Troy's pump action rifle
+80
ronin01
GrayFox
Breogan
trendstone
Chris-mt
Letouriste31
soukapok
Muzzy
Wiss
coyotedu10
sonic
GUNNER
Yacko
hopla
rOnii
Durandal
Kent1
phil26
Ultimaratio95
Bankster
Ardaan
greg13
ice510
shenzo95
jeromi
kibok
Elthrai
Shogun
privateryan
Wotan
guner
sebwca
Alexkid
laguepe
Denaenor
raidsheep
forestgump
UrlY
Rhonvn
chamalo
Error 404
Louky
Trm2000
bbbtd
gégé
Syckse
Mephisto70
Morag
KOLEKTOR
loulou03
doum doum
10eme
Fa4
JohnnyBoy
Morgan84
ManOwaR
Jojo308
mapomme
Corta
Jack the Ripper
MrKoVeD
marco81500
sken31
agathe
gregouil
matr30
harrissa
LA BASTIDE
Carabistouilleur
Bourrique
malinois
eddylomaxx
PiTLeBuLL
korrigan73
Rob1
cosmokats
bebo
Antoine59
Groglando
Buck
84 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Troy's pump action rifle
Chez LAVAUX 😏sebwca a écrit:tu l'as commandé chez qui STP ?
guner- first lieutenant
sebwca- lieutenant-general
Salut à tous , du coup je me suis renseigner le model en 222 est bien réalisé chez troy industries et vient direct des states sans intermédiaires ,du coup pour lavaux se sera fin d année pour le 222..
ils en reçoivent deux en septembre mais elle sont déjà vendu
donc d après les dires du vendeur ,super aimable d ailleurs ,il arrive une bonne quantité en 308 pour septembre ,voilà reste plus qu' a attendre et ronger le frein mais bon ,on a l habitude
donc d après les dires du vendeur ,super aimable d ailleurs ,il arrive une bonne quantité en 308 pour septembre ,voilà reste plus qu' a attendre et ronger le frein mais bon ,on a l habitude
Alexkid- first lieutenant
Emploi : Acrobate
Il n'a pas de canon lourd j'imagine? Sur le site du fabricant est indiqué "Melonite barrel". Est ce un canon de qualité moyenne? (comparé à du canon lourd tikka en 308 par exemple)
Wotan- sergeant-major
Emploi : esclave du système
Loisirs : Tir, lecture, sport nature
Wotan a écrit:Il n'a pas de canon lourd j'imagine? Sur le site du fabricant est indiqué "Melonite barrel". Est ce un canon de qualité moyenne? (comparé à du canon lourd tikka en 308 par exemple)
Je me suis fait la même remarque et je me suis ensuite di que vue que l arme n à pas d'emprunt de gaz , il est tout à fait possible ( tout comme pour un tikka ou une 700 ) de changer le canon pour un bergara par exemple sans partir dans des frais pour le fraisage pas possible ...
j attend de recevoir l arme et je vais me renseigner par la suite .
guner- first lieutenant
J'ai modifié l'image avec la lunette Vortex ; ce n'était pas la bonne lunette (celle que je veux en 1-4x24).
Et puis l'arme était à l'envers. Je l'ai donc remise à l'endroit (image miroir). Là, on a les bons visuels des côtés gauche et droit :
Et puis l'arme était à l'envers. Je l'ai donc remise à l'endroit (image miroir). Là, on a les bons visuels des côtés gauche et droit :
Dernière édition par Rhonvn le Mer 29 Juin 2016 - 1:11, édité 1 fois
Rhonvn- major-general
Sans déconner tu maîtrises grave les retouches. Si c'est une configuration qui t'interpelle, je suis largement preneur d'une montage avec un eotech + Magnifier, car c'est cette configuration que je retiens pour l'instant !
C'est humbert qui les importent ont peu la commander chez n'importe quel armurier
Syckse- brigadier-general
sebwca a écrit:Sans déconner tu maîtrises grave les retouches. Si c'est une configuration qui t'interpelle, je suis largement preneur d'une montage avec un eotech + Magnifier, car c'est cette configuration que je retiens pour l'instant !
Merci, mais ce n'est pas grand chose.
Allez, tant qu'on peut faire plaisir.
Arme à droite pour l'occasion
Arme à gauche (autre modèle... airsoft, je le crains ; mais c'est pour l'exemple) :
PS : j'ai mis à jour le fond d'écran du message précédent.
Rhonvn- major-general
Haha t'es incroyable, super ! Bon clairement ça a de la gueule !
demande a ta copine ou a ta femme de te ronger le"frein"!, ca sera plus agreable...Alexkid a écrit:Salut à tous , du coup je me suis renseigner le model en 222 est bien réalisé chez troy industries et vient direct des states sans intermédiaires ,du coup pour lavaux se sera fin d année pour le 222..
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
@gégé .. oui c est sure mais sans les dents ,avec les gencives c est mieux comme si elle se faisait les dents avec sophie la girafe ...
Alexkid- first lieutenant
Emploi : Acrobate
Je reviens vous les briser avec mon eotech. Je connais très mal la gamme : le magnifier, simple, il n'y en a qu'un. Mais les red dot, je m'y perd complètement dans les modèles (pas facile voir impossible de trouver des références sur paris). Sur cette petite troy, vous me conseillerez lequel (à monter devant un magnifier donc) ? histoire que je puisse commencer à mettre un pied dans les recherches ?
sebwca a écrit:Je reviens vous les briser avec mon eotech. Je connais très mal la gamme : le magnifier, simple, il n'y en a qu'un. Mais les red dot, je m'y perd complètement dans les modèles (pas facile voir impossible de trouver des références sur paris). Sur cette petite troy, vous me conseillerez lequel (à monter devant un magnifier donc) ? histoire que je puisse commencer à mettre un pied dans les recherches ?
xps3 ou le model plus ancien xps2 ( moi j ai un xps3 que j ai passé sur plusieurs arme et j'en suis plutôt content )
il n y a que le poids des eotech qui est pas top .
Après tu a le basique 512.
Les chiffres que tu trouveras après les références que je t'ai donné correspondent aux réticules .
0 pour le réticule cercle et 1 point au centre , 1 pour le réticule avec un cercle et deux point au centre ( pour tirer à deux distance différentes )
Et il y en a plein d autre ....
la grosse différence entre le xps3 et le xps2 est que le xps3 est compatible N/V 😉
guner- first lieutenant
sebwca a écrit:Je reviens vous les briser avec mon eotech. Je connais très mal la gamme : le magnifier, simple, il n'y en a qu'un. Mais les red dot, je m'y perd complètement dans les modèles (pas facile voir impossible de trouver des références sur paris). Sur cette petite troy, vous me conseillerez lequel (à monter devant un magnifier donc) ? histoire que je puisse commencer à mettre un pied dans les recherches ?
des eotech tu en a plein sur ebay en import des US , UK , Allemagne ext ... mais les anglais et les allemands font leurs marges et il y a des frais de Douane pour les US ....
tu a aimpoint de bien qui fait également des magnifier
guner- first lieutenant
http://www.equipements-militaire.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=eotech&submit_search=Rechercher
guner- first lieutenant
Je sais pas si c est à cause du court du dollar mais j ai acheté le mien il y a environ 4 ans 250 euros de moins sur natura .
XPS3-0
XPS3-0
guner- first lieutenant
A l'usage, quelle différence d'après toi entre un 512 et un XPS3 ? Hormis la taille ...
Et je ne je n'arrive pas à bien comprendre la différence entre un 512 et un 552 par exemple. Merci pour ton aide.
Pour cette troy je verrai donc bien : http://www.eotechinc.com/holographic-weapon-sights/holographic-hybrid-sight-II-exps2-2-with-g33sts-magnifier
Et je ne je n'arrive pas à bien comprendre la différence entre un 512 et un 552 par exemple. Merci pour ton aide.
Pour cette troy je verrai donc bien : http://www.eotechinc.com/holographic-weapon-sights/holographic-hybrid-sight-II-exps2-2-with-g33sts-magnifier
sebwca a écrit:A l'usage, quelle différence d'après toi entre un 512 et un XPS3 ? Hormis la taille ...
Le 512 est plus lourd de 80 grammes , il utilise des piles LR6 ( X2 ), il n est pas compatible N/V
guner- first lieutenant
Je ne connais pas le 552 mais d après ce que j ai vue sur le site eotech , c est un 512 remis au goût du jour ...
N/V , plusieurs modèles de réticules ...
C est un bon compromis je pense ( mais je ne connais pas le 552 , je ne l ai jamais utilisé )
N/V , plusieurs modèles de réticules ...
C est un bon compromis je pense ( mais je ne connais pas le 552 , je ne l ai jamais utilisé )
guner- first lieutenant
Pour moi pas de magnifier , c'est certainement très bien pour le combat pour un militaire mais je préfère une lunette faible grossisement 1-4 ou 1-6 ....
pour le tir
plus abordable en plus ..
très franchement pour du tir jusqu'à 150 200 M je pense que le simple eotech te suffira ..
après les goûts et les couleurs. .
pour le tir
plus abordable en plus ..
très franchement pour du tir jusqu'à 150 200 M je pense que le simple eotech te suffira ..
après les goûts et les couleurs. .
guner- first lieutenant
peut être en effet commencer par le eotech et voir par la suite
Merci Clairement ça a de la gueulesebwca a écrit:Haha t'es incroyable, super ! Bon clairement ça a de la gueule !
Je reste tout de même sur ma lunette 1-4x24 réticule illuminé qui fera le boulot de 1 à 300 mètres.
Ouah ! 700 € le basique 512 !guner a écrit:http://www.equipements-militaire.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=eotech&submit_search=Rechercher
Rhonvn- major-general
Rhonvn a écrit:Merci Clairement ça a de la gueulesebwca a écrit:Haha t'es incroyable, super ! Bon clairement ça a de la gueule !
Je reste tout de même sur ma lunette 1-4x24 réticule illuminé qui fera le boulot de 1 à 300 mètres.Ouah ! 700 € le basique 512 !guner a écrit:http://www.equipements-militaire.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=eotech&submit_search=Rechercher
Oui tu a vue les prix ont bien augmenter !!!!
guner- first lieutenant
Moi je verrai bien une burris AR_332 qui est étalonnable Pour du 308 ... 😁
guner- first lieutenant
pareil
ou un vortex spitfire 3x (garantie a vie)
avec une lunette 1.5 *6 tu n'as pas cette visée instinctive, cette acquisition rapide.
A+
ou un vortex spitfire 3x (garantie a vie)
avec une lunette 1.5 *6 tu n'as pas cette visée instinctive, cette acquisition rapide.
A+
mapomme- general
J'ai une lunette 8,5-25 X 50 en rabe qui prend la poussière.
Ça fait peut-être un peu gros même pour toucher des silhouettes de 100 à 300 m ?
Ça fait peut-être un peu gros même pour toucher des silhouettes de 100 à 300 m ?
Mephisto70- hors classe
Je pense que c est un peut trop oui en effet ..Mephisto70 a écrit:J'ai une lunette 8,5-25 X 50 en rabe qui prend la poussière.
Moi perso pour une lunette à grossissement sur ce type de carabine qui n est clairement pas une carabine de TLD je partirai sur du 3-9 x 42
Mais je préfère plutôt lui installer une petite burris AR 332 ( x3 ) ou à la limite AR 532 ( x5 )
Après c est une histoire de goût
Dernière édition par guner le Jeu 30 Juin 2016 - 11:33, édité 1 fois
guner- first lieutenant
Silhouette d'homme?
Si oui, visé ouverte ou point rouge x1 ou x2 suffit amplement pour toucher à 300m.
Je trouve dommage de vouloir mettre une grosse lunette sur cette arme, à moins de vouloir faire du point, car tu perdra beaucoup de temps l'hors des tirs.
Si oui, visé ouverte ou point rouge x1 ou x2 suffit amplement pour toucher à 300m.
Je trouve dommage de vouloir mettre une grosse lunette sur cette arme, à moins de vouloir faire du point, car tu perdra beaucoup de temps l'hors des tirs.
Morgan84- brigadier-general
Emploi : Cuisinier
Morgan84 a écrit:Silhouette d'homme?
+1
Je suis tout à fait d accord
D ou mon choix pour une burris AR 332
Un excellent compromis je trouve ( et en plus abordable ) 😁
guner- first lieutenant
Petites questions tout les accessoires AR15 sont compatibles pour le modèl 308 ??
( crosse , poignée )
Commercial ou mil spec ?
( crosse , poignée )
Commercial ou mil spec ?
guner- first lieutenant
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34