 100% dans leur job, super, tant mieux pour eux, les gens viennent toujours défoncer les enseignes sur les forums, pas seulement pour partager les expériences, mais surtout pour cracher à la figure des enseignes. Et on peut le voir au fil des post...moi, je ne pense pas avoir a me reprocher quoi que ce soit, nous répondons toujours au tél (les matins de 9h à 12h) nos clients sont livrées dans les 48/72h, donc, oui, des fois, on oublie et lorsque l'on se fait appeler juste au mauvais moment, ca pète....après, c'est mon caractère....

Si j'en juge par la teneur de votre réponse par MP, je ne me sens pas concerné Very Happy .
Je pense avoir émis un avis mesuré.

Bon, les choses sont en train de s’apaiser entre Pétard et moi et je demande aux uns et aux autres de ne pas en rajouter.

"la critique est aisée, mais l'art est difficile".  Very Happy
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par doum doum Ven 30 Jan - 11:42

milos obilic a écrit:perso vu mon expérience avec ST Militaria je peux dire qu'elle n'est pas prête de s'arreter
Toi, tu as envie de recevoir un chargeur gratuit ciao

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1494
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par GUION21 Ven 30 Jan - 12:08

je suis d'accord sur tout ce que tu dis pétard, sauf un point: quand tu dis que c'est ton caractère et que ça pète, en tant que commerçant, tu dois pouvoir mettre ton caractère de "côté ". Pour moi, on doit un respect total pour son client ( dans la limite du resonnable bien sûr) . Et on doit, même si c'est très dur des fois, garder son sang froid.
Bonne continuation à toi !
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par trendstone Ven 30 Jan - 12:55

J'ai fait de nombreuses affaires avec Pétard , par internet ou sur place , et il a toujours eu un petit  geste commercial agréable avec un ou plusieurs petits  ou gros bonus en plus.


Il n'est pas le moins cher sur le marché , mais ses produits sont de qualité.


Je suis content et je le dit !
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1639
Age : 65
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par petard Ven 30 Jan - 13:34

GUION21 a écrit:je suis d'accord sur tout ce que tu dis pétard,  sauf un point: quand tu dis que c'est ton caractère et que ça pète, en tant que commerçant,  tu dois pouvoir mettre ton caractère de "côté ".  Pour moi, on doit un respect total pour son client ( dans la limite du resonnable bien sûr) . Et on doit,  même si c'est très dur des fois, garder son sang froid.
Bonne continuation à toi !

Et le client à le droit de ne pas être correct avec toi? Je ne suis pas une banque ou un supermarché, faut faire avec mon caractère ou ne pas venir chez moi.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par petard Ven 30 Jan - 13:35

Et j'ajouterai que le respect va dans les deux sens (je ne dis pas ça pour Rémi)
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Xmas Ven 30 Jan - 14:17

petard a écrit:Et j'ajouterai que le respect va dans les deux sens (je ne dis pas ça pour Rémi)

Que ça se sache, c'est déjà de l'histoire ancienne.
Une fois la pression retombée, nous nous sommes expliqués, entre adultes intelligents et responsables.

Le colis m'attend en point relay (expédié hier), donc effectivement c'est du rapide.

J'envisage même un prochain achat chez Pétard, et je ne doute pas qu'il fera un sans faute cette fois-ci Wink .
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Ven 30 Jan - 15:33

Juste un petit litige concernant une unique commande ? Pas de quoi en faire un fromage, ça re règle en MP ici-même !

Personne n' est parfait et les erreurs existent ! Quand on n' est pas contant d' une enseigne on en change ! Avec Pétard on est à mille lieux de certaines enseignes tout de même ! Perso je n' ai encore rien commandé chez lui mais c' est juste parce que je cherche souvant du très spécial ! Et j' épluche périodiquement les sites de bien des enseignes...........dont la sienne ! Et je la recommande parfois pour " qui cherche" et qu' il a en stock, notamment en armes d' occasion ( par ex SW airlight 22 lr récemment )........

La renommée de son enseigne est bonne, voire très bonne dans l' ensemble et je n' hésiterai pas à commander le cas échéant.............

Philippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par milos obilic Ven 30 Jan - 16:23

Philippe a écrit:Juste un petit litige concernant une unique commande ? Pas de quoi en  faire un fromage, ça re règle en MP ici-même !

Personne n' est parfait et les erreurs existent ! Quand on n' est pas contant d' une enseigne on en change ! Avec Pétard on est à mille lieux de certaines enseignes tout de même ! Perso je n' ai encore rien commandé chez lui mais c' est juste parce que je cherche souvant du très spécial ! Et j' épluche périodiquement les sites de bien des enseignes...........dont la sienne ! Et je la recommande parfois pour " qui cherche" et qu' il a en stock, notamment en armes d' occasion ( par ex SW airlight 22 lr récemment )........

La renommée de son enseigne est bonne, voire très bonne dans l' ensemble et je n' hésiterai pas à commander le cas échéant.............

                                                                        Philippe.
n'hésites pas à appeller directement pour demander car tout n'est pas sur le site et que Yannic peut trouver des choses pas courantes
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Ven 30 Jan - 16:46

Bin pour cette année je suis servi ! Trois armes de poing arrivent la semaine prochaine......Mr 96, Astra Cadix 4 pouces 22 mag et Luger M90 ! ça ne courre pas les rues ces trucs là ! lol....Si je n' avait pas trouvé, le SW59 bronzé de chez pétard aurait pris place au coffre à côté de son petit frère 5906.......Je lui prendrai certainement une ou deux armes longues en 9 para début 2016 ( il parait que des MAT 49 vont être modifiées en semi-auto bientôt...... mais chut ! il n' y en aura pas pour tout le monde )....... UZi ? Autre ? et sa sub 2000 me fait de l' oeuil aussi.......


Mais s' il me trouve Un SW 6906 ou un SW 669 pour faire la paire avec mon 5906.....je pousserai le bouchon jusqu' à lui prendre trois armes en B d' un coup......Parole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par milos obilic Ven 30 Jan - 16:49

si mat 49 il y a j'en prendrai une aussi,façon de rendre hommage à ceux qui sont tombés avec cette demoiselle en main
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Ven 30 Jan - 16:58

milos obilic a écrit:si mat 49 il y a j'en prendrai une aussi,façon de rendre hommage à ceux qui sont tombés avec cette demoiselle en main

Il paraît qu' il y a un décapsuleur de canettes de bière dessus.......c' est ce que m' a dit mon père.....lol ! J' en prendrai une pour pouvoir tirer avec une partie d' histoire française .........et pour vérifier de moi-même cette anecdote ! lol......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par maratopa Ven 30 Jan - 19:00

Pour ma part vraiment je n'ai aucun souci avec Yannick qui est toujours dispo, franc, et commerçant ...
Et en plus qui a toujours le petit accessoire qui tue bien mieux que les autres ... LOL
En tout cas merci pour ta courtoisie
cordialement
Patrick

maratopa
captain
captain

Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Emploi : Chasseur De Rêves
Loisirs : Passions.
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par trendstone Ven 30 Jan - 19:04

Tiens Pétard un Mollot VEPR en C ca te semblerai techniquement possible avec un chargeur fixe basculant a 2 ou 3 coups comme pour la Ruger 10/22 ?
Merci
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1639
Age : 65
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par PiTLeBuLL Ven 30 Jan - 21:06

salut petard !

te serait-il possible de faire passer un safn 49 en cat c 2+1 semi-auto?
si oui quel en serait le cout stp?
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par herve77 Ven 30 Jan - 21:46

ça va pas PIT tu va pas faire ça quand même affraid
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par PiTLeBuLL Ven 30 Jan - 23:53

je me renseigne ,j'ai pas encore décidé Rolling Eyes
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par PIETRO Mer 4 Fév - 7:55

Salut petard,

Peux-tu me procurer un UZI SMG 22LR avec canon de 10" de chez Walther?
Merci par avance.

PIETRO
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 82
Localisation : AUBE (10120)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Trm2000 Mer 4 Fév - 17:42

Trm2000 a écrit:Salut petard ! Tu as reçu tes Ruger takedown ?


?
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par PIETRO Mar 10 Fév - 15:50

Un grand merci à ST MILITARIA, PETARD,YANNICK, qui m'ont procuré le matériel que je recherchais ( UZI SMG RIFLE 22 LR) et que je viens de recevoir. cheers

PIETRO
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 82
Localisation : AUBE (10120)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Trm2000 Mar 10 Fév - 16:37

PIETRO a écrit:Un grand merci à ST MILITARIA, PETARD,YANNICK, qui m'ont procuré le matériel que je recherchais ( UZI SMG RIFLE 22 LR) et que je viens de recevoir. cheers


Super !!!! cheers


Moi j'attend que petard me contacte pour une Ruger 10/22 ... Rolling Eyes
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par milos obilic Mar 10 Fév - 19:39

vu comme il est plus qu'occuppé en ce moment je te conseille de lui téléphoner un matin dans la semaine
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 5 Empty Re: ST Militaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum