NaturaBuy !
+39
slye
relax
Pollux
SCOOT
tony06200
COL2FTS
Oscar
MacBirron
Fontaine_F
Le Ponk
Lacadien
Samrs
MAB7.65
Gilou
Nemmoss
Seny
Arthur67
nainroux
fabron
John Doe
adrien1980
cuchillo
Ultimaratio95
HampdenGH
Toulousain31
privatery
Oliv.83
Benhur
Authorized64
bandit41
Syckse
le breton
malinois
Morag
Tulugaq
christman
rick24
beluga30
Ottis
43 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NaturaBuy !
J ' ajouterai aussi que faire des offres sur des objets depuis longtemps à la vente en achat immédiat ou à un vendeur à qui tu as déjà eu affaire.....ça aide un peu ! Sur les enchères ils cèdent rarement le moindre sou !!!!!
Invité- Invité
C’est pas sur une enchère mais un prix fixe
rick24- general
Loisirs : le tir
Je n'y vais plus trop car j'avais tendance à faire des craquages ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes ...
Morag- modo
Morag a écrit:Je n'y vais plus trop car j'avais tendance à faire des craquages ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes ...
Perso j' y vais périodiquement.........tous les six mois.......trop de choses à vendre là-dessus.......et qui me plaisent aussi !
Invité- Invité
rick24 a écrit:beluga30 a écrit:rick24 a écrit:J’ai une question quand tu fais une offre à un vendeur, est ce qu’il la reçoit aussitôt ou il y un délai ? Car à chaque fois le vendeur met du temps,à me répondre. ...
Idem souvent la réponse arrive 1 ou 2 jours après
Donc il contrôle la question avant de transmettre au vendeur. .....?
Oui bien sûr, ils surveillent la legalité et surtout l'absence d'echanges de coordonnées.
Une manière pour faire des économies, vous faites une offre à 1euros en précisant pour echange numéro.
Tu peux souvent gratter 5% de remise.
Par contre pkus de couverture en cas de litige.
Car si Nb te faix payer, aux moins ils sécurisent. Pas d'arnaque sur Nb (très rare)
Attention, surveillez les pseudos de gros vendeurs avant d'acheter, certains ont eu des problèmes avec la loi, je vous déconseille de faire affaire avec eux.
Invité- Invité
Perso j' achète rarement à des particuliers.......que de l' introuvable depuis longtemps cherché !
Invité- Invité
rick24 a écrit:beluga30 a écrit:Je trouve souvent que les prix sont surévalués.
Du même avis....Certains hallucine en vendant plus cher que le neuf....
Du même avis, mais du coup il y a beaucoup d'armes qui ne se vendent pas et restent longtemps.
Je ne comprends pas ces vendeurs, ils ont une arme en vente depuis des mois et ils ne veulent pas baisser de 50 euros pour la vendre. Et préfèrent la laisser au prix du neuf. Quand tu as un truc d'occasion tu sais très bien que tu ne le vends pas le prix du neuf.
malinois- hors classe
Sur la duree ca se vend toujours. Ceux la cherchent un bénéfice souvent et sont prêt a attendre.
C'est la même chose que les gros radins qui vont acheter en Allemagne pour gratter 2% du prix par exemple.
C'est la même chose que les gros radins qui vont acheter en Allemagne pour gratter 2% du prix par exemple.
Invité- Invité
j'achète et vends sur natura de temps en temps c'est un bon site sérieux les prix comme partout quelque fois exagéré dans ce cas on passe son chemin, en achat on a quand même le sérieux du site et une certaine garantie
le breton- colonel
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
Natura le seul site ou tu peux trouver une MG42 en calibre d'origine a blanc
Biensur l'annonce a été supprimé
Biensur l'annonce a été supprimé
Syckse- brigadier-general
J'aime bien ce site , simple et efficace , j'ai mis mon k31 en vente il s'est vendu en 48h , j'ai mis mon Baikal, vendu en 48h aussi , quand on reste raisonnable sur le prix ca part très vite , après il y a des annonces qui sont là depuis des lustres , bah oui faut pas être trop gourmand non plus ...
bandit41- brigadier-general
J' hallucine, Non mais Allo quoi !!! NB autorise la vente maintenant de prises électriques, échelle de chantier pourrie, chauffage , brouette,fusible voiture, etc... l' impression d' être sur Le bon coin, perso pour un site destiné aux armes et à la pêche, moyen je trouve
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
FALCO aime ce message
effectivement ! j'en ai vu un y a pas si longtemps il vendait des pieces de monnaies ! bon,peut etre les gens ne veulent plus vendre leurs armes autant qu'avant ou hésitent,je ne sait pas.
Invité- Invité
Je viens de mettre des armes à vendre mais presque tout le monde veut te payer en 4 fois et tu as 3 questions par jour, alors ça commence à me saouler ! J'ai l'impression que les gens n'ont plus d'argent, il est clair que les armes se vendaient mieux il y a deux ans en arrière , et sur paaf c'est pareil que des question ou des mecs qui te proposent 25 % de moins que ton prix !
malinois- hors classe
Tu devrais peut être essayer de les mettre sur CA2 ...malinois a écrit:Je viens de mettre des armes à vendre mais presque tout le monde veut te payer en 4 fois et tu as 3 questions par jour, alors ça commence à me saouler ! J'ai l'impression que les gens n'ont plus d'argent, il est clair que les armes se vendaient mieux il y a deux ans en arrière , et sur paaf c'est pareil que des question ou des mecs qui te proposent 25 % de moins que ton prix !
Concernant les questions faut voir ce qu’on te demande, lorsqu’une annonce est bien détaillée à part à vouloir enculer les mouches il n’y a pas grand chose à demander.
Pour le prix... c’est la crise...
Benhur- brigadier-general
florilège de question , et bien sûr une fois que tu as répondu ça ne donne rien. A l'instant j'ai eu une offre de 400 euros au lieu de 600 euros comme ça sans phrase ni bonjour ni merde, sans compter les mecs non stop qui te prennent pour Cetelem avec le 4 fois sans frais . Finalement j'ai retiré mes annonces ça m'a saoulé ! Plus la nouvelle loi avec les frais d'armurier qui n'arrange rien, ça devient vraiment compliqué de vendre une arme, ça ne vaut plus grand chose, je crois que ça décote plus vite qu'une voiture maintenant ! Alors si c'est pour en retirer 350 euros autant les garder ! De plus si il y a un problème sur l'arme dans six mois le mec va venir te casser les couilles !
Bonjour avez-vous toujours la facture et pourquoi le vendez-vous aussi vite si vous ne l'avez pas essayé
Bonjour avantage à gauche et longueur de crosse merci
Bonjour quel est la dispersion a plomb a 30 mètre ?
Bonjour possibilité un payement en 4 fois amicalement
bonjour ce fusil est toujours disponible
OK tenez moi au courant car je suis intéressé
Bonjour est ce qu'un échange contre un baikal ij27 avec la série complete de chokes trulock. + Canon supplémentaire becasse/gros gibier et soulte vous intéresserait ? Cordialement
Bonjour avez-vous toujours la facture et pourquoi le vendez-vous aussi vite si vous ne l'avez pas essayé
Bonjour avantage à gauche et longueur de crosse merci
Bonjour quel est la dispersion a plomb a 30 mètre ?
Bonjour possibilité un payement en 4 fois amicalement
bonjour ce fusil est toujours disponible
OK tenez moi au courant car je suis intéressé
Bonjour est ce qu'un échange contre un baikal ij27 avec la série complete de chokes trulock. + Canon supplémentaire becasse/gros gibier et soulte vous intéresserait ? Cordialement
malinois- hors classe
FALCO aime ce message
propose les en LLD ou LOA c'est dans l'air du temps , sinon les mettre en vente chez ton armurier préféré?
Oliv.83- colonel
je viens de mettre une appreciation tres négative a un vendeur, elle n'apparait pas, normal ou ça passe par une moderation?
privatery- captain
Les évaluations c'est entre l'omerta italienne et la Pravda russe
Sur naturaBuy j'ai mis une évaluation neutre à un guignol qui m'avait vendu 8 boîtes de cartouches Winchester des années 80 soit disant en super-État la moitié était avec un carton pourri et des douilles un peu oxydées.
J'ai quasiment commis un crime de lese pro des fesses à lionel... pour les particuliers normalement les évaluations sont un petit peu plus fiable par contre
Pas plus tard que la semaine dernière la directrice de mon agence bancaire a utilisé 35 minutes de son temps de travail pour m'expliquer que ma revue Google dans laquelle je disais que le manque de personnel les rendez pas très performants était extrêmement dommageable pour eux et que ça ne se faisait pas alors depuis les évaluations mon œil
Sur naturaBuy j'ai mis une évaluation neutre à un guignol qui m'avait vendu 8 boîtes de cartouches Winchester des années 80 soit disant en super-État la moitié était avec un carton pourri et des douilles un peu oxydées.
J'ai quasiment commis un crime de lese pro des fesses à lionel... pour les particuliers normalement les évaluations sont un petit peu plus fiable par contre
Pas plus tard que la semaine dernière la directrice de mon agence bancaire a utilisé 35 minutes de son temps de travail pour m'expliquer que ma revue Google dans laquelle je disais que le manque de personnel les rendez pas très performants était extrêmement dommageable pour eux et que ça ne se faisait pas alors depuis les évaluations mon œil
Dernière édition par Toulousain31 le Jeu 20 Fév 2020 - 11:52, édité 1 fois (Raison : La reconnaissance vocale pour taper ce message c'est pas top)
Toulousain31- lieutenant-colonel
Ça devient en effet ridicule. Entre les faux avis d'amis sur Google. Et les concurrents ou des imbéciles qui mettent des notes volontairement négatives.
HampdenGH- sergeant-major
Ce qui me choque c'est qu'on te convoque exprès pour un avis Google.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Les avis c'est vraiment un critère important commercialement en 2020. Tout le monde juge sur les avis, quand je parle aux commerçants ils me disent toujours que c'est un problème, tu as toujours le cons débile qui gueule pour rien et c'est ce con que l'on voit en premier et qui casse le biz.
Par contre les avis bidon c'est soulant, sur Amazon les avis c'est de la merde ils sont toujours faux car les avis sont rémunérés (cadeaux).
Je pense que natura fais pareil. De mon côté jamais tombe sur un avis négatif je ne peux dire.
Par contre les avis bidon c'est soulant, sur Amazon les avis c'est de la merde ils sont toujours faux car les avis sont rémunérés (cadeaux).
Je pense que natura fais pareil. De mon côté jamais tombe sur un avis négatif je ne peux dire.
Invité- Invité
Perso lorsque jai un doute je vais lire les reviews du commentateur... en cas de copié collé ou de collusion evidente ça met la puce a l oreille, mais lorsque un commentateur plutot sympa qui met des 5/5 met une étoile a un commerce avec le petit texte qui va bien y a pas dėquivoque...
Toulousain31- lieutenant-colonel
si tu as un probleme sur naturabuy avec un pro lles avis negatif sont tout simplement censure ou caviardé.Les pros sur naturabuy rapportent beaucoup d argent au site donc il les protegent.Et je parle par experience .Leur slogan satisfait ou rembourse et une pure arnaque.Si tu n es pas satisfait il feront tout pour ne pas te rembourser .Un systeme bien regle.Certains vendeurs n ont meme pas la marchandise en stock (ce qu il n indique pas dans leurs annonces ).Et la commande au USA en ce qui me concerne apres que tu l ai paye..Quand tu commences a te plaindre des delaid (Qui etait garentie expedie sous 48 h) On te dit que l objet a ete expedie .Tu demandes donc le numero de suivi et la on t indique que t on objet est dans un container et vient de partir des states et que donc i a bien etait expedie ! Tout cela explique a naturabuy qui repond que le paquet ayant ete expedie ils ne peuvent rien faire..Je leur repond que c est le fourniseur qui a expedie au vendeur et que donc mon vendeur ne m a rien expedie .Il ne repondent plus.Sans compter l arnaque au frais de port de ce vendeur (qui a au moins 2 pseudo sur natura "knives man "et "surplus stenay" ) Qui ne propose l expedition qu en colisimo et des que vous avez paye.Vous contacte pour vous dire qu il vous l expediera en mondial relay car beaucoup plus sur ,ne vous proposant pas bien sur la difference de prix.Je l ai bien sur signale a naturabuy qui ne m a pas repondu.Rien que pour moi (un couteau de 500 grs ) c etait dans les 5 euros .Si cela ce pratique avec d autres cela peut faire beaucoup d argent.Voila pour dire que lorsque tout ce passe bien avec un vendeur c est nickel mais si vous avez un probleme et d apres ce que je sais il y en a de plus en plus .Le service client donnera toujours la peference au vendeurs et vous ne serai ni satisfait et difficilement remboursé
cuchillo- private first class
Naturabuy
L’année dernière 670300euros de résultat net mdr
Naturabuy appartient à la holding goodhope, qui appartient a l’a holding westport qui appartient à monsieur Olivier occelli
Sacré montage financier en tout cas cette entreprise avec 20 a 50 employés!
Donc ils ont plutôt intérêt à favoriser les pro, si vous critiquez trop le pro risque de partir
L’année dernière 670300euros de résultat net mdr
Naturabuy appartient à la holding goodhope, qui appartient a l’a holding westport qui appartient à monsieur Olivier occelli
Sacré montage financier en tout cas cette entreprise avec 20 a 50 employés!
Donc ils ont plutôt intérêt à favoriser les pro, si vous critiquez trop le pro risque de partir
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
dites, j'ai un type qui veut m'acheter le canon de ma CZ, mais ne paye que par cheque, NB ne protege pas des impayés, ca pue non ?
il a 100% de bonnes éval mais je sais pas trop :/
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Fais-toi payer par Paypal ou virement bancaire, même si ça met du temps, c'est la crise, quand je vois des armes style Glock 17 Gén 3 à 350 euros et que ça part pas, franchement autant les garder et faire une nouvelle demande si c'est pour changer d'arme...
Et les frais de transaction et d'envoi n'arrange rien ....
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Bitman1er a écrit:dites, j'ai un type qui veut m'acheter le canon de ma CZ, mais ne paye que par cheque, NB ne protege pas des impayés, ca pue non ?
sur natura il font des prélévements par carte c'est plus sur et rapide ! perso le plus important c'est la caillasse transaction carte bancaire c'est du sur,et ca arrive sur le compte dans la journée,les évaluations méme a 100% il peut arriver un impaire,un soucis et ca tombera sur toi,donc prudence.
Invité- Invité
Pas de chèque , si il a pas de carte si qu’il y a soucis ou comme dit avant un virement
nainroux- general
fabron a écrit:Fais-toi payer par Paypal ou virement bancaire, même si ça met du temps, c'est la crise, quand je vois des armes style Glock 17 Gén 3 à 350 euros et que ça part pas, franchement autant les garder et faire une nouvelle demande si c'est pour changer d'arme...
Glock n'est pas vraiment le bon exemple.
Il y en a 10 par page sur PAAF à vendre !
Un Python au prix "kivabien" est vendu en moins de 48 heures.
Arthur67- lieutenant-general
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4