Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Jeu survivaliste 3] H1Z1

+10
Play15
extincteur
vanounouille
Gozeur
bif
kona-kona
Yann69
Ouinche
korrigan73
ferruccio057
14 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 12:46

On en a un peu parler sur le sujet de DayZ et je l'ai testé hier, sur le serveur " Decimation "

J'ai joué environ 4h...et je n’ai pas encore trouvé d'armes a feu, j'ai déjà mis deux heures a trouver une hache, et 3h a trouver un couteau pour dépecer une bestiole! En attendant, on se balade on fouille, on mange des baies (Énormément!), et on fait des fléches pour son arc. Autant dire qu'il faut être patient ! Mais cela changera avec la nouvelle mise a jour, et ca devrait être plus facile d'ici peu.
On sent bien que le jeu est encore en développement : peu d'objets disponibles, quasiment pas de loot, des décors a perfectionner. Mais la map est vaste, il y a des villes, des villages, des stations services paumées.. La gestion de l'inventaire est sympa, et il y a du "craft" - de la construction d'objets - avec ce que l'on trouve. Il y un menu "Discover" où l'on place les nouveaux objets et on découvre ainsi des recettes que le perso garde en mémoire. par exemple, en trouvant du tissus, et une branche, on découvre comment faire un arc. Ca c'est vraiment quelque chose qui manquait a DayZ je trouve.  Mon perso sait désormais faire un arc, des flèches, un systeme primitif d’allumage de feu, une sacoche pour transporter plus d'objets et même... une porte !

Car oui, contrairement a DayZ, dans H1z1, on peut se construire une cabane, et en interdire l’accès aux autres joueurs. Ca permet de conserver ses objets, de faire des réserves etc. Ca c'est un gros plus je dirais !

Dernier point positif, les véhicules. Ils n'est pas rare de croiser d'autres survivants a bords de voiture de police, de 4x4...  Il y a plus d'une trentaine de véhicules "récupérables"sur la map, mais avant de pouvoir rouler, il vous faudra trouver quelques pièces: un moteur, un turbo, des phares...
La construction de cabanes et la remise en état de véhicule nécessite le transport matériel prenant beaucoup de place dans l’inventaire, et vous serez obligé de former une équipe pour y parvenir. Du coup, on voit souvent des bandes de 4 a 15 joueurs se déplacés ensembles.

Attention, vous créerez un personnage par serveur ! Tout votre matériel, et les recettes apprises par votre perso ne seront disponibles que sur le serveur où il est créé. Si vous changez de server, vous recommencerez a zéro.  Après en avoir tester plusieurs, je trouve que le server " Decimation " est bien sympa :pas trop de monde, un peu de loot (le seul server où j'ai trouver une hache, un couteau et des cartouches!) .

Au final, je pense que la quasi absence d'armes a feu et la lenteur de la progression ne plaira pas a tout le monde. Pas plus mal en un sens, car ca évitera les " Kevin Kikoolol de 15ans " tirant a tout va et se croyant sur Call Of Duty . Sur h1z1 les autres joueurs sont souvent enclin a la discussion et même au troc pour certains ! Juste impensable sur DayZ.. Par contre oui, c'est lent, très lent, et très vide pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par ferruccio057 Mer 28 Jan 2015 - 13:10

Olà.

Merci pour le retex, j'attends les prochaines MAJ avant de me décider à le prendre (ou pas).

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 14:49

pas déçu , franchement rien à voir avec dayz , les z sont là au moins, un peu perdu au début avec les touches du clavier mais j'ai fini par réussi à mettre les commandes en azerty ^^ et trouver cette foutu vue 3ème personnes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par korrigan73 Mer 28 Jan 2015 - 17:56

romano-2301 a écrit:pas déçu , franchement rien à voir avec dayz , les z sont là au moins, un peu perdu au début avec les touches du clavier mais j'ai fini par réussi à mettre les commandes en azerty ^^ et trouver cette foutu vue 3ème personnes !!
le probleme de dayZ c'est qu'il n'y a rien a faire en fait.

tu commences sur la plage.
si tu sais y faire, en 3h tu es totalement equipé, ou presque.
vu que les zombies sont la pour le decor et n'ont aucune utilité, la seule chose qu'il reste a faire c'est de buter les gens que tu croises. jusqu'a ce que tu te fasses tuer et tu recommences a zéro.

alors le principe de recommencer a zero est sympa, mais l'absence de toute notion de gestion de ressource, ou d'experience engrangée par le perso fait que la baston, generalement tres rapide, est la seule chose a faire...
tu n'as aucune sorte de mission, aucun objectif.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 18:14

+1 un rpg sans mission ni but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 18:49

la je viens de comprendre un peu mieux , il faut que le perso apprenne quoi faire avec les différents élément , une fois la compétence acquise tu peux te fabriquer un arc et des flèches par exemple , la j'ai looter une cabane j'ai trouvé un 1911 et un m16 ^^ , mais j'ai pas de cartouches lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par ferruccio057 Sam 31 Jan 2015 - 21:16

Bonsoir.

Jeu en cours de DL. Romano m'a convaincu !

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Ouinche Sam 31 Jan 2015 - 23:23

ENCORE une alpha ?

Les mecs savent plus sortir de jeu fini ou bien ?

Vous pensez qu'il ira au bout celui la ?
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 0:13

c'est sony ^^ , forcément il sera fini , déjà ils voulaient reporter la mise en ligne pour avoir une map 4 fois plus grande mais ont lancé à cause de la demande (du coup 64km2 il me semble mais prévu de faire plus grand) http://www.h1z1db.co.uk/map/1646/ , on as une maj tous les trois jours en gros , dès qu'un bug est reporté c'est corrigé , dernièrement il y avait un bug avec les flèches perdu dans la nature qui blessait , ils ont bossé pour corriger le bug alors qu'ils était en week-end et se sont excusé cheers , lutte active contre les cheats et exploitation de bug  (ban direct des comptes et correction immédiate des failles)

le jeu est à peine sortie et il est déjà 1000 fois plus abouti que dayz , des possibilités de craft de malade ( http://h1z1.gamepedia.com/Crafting ) , des zombies bien présent et tu te sent con quand ton arc pète alors que t'es en plein combat,des loups des ours , la chasse est possible,tu peux faire des pièges ,les véhicules sont là... , beaucoup mieux optimisé tu peu jouer sans lag même dans les villes, il y à des serveurs pvp et pve ça c'est un plus, tu peux construire des cabanes de malade pour ranger ton stuff ,construire des barricades quand on est pris d’assaut dans une maison. des armes peu diversifiées mais on trouve régulièrement du loot , franchement ils ont assuré , le jeu est moins beau graphiquement c'est sûr , les détails sont pas parfait mais les devs ont l'air de bien faire le taf contrairement à certain de dayz plus intéressé à améliorer la couleur du râteau ou du sachet de graines que personne n'utilisera ... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 10:48

romano est amoureux mrgreen

si h1 avance si bien que ça dayz est foutu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par ferruccio057 Dim 1 Fév 2015 - 11:11

Bonjour.

Pour ceux qui rencontrent le problème de clavier voici le tuto à suivre, je viens de le faire, ça fonctionne très bien:

http://www.elementsgaming.com/news/2401/65/H1Z1-La-configuration-des-touches

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Yann69 Dim 1 Fév 2015 - 11:26

Ah bah voilà enfin un sujet sur H1Z1, j'osais pas le faire moi même.
Bon et bien on se retrouve tous dessus Wink

Et comme dit Romano, le jeu est bien aboutit et on voit tout de suite une réelle avancée malgré son statut d'alpha contrairement à DayZ qui commence à me décevoir nettement quand je le compare au mod d'origine :(
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par kona-kona Dim 1 Fév 2015 - 18:50



petit gameplay sympa, ça à en effet l'air beaucoups plus fluide que dayz, les combats semble bien plus reactif, contrairement à dayz ou j'ai toujours l'impressions que tirrer demande un effort surhumains au personnage.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 18:34

instalé tout a l ' heure espérant trouver ce que je n ai pas trouvé sur day-z . petit soucis impossible de jouer j ai une erreur G28 ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 19:54

c'est du à une maj des serveurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Yann69 Jeu 5 Fév 2015 - 20:31

On va peut-être vite déchanté... Sony vient de vendre le studio de développement avec le jeu à un fond d'investissement qui ne pense qu'à gagner du pognon...

Va-t-il vraiment devenir un P2W (Pay to win) ?! Evil or Very Mad
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 20:44

Merci pour l info pouce

Abusé un wow numéro deux affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 21:37

je viens de faire une petite partie pour me restuffer vu que les serveurs et les perso ont été reset, plutôt pas mal la petite partie, plein de joueurs mais pas de pvp étonnamment , j'ai eu la chance de me connecter à deux pas d'un commissariat situé dans une grande ville , ya pas a dire c'est dans le nord est qu'il faut construire notre base . j'ai un m4 , un fap , et 4 ou 5 1911 , je garde un m4 et 1911 , je distribuerais le reste à la team ^^ , j'avais deux m4 mais tellement plus de cartouche de 12 que de 5.56 que j'ai du me décider a en abandonner un .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Yann69 Jeu 5 Fév 2015 - 21:42

Qui qu'avait raison Romano redevil
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 21:46

po grave j'ai jamais été autant gavé de stuff , par contre j'ai eu des groupes de zombies en ville qui me lâchait pas j'ai jamais vu ça Shocked , bon une voiture de police est passé par là et les a fauché Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Yann69 Jeu 5 Fév 2015 - 21:47

C'était pourtant du bon sens Wink
Par contre, gaffe car c'est LE coin 100% PVP le commissariat !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 16:44

Première partie cette apmd. Un peu de mal avec le clavier et l anglais un tuto sur le net ma bien aidé. Un peu de mal avec le mouvement de la souris très rapide , pas réussi a régler??? Niveaux jeu en lui même ça a mieux commencer que dayz , les zombie ne sont pas invincible, le loot est correct. Rencontré quelques joueurs un est venu m aider avec les zombies . un autre gland m a donné un coup de marteau mais a disparu avant que je lui plante une flèche . vu aussi quelques maisons barricadés et quelques cabanes privés. Bref plutôt une bonne impression , reste plus qu a approfondir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 19:04

pour le clavier tu fais alt + shift ça le met en azerty pour le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 16:49

on est allé au commissariat de pleasant valley et pendant que je me battais avec un des gars du groupe qui nous a tué hier sneff a volé leurs voiture ^^ , du coup on as une jolie voiture à la base

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par kona-kona Lun 9 Fév 2015 - 18:32

romano-2301 a écrit:on est allé au commissariat de pleasant valley et pendant que je me battais avec un des gars du groupe qui nous a tué hier sneff a volé leurs voiture ^^ , du coup on as une jolie voiture à la base


j'arrete pas de me marrer quand tu poste à cause de ta signature Laughing
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Yann69 Jeu 12 Fév 2015 - 19:54

Voici une bonne méthode pour exploser une voiture mrgreen

Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Yann69 Jeu 12 Fév 2015 - 20:14

Pillage dans les règles d'un camp de bandits redevil




Pillage de la deuxième cabane Wink





Si la qualité n'est pas bonne, attendez quelques instants le temps que Youtube traite les vidéos !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 16:21

bonjour

j ai besoin d' une explication, je bute . mes fondations sont posées, j ai mis quelques murs en métal dessus mais je n' arrive pas a insérer une porte en métal dans le mur que j ai mis en haut des escaliers; je ne peux donc plus renter dans la base ???? j 'ai oublier ou pas capter un truc ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Yann69 Lun 16 Fév 2015 - 7:06

Romano devrait pouvoir te répondre, il est notre bâtisseur principal Wink
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 18:39

Salut

Merci mais j ai trouvé entre temps. Je n avais pas la compétence "grande porte" mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu survivaliste 3] H1Z1 Empty Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum