Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MUNICENTRE

+73
Filouch
damassteel63
seth49
forestgump
Remi95
ricevandieg
mezgo
karl_
SCOOT
harry44
harrissa
nexus
Philty
GVB
10eme
ban cao
scrat
Nico558
U72
Giac
ED 552
malinois
Pirouette1911
Ardaan
lu1900
gekko
KOLEKTOR
HugoQ
Antoine59
tirli30
Carabistouilleur
navarre74
LA BASTIDE
marauder.25
Gilou
coach10ef
Buck
Xmas
bandit41
998
Osr@m
beluga30
juniortatar
shenzo95
789bnv
Kent1
Chris Provence
Morag
korrigan73
tapmencinq
Roolio64
Oscar
milos obilic
Jojo308
Danlmill
SWAT95
cougar84
doum doum
jiji06
1887@76
Tulugaq
White shadow
lolobandit
Jaybee
sabaudiarm
Bourrique
kona-kona
Raisehell
efe
canard
commandos M
christman
octets
77 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Xmas Jeu 5 Mar 2015 - 17:43

998 a écrit:Commande faite le samedi, expediée le lundi matin  comme toujours Municentre est vraiment rapide, dommage qu'Exapaq ai mis 3 jours pour me livrer alors que je suis à 80 km de sa boutique Suspect

Exapaq, c'est vraiment des branlos. Sur ma dernière commande municentre (impeccable, comme toujours), le gars n'a même pas su voir mon nom sur la liste de sonnettes de l'immeuble. What a Face
J'appelle pour prévoir un nouveau passage, il faut être présent entre 9h et 18h... affraid
Donc je vais au centre Exapaq qui est à 15 min de bécane de chez moi, et là je comprends : le dépaysement, sans billet d'avion lol! .

Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par White shadow Jeu 5 Mar 2015 - 18:32

Ah bon la secrétaire et les manutentionnaires étaient toutes suédoises ?
C'est vrai elles sont belles mais c'est toutes des branleuses.
Mais bon j'ai vu aussi des boîtes pleines de bons saucisson pinard qui valaient pas mieux.
C'est plutôt que avec les salaires de merde qu'ils payent faut pas s'attendre à avoir des bac +5 ultra motivés.
Quoique de nos jours des branques il y en a partout on vit dans une societe de branques.
White shadow
White shadow
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 198
Age : 58
Localisation : Pays cathare
Emploi : Templier
Loisirs : Prier pour un monde meilleur
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Xmas Jeu 5 Mar 2015 - 20:21

White shadow a écrit:Ah bon  la secrétaire et les manutentionnaires étaient toutes suédoises ?
C'est vrai elles sont belles mais c'est toutes des branleuses.
Mais bon j'ai vu aussi des boîtes pleines de bons saucisson pinard qui valaient pas mieux.
C'est plutôt que avec les salaires de merde qu'ils payent faut pas s'attendre à avoir des bac +5 ultra motivés.
Quoique de nos jours des branques il y en a partout on vit dans une societe de branques.

Ben le centre de Fresnes, c'est que des gars, même pas eu le loisir de contempler une beauté exotique Evil or Very Mad
Effectivement, on vit dans une société de branques, dont les heures sont comptées je pense...
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par SWAT95 Mer 18 Mar 2015 - 12:50

coup de gueule :
armurerie que je déconseille fortement, le mec incompétent pas réactif et en plus de sa il se permet d'etre désagréable mais vraiment !!! , ahah j'en n'est vue des armureries de merde mais lui c'est un oscar qu'il lui faut
déjà quand tu lis ces conditions de vente et que tu vois les thermes employé , tu te dit le mec il est pas bien net, ensuite il dit etre débordé .. ba embauche il y a 3 millions de chomeurs, c'est un sketch cette "boutique ".
je donne pas cher de sont commerce ...

c'est propos n'engage quoi moi, c'est mon expérience personnel !




SWAT95
SWAT95
banni

Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : µ
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 13:07

on m'a toujours dit qu'il fallait éviter le téléphone et préférer passer par mail en cas de besoin car il est débordé, j'ai passé ma 15ème commande chez lui fin de semaine dernière pour des composants de rechargement et une caisse étanche US et aucun soucis à signaler , j'ai eu en plus un joli écusson reload swiss Cool

MUNICENTRE - Page 4 20150310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Buck Mer 18 Mar 2015 - 14:47

" Passer par mail " !!! J'ai essayé, dans le but d'avoir des informations préalablement à ma commande pour des articles ne figurant pas sur son site , résultat : Aucune réponse ... Je commanderai donc chez un autre ...
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par doum doum Mer 18 Mar 2015 - 19:17

SWAT95 a écrit:coup de gueule :
armurerie que je déconseille fortement, le mec incompétent  pas réactif   et en plus de sa il se permet d'etre désagréable mais vraiment !!! , ahah j'en n'est vue des armureries de merde mais lui c'est un oscar qu'il lui faut
déjà quand tu lis ces conditions de vente et que tu vois les thermes employé , tu te dit le mec il est pas bien net, ensuite il dit etre débordé .. ba embauche il y a 3 millions de chomeurs,  c'est un sketch cette "boutique ".
je donne pas cher de sont commerce ...

c'est propos n'engage quoi moi, c'est mon expérience personnel !




C'est comme ceux qui te vendent une lunette et qui après te disent qu'ils vont la vendre à un autre mrgreen  mrgreen  mrgreen
Perso ce type est compétant et ses prix sont tirés, le port est calculé au plus juste.


Dernière édition par doum doum le Mer 18 Mar 2015 - 20:20, édité 1 fois

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1497
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 19:26

elle sont caché dans quel rubrique les caisses us sur le site de municentre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 19:46

Alpino.22lr a écrit:elle sont caché dans quel rubrique  les caisses us  sur le site de municentre ?

-rechargement >>> accessoire du rechargement
http://www.armurerie-municentre.fr/rechargement/accessoires-du-rechargement-boites-marteaux-jauges-manuels-etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par bandit41 Mer 18 Mar 2015 - 20:25

Jamais eu de soucis non plus et comme Doom doom je le trouve compétent avec de bons tarifs et frais de port bien calculés
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par coach10ef Mer 18 Mar 2015 - 20:43

Tres bonne armurerie pour moi, produit en stock. Bonne surprise en generale pour le montant du port. Precieux conseil par mail.

Certains devrait prendre exemple.


coach10ef
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par SWAT95 Mer 18 Mar 2015 - 20:44

doum doum a écrit:
SWAT95 a écrit:coup de gueule :
armurerie que je déconseille fortement, le mec incompétent  pas réactif   et en plus de sa il se permet d'etre désagréable mais vraiment !!! , ahah j'en n'est vue des armureries de merde mais lui c'est un oscar qu'il lui faut
déjà quand tu lis ces conditions de vente et que tu vois les thermes employé , tu te dit le mec il est pas bien net, ensuite il dit etre débordé .. ba embauche il y a 3 millions de chomeurs,  c'est un sketch cette "boutique ".
je donne pas cher de sont commerce ...

c'est propos n'engage quoi moi, c'est mon expérience personnel !




C'est comme ceux qui te vendent une lunette et qui après te disent qu'ils vont la vendre à un autre mrgreen  mrgreen  mrgreen
Perso ce type est compétant et ses prix sont tirés, le port est calculé au plus juste.

tient tu tombe bien toi ! je tes rien vendu mon pauvre et je tes expliqué que je préfère une remise en mains propre plus pratique pour moi, si tu comprend pas sa, je peux rien faire pour toi et vu le comportement que tu as ba franchement je suis bien content de pas te l'avoir vendu !!!
.
HS:OFF
SWAT95
SWAT95
banni

Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : µ
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 20:49

Armurier tres serieux et rapide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par SWAT95 Mer 18 Mar 2015 - 20:52


Certains devrait prendre exemple.

moqueur
SWAT95
SWAT95
banni

Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : µ
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par doum doum Mer 18 Mar 2015 - 21:05

SWAT95 a écrit:
doum doum a écrit:
SWAT95 a écrit:coup de gueule :
armurerie que je déconseille fortement, le mec incompétent  pas réactif   et en plus de sa il se permet d'etre désagréable mais vraiment !!! , ahah j'en n'est vue des armureries de merde mais lui c'est un oscar qu'il lui faut
déjà quand tu lis ces conditions de vente et que tu vois les thermes employé , tu te dit le mec il est pas bien net, ensuite il dit etre débordé .. ba embauche il y a 3 millions de chomeurs,  c'est un sketch cette "boutique ".
je donne pas cher de sont commerce ...

c'est propos n'engage quoi moi, c'est mon expérience personnel !




C'est comme ceux qui te vendent une lunette et qui après te disent qu'ils vont la vendre à un autre mrgreen  mrgreen  mrgreen
Perso ce type est compétant et ses prix sont tirés, le port est calculé au plus juste.

tient tu tombe bien toi ! je tes rien vendu mon pauvre et je tes expliqué que je préfère une remise en mains propre plus pratique pour moi, si tu comprend pas sa, je peux rien faire pour toi et vu le comportement que tu as ba franchement je suis bien content de pas te l'avoir vendu !!!
.
HS:OFF
Ta lunette était pour faire un cadeau à un ami qui lui au moins a une parole .
Ceci dit, l'affaire est close .

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1497
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Gilou Jeu 19 Mar 2015 - 6:07

doum doum et SWAT95

je ne veux pas de reglement de compte
merci , les mp existe afin de reglé vos problemes

merci de votre comprehension

Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 6:56

SWAT95 a écrit:coup de gueule :
armurerie que je déconseille fortement, le mec incompétent  pas réactif   et en plus de sa il se permet d'etre désagréable mais vraiment !!! , ahah j'en n'est vue des armureries de merde mais lui c'est un oscar qu'il lui faut
déjà quand tu lis ces conditions de vente et que tu vois les thermes employé , tu te dit le mec il est pas bien net, ensuite il dit etre débordé .. ba embauche il y a 3 millions de chomeurs,  c'est un sketch cette "boutique ".
je donne pas cher de sont commerce ...

c'est propos n'engage quoi moi, c'est mon expérience personnel !





Ça me fait doucement rire... si tu n’es pas satisfait des conditions de vente et des thermes ( romain?), ne commande pas chez lui.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par marauder.25 Jeu 19 Mar 2015 - 9:02

Encore un con-current jaloux ! mrgreen

Perso, j'en suis tres satisfait !
comme Gilles, Auxerre, roumaillac, beckchasse et beaucoup d'autres.
des loupés ca arrive !
yaka voir ceux que font notre gouvernement .... clown
marauder.25
marauder.25
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 418
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par SWAT95 Jeu 19 Mar 2015 - 12:11

"Encore un con-current jaloux ! "
j'ai l'air d'etre un armureries ? ou alors c'était pour placé ton "con" :Anal:
mon intervention c'est pour donné mon avis, si certain sont satisfait ba très bien temps mieux


SWAT95
SWAT95
banni

Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : µ
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par White shadow Jeu 19 Mar 2015 - 12:50

SWAT95 a écrit:"Encore un con-current jaloux ! "
j'ai l'air d'etre un armureries ? ou alors c'était pour placé ton "con"  :Anal:
mon intervention c'est pour donné mon avis, si certain sont satisfait  ba très bien temps mieux



Finalement c'est quoi ton avis ?
Que son site est pas beau, que les termes qu'il utilises et son humour ne te plaisent pas et que s'il a trop de boulot il embauche une personne en tapant dans les trois millions de chômeurs que compte la France ( et trois millions ca c'est pour faire joli dans les Stats) et que tu as telephonė pour des renseignements et qu'il t'a envoyé bouler.
Mais la question essentielle c'est as tu déjà passė une commande sur son site et as tu été déçu de la prestation et du service offerts ?
C'est la grande mode sur tous les forums et dans tous les domaines de casser des sites et des commerçants sans jamais avoir passė de commande et de juger sans connaitre ,mais si c'était si facile comme certains semblent le penser, il n'y aurait pas de chômeurs en France.
Un petit commerçant peut très bien etre débordé de taf et ne pas avoir ni les moyens ni l'envie d'embaucher .
Sans compter que pour trouver un gars correct et pas trop branque et qui sache ecrire sans faire 15 fautes par ligne c'est pas gagnė d'avance.
Mais ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.
White shadow
White shadow
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 198
Age : 58
Localisation : Pays cathare
Emploi : Templier
Loisirs : Prier pour un monde meilleur
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par LA BASTIDE Jeu 19 Mar 2015 - 13:21

tu as eu un problème Ok , mais relis toi avant d'envoyer,et puis il n'en manque pas des armuriers (de merde) ,c'est toi meme qui le dis .....pour en avoir consulté autant ,je pense que c'est toi qui a un problème. moqueur
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par navarre74 Jeu 19 Mar 2015 - 13:55

"salaire de merde, ouvrier mal qualifié incompétent et démotivé ".
" entreprise débordée mais qui n'embauche pas ou qui traite son personnel en esclave".

Voilà deux clicher qui me font réagir. il est temps de rétablir quelque vérité.
Tout d'abord, notre ami de chez municentre n'est pas ARMURIER.
C'est pour cette raison qu'il ne vend pas d'arme de cat B.
Il a cependant le droit de vendre des armes d'autres catégorie.
Monsieur est très compétent dans CES domaines. "ces", " comme " cela " en français.
Phiphi est un personnage entier. On peut apprécier son vocable, sa franchise... ou pas.
Moi j'aime.

Pour être armurier, il faut passer son diplôme à saint Etienne, la Mecque des armes en france. 4500€ la formation.
Donc heureusement que l'on peut vendre des armes en tant que commerçant, sinon nous aurions beaucoup moins " d'armurier ".
Il faut savoir que l'on peut ouvrir sa boutique comme commerçant, et justifier de son activité comme " armurier" si on emploi un(e) diplômé(e).

Quand une entreprise prend un salarier, il faut le payer ce salarier. Si le salarier se paie 1000€ net, il en coûte 3000€ à l'entreprise. En effet au salaire net, on ajoute les charges salariales, puis patronales, les congés payés, puis la taxe sur le bénéfice puisque le but d'une entreprise est de faire du chiffre sur la valeur ajoutée qu'apporte ce salarier. Une entreprise n'est pas là pour enfiler des perles et faire des pertes. Il ne faut pas perdre à l'esprit ceci. Ceux qui rêvent d'un mode capitaliste "vertueux" vont rêver encore très longtemps.

Donc notre ami est débordé, et je pense qu'il faut mieux rester comme ça plutôt que d’être emmerdé avec une faune qui n' inspire pas confiance.


Dernière édition par navarre74 le Jeu 19 Mar 2015 - 16:15, édité 1 fois
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par SWAT95 Jeu 19 Mar 2015 - 14:09

White shadow a écrit:
SWAT95 a écrit:"Encore un con-current jaloux ! "
j'ai l'air d'etre un armureries ? ou alors c'était pour placé ton "con"  :Anal:
mon intervention c'est pour donné mon avis, si certain sont satisfait  ba très bien temps mieux



Finalement c'est quoi ton avis ?
Que son site est pas beau, que les termes qu'il utilises et son humour ne te plaisent pas et que s'il a trop de boulot il embauche une personne en tapant dans les trois millions de chômeurs que compte la France ( et trois millions ca c'est pour faire joli dans les Stats) et que tu as telephonė pour des renseignements et qu'il t'a envoyé bouler.
Mais la question essentielle c'est as tu déjà passė une commande sur son site et as tu été déçu de la prestation et du service offerts ?
C'est la grande mode sur tous les forums et dans tous les domaines de casser des sites et des commerçants sans jamais avoir passė de commande et de juger sans connaitre ,mais si c'était si facile comme certains semblent le penser, il n'y aurait pas de chômeurs en France.
Un petit commerçant peut très bien etre débordé de taf et ne pas avoir ni les moyens ni l'envie d'embaucher .
Sans compter que pour trouver un gars correct  et pas trop branque et qui sache ecrire sans faire 15 fautes par ligne c'est pas gagnė d'avance.
Mais ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.

Bien sur que j'ai "essayer" de passer une commande lol! , sinon pour te répondre un commercant qui est débordé, c'est un commercant qui fait du chiffre et donc qui a les moyens pour embauché c'est se qu'on appel la croissance ou le développement d'une entreprise meme a court thermes un cdd c'est la grande mode ! après pour mettre un produit dans un carton il faut pas bac+5 ! mais j'ai bien compris que c'était un message :Anal:
SWAT95
SWAT95
banni

Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : µ
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par SWAT95 Jeu 19 Mar 2015 - 14:18

LA BASTIDE a écrit:tu as eu un problème Ok , mais relis toi avant d'envoyer,et puis il n'en manque pas des armuriers (de merde) ,c'est toi meme qui le dis .....pour en avoir consulté autant ,je pense que c'est toi qui a un problème. moqueur

oui sa doit etre moi qui a un problème lol!

il y a beaucoup d'armurerie dont je suis très satisfait et que je recommanderais comme beck chasse, armurerie Auxerre ,armurerie francaise , esp etc ...

c'est dingue qu'on puisse pas donné sont avis sans ce faire attaquer , sa me fait rire aussi parce que des qu'ils vont avoir un problème avec une commande vous allez etre les premiers a venir pleurnicher !
SWAT95
SWAT95
banni

Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : µ
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty armurerie municentre

Message par LA BASTIDE Jeu 19 Mar 2015 - 14:26

actuellement , c'est une des armureries les mieux placées au niveau prix et avec un stock réel ,si comme tu dis , il embauche ,je pense que les prix ne seront plus les memes
il ne faut pas bac + 5 pour comprendre ça clown clown
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 14:40

Swat95: tu ne donnes pas seulement ton avis, tu l'as littéralement insulté... Faut nuancer, aussi... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par christman Jeu 19 Mar 2015 - 15:00

SWAT95 a écrit:
c'est dingue qu'on puisse pas donné sont avis sans ce faire attaquer , sa me fait rire aussi parce que des qu'ils vont avoir un problème avec une commande vous allez etre les premiers a venir pleurnicher !
+1

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par LA BASTIDE Jeu 19 Mar 2015 - 17:14

bon là va falloir arreter: en septembre 2013 , je commande mon MAC en 9mm ,je l'ai reçu à la mi novembre,il ne l'avait pas en stock 1mois1/2 d'attente...
à la réception ,1er tir l 'arme s'enraye ,erreur chargeur 10mm au lieu de 9mm ,retour 2 chargeurs dont 1 gratuit(nombreux coups de fil ) en restant poli et tout est rentré dans l'ordre
est-ce -que je suis venu pleurnicher ou insulter le gars sur le forum ?? NON !!
vous ne vous rendez pas compte du mal que vous pouvez faire,ce gars à eu des problèmes récemment(vous ne pouvez pas l'ignorer) ,et vous vous en remettez une couche🤡 clown 🤡si vous n'etes pas contents allez voir ailleurs
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par SWAT95 Jeu 19 Mar 2015 - 17:32

LA BASTIDE a écrit:bon là va falloir arreter: en septembre 2013 , je commande mon MAC en 9mm ,je l'ai reçu à la mi novembre,il ne l'avait pas en stock 1mois1/2 d'attente...
à la réception ,1er tir l 'arme s'enraye ,erreur chargeur 10mm au lieu de 9mm ,retour 2 chargeurs dont 1 gratuit(nombreux coups de fil ) en restant poli et tout est rentré dans l'ordre
est-ce -que je suis venu pleurnicher ou insulter le gars sur le forum ?? NON !!
vous ne vous rendez pas compte du mal que vous pouvez faire,ce gars à eu des problèmes récemment(vous ne pouvez pas l'ignorer) ,et vous vous en remettez une couche🤡 clown 🤡si vous n'etes pas contents allez voir ailleurs

ah je comprend mieux ta eu un chargeur gratuit d'accord sa explique tout ! sinon précision j'ai insulter personne, et des problèmes tout le monde en a !
pour ma part j'arrete cette discutions qui est complétement stérile, certain aime cette boutique et d'autre pas comme moi qui ne passeront plus jamais de commande.
cordialement
SWAT95
SWAT95
banni

Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : µ
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Carabistouilleur Jeu 19 Mar 2015 - 17:35

Ah bon il a eu des problèmes le gars de Municentre? Que lui est il arrivé?

Carabistouilleur
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par tirli30 Jeu 19 Mar 2015 - 17:41

http://paaf2.frenchboard.com/t25278-cb-piratees-chez-municentre

quelqu'un a des infos ?
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Nombre de messages : 875
Age : 74
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNICENTRE - Page 4 Empty Re: MUNICENTRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum