Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ST Militaria

+41
gregouil
Ardaan
seth49
herve77
PiTLeBuLL
maratopa
trendstone
GUION21
doum doum
commandos M
shosho64
Xmas
PIETRO
cobain
Sudiste
gekko
beluga30
Morag
Antoine59
korrigan73
extincteur
Mns
Kent1
Raph94
Trm2000
le breton
Gilou
pierrot capt
bif
Maniac74
Yann69
luffy
petard
efe
Buck
numa69
Jojo308
Oscar
gégé
Roolio64
milos obilic
45 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par petard Lun 2 Mar - 14:33

bastien51 a écrit:175€ la boite de conserve de 440 7.62x54R  affraid
105€ dans une autre armurerie en ligne bien connu

70€ de difference sa commence a faire enorme .....

Personne ne vous demande de venir acheter chez nous, d'ailleurs, que venez vous faire sur mon post, vos seules interventions sont toujours faite pour descendre notre enseigne.
Alors, quand je ne suis pas client, je m'abstiens de faire des commentaires qui ne servent à rien.

petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par petard Lun 2 Mar - 14:36

bandit41 a écrit:Je suis du même avis que le breton , à 100%...

Nous ne traitons plus avec des gens comme vous qui ne connaissent rien au militaria.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par petard Lun 2 Mar - 14:40

Trm2000 a écrit:
petard a écrit:
Trm2000 a écrit:J'ai recu ma 10/22 takedown de chez st militaria toujours aussi sérieux !!!! Nickel 2pouces pouce

Vous pouvez acheter chez lui les yeux ferme. !


Petard tu as reçu mon mail pour la déclaration ?

Salut TRM,

oui, bien reçu et corrigé.

Bonne journée


St militaria =. 2pouces pouce bravo 2pouces

c'est pour résumé le sérieux de cest armurier...

Merci Trm cheers

la critique est toujours aisée, j'ai ma clientèle de fidèle est je suis plus que sérieux par rapport à bon nombres d'enseigne.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Ardaan Lun 2 Mar - 15:44

Bonjour Yannick,

Dans l’euphorie de répondre à vos détracteurs vous avez surement oublié mon message.

Pourriez-vous, s'il vous plait, y répondre içi ou par message privé?

Sportivement,
Nicolas G.


Plutoniumus a écrit:Bonjour Pétard.

J'ai acheter un K31 chez toi avec un gros lot de GP11 le 20/03/2014.
A ce jour je n'ai pas reçu ni récépissé de déclaration ni réponse à mes mail te demandant si le nécessaire avait été fait de ton côté.

Merci de me tenir au courant rapidement.

Ardaan
Ardaan
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par gregouil Lun 2 Mar - 15:52

Carabine commander samedi, expédie aujourdhuit Shocked
pouce 2pouces pouce
Bravo pour cette reactivite ! ontrinque
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par petard Lun 2 Mar - 16:34

Plutoniumus a écrit:Bonjour Yannick,

Dans l’euphorie de répondre à vos détracteurs vous avez surement oublié mon message.

Pourriez-vous, s'il vous plait, y répondre içi ou par message privé?

Sportivement,
Nicolas G.


Plutoniumus a écrit:Bonjour Pétard.

J'ai acheter un K31 chez toi avec un gros lot de GP11 le 20/03/2014.
A ce jour je n'ai pas reçu ni récépissé de déclaration ni réponse à mes mail te demandant si le nécessaire avait été fait de ton côté.

Merci de me tenir au courant rapidement.

Bonjour
.
tout a été fait de notre coté, je ne suis malheureusement pas responsable des délais préfectures.

Sportivement

STMILITARIA

petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Ardaan Lun 2 Mar - 16:43

Bonjour Yannick,

Pas de problème, je sais pertinemment que tu n'est pas responsable du délais de la préfecture.

Je fait donc mon retour içi.

Commandes d'un K31 à 365€ et d'un pack de munition GP11 à 350€
Expédition et livraison rapide (offerte pour les munitions)
Arme en bon état générale. Bronzage très bon pour une arme de cette age (un peu rougi sur le boitier) crosse comportant quelques coups.
Canon pas miroir mais vraiment pas loin (en comparaison du canon de ma .22 neuve).
J'ai rattrapé la crosse via une restauration à la gomme laque. Le dessus du "garde-main" n'est pas au même numéro que le reste de l'arme.

En bref, satisfait.
Bon produit, bon prix.


Merci pour tout.




petard a écrit:
Bonjour
.
tout a été fait de notre coté, je ne suis malheureusement pas responsable des délais préfectures.

Sportivement

STMILITARIA



Dernière édition par Plutoniumus le Lun 2 Mar - 17:51, édité 1 fois
Ardaan
Ardaan
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Xmas Lun 2 Mar - 17:02

petard a écrit:
Rémi a écrit:Bonjour Pétard.
Vous pouvez penser à le plaque de couche de ma Zastava ?

Cordialement.

Je vais chercher du matériel demain, donc, j'y penserai Very Happy

pouce Merci.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par bandit41 Lun 2 Mar - 17:05

petard a écrit:
bandit41 a écrit:Je suis du même avis que le breton , à 100%...

Nous ne traitons plus avec des gens comme vous qui ne connaissent rien au militaria.

Alors là un gros LOL petard , ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention d'acheter de nouveau chez toi , je fuis les enseignes pas sérieuses qui se foutent des clients , leur vendent des armes en mauvais état à prix d'or en les faisant passer pour des armes comme neuves et qui de + menacent les clients par mail et leurs lancent de fausses accusations, c'est du joli tout ça quel sens du commerce !!! ciao


Dernière édition par bandit41 le Lun 2 Mar - 17:21, édité 2 fois
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par bandit41 Lun 2 Mar - 17:14

petard a écrit:
bastien51 a écrit:175€ la boite de conserve de 440 7.62x54R  affraid
105€ dans une autre armurerie en ligne bien connu

70€ de difference sa commence a faire enorme .....

Personne ne vous demande de venir acheter chez nous, d'ailleurs, que venez vous faire sur mon post, vos seules interventions sont toujours faite pour descendre notre enseigne.
Alors, quand je ne suis pas client, je m'abstiens de faire des commentaires qui ne servent à rien.

En même temps on est sur un forum de partage et d'entraide , alors tout le monde a le droit de faire savoir qu'il y à 2 voir 3 fois moins cher ailleurs pour les mêmes produits ,pour que les gens sachent qu'ils peuvent faire de grosses économies en commandant ailleurs !!!
Pour résumer , le message de Bastien ne sert pas à rien...


Dernière édition par bandit41 le Lun 2 Mar - 17:34, édité 1 fois
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par petard Lun 2 Mar - 17:31

Plutoniumus a écrit:Bonjour Yannick,

Pas de problème, je sais pertinemment que tu n'est pas responsable du délais de la préfecture.

Je fait donc mon retour içi.

Commandes d'un K31 à 365€ et d'un pack de munition GP11 à 350€
Expédition et livraison rapide (offerte pour les munitions)
Arme en bon état générale. Bronzage très bon pour une arme de cette age (un peu rougi sur le boitier) crosse comportant quelques coups.
Canon pas miroir mais vraiment pas loin (en comparaison du canon de ma .22 neuve).
J'ai rattrapé la crosse via une restauration à la gomme laque. Le dessus du "garde-main" n'est pas au même numéro que le reste de l'arme.

En bref, satisfait.
Bon produit, bon prix.

Super content que ça te plaise. A l'occasion, met une ou deux photos de la restauration . Very Happy


Merci pour tout.




petard a écrit:
Bonjour
.
tout a été fait de notre coté, je ne suis malheureusement pas responsable des délais préfectures.

Sportivement

STMILITARIA

[/quote][/quote]
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Lun 2 Mar - 19:36

@ Pétard : Commande officielle d' un Smith et Wesson 6906 ou 669 par défaut ! Je m' y prends à l' avance vu la rareté de ces petites choses car l' autorisation sera dispo en janvier 2016.........je prendrai sûrement un PM en 9 para semi-auto par la même occasion selons dispos..............Merci par avance ..........Philippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Lun 2 Mar - 20:11

petard a écrit:
bastien51 a écrit:175€ la boite de conserve de 440 7.62x54R  affraid
105€ dans une autre armurerie en ligne bien connu

70€ de difference sa commence a faire enorme .....

Personne ne vous demande de venir acheter chez nous, d'ailleurs, que venez vous faire sur mon post, vos seules interventions sont toujours faite pour descendre notre enseigne.
Alors, quand je ne suis pas client, je m'abstiens de faire des commentaires qui ne servent à rien.

mon commentaire sert tout simplement a faire économiser pas mal d argent au membres du forum! 70 euros d écart pour moi c est de :Anal:
et c est sur qu'en voyant vos réponses aux personnes qui ose vous critiquer je ne suis pas prêt d'être client!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par milos obilic Lun 2 Mar - 20:31

en France les prix sont libres il me semble,en revanche les insultes ne le sont pas
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Lun 2 Mar - 21:45

D' après ce que j' ai pu juger sur photos des différents sites armuriers et sur des armes de membres du forum de provenances diverses........en Militaria j' entends ! Celles de Pétard sont certes plus chères mais en super état pour de l' occasion par rapport aux autres enseignes..........Elles sont sélectionnées et cela se voit sur simples photos ! Il doit soit se déplacer se servir en premier soit mettre le prix pour que l' on sélectionne pour lui les meilleures...........

Je ne suis pas encore client mais je lorgne souvant de son côté, ce qui me permet d' avoir un jugement plutôt impartial.............

C' est aussi pour cette raison que je lui demande en premier un SW 6906 ou 669 car je sais qu' il sera dans un état irréprochable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par milos obilic Mar 3 Mar - 8:11

Philippe a écrit:D' après ce que j' ai pu juger sur photos des différents sites armuriers et sur des armes de membres du forum de provenances diverses........en Militaria j' entends ! Celles de Pétard sont certes plus chères mais en super état pour de l' occasion par rapport aux autres enseignes..........Elles sont sélectionnées et cela se voit sur simples photos ! Il doit soit se déplacer se servir en premier soit mettre le prix pour que l' on sélectionne pour lui les meilleures...........

Je ne suis pas encore client mais je lorgne souvant de son côté, ce qui me permet d' avoir un jugement plutôt impartial.............

C' est aussi pour cette raison que je lui demande en premier un SW 6906 ou 669 car je sais qu' il sera dans un état irréprochable !
tu as parfaitement résumé la chose,j'ai vu des choses moins chères que chez lui mais quand j'ai vu les états je n'ai pas regretté un instant de payer plus cher chez lui
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par LA BASTIDE Mar 3 Mar - 8:19

comme dans tous les débats ,il y a les pros et les antis .......perso , je ne crois que ce que je vois.....
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty BEAU TRAVAIL...

Message par PIETRO Mar 3 Mar - 8:36

ST MILITARIA,

Vous avez choisi de me répondre sur le forum plutôt que par mail, je vais donc en faire autant, tant pis pour vous pour la discrétion...
Vous avez mis plus de deux semaines à répondre à deux mails.
Vous avez accepté de transformer une carabine semi-automatique en 2 coups +1.
Votre contrat n'est pas rempli puisque vous l'avez transformée en 1 coup seulement, ce qui n'est absolument pas la même chose, et ce au moyen d'une immonde soudure.
Vous avez massacré la carabine qui vous a été confiée, le chargeur aménagé en deux coups aurait du être coupé au niveau de la carcasse avant soudure, car comme je vous l'ai déjà précisé, il est impossible de faire rentrer le boitier culasse dans la crosse avec un chargeur engagé. La conception de la crosse de l' ARMALITE est différente de celle de la HENRY plus moderne sur laquelle cela a été rendu possible grâce au coffrage interne plus spacieux.
En l'état actuel même en Cat C la carabine est invendable, qui voudrait d'une arme qui ne rentrerait pas dans la crosse?
Je vous ai proposé soit de refaire le travail pour lequel vous avez été payé, soit de me rembourser pour que je puisse la faire réparer ailleurs et correctement. J'attends toujours votre réponse...

ST Militaria - Page 8 Photo_18

ST Militaria - Page 8 Photo_19ST Militaria - Page 8 Photo_20

PIETRO
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 82
Localisation : AUBE (10120)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par bandit41 Mar 3 Mar - 9:11

PIETRO a écrit:ST MILITARIA,

Vous avez choisi de me répondre sur le forum plutôt que par mail, je vais donc en faire autant, tant pis pour vous pour la discrétion...
Vous avez mis plus de deux semaines à répondre à deux mails.
Vous avez accepté de transformer une carabine semi-automatique en 2 coups +1.
Votre contrat n'est pas rempli puisque vous l'avez transformée en 1 coup seulement, ce qui n'est absolument pas la même chose, et ce au moyen d'une immonde soudure.
Vous avez massacré la carabine qui vous a été confiée, le chargeur aménagé en deux coups aurait du être coupé au niveau de la carcasse avant soudure, car comme je vous l'ai déjà précisé, il est impossible de faire rentrer le boitier culasse dans la crosse avec un chargeur engagé. La conception de la crosse de l' ARMALITE est différente de celle de la HENRY plus moderne sur laquelle cela a été rendu possible grâce au coffrage interne plus spacieux.
En l'état actuel même en Cat C la carabine est invendable, qui voudrait d'une arme qui ne rentrerait pas dans la crosse?
Je vous ai proposé soit de refaire le travail pour lequel vous avez été payé, soit de me rembourser pour que je puisse la faire réparer ailleurs et correctement. J'attends toujours votre réponse...

ST Militaria - Page 8 Photo_18

ST Militaria - Page 8 Photo_19ST Militaria - Page 8 Photo_20

Mon dieu quel "travail" affraid
Je ne suis pas du tout étonné, vraiment de quoi péter un câble quand il s'agit de son arme.
Vraiment désolé pour toi PIETRO et bon courage pour la suite car je pense que tu en aura besoin avec lui pale
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Jojo308 Mar 3 Mar - 9:29

PIETRO a écrit:ST MILITARIA,

Vous avez choisi de me répondre sur le forum plutôt que par mail, je vais donc en faire autant, tant pis pour vous pour la discrétion...
Vous avez mis plus de deux semaines à répondre à deux mails.
Vous avez accepté de transformer une carabine semi-automatique en 2 coups +1.
Votre contrat n'est pas rempli puisque vous l'avez transformée en 1 coup seulement, ce qui n'est absolument pas la même chose, et ce au moyen d'une immonde soudure.
Vous avez massacré la carabine qui vous a été confiée, le chargeur aménagé en deux coups aurait du être coupé au niveau de la carcasse avant soudure, car comme je vous l'ai déjà précisé, il est impossible de faire rentrer le boitier culasse dans la crosse avec un chargeur engagé. La conception de la crosse de l' ARMALITE est différente de celle de la HENRY plus moderne sur laquelle cela a été rendu possible grâce au coffrage interne plus spacieux.
En l'état actuel même en Cat C la carabine est invendable, qui voudrait d'une arme qui ne rentrerait pas dans la crosse?
Je vous ai proposé soit de refaire le travail pour lequel vous avez été payé, soit de me rembourser pour que je puisse la faire réparer ailleurs et correctement. J'attends toujours votre réponse...

ST Militaria - Page 8 Photo_18

ST Militaria - Page 8 Photo_19ST Militaria - Page 8 Photo_20

No
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Mar 3 Mar - 9:32

a la pakistanaise Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Maniac74 Mar 3 Mar - 9:38

Là, il faut sortir la meuleuse... Suspect
Maniac74
Maniac74
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Pas bien loin?!
Emploi : ça fonctionne
Loisirs : moto plongée ski etc...
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par LA BASTIDE Mar 3 Mar - 10:08

comme dis plus haut ,je ne crois que ce que je vois,mais là ,étant moi meme ajusteur ,je ne peux resté muet
du travail de SAGUOIN n'en déplaise à certains
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Mar 3 Mar - 10:14

Je trouve pas mal cette idée de déballer son linge sale en public.
Cela permet dans un premier temps de mesurer le type de problème qu'on rencontre sur une arme et ensuite de mesurer la réactivité et l'efficacité des commerçants.
Idée à généraliser
tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Mar 3 Mar - 10:30

affraid c est une veritable boucherie!

faut vraiment en avoir rien a foutre de ses clients et du boulot qu on fait pour renvoyer une arme dans cet etat au client...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par bandit41 Mar 3 Mar - 10:43

Moi ce que je ne comprend pas , c'est que cet "armurier" , enfin ce vendeur d'armes plutôt , soit toujours le bienvenu sur ce forum avec toutes les personnes qui ont eu des soucis avec lui , et il y en à beaucoup ici , il ne faut pas croire il n'y a pas que des satisfaits loin de là ,il suffit de faire des recherches à son sujet pour trouver d'autres photos du travail de cochon qu'il fait , ou bien d'armes en mauvais état qu'il à vendu à certains membres du forum à prix d'or et en toute mauvaise foi , y'a un moment faut arrêter de faire "travailler" les gens comme ça , et y'a un moment il faut se poser des questions pour changer de métier , mon neveu de 12 ans fait de bien plus belles soudures que ca ....
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par milos obilic Mar 3 Mar - 11:50

ce qui me fait marrer c'est que lorsque il y a un souci avec Yannic tout le monde ouvre grand sa gueule,mais lorsque ça s'arrange personne à part Rémi ne le dit.Bandit 41 a su dire que son k31 n'était pas arrivé,mais quand il l'a reçu il n'en a pas fait part sur ce forum.Sur toutes mes transaction avec ST militaria j'ai eu deux soucis je l'ai appellé et ai poliment expliqué les soucis et tout s'est parfaitement arrangé et je ne me suis pas fais envoyé chier.Il est toujours facile de regarder la poussière qu'il y a dans l'oeil de son voisin et d'ignorer la poutre qui est dans le sien
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Invité Mar 3 Mar - 12:26

milos obilic a écrit:pour donner un exemple j'y ai pris quelques bricoles,et j'ai encouragé tout ceux qui voulaient acheter armes et munitions à aller chez lui et ily en a eu pour pas mal de sous.Résultat quand j'ai voulu réserver une ak roumaine il m'a dit qu'il me l'offrait,Yanic est pour moi un ami et je ne laisse pas baver sur un ami


Toi tu ne risque pas de le dire si y te vend un truc merdique vu qu il te fil des armes gratos........
Tu ne peut que dire du bien sur lui forcement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Ottis Mar 3 Mar - 12:29

bastien51 a écrit:
milos obilic a écrit:pour donner un exemple j'y ai pris quelques bricoles,et j'ai encouragé tout ceux qui voulaient acheter armes et munitions à aller chez lui et ily en a eu pour pas mal de sous.Résultat quand j'ai voulu réserver une ak roumaine il m'a dit qu'il me l'offrait,Yanic est pour moi un ami et je ne laisse pas baver sur un ami


Toi tu ne risque pas de le dire si y te vend un truc merdique vu qu il te fil des armes gratos........
Tu ne peut que dire du bien sur lui forcement!


Ah ouai quand même... une kalash gratos! de quoi faire de la bonne pub pour quelques mois... Laughing
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par bandit41 Mar 3 Mar - 12:36

Je comprend mieux pourquoi tu le défend milos , car franchement quand on vois le travail de sagouin on ne peux pas cautionner ca quand même si ?!! tu aurai été satisfait milos si il avait massacré TON arme comme celle de PIETRO ? Je ne pense pas hein Wink
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par milos obilic Mar 3 Mar - 12:39

bastien51 a écrit:
milos obilic a écrit:pour donner un exemple j'y ai pris quelques bricoles,et j'ai encouragé tout ceux qui voulaient acheter armes et munitions à aller chez lui et ily en a eu pour pas mal de sous.Résultat quand j'ai voulu réserver une ak roumaine il m'a dit qu'il me l'offrait,Yanic est pour moi un ami et je ne laisse pas baver sur un ami


Toi tu ne risque pas de le dire si y te vend un truc merdique vu qu il te fil des armes gratos........
Tu ne peut que dire du bien sur lui forcement!
déja évites de traiter de malhonnête les gens que tu ne connais pas et lis tout ce que j'ai mis plutôt que de te limiter à un seul des post que j'ai écris.
Je le redis j'ai eu des soucis sur deux commandes passées chez ST Militaria et ces soucis ont été très vite résolu,ceci dit j'en ai fais part sans gueuler ni insulter le commerçant.Si vous ne savez pas vous comporter avec les gens ne soyez pas surpris que ceux ci vous envoient sur les roses
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Militaria - Page 8 Empty Re: ST Militaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum