[Jeu survivaliste 3] H1Z1
+10
Play15
extincteur
vanounouille
Gozeur
bif
kona-kona
Yann69
Ouinche
korrigan73
ferruccio057
14 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1
Une bonne soirée au final !
Espérons que celle de ce soir le soit tout autant !
Espérons que celle de ce soir le soit tout autant !
Dernière édition par Oenomaus Doctore le Ven 1 Jan 2016 - 15:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon, j'ai été obligé de ré=installer Windows quelqu'un peux me filer les l/p du TS siouplet ???
Ouinche- brigadier-general
Mais wtf
Je re installe windows, ça me déchire les yeux, je me tape 6Go de DL et quoi ? les serveurs sont hors ligne ???
Muahahahahahah
Autant jouer a DayZ ^^
Je re installe windows, ça me déchire les yeux, je me tape 6Go de DL et quoi ? les serveurs sont hors ligne ???
Muahahahahahah
Autant jouer a DayZ ^^
Ouinche- brigadier-general
Incident diplomatique chez moi au sujet du jeu, et comme elle est en vacances je vais éviter de passer encore la soirée dessus ce soir, ce fût donc ma dernière partie de l'année 2015 hier.
Demain normalement je vais chez pétard, et le soir je fais la fête, on se retrouve en 2016, n'oubliez pas de me faire un résumé de la partie !
Et n'oubliez pas de bouger les bagnoles.
Demain normalement je vais chez pétard, et le soir je fais la fête, on se retrouve en 2016, n'oubliez pas de me faire un résumé de la partie !
Et n'oubliez pas de bouger les bagnoles.
bif- hors classe
Le jeu plante ou quoi ? Je vous vois sur steam lancer le jeu toutes les 10 minutes.
bif- hors classe
Ouaip. Problème de server.
Il n'y a que Romano qui a réussis a se connecté quelques minutes...
Il n'y a que Romano qui a réussis a se connecté quelques minutes...
Invité- Invité
Bon les gars, ont c'est pris un "bonne année" entre hier et ce matin.
La base principale à été éclatée. Il n'y a plus rien dans les caisses.
Par contre je ne sais pas comment ils ont put péter le shelter du haut sans péter celui du bas.
Ont dirait qu'ils ont attaqué par devant pour entrer dans la base puis le shelter du haut par l'arrière
La base principale à été éclatée. Il n'y a plus rien dans les caisses.
Par contre je ne sais pas comment ils ont put péter le shelter du haut sans péter celui du bas.
Ont dirait qu'ils ont attaqué par devant pour entrer dans la base puis le shelter du haut par l'arrière
Gozeur- captain
Je ne sais pas.
Je ne vois déjà pas comment ils ont pu faire péter que le shelter du haut sans faire péter la porte à qui il reste encore la moitié de sa durabilité.
La porte du shelter du bas est pétée comme la caisse et le barbecue qui étaient dedans.
Ils ont pété la première porte et sont doorway que le wall qui est à côté.
Ils ont pété le wall à droite de la deuxième porte ainsi que les dew colector et les animal trap derière.
Je ne vois déjà pas comment ils ont pu faire péter que le shelter du haut sans faire péter la porte à qui il reste encore la moitié de sa durabilité.
La porte du shelter du bas est pétée comme la caisse et le barbecue qui étaient dedans.
Ils ont pété la première porte et sont doorway que le wall qui est à côté.
Ils ont pété le wall à droite de la deuxième porte ainsi que les dew colector et les animal trap derière.
Gozeur- captain
Bon ben moi dans Dayz je n'ai que ce qui est dans mon sac a dos , a voir les destructions a repetion de vos bases.............!
trendstone- modo
Par contre, celle où ont fait pousser est toujours là.
Gozeur- captain
Ca me gave.
bif- hors classe
Ouaip, je m'y attendais... Mais je ne vois pas comment ils ont pus faire pour procédé comme ca.
Peut être un "bug exploit"..
Donc h1z1, ca me gave, pas envie de recommencer 6 soirées de suite a collecter et a réparer dans le vent....
Et DayZ étant ce qu'il est, buggé et avec des possibilités plus que limitées, même tarif, ca ne me tente pas. Pas envie de marcher 3h pour trouver une boite de conserve...
Donc si quelqu'un connait un autre jeu sympa, je suis prêt a essayer . En attendant vous me trouverez sur Steam et sur le TS.
Peut être un "bug exploit"..
Donc h1z1, ca me gave, pas envie de recommencer 6 soirées de suite a collecter et a réparer dans le vent....
Et DayZ étant ce qu'il est, buggé et avec des possibilités plus que limitées, même tarif, ca ne me tente pas. Pas envie de marcher 3h pour trouver une boite de conserve...
Donc si quelqu'un connait un autre jeu sympa, je suis prêt a essayer . En attendant vous me trouverez sur Steam et sur le TS.
Invité- Invité
Effectivement, la base a pris cher :
Sur la facade avant, il manque la porte et deux murs. Sur le sas, encore un mur, ils n'ont pas éclaté la porte. L'explosion a détruit les dew collectors, les pieges etc.
Ils ont détruit le shelter du haut et un mur arrière de la base...
Sur la facade avant, il manque la porte et deux murs. Sur le sas, encore un mur, ils n'ont pas éclaté la porte. L'explosion a détruit les dew collectors, les pieges etc.
Ils ont détruit le shelter du haut et un mur arrière de la base...
Invité- Invité
Idem, on passe notre temps à trouver des ressources, à construire une base, et quand tout est finis, soit elle disparait à cause du wipe régulier, soit elle est pétée par des connards de no life qui jouent le jour de la nouvelle années, et on recommence le cycle interminable.
J'arrête de jouer ça m'énerve.
J'arrête de jouer ça m'énerve.
bif- hors classe
Je suis aussi partant pour se trouver un autre jeu, peut être un jeu à partie unique, sans environnement persistant. Pourquoi pas un jeu de stratégie du genre "Companies of heroes" ?
bif- hors classe
Il faudrait un jeu avec du Coop, jusqu’à 4 joueurs, avec du PvP ou du PvIA si c'est un jeu de stratégie...
Niveau stratégie, sortie d'Age Of Empire, je n'en connais pas beaucoup.
En action" bourrin", il y a Left For Dead 2 : c'est basique, arcade mais ca défouraille contre les zombis...
Niveau stratégie, sortie d'Age Of Empire, je n'en connais pas beaucoup.
En action" bourrin", il y a Left For Dead 2 : c'est basique, arcade mais ca défouraille contre les zombis...
Invité- Invité
Left 4 dead 2 c'est cool, pas de prise de tête, on tir on avance, on se protège mutuellement.
En plus on est déjà plusieurs à l'avoir.
Mais c'est très répétitif, et peu varié dans les actions.
Un jeu de stratégie ça pourrait peut être satisfaire plus de monde, les bourrins envoient leurs chars, les farmer construisent leur base, et les stratèges placent leurs défenses. Cela dit je suis ouvert à tous les jeux.
Par contre Age of empire, c'est vraiment trop trop vieux.
En plus on est déjà plusieurs à l'avoir.
Mais c'est très répétitif, et peu varié dans les actions.
Un jeu de stratégie ça pourrait peut être satisfaire plus de monde, les bourrins envoient leurs chars, les farmer construisent leur base, et les stratèges placent leurs défenses. Cela dit je suis ouvert à tous les jeux.
Par contre Age of empire, c'est vraiment trop trop vieux.
bif- hors classe
ça fait partie du jeu en même temps , lorsqu'on éclate une base on le fait sans état d’âme , à nous de trouver une autre stratégie , si c'est possible de faire un niveau supplémentaire ça arriverais peut être pas si il y a besoin de deux escalier pour monter et qu'on les démontes à chaque fois .
Invité- Invité
Ca fait partie du jeu, d'éclater des bases et de se faire éclater.
Mais quand c'est à sens unique depuis 3 mois, ça devient agaçant.
On va se refaire une base, avec 3 étages, et quand elle sera terminée, c'est le wipe pour une MAJ de 3mb qui la fera disparaitre. Moi j'ai pas le courage. Pour l'instant en tout cas.
Mais quand c'est à sens unique depuis 3 mois, ça devient agaçant.
On va se refaire une base, avec 3 étages, et quand elle sera terminée, c'est le wipe pour une MAJ de 3mb qui la fera disparaitre. Moi j'ai pas le courage. Pour l'instant en tout cas.
bif- hors classe
Non la c'est clairement du bug exploit .... Nous on se fait chier a exploser les base ennemis "normalement", et les autres arrivent a te démolir l'étage sans placer d'escalier etc... vraiment tres tres étrange ! Et rageant.... En plus ca devient ultra répétitif pour peu de fun au final.
@BIF : Idem, je veux bien essayer n'importe quel jeu, avec une préférence pour les "zombis" ou les jeux histo, réaliste etc. je ne suis pas fan des guerres entre goblins ou des coups de laser dans l'espace.
Oui, Age of Empire est trop vieux, ca a mal vieillis...
@BIF : Idem, je veux bien essayer n'importe quel jeu, avec une préférence pour les "zombis" ou les jeux histo, réaliste etc. je ne suis pas fan des guerres entre goblins ou des coups de laser dans l'espace.
Oui, Age of Empire est trop vieux, ca a mal vieillis...
Dernière édition par Oenomaus Doctore le Ven 1 Jan 2016 - 18:19, édité 1 fois
Invité- Invité
A voir si d'autres veulent changer de jeu, au moins pour quelques mois le temps que H1Z1 évolue encore ou que la motivation revienne.
Je ne suis pas fan non plus des potions magiques avec des monstres évolutif ni des trucs futuristes.
J'aime bien l'ambiance post-apo en général, zombie aussi, survie, mais les guerres historiques me bottent aussi.
En stratégie, sauf meilleure proposition, COH me parait bien placé.
En FPS, Left 4 Dead 2.
Voir si vous avez d'autres idées.
Je ne suis pas fan non plus des potions magiques avec des monstres évolutif ni des trucs futuristes.
J'aime bien l'ambiance post-apo en général, zombie aussi, survie, mais les guerres historiques me bottent aussi.
En stratégie, sauf meilleure proposition, COH me parait bien placé.
En FPS, Left 4 Dead 2.
Voir si vous avez d'autres idées.
bif- hors classe
Donc ce soir : H1z1 on persiste avec notre seconde base, LEft For Dead 2 ou autre chose ?
Je serais sur le Ts vers 20h30
Je serais sur le Ts vers 20h30
Invité- Invité
Pas H1Z1 pour moi ce soir.
Pas envie de repasser la soirée à remplir des caisses qu'on pourra jamais utiliser.
Pas envie de repasser la soirée à remplir des caisses qu'on pourra jamais utiliser.
bif- hors classe
je viens de voir pour la base, c'est un viol...
c'est lourd, sachant que c'est la seconde fois qu'on se fait desosser de cette maniere, c'est clairement de l'exploit de bug.
comment ils ont pu faire sauter le shelter du haut sans faire sauter celui du bas?
la derniere fois on pensais que c'etait du a la tour de garde, mais la y'en avait pas.
et comment ils ont pu acceder aux caisses sans ouvrir la porte? alors que nous on ne peut pas le faire sans donner les droits?
ou alors c'est gozeur qui a detruit lui meme la base!
c'est lourd, sachant que c'est la seconde fois qu'on se fait desosser de cette maniere, c'est clairement de l'exploit de bug.
comment ils ont pu faire sauter le shelter du haut sans faire sauter celui du bas?
la derniere fois on pensais que c'etait du a la tour de garde, mais la y'en avait pas.
et comment ils ont pu acceder aux caisses sans ouvrir la porte? alors que nous on ne peut pas le faire sans donner les droits?
ou alors c'est gozeur qui a detruit lui meme la base!
Non mais clairement ça fait chier, ça joue pas à la loyale dans ce jeu.
Encore une pauvre team de geek de merde qui cheat ou qui exploite un bug et moi ça me gonfle, je passe pas mes soirées à remplir des caisses pour faire jouir des boutonneux.
Encore une pauvre team de geek de merde qui cheat ou qui exploite un bug et moi ça me gonfle, je passe pas mes soirées à remplir des caisses pour faire jouir des boutonneux.
bif- hors classe
J’ai l'impression qu'ils se sont servis du mur, d'une manière ou d'une autre, c'est étrange...
Je ne vois plus qu'une chose a tester : un montage en bastion, une base sur pilotis, mais avec les extensions de tous côté, et au millieu, deux shelter superposés qui ne touchent aucun mur, avec le coup de l'escalier. Là si ils réussissent a désossé le shelter du haut, sans détruire celui du bas, c'est clairement qu'ils volent les mecs...
Je ne vois plus qu'une chose a tester : un montage en bastion, une base sur pilotis, mais avec les extensions de tous côté, et au millieu, deux shelter superposés qui ne touchent aucun mur, avec le coup de l'escalier. Là si ils réussissent a désossé le shelter du haut, sans détruire celui du bas, c'est clairement qu'ils volent les mecs...
Invité- Invité
Bon a savoir ! Mais nous n’avions pas de véhicule dans cette base...
Invité- Invité
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13