Pierro san giorgio en mode salam alekoum !
+7
bins_diver
Raisehell
fabron
agathe
LA BASTIDE
gekko
kona-kona
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pierro san giorgio en mode salam alekoum !
antonetti06 a écrit:Michel de Gaule a écrit:j'avais quelques doutes sur le personnage mais là il m'a dégouté définitivement...
mais attend j'ai un doute ! tu parles pour pierro ou pour moi ?
oui je parle de "l'objet du sujet dont on cause" ... LE SUISSE survivaliste ; ça va de soit, je n'aurais aucune raison d'avoir "un doute" sur quelqu'un du fofo après un temps si court comme membre!
ceci dit on peut toujours
Michel de Gaule- sergeant
je précise donc que je parlais du "San Pedro" dont j'ai acheté et lu le livre qui m'a interessé sur certains plan et que je suis (du verbe suivre) Volwest car j'aime bien sa démarche et son pays ; il est vrai que le "SanTamaria Suisse" m'a toujours un peu pris la tête et j'étais abonné à sa chaine également (pour voir) jusqu'à ce que je tombe sur mon cul car il sortait rue barbare en version rue casbah... là j'ai craqué et je me suis désabonné de sa chaine
je pense que donner des conseils de survie à ceux là même qui détruisent la sécurité et qui font que nos rues sont devenues la jungle, j'appelle cela de la traitrise et on fusille les traitres en temps de guerre!
je pense que donner des conseils de survie à ceux là même qui détruisent la sécurité et qui font que nos rues sont devenues la jungle, j'appelle cela de la traitrise et on fusille les traitres en temps de guerre!
Michel de Gaule- sergeant
Emploi : retraité militaire
Loisirs : moto - tir -voyages- jardin - cuisine - musique
Je trouve quand même que beaucoup se permettent de faire des chaines ou de donner des conseils sur internet ou autres , et alors quand on vois certains conseils , je voudrais pas être méchant , mais bordel ces mecs n'ont jamais foutu les pays ailleurs que dans leurs bled , alors venir me dire qu'il faut "impérativement une 22 " ou j'ai rater ma vie , j'aimerai bien que l'on me dise autre chose que ça va faire du troc , que tel couteau rentre mieux dans le bide que celui ci etc etc etc bon ça va .
De plus étaler sur internet certains conseils qui n'ont pas besoin de pub et que tous les vieux briscards ont déjà dans leurs besaces.
On pourrais en parler des heures , mais franchement quand je vois certains popol , je me dis qu'il ferait pas long feu dans la brousse avec la bite et le couteau..
Toujours est 'il qu'ici ça va , c'est pas envahi de pseudo survivaliste en bois .
Je m'énerve pas , je m'explique ,
De plus étaler sur internet certains conseils qui n'ont pas besoin de pub et que tous les vieux briscards ont déjà dans leurs besaces.
On pourrais en parler des heures , mais franchement quand je vois certains popol , je me dis qu'il ferait pas long feu dans la brousse avec la bite et le couteau..
Toujours est 'il qu'ici ça va , c'est pas envahi de pseudo survivaliste en bois .
Je m'énerve pas , je m'explique ,
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
[
oui je parle de "l'objet du sujet dont on cause" ... LE SUISSE survivaliste ; ça va de soit, je n'aurais aucune raison d'avoir "un doute" sur quelqu'un du fofo après un temps si court comme membre!
ceci dit on peut toujours [/quote]
ben écoute je te donne ma parole que je monte boire un verre sur toulon apres la saison , là je vais attaquer 7/7 jusqu'à octobre !
on va bien s'entendre ! j'adore parler avec les anciens surtout militaire , là je me régale !
en plus on a les harley , armes , survivalisme comme passion commune , il va pas il y avoir beaucoups de blancs dans les disscutions !
ceci dit on peut toujours [/quote]
ben écoute je te donne ma parole que je monte boire un verre sur toulon apres la saison , là je vais attaquer 7/7 jusqu'à octobre !
on va bien s'entendre ! j'adore parler avec les anciens surtout militaire , là je me régale !
en plus on a les harley , armes , survivalisme comme passion commune , il va pas il y avoir beaucoups de blancs dans les disscutions !
Invité- Invité
Je vous invite à regarder les différentes vidéo de Aldo avant de vous faire un avis définitif.
Le constat (vous arrêtez pas au titre ! )
La solution d'Aldo
Le constat (vous arrêtez pas au titre ! )
La solution d'Aldo
Tortolini- sergeant
Il est génial ce mec et il a bien raison il n'y pas de couilles en occident et surtout pas en France
bmfbmfbmf- first lieutenant
Loisirs : Boxe,manga,tir
Page 2 sur 2 • 1, 2