Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pierro san giorgio en mode salam alekoum !

+7
bins_diver
Raisehell
fabron
agathe
LA BASTIDE
gekko
kona-kona
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pierro san giorgio en mode salam alekoum ! Empty Pierro san giorgio en mode salam alekoum !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 14:19

https://www.youtube.com/watch?v=BV0_d2Iw1LA

il a tout compris lui ! n'importe quoi , celui-là de survivaliste No

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pierro san giorgio en mode salam alekoum ! Empty Re: Pierro san giorgio en mode salam alekoum !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 14:39

il ratisse large pépère , business is business économies

Invité
Invité

Pierro san giorgio en mode salam alekoum ! Empty Re: Pierro san giorgio en mode salam alekoum !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 14:46

à lui ! Shocked c'est quelque chose !

il est allé meme vendre ses services en israel, mais les gars lui on dit : non , on va arreter on vous à vu avec soral ! :sexe2:

le mec il était vert mrgreen

Invité
Invité

Message par kona-kona Mer 4 Mar 2015 - 15:27

No
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.

Message par gekko Mer 4 Mar 2015 - 15:55

Il ne sait plus quoi inventer pour faire parler encore de lui. Evil or Very Mad
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 16:21

d'ou l'expression : " bouffer à tout les rateliers ! "

Invité
Invité

Message par LA BASTIDE Mer 4 Mar 2015 - 17:07

alors lui c'est pas un sans dents moqueur
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 17:31

on l'appel "golden teeth" dans le millieu baguette

Invité
Invité

Message par agathe Mer 4 Mar 2015 - 19:25

1€ c'est 1€, moi il m'emmerde pas, donc si ça lui permet de vivre je dis tant mieux pour lui.

Sérieux, si il peut se faire du fric juste en faisant traduire son bouquin, il serait super con de pas le faire. Non?!
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 20:47

attention , je suis tous , sauf jaloux ! j'ai l'impréssion qui nous prend pour des billes , c'est tout ! un profiteur de la mouvance , un opportuniste quoi ! je pense qu'il n'est pas "engagé pour la cause" mais pour les économies

j'aime pas qu'on me prennent pour un agneau de lait !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 21:16

Je pense que c'est une businessman, donc il en a rien à branler des gens. Il fait du cash, c'est tout.

Invité
Invité

Message par fabron Mer 4 Mar 2015 - 21:21

En tous cas si il y en as un qui se fout bien de la gueule des survivaliste ..... Ceci dit pourquoi , pour des faire des ronds .
J'ai lu son livre ...... No comment .
fabron
fabron
general
general

Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut

Message par Raisehell Mer 4 Mar 2015 - 21:25

antonetti06 a écrit:j'ai l'impréssion qui nous prend pour des billes , c'est tout ! un profiteur de la mouvance , un opportuniste quoi ! je pense qu'il n'est pas "engagé pour la cause" mais pour les économies
C'est un peu ça. Ceux qui ont lu ses bouquins, et qui maîtrisent le sujet un minimum, on retenues deux choses:

- Les statistiques pointées du doigt comme alarmistes, ne sont valables qu'à l'instant T. Rien ne peut prédire avec exactitude leur situation dans 6 mois, 1 an, 5 ans...

- Les livres comportent des erreurs assez balèzes. Par exemple, me souviens plus du chapitre, il était conseillé en cas de rupture d'eau potable, de boire l'eau du radiateur du véhicule love Il se rattrapera plus tard en précisant dans un erratum qu'il pouvait être nécessaire de la filtrer, voir la distiller...

Perso, j'ai rien contre le mec; il veut faire son beurre, tant mieux pour lui. Un peu comme certains qui te parlent de survie en comparant leur dernier couteau ou en te faisant la promotion de telle marque de matériel Rolling Eyes Mais il est nécessaire pour le lecteur averti, de synthétiser et traiter l'information hors de son contexte. L'une des aptitudes du survivaliste est l'esprit critique. Savoir analyser, classer, ou rejeter une information jugée mauvaise ou erronée. J'espère donc que ceux qui ont lu ses ouvrages et qui suivent cette mouvance sur YT prennent bien soin de faire leurs propres recherches par la suite.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par bins_diver Jeu 5 Mar 2015 - 10:05

Son bouquin présente bien certaines causes d'un effondrement. Il n'est pas utile à ceux qui sont déjà ouverts sur le sujet et qui sont déjà dans la démarche. Par contre cela a permis à ma femme de voir les choses différemment et de me suivre pour enclencher la démarche

bins_diver
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : compliqué
Loisirs : informatique, tir, bricolage, lecture, ciné, maison, plongée, rando

Message par Chris Provence Jeu 5 Mar 2015 - 11:17

Raisehell a écrit:..

- Les livres comportent des erreurs assez balèzes. Par exemple, me souviens plus du chapitre, il était conseillé en cas de rupture d'eau potable, de boire l'eau du radiateur du véhicule love Il se rattrapera plus tard en précisant dans un erratum qu'il pouvait être nécessaire de la filtrer, voir la distiller...
.

je n'ai pas lu son livre, mais rien que ça...On sait que le liquide de refroidissement n'est pas de l'eau, le filtrer ou le bouillir n'enlèvera pas la toxicité des molècules qui le composent...Celui qui a écrit ça est barjo! Survivaliste Shocked , pourquoi ne pas bouillir l'acide de la batterie aussi, on refroidit la vapeur, et on récupère de l'eau pareillement(et surtout beaucoup d'autres choses toxiques, pareillement).

Chris Provence
captain
captain

Emploi : En montagne

Message par fabron Jeu 5 Mar 2015 - 11:25

bien sur qu'il nous prend pour des billes , et ça marche .......combien de survivaliste ont acheter des conneries que l'on nous fait voir sur certains site....
Entre un couteau à 300 roro et un couteau ikea a trancher , le résultat est le même , après je dis pas , si c'est pour se faire plaisir et l'amour des belles lames ou armes c'est autres choses.
BAD et autre délire survivaliste , à mon humble avis c'est chacun pour sa gueule et gare aux envieux dans ces moments la.
Si ça peux donner des bases a certains ,mais je doute qu'au maroc , tunisie, et autres pays du magreb son bouquin servent à quoi que ce sois , dans certains pays ils sont deja en mode survivaliste intensif , libye, egypte,Liban , des survivaliste à Dubai ,oui bien sur ils nous parlent surement des indiens et paki qui bossent pour les autres..
Mais une remarque qui me vient toujours à l'esprit , dans toute ces modes "survivaliste" les choses que l'ont voient toujours le plus dans ces pays ou ça chauffe c'est quoi .....

fabron
fabron
general
general

Message par Chris Provence Jeu 5 Mar 2015 - 11:40

des calibres?Souvent des AK, parce que pas cher, trouvable partout(donc leur munition) et fiable.
J'ai bon à la question?

Chris Provence
captain
captain

Message par kona-kona Jeu 5 Mar 2015 - 12:00

fabron a écrit:
Mais une remarque qui me vient toujours à l'esprit , dans toute ces modes "survivaliste" les choses que l'ont voient toujours le plus dans ces pays ou ça chauffe c'est quoi .....

des musulmans.

redevil
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Message par Chris Provence Jeu 5 Mar 2015 - 12:05

@ konatalulz: mais oui, c'est ça en fait!

Chris Provence
captain
captain

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 12:10

PTDR ! c'est exact ! c'est un fleau cette religion pire qu'ebola ou la peste !

Invité
Invité

Message par fabron Jeu 5 Mar 2015 - 12:20

ah oui tiens même si c'était pas ma pensée de départ ......c'est exact.
Brefs pour en revenir à notre ami suisse , je dis que chacun fait ce qu'il veut , mais j'ai du mal avec ceux qui s'improvise gourou dans quoi que ce sois , religion , croyance ou mode , comme c'est le cas actuellement , des zones de "survivalisme " il y en a à la pelle , va essayer de vendre ta dernière hache tactique ou ton dernier couteau ouvre boite décapsuleur tactique de la mort.
Brefs le survivalisme c'est intéressant , mais faut en laisser pas mal de coté quand même, c'est pas certaines personnes ici qui me contrediront , ou alors j'ai rien compris à leur logo,pseudo,ou signature ...
fabron
fabron
general
general

Message par kona-kona Jeu 5 Mar 2015 - 12:28

fabron a écrit:ah oui tiens même si c'était pas ma pensée de départ ......c'est exact.
Brefs pour en revenir à notre ami suisse , je dis que chacun fait ce qu'il veut , mais j'ai du mal avec ceux qui s'improvise gourou dans quoi que ce sois , religion , croyance ou mode , comme c'est le cas actuellement , des zones de "survivalisme " il y en a à la pelle , va essayer de vendre ta dernière hache tactique ou ton dernier couteau ouvre boite décapsuleur tactique de la mort.
Brefs le survivalisme c'est intéressant , mais faut en laisser pas mal de coté quand même, c'est pas certaines personnes ici qui me contrediront , ou alors j'ai rien compris à leur logo,pseudo,ou signature ...

faut faire le trie, c'est obliger, et surtout adapter ce que l'on entend par rapport à nos besoins, notre environement.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 12:38

c'est plus du trie qu'il faut !

Dernière édition par antonetti06 le Jeu 5 Mar 2015 - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Michel de Gaule Jeu 5 Mar 2015 - 13:35

j'avais quelques doutes sur le personnage mais là il m'a dégouté définitivement...
Michel de Gaule
Michel de Gaule
sergeant
sergeant

Emploi : retraité militaire
Loisirs : moto - tir -voyages- jardin - cuisine - musique

Message par fabron Jeu 5 Mar 2015 - 14:38

c'est les muss qui doivent se pisser dessus en lisant le livre ou il dit , que " tout intrus dois être considérer comme dangereux " et être prêt a le dégommer si il faut ......... eux ils ont pas attendu pour la parti pratique ...
mais bon la mode survivaliste fait vendre , il y à longtemps que certains prennent ce qu'il y à de "pas mal " le reste ....poubelle.
fabron
fabron
general
general

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 14:52

michel j'exagère bien sur ! enfin ... voyons je viens à toulon t'offrir un verre si tu veux et pardon si je t'ai choquer !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 14:56

et comme j'ai du respect envers les anciens j'efface ce message et pardon michel ontrinque

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 15:00

antonetti06 a écrit:et comme j'ai du respect envers les anciens j'efface ce message et pardon michel ontrinque

j'ai eu de l'éducation quand meme et je sais reconnaitre mes tords , mais aujourd'hui comprends bien que nous les jeunes , ayons du mal à nous contenir !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 15:07

Michel de Gaule a écrit:j'avais quelques doutes sur le personnage mais là il m'a dégouté définitivement...

mais attend j'ai un doute ! tu parles pour pierro ou pour moi ?

Invité
Invité

Message par Michel de Gaule Jeu 5 Mar 2015 - 16:50

antonetti06 a écrit:
Michel de Gaule a écrit:j'avais quelques doutes sur le personnage mais là il m'a dégouté définitivement...

mais attend j'ai un doute ! tu parles pour pierro ou pour moi ?

oui je parle de "l'objet du sujet dont on cause" ... LE SUISSE  survivaliste ; ça va de soit, je n'aurais aucune raison d'avoir "un doute" sur quelqu'un du fofo après un temps si court comme membre!

ceci dit on peut toujours ontrinque
Michel de Gaule
Michel de Gaule
sergeant
sergeant

Emploi : retraité militaire
Loisirs : moto - tir -voyages- jardin - cuisine - musique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant