Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

rechargement calibre 12 slug 28g

+13
efe
pere-spikace
christman
chamalo
Sulfat
doum doum
Ire Azure
ManOwaR
amx
spigaou13
mactoche
gregouil
jessy08230
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par gregouil Lun 16 Fév 2015 - 15:03

dans mon 870 c'est pas le chambrage qui merde, c'est la longueur de la cartouche pour l'éjection.
mais dans le Fabarm pouce

gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par christman Lun 16 Fév 2015 - 15:10

Merci pour ce Retex.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par chamalo Lun 16 Fév 2015 - 16:16

Merci a tous pour les retour !

(Du coup je vois que personne a vraiment trouvé THE CARTOUCHE  100% adapté a l'ogive LEE 1OZ ?
Cartouche n'ayant aucun bourrelet , avec une bonne longueur etc.)

Pour les diabolo lyman la messe est dite ! apparemment plusieurs écrin ( cartouche lui vont comme un gant )
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par Ire Azure Lun 16 Fév 2015 - 17:54

Un ami tirant avec le fameux 870 rayé m'a affirmé n'avoir eu aucun souci avec ces cartouches lors de ses essais lundi dernier http://www.solognac.com/fr-FR/cartouches-de-chasse/ball-trap/cartouche-t28g-premium-x25
J'ai utilisé les slug lee 1oz pour les faire, cartouches renflées donc.
Remarquez cependant que le culot est plus plus long que sur celles de couleur bleue conditionnées par cartons de 250. Il n'a pas modifié l'éjection sur son fusil mais m'a précisé néanmoins qu'il fallait y aller franchement sur le réarmement. Il s'est plaint de la précision en revanche, mais je crois que ceci est plus du à ma fabrication "expresse" sur ce lot en particulier..

Je ne lui ai pas fait essayer les 36g pigeon et slug 1Oz par contre, mais je sais qu'elles passent dans un MP155 12/89.

Me concernant, je suis satisfait de ces deux combinaisons, mais tirant dans un coachgun 12/76 je n'ai rien à craindre d'autre qu'un baguage du canon du à la faible longueur de cartouche, cette précision ne vaut donc pas grand chose  Laughing


Tout comme Chamalo, casse identique au bout de 250 cartouches, réparation identique... les moules Lee sont connus pour ça à raison Crying or Very sad
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par gregouil Lun 16 Fév 2015 - 18:02

Ire Azure a écrit:Un ami tirant avec le fameux 870 rayé m'a affirmé n'avoir eu aucun souci avec ces cartouches lors de ses essais lundi dernier http://www.solognac.com/fr-FR/cartouches-de-chasse/ball-trap/cartouche-t28g-premium-x25
J'ai utilisé les slug lee 1oz pour les faire, cartouches renflées donc.
Remarquez cependant que le culot est plus plus long que sur celles de couleur bleue conditionnées par cartons de 250. Il n'a pas modifié l'éjection sur son fusil mais m'a précisé néanmoins qu'il fallait y aller franchement sur le réarmement. Il s'est plaint de la précision en revanche, mais je crois que ceci est plus du à ma fabrication "expresse" sur ce lot en particulier..

Je ne lui ai pas fait essayer les 36g pigeon et slug 1Oz par contre, mais je sais qu'elles passent dans un MP155 12/89.

Me concernant, je suis satisfait de ces deux combinaisons, mais tirant dans un coachgun 12/76 je n'ai rien à craindre d'autre qu'un baguage du canon du à la faible longueur de cartouche, cette précision ne vaut donc pas grand chose  Laughing


Tout comme Chamalo, casse identique au bout de 250 cartouches, réparation identique... les moules Lee sont connus pour ça à raison Crying or Very sad
comment est la jupe des cartouches orange t28g ?
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par Ire Azure Lun 16 Fév 2015 - 18:05

De mémoire, strictement identique !
Navré, je n'en n'ai plus sous la main Neutral
Pour anecdote, les jupes des L300 36g et L500 36g Solognac sont aussi les mêmes.
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par gregouil Lun 16 Fév 2015 - 18:08

putain y'a pas moyen de trouvé une cartouche avec une jupe fine danslemur
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par Ire Azure Lun 16 Fév 2015 - 18:15

Cherchant à caser les 9 grains dans un godet pour faire de la 00, c'est un problème encore plus grand, je me fais donc la même remarque que toi.
En revanche, tu peux remplacer la jupe des T28 pour éliminer ce problème, SIARM a un modèle présenté dans le tuto consacré à ce sujet sur ce même forum

Je te conseille aussi les vidéos de Shenzo ( membre du forum ) qui ne rencontre pas de gros soucis avec ces bidouilles, il répond à certaines des questions soulevées précédement : https://www.youtube.com/channel/UCpb8TWPneT2KptpkNwUtm0A
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par gregouil Lun 16 Fév 2015 - 18:26

oui j'ai des jupe de chez SIARM spécial slug, mais sa fait chié de cherche des truc a droite et s'autre a gauche.
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par ManOwaR Lun 16 Fév 2015 - 18:32

Lee Slug 1 Oz .681 inch soit 17.3 mm

Personne à penser à le recalibrer dans un tube de 17mm, histoire de virer les .3 qui font chier?

ManOwaR
ManOwaR
colonel
colonel

Nombre de messages : 821
Age : 46
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par Ire Azure Lun 16 Fév 2015 - 18:40

Pas moi en tout cas siffle
Enfin, vu la durée de vie des moules Lee, autant attendre le moment ( pas très éloigné ) de la casse définitive pour prendre tout simplement le moule Lee slug 26g qui; semble t-i; est parfaitement adapté pour les Soolgnac T28
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par gregouil Lun 16 Fév 2015 - 18:59

ManOwaR a écrit:Lee Slug 1 Oz .681 inch soit 17.3 mm

Personne à penser à le recalibrer dans un tube de 17mm, histoire de virer les .3 qui font chier?

j'ai tenter des les roulés entre deux planche de bois pour réduire le diamètre, mais quenini !
effectivement c'est les 0.3 qui font chié.

combien font les slug du moule 26g en diamètre ?


Dernière édition par gregouil le Mer 18 Fév 2015 - 16:58, édité 1 fois
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par ManOwaR Lun 16 Fév 2015 - 19:18

Donnée fabricant, pareil pour le 7/8 oz.
http://leeprecision.com/7-8-oz-slug-mold.html
.681 inch soit 17.3 mm

Je partirais plutôt pour le Lyman, c'est moins prise de tête et plus solide.
ManOwaR
ManOwaR
colonel
colonel

Nombre de messages : 821
Age : 46
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par chamalo Lun 16 Fév 2015 - 22:45

La on identifie parfaitement le problème ! Shocked

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 <a href=rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 23700920150216221909" />

Alors quand on me dit , y a pas de problème ... c'est cartouche sont impec pour faire des slugs a pas chère pale clown Suspect
A chaque problème sa solution ! y a plus cas ! trouvé la bonne cartouche ! pleure
J'espère ne pas avoir a acheter des bourres chez siarm pour que sa soit propre ! sa me ferais mal au luc !

chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par pere-spikace Mer 18 Fév 2015 - 16:29

Apres avoir lu vos poste je me pose quand même une question...

Mon collègue vient de se mettre a couler ses balles a partir des cartouches solognac. En 32g et 36g.

Je rentre a l'instant du club et je trouve que ça cogne..!!! Bcp plus qu'avec des slugs du commerce. La charge de poudre étant prévue pour des plombs, je pense que la pression est bien supérieure avec une balle et mériterait d'être revue a la baisse... (le casque de mon collègue a volé 3 fois sur une vingtaine de cartouches... lol! )
Pourtant, personne ne parle de charge...

pere-spikace
pere-spikace
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par gregouil Mer 18 Fév 2015 - 17:00

c'est vrai que les L100 32g conges bien avec le slug lee 28g. Shocked
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par Ire Azure Mer 18 Fév 2015 - 17:24

Hum... j'ai carrément fait des L500 et L300 36G avec les slug 28... ça ne m'a pas traumatisé. Je suis peut être juste inconscient ? Suspect
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par gregouil Mer 18 Fév 2015 - 17:48

je serai quand même plus tranquille si le slug lee faisait 3/10eme de moins en diamètre.
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par gregouil Mer 18 Fév 2015 - 17:55

chamalo a écrit:La on identifie parfaitement le problème ! Shocked

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 <a href=rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 23700920150216221909" />

Alors quand on me dit , y a pas de problème ... c'est cartouche sont impec pour faire des slugs a pas chère pale clown  Suspect
A chaque problème sa solution ! y a plus cas ! trouvé la bonne cartouche ! pleure
J'espère ne pas avoir a acheter des bourres chez siarm pour que sa soit propre ! sa me ferais mal au luc !

 
penses tu que la jupe fasse une grosse résistance dans le canon lors du déplacement ?
je me pose la question que si la jupe+slug résiste trop a cause de bourrelet dans le canon, que le canon explose lol!
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par chamalo Mer 18 Fév 2015 - 20:03

gregouil a écrit:penses tu que la jupe fasse une grosse résistance dans le canon lors du déplacement ?
je me pose la question que si la jupe+slug résiste trop a cause de bourrelet dans le canon, que le canon explose lol!

Alors la aucune idée ! faudrait déjà que j'arrive a chambré les miennes !  moqueur
Mais impossible sans forcé ! est ça j'aime pas !
En tout cas si le canon pette , j'attend ta review sur la chose !  moqueur  lol!  
Mais pour une slug ensaboté qui doit soi disant être sous calibré , j'ai comme des doutes , avec cette formule LEE1oz + solo T28 est autre cartouche qui ont un bourrelet !     Rolling Eyes   moqueur
Non mais , on va la trouvé cette foutu cartouche qui va bien ! je part bientôt en conquête de celle ci !
Les 250 slug que j'ai en stock , faut bien que je les passe ! ( ou bien elle finirons dans un lance pierre moqueur )
En tout cas , pour la suite , après avoir résolu se problème , je me fait plus chier ....... manufacturé point barre  siffle
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par gregouil Mer 18 Fév 2015 - 20:10

moi elle rentre toute seul dans la chambre, sens forcé un brin.
j'ai des jupes special slug, mais elle son trop longue pour les cartouches (coupé).
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par Sulfat Mer 18 Fév 2015 - 23:39

chamalo a écrit:Non mais , on va la trouvé cette foutu cartouche qui va bien ! je part bientôt en conquête de celle ci !
Les 250 slug que j'ai en stock , faut bien que je les passe ! ( ou bien elle finirons dans un lance pierre moqueur )
En tout cas , pour la suite , après avoir résolu se problème , je me fait plus chier ....... manufacturé point barre

Ou rechargée intégrale, ça marche très bien Smile
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par mactoche Mer 18 Fév 2015 - 23:57

Sulfat a écrit:
chamalo a écrit:Non mais , on va la trouvé cette foutu cartouche qui va bien ! je part bientôt en conquête de celle ci !
Les 250 slug que j'ai en stock , faut bien que je les passe ! ( ou bien elle finirons dans un lance pierre moqueur )
En tout cas , pour la suite , après avoir résolu se problème , je me fait plus chier ....... manufacturé point barre

Ou rechargée intégrale, ça marche très bien Smile

tu le fais ? ca te coute combien la cartouche en slug ?

Pour ce faire une idée du temps et montant pour amortir la presse !

Et tu as quoi comme presse ?

merci
mactoche
mactoche
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : 13
Loisirs : Moto Cross - Tir Sportif - CrossFit - Photo
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par chamalo Jeu 19 Fév 2015 - 0:37

Sulfat a écrit:Ou rechargée intégrale, ça marche très bien Smile

Ho non ! No
Je passe mon tour pour cette activité ! Rolling Eyes ( j'en ai déjà bien d'autre qui me prenne tous mon temps. Cool
J'ai déjà assez perdu de pognions ( moule lee déjà casé , une vrais merde), masque 3M etc. etc....... comme un naïf 250 cartouche foutu par mon enthousiasme , est préparé a l'avance , pour un concept de cartouche slug , pas tout a fait finalisé a mon gout ! silent ........
La seul chose qui m'avais séduit justement a le faire.... c'était apparemment la déconcertante facilité a confectionné une cartouche slug a pas chère . ( c'est vrais ! mais faut pas être maniaque ) Est quand l'arme veut bien la bouffé , se qui n'est pas mon cas ! 870
Mais en faite , y a toujours une petite subtilité a rajouté pour que sa soit Nikel ....... tu devrais prendre des bourre la , tu devrais prendre c'est cartouche la !

Je résume dans ma tête Arrow Perte de temps , d'argent , est pas de plaisir , est je m'impose un problème supplémentaire , pour un simple loisir ! pleure
Enfin bref ! sa ma gavé !
Je vais demandé a tous mes collègue chasseur , de me faire don , d'une de leur cartouche a jupe au hasard , pour peu être tombé sur la bonne ! cheers
Si sa marche pas , je passe a autre chose !
Comme Jesse James du monster garage ......... j'ai plus de temps a perdre avec des cartouches mal fichu ! lol!
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par spigaou13 Jeu 19 Fév 2015 - 10:03

sinon tu changes ton 870 mrgreen , mon Hatsan mange très bien les slugs a base de T28 sur 500 tirées je crois avoir eu 3 ou 4 qui forçait un poil
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par efe Jeu 19 Fév 2015 - 10:12

Et pourquoi ne pas couper les lèvres de la jupe ?
efe
efe
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : yonne
Emploi : process
Loisirs : tir et sport
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par Ire Azure Jeu 19 Fév 2015 - 10:14

Navré que tu sois dégoûté à ce point Chamalo.
Je pense que tu devrais laisser couler un peu d'eau sous les ponts, bien emballer tes cartouche ouvertes et te changer les idées.
Tu pourras toujours revendre ces cartouches plus tard ou bien les terminer avec des Lyman 32 g achetés sur le net.
Tu n'as vraiment pas de chance, mon ami au R870 rayé n'a pas eu ton problème avec ces mêmes cartouches...


Efe: le Slug Lee 28 grams reste quand même sous calibré. Ce serait une très mauvaise idée de le tirer directement sans godet.
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par chamalo Jeu 19 Fév 2015 - 11:00

spigaou13 a écrit:sinon tu changes  ton 870 mrgreen , mon Hatsan mange très bien les slugs a base de T28 sur 500 tirées je crois avoir eu 3 ou 4 qui forçait un poil

Justement , j'y réfléchi ! siffle    j'ai un collègue qui me tanne , pour que je lui vende !

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 <a href=rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 903798DSCF0013" />
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par gregouil Jeu 19 Fév 2015 - 11:15

efe a écrit:Et  pourquoi ne pas couper les lèvres  de la jupe ?
je coupe la jupe et y'a toujours un petit bourrelet.
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par chamalo Jeu 19 Fév 2015 - 11:24

Ire Azure a écrit:Navré que tu sois dégoûté à ce point Chamalo.
Je pense que tu devrais laisser couler un peu d'eau sous les ponts, bien emballer tes cartouche ouvertes et te changer les idées.
Tu pourras toujours revendre ces cartouches plus tard ou bien les terminer avec des Lyman 32 g achetés sur le net.
Tu n'as vraiment pas de chance, mon ami au R870 rayé n'a pas eu ton problème avec ces mêmes cartouches...


Efe: le Slug Lee 28 grams reste quand même sous calibré. Ce serait une très mauvaise idée de le tirer directement sans godet.

Merci Ire Azure , pour ta compassion ontrinque

Je suis juste un peu déçu Neutral
Oui les cartouche rentre dans la chambre , mais ptin sa force un max !
Pour essaie......... Quand je met une cartouche manufacturé ( toute confondu ) le canon démonter a l'horizontale sa force pas , elle rentre toute seul.... est quand je met le canon a la verticale , la cartouche tombe sans résistance est sans touché a quoi que se soit ! pouce
Avec les slug maison ......... Horizontalement je suis obligé de forcé , pour la rentré ! No ...... a la vertical impossible de faire sortir la cartouche ! No
Pour sortir la cartouche Obligé d'introduire un petit tournevis a l'encoche de l'extracteur du canon ! est sa force pour la sortir ! est pas qu'un peu ! pale
Je suis très surpris que personne est remarqué se problème , ou en parle ! ou alors c'est normal Question
Mais sa me plait pas !

chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par christman Jeu 19 Fév 2015 - 11:25

@ chamalo
belle arme, dans cette configuration.
Quel est la marque/modèle du red dot ?

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechargement calibre 12 slug 28g - Page 3 Empty Re: rechargement calibre 12 slug 28g

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum