Balade dans mon pays de naissance
+17
Buck
Morag
Darius
ferruccio057
eddylomaxx
Jyssé
Rob1
cobain
Bourrique
jb03890
Maxx
Bagalorifere
Vlad
Antoine59
christman
LA BASTIDE
adrien1980
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Balade dans mon pays de naissance
Petite balade ds mon pays avec 2 engins tres performant!
Pas de moralisateur SVP portion d'autoroute full speed pas de limitation de vitesses!
https://www.youtube.com/watch?v=G9Iep8r3PBM&feature=youtube_gdata_player
Pas de moralisateur SVP portion d'autoroute full speed pas de limitation de vitesses!
https://www.youtube.com/watch?v=G9Iep8r3PBM&feature=youtube_gdata_player
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Re: Balade dans mon pays de naissance
Bof paysages moches et voiture bof bof (qu'est-ce c'est moche les break)
Il y a des vidéos d'arsouille bien plus sympa
Invité- Invité
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Sympa ta vidéo.
christ.
christ.
christman- modo
https://www.youtube.com/watch?v=swAigaDNAVY
je préfère celle là !
En tout cas moi je m'incline 300 km/h ça laisse rêveur
Bravo au pilote
Ma golf monte que a 200 km/h faut que je change de caisse
je préfère celle là !
En tout cas moi je m'incline 300 km/h ça laisse rêveur
Bravo au pilote
Ma golf monte que a 200 km/h faut que je change de caisse
Antoine59- general
Antoine59 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=swAigaDNAVY
je préfère celle là !
moi aussi
Vlad- hors classe
Marrant, j'aurais pensé qu'à l'accélération le R1 aurait mangé la Merco.
Le 299, c'est le compteur qui ne peut pas afficher 300 :-).
Attention quand même, à moto la moindre merde et c'est pour ta pomme.
V
Le 299, c'est le compteur qui ne peut pas afficher 300 :-).
Attention quand même, à moto la moindre merde et c'est pour ta pomme.
V
Bagalorifere- major-general
Pareil, j'aurais pas misé un kopek sur la merco
Faut que je m'en paye une
Le côté poignée soudée en ligne droite, c'est pas mon truc mais ça demande un peu de "guts"
Faut que je m'en paye une
Le côté poignée soudée en ligne droite, c'est pas mon truc mais ça demande un peu de "guts"
Maxx- colonel
En fait en accélération la merci reste sur place. On voir bien qu'en reprise je ne met pas patate à fond sinon plus de merco sur la vidéo par contre en V-Max c'est kiff kiff lui 318kmh compteur moi 299 (c'est bloqué met le compte tour continu de monter de 500tours)
Perso j'aime bien les C63 break ou E63 break, voiture familiale pour faire plaisir à madame, Conso raisonnable quand on roule à 90kmh (8litres au 100), et quand on veut jouer il y a de la gouache pour allumer tout le monde par contre la Conso s'en ressent la on passe à 25 30litres au 100
Le seul soucis c'est qu'à chaque fois tu peux être sur que tu ramasses un mec qui veut jouer!
2ème soucis et pas des moindres, tu te fais souvent suivre il faut ce méfier mon cousin c'est fait taper son RS6 en home jacking et c'est pas forcément plaisant
Perso j'aime bien les C63 break ou E63 break, voiture familiale pour faire plaisir à madame, Conso raisonnable quand on roule à 90kmh (8litres au 100), et quand on veut jouer il y a de la gouache pour allumer tout le monde par contre la Conso s'en ressent la on passe à 25 30litres au 100
Le seul soucis c'est qu'à chaque fois tu peux être sur que tu ramasses un mec qui veut jouer!
2ème soucis et pas des moindres, tu te fais souvent suivre il faut ce méfier mon cousin c'est fait taper son RS6 en home jacking et c'est pas forcément plaisant
adrien1980- hors classe
Sympa ta vidéo!
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
adrien1980 a écrit:En fait en accélération la merci reste sur place. On voir bien qu'en reprise je ne met pas patate à fond sinon plus de merco sur la vidéo par contre en V-Max c'est kiff kiff lui 318kmh compteur moi 299 (c'est bloqué met le compte tour continu de monter de 500tours)
Oublie le 8 litres a 90 km/h c'est un argument de vendeur de voitures ça...
Idem pour le 25-30 si t arrives déjà a dépasser les 18 c'est que t'auras rarement lâcher l accélérateur !
J'aime pas trop les vidéos moto vs auto parce que oui une moto est plus performante ( rapport poids puissance inégalable ) mais le mec en moto qui tient ne serait ce "que " le 220 pendant 20 m il est déjà fort comme un âne !
Et oui amg c'est plaisant mais encore plus quand c'est discret et debadgé ! ( valable pour tout d ailleurs, vivons heureux vivons caché !)
Bourrique- lieutenant-general
8lau 100 mdr , le pipo, j'ai eut une amg mais qu'en 3.6l eh bien c'était nettement au dessus. Le double, au minimum! Et si c'est toujours le cas, pas de boite manuelle, en automatique de série
cobain- lieutenant-general
T'es sympa toi, pour une fois qu'un membre nous fait une vidéo qui change un peumack a écrit:Bof paysages moches et voiture bof bof (qu'est-ce c'est moche les break)
Pour le 8L/100 à 90km/h, si c'est la bagnole à son père pourquoi en douter ?
Rob1- hors classe
Il est bien loin le temps ou on pouvait s'éclater comme ça dans notre "beau pays",et ils parlent encore de ralentir des fois qu'a 80 on se ferait moins mal qu'a 90 dans un platane...
Putain si c'était moins loin je viendrais bien passer un WE histoire de décalaminer ma Béhème qui a rarement dépassé le 200
Putain si c'était moins loin je viendrais bien passer un WE histoire de décalaminer ma Béhème qui a rarement dépassé le 200
Jyssé- sergeant-major
Emploi : Fonction publique
Loisirs : Photo,armes,voitures...
vidéo bien sympa , ça donne envie d' y aller pour rouler en gex en toute quiétude
Invité- Invité
C'est sûr, en France on a tout ce qu'il faut pour ça ! Je viens de me mater une arsouille Scenic dci contre une Logan 1.6 sur une autoroute illimitée de 0 à 130 km/h, je vous dis pas le déliremack a écrit:Bof paysages moches et voiture bof bof (qu'est-ce c'est moche les break)
La Logan a gagné au finish (elle avait le télépéage).
eddylomaxx- first lieutenant
Rob1 a écrit:T'es sympa toi, pour une fois qu'un membre nous fait une vidéo qui change un peumack a écrit:Bof paysages moches et voiture bof bof (qu'est-ce c'est moche les break)
Je ne savais pas qie c etait sa video déjà, ensuite quand on poste faut penser au critique.
Mais bon je reagis ainsi que ca fait presque 15 que je roule deq hypersports et que ca ne me fait plus rien ce genre de video.
Le 300 on le tenai avec les potes pour aller au mans pendant des dixaines de km, jusqu a ce que la reserve s'allume a 100km,
On faisait le tour du perif a miniut dans un temps digne du prince noir alors bof la course entre une merco et une r1 en ligne droite c est du connu.
Ma bourre la plus memorable etait avec un 575 maranello, magnifique.
Invité- Invité
Rob1 a écrit:T'es sympa toi, pour une fois qu'un membre nous fait une vidéo qui change un peumack a écrit:Bof paysages moches et voiture bof bof (qu'est-ce c'est moche les break)
Le jour ou tu trouve un v8 de 6,3l qui fait du 8l va falloir sauter
Sur l'occasion! La mienne n'est qu'un pauvre 3.2v6 qui fait bien moins de poneys et pourtant a 90 au régulateur c'est 9,5l et en continu sur 10000 km c'est 12.5l..
Des 63 j'en connais et ai essayer quelques unes et je peux te dire que le 8l au 100 je suis même pas sur que le vendeur de chez merco ose te la faire cette blague !
Ça me rappelle le particulier a qui j'ai acheté la mienne qui me dit
A 130 régulateur tu fais du 7,7l... Résultat :9,5l !
Bourrique- lieutenant-general
Antony71 a écrit:Rob1 a écrit:T'es sympa toi, pour une fois qu'un membre nous fait une vidéo qui change un peumack a écrit:Bof paysages moches et voiture bof bof (qu'est-ce c'est moche les break)
Sur l'occasion! La mienne n'est qu'un pauvre 3.2v6 qui fait bien moins de poneys et pourtant a 90 au régulateur c'est 9,5l et en continu sur 10000 km c'est 12.5l..
Des 63 j'en connais et ai essayer quelques unes et je peux te dire que le 8l au 100 je suis même pas sur que le vendeur de chez merco ose te la faire cette blague !
je peux vous dire qu'a 90km sur autoroute je suis a 8.2litres!!!!! en mixte 14 15litres en sportive 30 35litre au 100km! essence SP102, le nouveau moteur va même consommer moins car on passe de 6.2 a 5.5litre de cylindré maintenant celui qui a un doute je l'emmène volontiers faire un tour!
adrien1980- hors classe
Bonjour.
Pour habiter la frontière Allemande et avoir testé les autoroutes illimités je peux vous dire que les Allemands sont beaucoup plus disciplinés sur la route que les Français. Le peux de fois que je vais en Allemagnes, je ne vois que des voitures immatriculés en France faire les cons et tirer la bourre ...
Pour habiter la frontière Allemande et avoir testé les autoroutes illimités je peux vous dire que les Allemands sont beaucoup plus disciplinés sur la route que les Français. Le peux de fois que je vais en Allemagnes, je ne vois que des voitures immatriculés en France faire les cons et tirer la bourre ...
ferruccio057- brigadier-general
Se taper une bourre avec une BAR sur voie publique...
Portion à vitesse libre certes, mais ce n'est pas un circuit non plus. Les aménagements ne sont pas les mêmes, les utilisateurs non plus.
Soyez prudent les gars, 300km/h ça ne pardonne pas, voiture ou moto.
Portion à vitesse libre certes, mais ce n'est pas un circuit non plus. Les aménagements ne sont pas les mêmes, les utilisateurs non plus.
Soyez prudent les gars, 300km/h ça ne pardonne pas, voiture ou moto.
Invité- Invité
Antony71 a écrit:Rob1 a écrit:T'es sympa toi, pour une fois qu'un membre nous fait une vidéo qui change un peumack a écrit:Bof paysages moches et voiture bof bof (qu'est-ce c'est moche les break)
osblc
quand tu as les moyens de rouler ce type de bagnole tu regardes pas la conso :-)
Invité- Invité
En Allemagne le truc qui est génial mais néanmoins normal, c'est qu'après un dépassement tout le monde se remet sur la voie de droite!!!
En France personne ne se remet à droite à croire que la voie de droite est réservé aux poids lourd!
Ce qu'on oublie également de dire c'est que l'Allemagne s'attarde plus sur les conduite en état d'ivresse que sur la vitesse
La politique française est toute autre "roulez bourré mais doucement!"
En France personne ne se remet à droite à croire que la voie de droite est réservé aux poids lourd!
Ce qu'on oublie également de dire c'est que l'Allemagne s'attarde plus sur les conduite en état d'ivresse que sur la vitesse
La politique française est toute autre "roulez bourré mais doucement!"
adrien1980- hors classe
tu n'as pas écouté turbo, les autoroutes illimités en allemagne sont plus accidentogènes que celle limitée
Le même genre de connerie qu'on vous dis quand les armes tuent X milliers de personnes dans le monde.
Le même genre de connerie qu'on vous dis quand les armes tuent X milliers de personnes dans le monde.
Invité- Invité
mack a écrit:tu n'as pas écouté turbo, les autoroutes illimités en allemagne sont plus accidentogènes que celle limitée
Lapalissade
ferruccio057- brigadier-general
En même temps si on te dit l'inverse tu vas te demander à quoi sert les radars.... Eux a faire baisser la vitesse monsieur... Mais Biensur
adrien1980- hors classe
ferruccio057 a écrit:mack a écrit:tu n'as pas écouté turbo, les autoroutes illimités en allemagne sont plus accidentogènes que celle limitée
Lapalissade
bullshit !
La vitesse inadaptée est dangereuse, mais pas la vitesse en elle même.
Sinon on interdirait les gens de sortir de chez eux (à non merde il y a plus d'accidents domestiques que d'accidents de la route).
Un ami a chuté a 200kmh sur autoroute deserte en moto, il n'a rien eu (a part son cuir rappé) simplement parceque la vitesse était adaptée aux circonstances (il a chuté a cause d'un serrage moteur, il aurait chuté aussi en roulant a 100kmh).
Moi j'ai chuté a 80 mais eu de gros dégats car ma vitesse n'était pas adaptée.
Mais al doctrine anti vitesse est la même qui vous ressasse des conneries de politiquement correct à longue de journée sur tf1, la vitesse c'est pas bien, l'immigration est une richesse, consomer du mac n'est pas dangereux, regarder la télé réalité est bon pour le cerveau...
Invité- Invité
Et c'est encore de notre faute si on en renverse un en changeant de file parce qu'on l'a pas vu arriver à 300km/h dans les rétros
Sur route déserte je veux bien, là c'est vraiment des malades.
Sur route déserte je veux bien, là c'est vraiment des malades.
Rob1- hors classe
les grands mots
Mais oui je te confirme, c'est bien de votre faute, on doit toujours vérifier dans son rétro y compris les angles morts. J'ai assez filmé de potes pour savoir que mêmes a des vitesses folle on a le temps de voir venir.
En plus en cas de changement de fille c'est responsabilité indiscutable à 100% de l'automobiliste.
Un caisseux sera toujours un danger ambulant, quelle que soit sa vitesse, j'en fais les frais tous les matins a 50 en ville.
Mais bon je comprend qu'on soit aigri quand on roule en scenic diesel
Mais oui je te confirme, c'est bien de votre faute, on doit toujours vérifier dans son rétro y compris les angles morts. J'ai assez filmé de potes pour savoir que mêmes a des vitesses folle on a le temps de voir venir.
En plus en cas de changement de fille c'est responsabilité indiscutable à 100% de l'automobiliste.
Un caisseux sera toujours un danger ambulant, quelle que soit sa vitesse, j'en fais les frais tous les matins a 50 en ville.
Mais bon je comprend qu'on soit aigri quand on roule en scenic diesel
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3