Troy's pump action rifle
+80
ronin01
GrayFox
Breogan
trendstone
Chris-mt
Letouriste31
soukapok
Muzzy
Wiss
coyotedu10
sonic
GUNNER
Yacko
hopla
rOnii
Durandal
Kent1
phil26
Ultimaratio95
Bankster
Ardaan
greg13
ice510
shenzo95
jeromi
kibok
Elthrai
Shogun
privateryan
Wotan
guner
sebwca
Alexkid
laguepe
Denaenor
raidsheep
forestgump
UrlY
Rhonvn
chamalo
Error 404
Louky
Trm2000
bbbtd
gégé
Syckse
Mephisto70
Morag
KOLEKTOR
loulou03
doum doum
10eme
Fa4
JohnnyBoy
Morgan84
ManOwaR
Jojo308
mapomme
Corta
Jack the Ripper
MrKoVeD
marco81500
sken31
agathe
gregouil
matr30
harrissa
LA BASTIDE
Carabistouilleur
Bourrique
malinois
eddylomaxx
PiTLeBuLL
korrigan73
Rob1
cosmokats
bebo
Antoine59
Groglando
Buck
84 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Troy's pump action rifle
C'est compatible avec les chargeurs AR10 ?
Y a t'il des chargeurs d'origine 10 coups et a combien car vu les prix de certains ca peut peser lourd dans la balance lors du choix!
Y a t'il des chargeurs d'origine 10 coups et a combien car vu les prix de certains ca peut peser lourd dans la balance lors du choix!
laguepe- brigadier-general
laguepe a écrit:C'est compatible avec les chargeurs AR10 ?
Oui.
Chargeurs d'origine, j'ai trouvé ça :
Le lien :
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/22231231000207/SubProducts/231000302
Pour ma part, voici ce que donnera ma version :
Lunette Vortex 1-4x24
Rhonvn- major-general
Ta même du magpul à moins cher http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/59788100011562/SubProducts/100011562
Fa4- second lieutnant
Rhonvn a écrit:chamalo a écrit:+1 on y tiens !gregouil a écrit:met lui des organes de visé rabattables.
Me suis embêté pour vous faire un petit custom aux oignons, mais ça me fait plaisir et c'est plutôt sympa ; ca aide à se faire une idée de ce que l'on voudra.
Je remet les anciennes photos histoire de pouvoir tout comparer :
Nue :
Lunette courtes distances + poignée verticale :
Lunette longues distances :
Organes de visée et poignée inclinée :
Voilà ; faites vos emplettes.
Salut et merci
Voici de jolie configurations
moi j'ai déjà le point rouge vortex
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.generalarmystore.fr%2Fgas%2Fimages%2Fproducts_pictures%2Fgrande%2FSF-RG-501-V1_TG.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.generalarmystore.fr%2Fgas%2F3-Le-Matos-Le-Materiel%2F129-Optique%2F193-Visee%2F4872-Visee-Point-Rouge-Vert-STRIKEFIRE-2-Red-Dot-Scope-Vortex.html&h=800&w=800&tbnid=bHZVov0AqKhtfM%3A&docid=82tUSr7dHn4GgM&ei=R79wV4roEMLfavmJu4AO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=325&page=1&start=0&ndsp=50&ved=0ahUKEwjKp7WVwsfNAhXCrxoKHfnEDuAQMwggKAEwAQ&bih=985&biw=1920
gregouil- general
C'est ma version préférée !
Je monterais juste le guidon dans l'autre sens pour qu'il ne dépasse pas du garde main une fois replié, je virerai les rail picatchouc latéraux et je monterais la poignée avant MagPul plus en arrière.
Je ne dispose, régulièrement, que d'un pas de tir 100m, alors les organes de visée métalliques me suffisent.
Puissance, précision, fiabilité...
Alimentation par chargeurs, canon qui tient 30 coups sans fondre, confort de l'organisation AR10 pour les manips et l'entretien...
Elle va finir par détrôner ma Marlin, dans le rôle de "carabine à tout faire" cette petite !
Louky- general
Un fond d'écran où j'ai réuni toutes les configurations, histoire de saliver un peu en attendant septembre :
De biens belles photos, cette Marlin
Et il est vrai que cette TROY PAR .308 a de sérieux atouts.
Joli point rougegregouil a écrit:moi j'ai déjà le point rouge vortex
Louky a écrit:Puissance, précision, fiabilité...
Alimentation par chargeurs, canon qui tient 30 coups sans fondre, confort de l'organisation AR10 pour les manips et l'entretien...
Elle va finir par détrôner ma Marlin, dans le rôle de "carabine à tout faire" cette petite !
De biens belles photos, cette Marlin
Et il est vrai que cette TROY PAR .308 a de sérieux atouts.
Rhonvn- major-general
De quoi ce consolé après les vacances et pour la rentrée
gregouil- general
Ah putain, si ils mettent en vente la crosse repliable, je craque. Je sais que ça la passera en B mais j'ai fait la même chose avec mon stf 12 et il se porte très bien
Voilà 2 armes qui se complèteront à merveille! Même si en cas de bullshit je ne pourrai certainement en prendre qu'une, et je penche pour le 12. Quoique...
Voilà 2 armes qui se complèteront à merveille! Même si en cas de bullshit je ne pourrai certainement en prendre qu'une, et je penche pour le 12. Quoique...
raidsheep- sergeant-major
A mon avis la crosse pliante se trouvera en vente comme accessoire...
Invité- Invité
Des crosses pliante pour AR ça doit pas être bien compliquer à trouver
agathe- brigadier-general
raidsheep a écrit:Ah putain, si ils mettent en vente la crosse repliable, je craque. Je sais que ça la passera en B mais j'ai fait la même chose avec mon stf 12 et il se porte très bien
Cette fois-ci, je ne craquerai pas pour la crosse pliante, contrairement au STF/12. La crosse Magpul me suffira amplement.
Se complètent à merveille, entièrement d'accord.
Par contre, je penche sur la TROY comme arme d'évac. en cas de choix principal. Comme je l'ai dis, la cartouche .308 a ma préférence pour plusieurs raisons. Et puis, en plus des avantages que j'ai écris plus haut, le fait de pouvoir coller 4/6 chargeurs (même en 10 coups) sur le gilet porte-plaques, c'est énorme !
Ch'tite vidéo de notre version de la TROY PAR :
https://youtu.be/w346LupgsTo?t=3m29s
Rhonvn- major-general
je pense qu'avec un eotech + un magnifier 3X ça pourrait également avoir une sacrée gueule et complémentarité, non ? (budget à part bien entendu) ...
sebwca- lieutenant-general
Je vien d acheté un FAL l1a1 en C ....
je suis un peut dégoûté du coup .... 😳
je suis un peut dégoûté du coup .... 😳
guner- first lieutenant
Moi rien à voir, mais j'ai acheté une Ruger Scout qui au final me parait bien triste à comparé ... elle va finir dans les petites annonces dans très très peu de temps !
@gunner, tu a un délais de rétractation pour ton achat ?
Fa4- second lieutnant
Ce n ai pas une arme neuve évidemment donc je ne sais pas trop ...
En même temps je ne m en fait pas trop , je pense que je peux le revendre sans trop de difficultés car sa ne court pas les rues nomplus ...
Je l ai payé le prix du troy en plus à quelques euros prêt !!! Grrrrrr
En même temps je ne m en fait pas trop , je pense que je peux le revendre sans trop de difficultés car sa ne court pas les rues nomplus ...
Je l ai payé le prix du troy en plus à quelques euros prêt !!! Grrrrrr
Dernière édition par guner le Mar 28 Juin 2016 - 11:33, édité 2 fois
guner- first lieutenant
Le seul problème est que pour revendre , je dois être obligé d attendre le retour du récépissé de ma préfecture ...
Enfin je pense
Enfin je pense
guner- first lieutenant
Elle est pas neuve ok, mais si tu la acheter au près d'un pro et en ligne , ça doit être bon.
Après ça reste un fal, à tu vraiment envie de t'en séparer pour ce troy sans âmes
Après ça reste un fal, à tu vraiment envie de t'en séparer pour ce troy sans âmes
Fa4- second lieutnant
Fa4 a écrit:Elle est pas neuve ok, mais si tu la acheter au près d'un pro et en ligne , ça doit être bon.
Ça fait plusieurs jours que je réfléchis en fait ...
Je pense que oui
guner- first lieutenant
Le seul problème est que pour revendre , je dois être obligé d attendre le retour du récépissé de ma préfecture ...
Enfin je pense
La réponse à cette question m’intéresse au plus haut point ! Vu que sur paris il faut attendre limite des années pour les récépissés ...
sebwca a écrit:Le seul problème est que pour revendre , je dois être obligé d attendre le retour du récépissé de ma préfecture ...
Enfin je pense
La réponse à cette question m’intéresse au plus haut point ! Vu que sur paris il faut attendre limite des années pour les récépissés ...
Franchement je ne sais pas .
Tu a acheté ton arme chez un professionnel ? Tu a le récépissé provisoire de vente ?
Je pense que si oui c est possible mais je ne suis pas sur du tout et je ne veux pas faire n'importe quoi donc je cherche à me renseigné ..
guner- first lieutenant
Pas évident de se décider entre le .308 et le .222.
Le .222 reste moins cher à tirer, tape moins que le .308 pour faire du tir rapide et sur une distance de 0-200m elle fera aussi bien voir mieux.
Le .222 reste moins cher à tirer, tape moins que le .308 pour faire du tir rapide et sur une distance de 0-200m elle fera aussi bien voir mieux.
Rob1- hors classe
Rob1 a écrit:Pas évident de se décider entre le .308 et le .222.
tu peux faire du tir réduit avec la 308
gregouil- general
Rob1 a écrit:Pas évident de se décider entre le .308 et le .222.
C est sur que le 222 tape bien moins , c est même le jour et la nuit ... mais c est le charme du 308 pour moi , un calibre d homme quoi ... 😁
Après niveau prix des cartouches , le 308 est plus avantageux je trouve..
guner- first lieutenant
Les chargeur de M14 ou de FAL passe dans cette troy ( comme dans la nouvelle carabine mossberg ) ou seulement des chargeur D ' AR308 ?
guner- first lieutenant
guner a écrit:sebwca a écrit:Le seul problème est que pour revendre , je dois être obligé d attendre le retour du récépissé de ma préfecture ...
Enfin je pense
Tu a acheté ton arme chez un professionnel ? Tu a le récépissé provisoire de vente ?
Je pense que si oui c est possible mais je ne suis pas sur du tout et je ne veux pas faire n'importe quoi donc je cherche à me renseigné ..
il n'est absolument pas nécessaire d'avoir le récépissé pour vendre, il n'est pas requis par la procédure de vente.
du moment que votre arme a été acquise légalement, et qu'elle figure dans la base de données agrippa, rien ne s'oppose à ce qu'une transaction ait lieu.
en l'absence de récépissé, si vous désirez un document papier officiel faisant état de l'enregistrement de l'arme, vous pouvez toujours demander une fiche de situation à la pref, mais ce n'est pas nécessaire.
une fois la vente réalisée, vous êtes censé renvoyer l'ancien récépissé à la pref en le barrant du mot "vendu", mais si on vous ne l'a jamais transmis, difficile de vous le réclamer...
KOLEKTOR- hors classe
KOLEKTOR a écrit:guner a écrit:sebwca a écrit:Le seul problème est que pour revendre , je dois être obligé d attendre le retour du récépissé de ma préfecture ...
Enfin je pense
il n'est absolument pas nécessaire d'avoir le récépissé pour vendre, il n'est pas requis par la procédure de vente.
du moment que votre arme a été acquise légalement, et qu'elle figure dans la base de données agrippa, rien ne s'oppose à ce qu'une transaction ait lieu.
en l'absence de récépissé, si vous désirez un document papier officiel faisant état de l'enregistrement de l'arme, vous pouvez toujours demander une fiche de situation à la pref, mais ce n'est pas nécessaire.
une fois la vente réalisée, vous êtes censé renvoyer l'ancien récépissé à la pref en le barrant du mot "vendu", mais si on vous ne l'a jamais transmis, difficile de vous le réclamer...
Super .
Merci pour ta réponse 👍👍
guner- first lieutenant
Si vous prenez une troy en 222 rem, il faut voir le pas de rayure . il me semble avoir vue du 1/7 .guner a écrit:Rob1 a écrit:Pas évident de se décider entre le .308 et le .222.
C est sur que le 222 tape bien moins , c est même le jour et la nuit ... mais c est le charme du 308 pour moi , un calibre d homme quoi ... 😁
Après niveau prix des cartouches , le 308 est plus avantageux je trouve..
Si c'est le cas, en théorie la seul mun qui donnera de bon résultat sera la prvi partizan fmj 55gr , mais bonne nouvelle, se sont les cartouche les moins cher que vous pouvez trouver .
La mauvaise c'est quelle risque d’être les seuls avec ce poids d'ogive .
En 308, vous aurais surement plus de choix, même si plus cher...
Fa4- second lieutnant
😁 Bon ba j ai craqué , j ai commandé ... 😁
On a qu' une vie après tout !!!
a mon avis , à ce tarif , sa va partir très très très vite .....
On a qu' une vie après tout !!!
a mon avis , à ce tarif , sa va partir très très très vite .....
guner- first lieutenant
tu l'as commandé chez qui STP ?
Chez LAVAUX 😏sebwca a écrit:tu l'as commandé chez qui STP ?
guner- first lieutenant
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34