Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Circulation des vieux diesels problématique en 2016

+22
canard
eddylomaxx
henry27
Tulugaq
beluga30
Roolio64
KOLEKTOR
bif
kona-kona
Sulfat
sabaudiarm
jb03890
malopignons
Bourrique
AR59
LA BASTIDE
ragnar
CELTE
Bueller
Buck
jj.29
nemesys
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 13:38

http://www.sudouest.fr/2014/12/07/la-circulation-des-vieux-diesels-sera-limitee-dans-les-grandes-villes-en-2016-1760405-706.php

Moi, ces vignettes rouges, ça me fait penser à certaines étoiles jaunes qui servaient à identifier ceux qui n'étaient pas de "bons citoyens".... Z'en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par nemesys Mer 17 Déc 2014 - 14:00

msneob a écrit:Z'en pensez quoi?

Autres temps, autres mœurs ....

T'es riche, tu change de bagnole, t'es pauvre, tu reste un paria !
redevil


Trêves de plaisanteries, ils vont faire comment pour les véhicules d'entreprise ?
Et je ne parle pas des camionnettes, mais des simples voitures !
Je travaille dans un ServiceAprèsVente, j'ai une voiture de fonction.
Elle roule au gasoil.
Vu que j'ai mon PC, une valise outils et des pièces, je vais avoir du mal à prendre le metro ou le RER ( et je ne parle même pas du bus ! ) !
Je fait quoi ?

Ma boite, à l'heure actuelle refuse les véhicules essence à cause du surcout ( je fais 80 000 bornes par an en moyenne ) donc quoi ?
Anne Hidalgo souhaite carrément interdire les diesel dans Paris en 2020...certes on a le temps de voir venir, mais quoi ??? à moins que le gvt baisse les taxes sur le gasoil, on va tourner en rond !
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 14:10

Bah comme toujours en France en fait Laughing

Non mais oui, ça me parait pas trop réalisable comme truc, m'enfin le peuple francais est tellement mouton que ça me surprendrait pas non plus...

Et ça ferait encore une liberté de grillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par jj.29 Mer 17 Déc 2014 - 15:06

Ouai, bof, demain il fera jour, encore un sorti de l' Ecole des Anes ( ENA )qui a pondu une connerie comme d' hab !!!! Wink

Ben, la il y aura discrimination, non ????
jj.29
jj.29
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 215
Age : 66
Localisation : PENN AR BED !!!!!!
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Tirs-Moto-Potes(rares mais bons)-Barbecue-Rugby(aujourd'hui dans le canapé)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 15:13

Salut,

Il y a fort à parier que cette interdiction ne touchera "que" les VP. Les véhicules de société "dériv VP", les camionnettes, fourgons, camions, cars de touristes, etc... ne seront pas impactés. Ainsi les sociétés pourront toujours travailler, les livreurs pourront livrer et les particuliers prendront le vélib ou le RER / Métro, Bus, etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Buck Mer 17 Déc 2014 - 15:15

Si il était possible de rouler à l'huile végétale on parlerait beaucoup moins de la pollution des diesels ...

Et l'essence elle ne pollue pas ? Ta p'tite soeur ...

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Bueller Mer 17 Déc 2014 - 15:16

En fait c'est pas si bête ... C'est un bon moyen pour relancer artificiellement l'économie ... En tout cas pour nos chers fabricants de voitures ...

Souvenez-vous de la prime à la casse ...

Bref comme d'hab on presse les citrons ...
Bueller
Bueller
captain
captain

Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Buck Mer 17 Déc 2014 - 15:21

Fusco43 a écrit:Salut,

Il y a fort à parier que cette interdiction ne touchera "que" les VP. Les véhicules de société "dériv VP", les camionnettes, fourgons, camions, cars de touristes, etc... ne seront pas impactés. Ainsi les sociétés pourront toujours travailler, les livreurs pourront livrer et les particuliers prendront le vélib ou le RER / Métro, Bus, etc ...

Et les particuliers qui transportent des objets lourds ou et encombrants ils font comment ? Ils feront appel à une société de transport et adresseront la facture à l'état ...

La constitution garantie aux citoyens Français la libre circulation sur le territoire national elle ne précise pas avec quel véhicule il faut circuler , ni à quelle vitesse d'ailleurs ...

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Buck Mer 17 Déc 2014 - 15:22

Bueller a écrit:En fait c'est pas si bête ... C'est un bon moyen pour relancer artificiellement l'économie ... En tout cas pour nos chers fabricants de voitures ...

Souvenez-vous de la prime à la casse ...

Bref comme d'hab on presse les citrons ...

Cela porte un nom : Spoliation d'état !
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 16:26

Buck a écrit:
Fusco43 a écrit:Salut,

Il y a fort à parier que cette interdiction ne touchera "que" les VP. Les véhicules de société "dériv VP", les camionnettes, fourgons, camions, cars de touristes, etc... ne seront pas impactés. Ainsi les sociétés pourront toujours travailler, les livreurs pourront livrer et les particuliers prendront le vélib ou le RER / Métro, Bus, etc ...

Et les particuliers qui transportent des objets lourds ou et encombrants ils font comment ? Ils feront appel à une société de transport et adresseront la facture à l'état ...  

La constitution garantie aux citoyens Français la libre circulation sur le territoire national elle ne précise pas avec quel véhicule il faut circuler , ni à quelle vitesse d'ailleurs ...


+1, même sans avoir BESOIN de transporter des objets lourds etc, on galère a se payer un véhicule, à l'entretenir, à l'assurer, on a bien le droit de rouler avec Rolling Eyes

Entre les autoroutes payantes (et pas qu'un peu) et ces futures mesures, j'ai l'impression que le réseau routier francais (et plus globalement, toutes les voies de circulation*) devient très élitiste.

* Oui parce que c'est pareil, ma région est remplie de pistes forestières.. mais interdites à la circulation pour tout véhicule à moteur, dés qu'on se fait gauler c'est 75€ si ma mémoire est bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 16:40

Ma camionnette aura 11 ans , donc je la changerais pas mrgreen et je la garderais le plus longtemps possible , histoire de pas faire marché le commerce :sexe2:
Ma voiture perso et essence :sexe2:

Ce genre de mesure "écologique" c est de la merde pour pousser les gens à la consommation
il faut faire la gréve de la consommation , acheter le moins possible et le plus possible en occasion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 16:44

On est bien d'accord!

Le problème, c'est que du coup, aux yeux du petit mouton moyen, bah vu qu'on veut pas changer de véhicule, on est contre l'environnement (CQFD)... danslemur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 16:45

J'en pense que le diesel est de la merde vendue a grand coup de subvention, eu comme toujours l'état fait chier le particulier ayant écouté les conseils de notre administration et maintenant subi les décisions débiles.

Bref partagé entre:
ouf moins de chaudieres en circulations
Et
Comme toujours la classe moyenne en pati.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 16:49

Le diesel, de la merde? pas d'accord, du tout!

Moteurs plus durables, carburant plus facilement stockable, et surtout offre la possibilité de rouler à l'huile.

Ce sont les moteurs les plus tolérants.

Et, mais ça c'est subjectif, j'en préfère le comportement sur la route.

Dans tous les cas, même si je te fais pas changer d'avis, tu seras sans doute d'accord avec moi sur le fait qu'on a le droit de faire le choix Rolling Eyes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 16:52

Écologiquement il semblerait que le diesel c est pas TOP ??
Perso j aime pas , mais il y à eu une politique pro diesel en france , alors qu ils assument et ne fassent pas chier les particuliers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par CELTE Mer 17 Déc 2014 - 17:15

nemesys a écrit:
T'es riche, tu change de bagnole, t'es pauvre, tu reste un paria !
redevil

100% d'accord ... !!!
CELTE
CELTE
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : CHAMPAGNE
Date d'inscription : 06/02/2011

http:// http://csb-tir.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 17:40

Hé les gars, ne vous enflammez pas sur mon post. Je ne fais que donner un scénario type qui a de grandes chances de voir le jour... Mad

Perso, je suis dans la vente auto, alors vous pensez bien que ce genre de loi à la con, je m'en passerai bien ! colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par ragnar Mer 17 Déc 2014 - 17:41

Cette mesure concerne les Français de France ou il sera facile d'apposer l'étoile rouge sur le pare-brise, mais pour les estrangers qui font vivre la France par le tourisme, que se passera t' il ?

Si rien c'est tant mieux ... sinon c'est pas grave j'irai piller les caves d'Allemagne, de Pologne ou de Hongrie vu que la mule peut charger une tonne. Smile Smile Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par ragnar Mer 17 Déc 2014 - 17:42

Un peu la mort dans l'âme quand même hein. Smile Smile Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par LA BASTIDE Mer 17 Déc 2014 - 17:49

avant que ça change vraiment et durablement : je pense que plus sage serait d'acheter un tube de VASELINE ,car ça commence à etre douloureux ???
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 17:55

msneob a écrit:Le diesel, de la merde? pas d'accord, du tout!

Moteurs plus durables, carburant plus facilement stockable, et surtout offre la possibilité de rouler à l'huile.

Ce sont les moteurs les plus tolérants.

Et, mais ça c'est subjectif, j'en préfère le comportement sur la route.

Dans tous les cas, même si je te fais pas changer d'avis, tu seras sans doute d'accord avec moi sur le fait qu'on a le droit de faire le choix Rolling Eyes


Ça c'est répéter la propagande, en realité :
- Le diesel gèle
- Le diesel coute plus.cher a produire
- Les moteurs diesels ne sont surement pas plus fiables et meme sont plus fragilesque les essences à puissance équivalente
- L'huile de friture n'est plus acceptée dans les diesels depuis presque 20ans.
- L'entretient est plus coûteux
- L'assurance aussi
- Ca pue (reelement)
- Ils polluent différement que les essences mais au final beaucoup plus dangereusement pour l'homme.

Enfin la conduite, et bien oui les diesel sont merveilleux a entendre, et un bonheur a conduire.. Quand on aime pas les voitures.

Tout em bas rien en haut, faut aimer.

Le diesel a deux avantages uniquement:
Consomation
Prix pour les gros rouleurs.

Sinon sans interet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par AR59 Mer 17 Déc 2014 - 17:57

alfa a écrit:Ma camionnette  aura 11 ans , donc   je la changerais pas mrgreen et je la  garderais le plus longtemps possible , histoire de pas faire marché le commerce :sexe2:
Ma voiture perso et essence :sexe2:

Ce genre de mesure "écologique" c est de la merde pour pousser les gens à la consommation  
il faut faire la gréve de la consommation , acheter le moins possible et le plus possible en occasion

Super, ça améliorera notre économie florissante.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par nemesys Mer 17 Déc 2014 - 18:06

Fusco43 a écrit:Perso, je suis dans la vente auto, alors vous pensez bien que ce genre de loi à la con, je m'en passerai bien ! colère
Ben alors ??? mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Tu devrais être content !!!

D'ici quelques temps ( si cette loi passe ) tu verras débarquer tout un tas de traine savate qui devront changer de voiture sans forcement en avoir les moyens, mais qui voudront au moins un truc équivalent à ce qu'ils conduise actuellement !
Et toi grand seigneur, tu n'auras même pas à leur faire de remise vu qu'ils n'auront pas le choix !
Ce qui les rendra hargneux, voir méchant...
Peut-être même plus, d'ici à ce que certain revienne et casse tes bagnoles que bien sur, le gvt se ferra une joie de te rembourser ( clown clown clown clown clown ) !!!

Elle sera pas belle la vie ? redevil redevil redevil


Ce serait presque une bonne blague si ça ne prêtait pas à pleurer...
(Et rassures toi, je ne pense pas tout ce que j'ai écrit ! )
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 19:11

mack a écrit:

Ça c'est répéter la propagande, en realité :
- Le diesel gèle En france, avec nos températures, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche
- Le diesel coute plus.cher a produire Ca, rien à battre, il me coute moins cher à mettre dans la bagnole, c'est ce que je regarde..
- Les moteurs diesels ne sont surement pas plus fiables et meme sont plus fragilesque les essences à puissance équivalente Euh.. non  mrgreen
- L'huile de friture n'est plus acceptée dans les diesels depuis presque 20ans. L'europe dit que oui, même si la france fait de la merde, c'est toléré. Je connais pleins de gens qui roulent à l'huile, ça sera mon cas bientot aussi
- L'entretient est plus coûteux Euh... non²  mrgreen
- L'assurance aussi Tu rigoles?
- Ca pue (reelement) Un peu plus qu'un essence, mais ça reste des gazs d'échappement...
- Ils polluent différement que les essences mais au final beaucoup plus dangereusement pour l'homme. Pas sur que se faire fabriquer une voiture neuve en plastoc essence pour remplacer son vieux mazout de 20 ans super fiable soit positif sur le plan écologique...

Enfin la conduite, et bien oui les diesel sont merveilleux a entendre, et un bonheur a conduire..  Quand on aime pas les voitures. Ca dépend du style de conduite, quand on aime conduire de façon posée et coulée, c'est au contraire purement indiqué

Tout en bas rien en haut, faut aimer. Et j'aime, pareil à moto (custom pour moi).. Et suis loin d'être le seul, nous sommes beaucoup à apprécier le couple a bas régime d'un moteur..

Le diesel a deux avantages uniquement:
Consomation
Prix pour les gros rouleurs.

Sinon sans interet Ca, c'est toi qui le dit, et en étant aussi catégorique et peu ouvert d'esprit tu viens de rejoindre le rang de ceux qui disent "Les armes, ça n'a d'intérêt que pour tuer". Bravo  cheers  

Fin du HS pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Bourrique Mer 17 Déc 2014 - 19:35

Msneob tas encore un diesel fiable mais je te garantis qu'un dciou autre hdi cest pas ton poele a mazout. Cest souvent en panne, les pieces valent un bras et demi.
En assurance il me semble que c'est legerement plus cher( cela dit je suis allergique au diesel, cest subjectif? Oui je suis pas fan des moissoneuses bateuses!)
La conso: si on avait moins subventionne les diesels on aurai certainement developpes des voitures essences bien moins gourmande. Et aujourdhui que le dindon est converti au diesel ben on va le plumer! Un peu comme avec le chauffage au gaz.
Essaye de mettre 50/50 dans un tdi audi ou vw ca va te faire tout drole !

Le seul avantage objectif que je trouve au diesel c'est le couple en bas... Un bon tracteur quoi  redevil 
Bon y'a eu 2-3 records avec ces poeles a mazout mais rien de bien serieux
Par contre l'agrement de conduite d'un v6 ou v8 serieux faut pas aimer l'automobile ( ou pas s'aimer, voir les 2) pour y preferer un diesel!
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 19:42

Si tu parles dci ou hdi oui forcément Rolling Eyes

Je parle de vrai moteur, pas de produit de pure consommation Wink

Et pareil, pour l'agrément de conduite, tu me parles d'un v6 ou v8... faut comparer ce qui est comparable Oo

Pour la conso, sache qu'en amérique (où l'essence est moins chère que le gasoil), on trouve régulièrement des petites voitures essence qui font dans les 5.5l au cent, donc si ça existe, même si pas commun en france.

L'assurance plus chère, c'est pas ce que j'ai retenu du moment ou j'hésitais encore, j'avais fait faire plusieurs devis, et à chaque fois, essence = $$$ en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par malopignons Mer 17 Déc 2014 - 19:53

d accord avec Mack ,

desolé msneob mais Mack a raison , la survie du diesel n est du qu a une fiscalité incitative et a des concess trop contents de vous plumer Laughing

Le pire etant les creuvards qui s achetent des caisses diesel a 50.000€ en Loa pour faire les beaux sur la "highway de la corniche" redevil

malopignons
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 264
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Bourrique Mer 17 Déc 2014 - 19:56

Je te parle pas d'amelioration de conso a 5.5 beaucoup de petit essence de chez nous les font mais de conso encore moindre dans les 2-3 litres ( fiat a le record a 2l sur une 500 bicylindre de 0,8l je crois )

Ben comme je te l'ai dis ton diesel n'est pas representatif du parc francais! Et pour moi le seul diesel acceptable est le 3.0l bmw de la 330 couple a la boite auto il est sympa mais bon ca reste "exceptionnel" 

Et comme dit je roule en gros essence ( plus pour longtemps ce sera bientot en vente), j'ai eu pas mal de petite merde dont la derniere en date va me bloquer la bagnole pour 1 mois parce que... Y'a pas la piece dispo faut une refabrication usine... Et ben meme avec cette bagnole "alacon" pour 90% des gens, ben je suis toujours moins enmerdé que les copains en taudi tdi !
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 20:08

Fusco43 a écrit:Hé les gars, ne vous enflammez pas sur mon post. Je ne fais que donner un scénario type qui a de grandes chances de voir le jour... Mad

Perso, je suis dans la vente auto, alors vous pensez bien que ce genre de loi à la con, je m'en passerai bien ! colère

en fin de compte t es une sorte de tueur en série par ton travail mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par nemesys Mer 17 Déc 2014 - 20:15

Antony71 a écrit:
Bon y'a eu 2-3 records avec ces poeles a mazout mais rien de bien serieux

clown clown clown clown

Mais bien sur !

T'es au courant des 24H00du mans ?
Sans forcement regarder la course, regarde les résultats...
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Circulation des vieux diesels problématique en 2016 Empty Re: Circulation des vieux diesels problématique en 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum