ST Militaria
+41
gregouil
Ardaan
seth49
herve77
PiTLeBuLL
maratopa
trendstone
GUION21
doum doum
commandos M
shosho64
Xmas
PIETRO
cobain
Sudiste
gekko
beluga30
Morag
Antoine59
korrigan73
extincteur
Mns
Kent1
Raph94
Trm2000
le breton
Gilou
pierrot capt
bif
Maniac74
Yann69
luffy
petard
efe
Buck
numa69
Jojo308
Oscar
gégé
Roolio64
milos obilic
45 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ST Militaria
petard a écrit:Il est même très beau, le canon est propre, de belles rayures et il tiens le 10 à 150 mètres et de plus, il est éprouvé au BE de St Etienne.
1350€ net.
Bonne soirée
Je te remercie pour cette réponse, mais il est hors de portée pour ma bourse en ce moment
bonne vente
beluga30- hors classe
Bon, demande de renseignement jeudi dernier, commande vendredi, envoi lundi et réception mardi!
Un pack de 500 308w et une baio, je suis ravi du sérieux de mon nouveau pote alsacien ( si déjà je préfère acheter chez moi).
Un pack de 500 308w et une baio, je suis ravi du sérieux de mon nouveau pote alsacien ( si déjà je préfère acheter chez moi).
Invité- Invité
il existe aussi des SKS en 7,62 X 37 categorie C
Gilou- admin
Gilou a écrit:il existe aussi des SKS en 7,62 X 37 categorie C
C'est un calibre non C.I.P., je ne me risquerai pas à les vendre, tu sais comme nos élites ont du peur du 7,62x39 et c'est pas compliqué de repasser de l'un vers l'autre.
Le mieux serait le VZ52 , avec son magasin fixe c'est du gâteau de le brider à 2 cps , le calibre 7,62x45 est certainement " CIP " puisque c'était un calibre réglo Tchèque, qu'il ne soit pas facile à trouver n'interdit pas de modifier les armes pour les passer en C puis de les vendre.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Sympa la vidéo d'initiation au tir
Et ce petit stand à l'air bien sympa, en fait Pétard essaye de justifier son petit terrain de jeux perso (eh oh j'ai vu le chrono lol) par des initiations et essais
Pour compléter les commentaires positifs, un grand merci à Yannick pour m'avoir permis d'obtenir certaines pièces uniques et avoir répondu à mes nombreux mails et caprices
Et ce petit stand à l'air bien sympa, en fait Pétard essaye de justifier son petit terrain de jeux perso (eh oh j'ai vu le chrono lol) par des initiations et essais
Pour compléter les commentaires positifs, un grand merci à Yannick pour m'avoir permis d'obtenir certaines pièces uniques et avoir répondu à mes nombreux mails et caprices
Invité- Invité
petard a écrit:Gilou a écrit:il existe aussi des SKS en 7,62 X 37 categorie C
C'est un calibre non C.I.P., je ne me risquerai pas à les vendre, tu sais comme nos élites ont du peur du 7,62x39 et c'est pas compliqué de repasser de l'un vers l'autre.
attention je ne te dis pas d'en vendre
je dis simplement qu'il existe aussi un modele en 7,62 X 37 en categorie C ( et non 39 en categorie B....)
Gilou- admin
J'ai failli prendre une SKS à Point de Mire avant sa disparition , effectivement elle était chambrée en X37 et classée en cat 5 à l'époque.
Mais comme d'habitude , l'état ne faisant pas confiance à ses citoyens le calibre n'a pas été suivi ... Au lieu de punir les seuls bricoleurs contrevenants à la " loi " l'administration spolie l'ensemble des utilisateurs amateurs d'armes et tireurs sportifs.
Mais comme d'habitude , l'état ne faisant pas confiance à ses citoyens le calibre n'a pas été suivi ... Au lieu de punir les seuls bricoleurs contrevenants à la " loi " l'administration spolie l'ensemble des utilisateurs amateurs d'armes et tireurs sportifs.
Buck- hors classe
petard a écrit:Gilou a écrit:il existe aussi des SKS en 7,62 X 37 categorie C
Est ce interdit de vendre un calibre non " CIP " ? Ce n'est pas autre chose qu'un Wild cat , de par le monde des centaines de cartouches wild cat sont utilisées pour chambrer des armes de tous types ! Il faut tout de même rappeler que dans notre pays la notion de calibre n'est plus retenue pour classer une arme , et de toutes façons le 7,62x37 est classé en cat C-8° enfin .. à ma connaissance.
Le rechambrage d'une SKS en x37 ne pose aucun problème , nous aurions sur le marché une nouvelle .30 short .... ! Classée en B ou en C selon la capacité de son magasin.
Buck- hors classe
Yannick
as tu des armes longues pour le TAR en 22 lr de dispo ????
Gilou- admin
a ce propos pourrait tu nous expliquer pourquoi on peut plus avoir du 8x50R Lebel , fabrication PPU?petard a écrit:Gilou a écrit:il existe aussi des SKS en 7,62 X 37 categorie C
Certains avance que le calibre serait non CIP!
Vrai ou faux?
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
déjà la Serbie n'est plus membre de la CIP
milos obilic- hors classe
Lettre circulaire ministérielle , dga et armuriers aux ordres ... Je dis ça , je dis rien ......
Maintenant le pli est prit , l'administration décide et les armuriers obéissent , récemment ils ont publié un ban contre les carabines revolvers , hop! cat B par le fait du prince ...
Il va falloir s'y habituer , maintenant que nous avons accepté la fausse loi simplette sans nous plaindre , c'est la ripoublique bananière.
Maintenant le pli est prit , l'administration décide et les armuriers obéissent , récemment ils ont publié un ban contre les carabines revolvers , hop! cat B par le fait du prince ...
Il va falloir s'y habituer , maintenant que nous avons accepté la fausse loi simplette sans nous plaindre , c'est la ripoublique bananière.
Buck- hors classe
...ma nouvelle K11 de chez St Militaria ....que du bonheur , merci Yannic . Cordialement . Pierrot capt . (ce jour il tombe des cordes au champ de tir )
pierrot capt- major
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
...une autre image . Cdl . Pierrot capt .
pierrot capt- major
...voici la bonne...Cdl . Pierrot capt .
pierrot capt- major
il semble neuf, félicitation pour cette acquisition
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Yannic,
comme je t'en avais parlé au téléphone, sur le canon du 870, est ce que tu peux m'avoir et me poser cette mire ? (Fixation par soudage, pas de rebronzage du canon, j'ai de quoi m'en occuper après)
http://www.lpasights.com/fr/produits?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=192&category_id=33
comme je t'en avais parlé au téléphone, sur le canon du 870, est ce que tu peux m'avoir et me poser cette mire ? (Fixation par soudage, pas de rebronzage du canon, j'ai de quoi m'en occuper après)
http://www.lpasights.com/fr/produits?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=192&category_id=33
bif- hors classe
Bif , je te souhaite un bon anniversaire , c'est la fête mais sois raisonnable tout de même.
Buck- hors classe
Buck a écrit:Bif , je te souhaite un bon anniversaire , c'est la fête mais sois raisonnable tout de même.
Merci
C'est les vacances aussi alors tout va bien pourvu que ça dure
bif- hors classe
@bif bon anniversaire
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
gégé a écrit:a ce propos pourrait tu nous expliquer pourquoi on peut plus avoir du 8x50R Lebel , fabrication PPU?petard a écrit:Gilou a écrit:il existe aussi des SKS en 7,62 X 37 categorie C
Certains avance que le calibre serait non CIP!
Vrai ou faux?
Il est effectivement non CIP. PPU a tenté d'en faire rentrer en France en falsifiant le tampon du BE Hongrois, mais ça n'a pas marché...
Gilou a écrit:Yannick
Oui, j'ai un mk3 d'origine en 22lr de dispo pour 750€ Michel.
Salut Yannick ,
J'attends toujours une réponse à mon MP de la semaine dernière
Bonne santa Klaus !
J'attends toujours une réponse à mon MP de la semaine dernière
Bonne santa Klaus !
Buck- hors classe
Moi je dis bravo !!!!
http://www.stmilitaria.com/home/520-af2011-a1-45acp-second-century-double-canon.html
http://www.stmilitaria.com/home/520-af2011-a1-45acp-second-century-double-canon.html
Invité- Invité
lol c'est quoi ce truc
toujours pas de news ?
Morag a écrit:et tes tractations avec Colt alors ça en est où ?
toujours pas de news ?
Morag- modo
billythekid44 a écrit:Moi je dis bravo !!!!
Dément l'engin,
Par contre le prix, il pique un peu
Même si c'est encore pour certain
gekko- hors classe
bif a écrit:Yannic,
Salut Bif,
je vais voir si j epeux, le canon est au rayage pour le moment, normalement bientôt de retour.
Morag a écrit:lol c'est quoi ce trucMorag a écrit:et tes tractations avec Colt alors ça en est où ?
toujours pas de news ?
Ben finalement, cela ne se fera pas, Colt ayant déjà un importateur exclusif en France, ils ne veulent rien savoir.
Toute l'équipe de STMILITARIA vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015; qu'elle vous soit prospère!
" />
" />
[img][/img]
" />
" />
[img][/img]
petard a écrit:
Ben finalement, cela ne se fera pas, Colt ayant déjà un importateur exclusif en France, ils ne veulent rien savoir.
Ah dommage. Et c'est qui c'est importateur exclusif ? car il n'a pas l'air d'importer grand chose ...
Morag- modo
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9